AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Le mood du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:55

Heure : 09h54
Humeur générale : plutôt bonne, en repos (y)
Fond sonore : aucun a part le vent qui souffle lol
Livre en cours : Le dernier magicien
Événement spécial de la journée : aucun
Phrase/mot d'aujourd'hui : repos
L'objectif de la journée : séance de sport à 17h et faire tourner une machine mdr
Le problème du moment : //
La solution envisagée : //
Envie de ... : rien faire et glander sur l'ordi (a)
Coup de gueule : mon petit chiot qui fait dans la maison Rolling Eyes
Coup de coeur : mon petit chiot qui dort et que j'aime et qui est trop adorable Le mood du moment - Page 6 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 16:28

Heure : 16H26
Humeur générale : Plutôt bien, hâte de commencer à rp !
Fond sonore : Rien
Livre en cours : Huis clos en Toscane
Événement spécial de la journée : On essaie de faire notre premier quatre quart ?
Phrase/mot d'aujourd'hui : "J'ai peur"
L'objectif de la journée : Passer une meilleure journée qu'hier
Le problème du moment : J'ai du mal à gérer mon stress...
La solution envisagée : Prendre sur moi ?
Envie de ... : D'en finir avec toutes les démarches
Coup de gueule : Les gens pas aimables !
Coup de coeur : L'odeur du chocolat dans l'appartement ? Le mood du moment - Page 6 496655798
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2019 - 1:32

Heure : 01h28.
Humeur générale : pas ouf, pas ouf... pfiou
Fond sonore : le bruit du frigo :14: enfin le silence total quoi !
Livre en cours : aucun.
Événement spécial de la journée : le gros nettoyage de mon bar HA
Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'ai mal au dos" vieille mamie que je suis Arrow
L'objectif de la journée : rester éveillée ? HA :14:
Le problème du moment : mon salaire...
La solution envisagée : démissionner et chercher un nouveau travail ? Hum
Envie de ... : me faire tatouer :42:
Coup de gueule : mon collègue avec qui je déteste travailler :29:
Coup de coeur : mon chat qui m'a fait la fête en rentrant :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), bat'phanie (s), vocivus (ic), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : perdue entre deux battements de coeur et d'incertitude. (chalma)
adm f
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptySam 26 Jan 2019 - 6:05

Heure : 06h02.
Humeur générale : Très triste, déprimée, angoissée.
Fond sonore : Metallica - Nothing else matters
Livre en cours : Aucun.
Événement spécial de la journée : Il est revenu juste pour passer une nuit avec moi avant de partir, sachant que cela faisait une nuit blanche et un départ à 6h du matin.
Phrase/mot d'aujourd'hui : Merci.
L'objectif de la journée : Profiter de chaque seconde.
Le problème du moment : Il va me manquer, beaucoup plus que prévu. Même ce que j'aimais pas à la base.
La solution envisagée : Sourire et se rappeler que c'est beau.
Envie de ... : Faire l'impossible et rester vivre ici.
Coup de gueule : J'aime pas la nostalgie.
Coup de coeur : J'aime quand les gens font des choses pour rendre les autres heureux, même quand c'est dur à mettre en place.

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:18

Heure : 22:16
Humeur générale : Bonne !
Fond sonore : Scream Queens 2x09
Livre en cours : Aucun pour le moment
Événement spécial de la journée : Mon entretien de ce matin
Phrase/mot d'aujourd'hui : Stage
L'objectif de la journée : Bosser & rp (ratéééé)
Le problème du moment : Un oral qui arrive
La solution envisagée : Bosser
Envie de ... : Makis
Coup de gueule : La neige annoncée qui ne tombe pas, j'avais espoir d'avoir des cours annulés demain :14:
Coup de coeur : Le cours annulé cet après-midi et la sieste qui en a suivi :14:
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2019 - 1:26

Heure : 01h22.
Humeur générale : mieux depuis que je suis chez moi Arrow
Fond sonore : naaman, skanking shoes :coeur:
Livre en cours : rien pour le moment, j'aime pas trop ça la lecture Arrow
Événement spécial de la journée : travailler ? :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "il me soule"
L'objectif de la journée : finir le plus vite possible cette journée
Le problème du moment : travailler avec quelqu'un que je n'aime pas, et que je ne peux plus voir en peinture :11:
La solution envisagée : changer d'emploi du temps ou démissionner, c'est plus radical :14:
Envie de ... : vacances, loin, très loin Le mood du moment - Page 6 3695812023
Coup de gueule : cette journée nulle, qui était interminable
Coup de coeur : la cb qui m'a redonné le sourire pour la soirée :coeur:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
https://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:39

Heure : 22h35
Humeur générale : blasée, dépitée, attristée et je n'arrive pas à m'en sortir de cette sale humeur Hum
Fond sonore : Simon & Garfunkel - Sound of silence
Livre en cours : il faut que je m'achète "Le signal" de Chattam, je suis tombée sous le charme du résumé
Événement spécial de la journée : avoir bouclé ma commande
Phrase/mot d'aujourd'hui : c'est saoûlant
L'objectif de la journée : là maintenant, ça serait dormir Hum
Le problème du moment : ma démotivation générale
La solution envisagée : ne rien faire et espérer que ça passe
Envie de ... : vacances !
Coup de gueule : les gens qui ont cassé les vitres de la mediatheque Le mood du moment - Page 6 4026759991
Coup de coeur : ce petit sms qui remet du baume au coeur :coeur:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyMer 13 Fév 2019 - 12:32

Heure : 12:29
Humeur générale : Plutôt bonne !
Fond sonore : Une playlist "daily mix" sur Spotify héhé
Livre en cours : Aucun pour le moment
Événement spécial de la journée : Bosser sur la prochaine màj du forum
Phrase/mot d'aujourd'hui : "GRRRR"
L'objectif de la journée : avancer sur la màj du forum + màj mes rps
Le problème du moment : l'agencement des couleurs :14:
La solution envisagée : y revenir plus tard, appeler à l'aide l'équipe haha
Envie de ... : Sushis as always...
Coup de gueule : La grève des transports Arrow
Coup de coeur : pour mes 4 personnages qui me boostent à mort Le mood du moment - Page 6 3695812023
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : bazzart (av) magma (sign)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyMer 20 Fév 2019 - 23:01

Heure : 22h58
Humeur générale : Mitigée.
Fond sonore : Miley Cyrus - Nothing Breaks Like a Heart **
Livre en cours : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
Événement spécial de la journée : Mes 20 rps en 4 heures ? :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "thinking too much"
L'objectif de la journée : Me mettre à jour.
Le problème du moment : Des questions qui tournent en boucle dans ma tête et que je ne devrais même pas me poser.
La solution envisagée : Une discussion franche et sincère ?
Envie de ... : sushis comme toujours. Arrow
Coup de gueule : Contre moi-même.
Coup de coeur : Pour ce voyage à Milan qui arrive :coeur:

┗ IN YOUR EYES ┛
ஃ cause I can hear the thunder from afar a lightning in the dark. i can feel a fire come alive. I can see the fire in your eyes.
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptySam 2 Mar 2019 - 12:59

Heure : 12h56.
Humeur générale : assez bonne aha
Fond sonore : orelsan & damso - rêves bizarres :coeur:
Livre en cours : aucun.
Événement spécial de la journée : je suis en vacaaaaaaaances :26:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "j'ai rien oublié ?" :14:
L'objectif de la journée : ne pas rater mon train Hum :14:
Le problème du moment : le boulot qui me pèse de plus en plus...
La solution envisagée : chercher ailleurs, pour se sentir mieux aha
Envie de ... : d'être déjà arrivé à destination héhé
Coup de gueule : les manifestations qui me font aller à la gare à pieds Le mood du moment - Page 6 4026759991
Coup de coeur : ma maman qui m'a trouvé peut-être un nouveau boulot :coeur:

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : You're the fear, I don't care, 'cause I've never been so high
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 11:28

Heure : 11h25
Humeur générale : fatiguée :dodo:
Fond sonore : un épisode de Drop dead diva que je regarde d'un oeil aha
Livre en cours : le Signal de Chattam
Événement spécial de la journée : ne rien faire, histoire de profiter de ce jour de repos
Phrase/mot d'aujourd'hui : dormir :14:
L'objectif de la journée : Rp héros
Le problème du moment : être à la traîne
La solution envisagée : prendre de vraies vacances
Envie de ... : faire les magasins aha
Coup de gueule : les collègues aigris
Coup de coeur : le marathon Marvel avant d'aller voir Captain Marvel :11:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
https://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha & Judas & Ethan & Amaranth & Owen
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 19:58

Heure : 19h58.
Humeur générale : maussade.
Fond sonore : les boom boom de la musique de ma voisine. Sinon, le silence.
Livre en cours : Shannara, Terry Brooks et Harry Potter tome 2.
Événement spécial de la journée : le fait que ce fut une journée très calme et que je n'ai pas eu d'obligation, en plus de finir plus tôt. Je n'en demandais pas moins. Le mood du moment - Page 6 1956959691
Phrase/mot d'aujourd'hui : lassitude.
L'objectif de la journée : retrouver un peu le moral avant d'aller me coucher pour bien dormir. Le mood du moment - Page 6 1956959691
Le problème du moment : j'ai froid, j'suis encore malade et ça me gonfle. Le mood du moment - Page 6 2889884971
La solution envisagée : prendre une douche bien chaude et me couvrir.
Envie de ... : dormir.
Coup de gueule : parce que c'était calme et que j'ai rien fait.
Coup de cœur : vu qu'il n'y avait que trois passants aujourd'hui j'ai eu le temps de lire pendant le service public. héhé

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:46

Heure : 19h40
Humeur générale : malade
Fond sonore : l'album Le chant des vikings de Skàld
Livre en cours : After d'Anna Todd
Événement spécial de la journée : mon premier rp pour le retour de Scott
Phrase/mot d'aujourd'hui : elle est trop chou
L'objectif de la journée : me reposer
Le problème du moment : dire oui ou non
La solution envisagée : aucune idée
Envie de ... : me faire le tatouage pour ma filleule, maintenant que j'ai trouvé l'idée
Coup de gueule : j'aime pas blesser les gens
Coup de coeur : ma filleule comme à chaque fois que je la vois
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : bazzart (av) magma (sign)
comptes : ciàran, juliann, alix & noa.
statut : a heart completely lost, trapped, by two men.
adm f
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptyDim 24 Mar 2019 - 20:08

Heure : 20h06
Humeur générale : Hum
Fond sonore : Bilal Hassani - Jaloux
Livre en cours : aucun en ce moment !
Événement spécial de la journée : cette gueule de bois :14:
Phrase/mot d'aujourd'hui : "tu peux le faire"
L'objectif de la journée : bien glander comme il faut !
Le problème du moment : avoir cette fameuse discussion...
La solution envisagée : prendre mon courage à deux mains Arrow
Envie de ... : sushis :coeur:
Coup de gueule : contre moi-même
Coup de coeur : Dominic Sherwood I love you I love you

┗ IN YOUR EYES ┛
ஃ cause I can hear the thunder from afar a lightning in the dark. i can feel a fire come alive. I can see the fire in your eyes.
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181 En ligne
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), vocivus, balaclava &' strangehell (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:33

Heure : 15h30
Humeur générale : perturbée...
Fond sonore : un épisode de Shadowhunters aha
Livre en cours : //
Événement spécial de la journée : aller travailler puis enchainer avec une soirée Arrow
Phrase/mot d'aujourd'hui : flemme  
L'objectif de la journée : se motiver  
Le problème du moment : le sentiment de solitude  
La solution envisagée : j'en sais foutrement rien  :60:
Envie de ... : voyager au bout du monde...
Coup de gueule : mon boulot, ma routine, ma flemme Arrow
Coup de coeur : ce nouveau personnage  :adibou:

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
https://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mood du moment   Le mood du moment - Page 6 Empty

Le mood du moment
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant