AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bad babydoll. (althea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bad babydoll. (althea) Empty
MessageSujet: bad babydoll. (althea)   bad babydoll. (althea) EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:59

Vendredi soir, vingt et une heures trente. C'est le week end, la ville est quasi en effervescence, rigolant et chahutant avec une bonne humeur contagieuse. Il fait beau, bon aussi. Une légère brise qui se dessine, alors que Cash, songeur, se dirige vers le bar. C'est celui qu'il fréquente quand il a des soucis. Ou quand il est contrarié car quelque chose ne s'est pas passé comme il l'imaginait. Pour le coup, c'était Violet qui l'avait quelque peu bousculé dans ses plans. Refuser son plan drague, franchement il l'avait en travers de la gorge. C'est vrai quoi, comment pouvait t-elle le traiter de cette façon, lui qui était un as de la séduction ? Il n'y comprenait rien. Il trouverait davantage de raisons de boire, comme ça. Après tout, dans ce bar, personne ne lui casserait les pieds et il verrait toutes les femmes nues -ou quasi nues- qui pourraient l'intéresser. L'écouter, le dissuader, l'épauler ou le conseiller. Un havre de paix en somme.

Il poussa la porte du bar, déjà bien occupé à cette heure avancée. Il faut dire que beaucoup avaient eu la même idée que lui. Déprime, éclate? On ne pouvait pas vraiment savoir mais Cash n'était pas certain de se faire des potes ce soir. Il se dirigea au comptoir, lorsqu'il fût surpris de voir qui s'y trouvait. Althea. Cette poupée mignonne et adorable qu'il avait rencontré la dernière fois. Une brindille au corps de rêve, qui avait déjà fait tourné la tête d'un client de Cash. Ce dernier avait tenté de discuter avec elle et le courant était bien passé. Il avait parlé avec elle mais l'avait aussi sermonné , lui disant qu'elle devait arrêter ce travail, se trouver autre chose. Elle méritait carrément mieux.

- Bah alors choupie, tu es encore là??

Il fit mine de faire la moue et poursuivit, en s'approchant de son oreille :

- Sers moi donc un bon whisky, j'en ai bien besoin. Et surtout, dis moi qu'est-ce que tu fais encore dans ce bar?

Il fit une grimace avant de lui dire, plus doucement :

- C'est pas un endroit pour toi tu sais...

Il lui lança un regard un peu sarcastique, pour lui montrer qu'il voulait lui donner une leçon. Mais gentille la leçon, parce qu'il l'aimait bien au fond.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
bad babydoll. (althea) Empty
MessageSujet: Re: bad babydoll. (althea)   bad babydoll. (althea) EmptySam 1 Sep 2018 - 13:24

Une autre soirée comme une autre. Ce soir, tu avais été appelé pour faire des extras au club, encore une fois. Certes tu étais payé une misère pour ce que tu faisais mais tant pis, il fallait bien un travail pour payer son loyer. C'était pas glorieux, c'était pas génial, mais c'était le seul boulot que tu avais réussi à garder, et lorsque tu étais à Londres, c'est le seul qui te payait bien. Même si tu montrais ton corps à n'importe quel homme, tu dansais, comme tu l'avais toujours voulu. Et puis des fois, comme ce soir, tu passais derrière le bar pour servir ces clients indignes et malpolis. Ceux qui veulent juste toucher tes seins ou bien passer la nuit avec toi. Mais ce n'était pas dans ton contrat. Tu te faisais certes tripoter pendant des shows privés, mais tu n'allais jamais jusqu'à l'acte car ce n'était pas ton métier. Ce soir, donc, tu te retrouvais derrière le bar, entrain de servir tous ces hommes complètement saoul qui ne voulaient juste que ton corps, ton numéro ou bien un baiser. Dans ces hommes dérangés ou en manque de sexe, se trouvait un homme que tu avais rencontré un peu plus tôt et qui était magnifiquement gentil avec toi. Tu n'avais plus l'habitude. Vous aviez bien discuté tous les deux, il était même venu à te faire la morale pour que tu quittes cette endroit. « Ooooh Cash ! » finis-tu par dire en te penchant vers lui pour lui embrasser la joue, amicalement. « Je te fais ça de suite ! ajoutas-tu lorsque le beau blond lui demanda un verre de whisky. Tu sais, je ne vais quitter ce boulot de si tôt, j'ai besoin d'argent pour payer mes factures » finis-tu par dire en préparant le verre du jeune homme. C'est vrai, elle n'avait rien à faire là mais elle aimait bien ces shows, ces soirées au final. Car elle pouvait exprimer les émotions qu'elle voulait à travers la danse, même si c'était de la danse à caractère sexuelle. « Tu savais très bien que tu allais me trouver ici, en venant, non ? » demandas-tu à Cash avant de lui donner son verre avec un léger sourire en coin et un clin d'oeil.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
bad babydoll. (althea) Empty
MessageSujet: Re: bad babydoll. (althea)   bad babydoll. (althea) EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:53

Franchement, c'était un endroit rêvé pour un vendredi soir. De l'alcool à régime, débordant sur les verres des uns et des autres, une musique effrénée en sourdine, à briser les tympans . Des femmes , toutes plus séduisantes et séductrices.Les seins à l'air ou des tenues échancrées et franchement dénudées... Ajoutez à cela que c'était le week end qui s'annonçait et sérieux, c'était parfait. Sauf que Cash n'était pas à même de voir tout cela, pour le coup. Encore contrarié de son râteau du jour, il allait ruminer dans son whisky... faute de mieux. Qui l'en blâmerait au fond? « Ooooh Cash ! ». Althéa, un sourire et un visage d'ange, voilà qu'elle l'embrasse sur la joue. Cash sourit, béat. C'est qu'elle est sacrément jolie tout de même, l'âge de sa soeur pratiquement. « Je te fais ça de suite !. Il attendait avec impatience ce breuvage qui allait tout lui faire oublier, faute de mieux.Tu sais, je ne vais quitter ce boulot de si tôt, j'ai besoin d'argent pour payer mes factures » Cash soupire, baissant la tête. Ainsi c'était donc ça, faute de mieux. Elle ne devait pas suffisamment se rendre compte dans quoi elle s'embarquer. La petite insouciante. « Tu savais très bien que tu allais me trouver ici, en venant, non ? » . Elle lui tendit le verre en ajoutant un clin d'oeil. Il la remercia puis en profita pour lui toucher deux mots :
- Bien sûr que oui je le savais, j'espérais ne pas te croiser, c'est tout. Pour moi ça voulait dire que tu aurais trouvé quelque chose de mieux... M'enfin, je vois que non. . Il se doutait qu'il ne fallait certainement pas dire tout ça , pas s'en occuper mais c'était plus fort que lui. Il ne voulait pas la laisser seule.
- Alors dis moi, ils ne sont pas trop collants ce soir? Comment ça se passe dans ta vie ces jours ci?
Il voulait lui faire la causette tout en buvant sa bière, c'était plus plaisant que de se lamenter sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
bad babydoll. (althea) Empty
MessageSujet: Re: bad babydoll. (althea)   bad babydoll. (althea) EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:14

En veille de week-end, tu savais que le club allait être rempli ce soir. Et tu savais quel genre de personne allait franchir la porte de cet endroit. Des hommes d'affaires, des avocats, mais aussi des hommes banals qui veulent passer du bon temps en de bonnes compagnie. Toi, tu avais préféré faire ton extra au bar, plutôt que sur scène ou dans la salle à servir les gens. Tu portais un simple soutien-gorge noir en dentelle, avec un short en jean beaucoup trop court pour te permettre de sortir avec. Tout cela accompagné de talons compensés noirs. Voilà, avec tes formes et tes courbes, tu faisais tourner la tête de plus d'un homme. Mais tu n'étais pas là pour ça, juste pour ton gagne pain. Lorsque tu entendis une voix familière, tu souris immédiatement et tu allais embrasser l'homme en question. C'était un homme adorable, avec qui tu avais bien discuté. Tu lui fis son verre de whisky qu'il t'avait demandé et tu lui offrais. Après tout, tu pouvais bien faire ça. « Tu sais Cash, je fais ce métier depuis presque 5 ans, et je ne m'en suis jamais défaite » dis-tu au jeune homme en haussant les épaules. Cela se voyait qu'il ne voulait que ton bien, et qu'il voulait juste t'aider, sans te vexer. Et tu trouvais ça tellement adorable. De son côté, il était propriétaire d'une salle de sport. Tu connaissais pas mal de gens là bas, tu avais eu pas mal de client qui venait de cet endroit. Tu posais tes coudes sur le comptoir, et tu mettais ta tête dans tes mains pour parler avec Cash. Tu aperçu au loin quelques paires d'yeux se jeter sur ton décolleté et sur tes seins en général. « Actuellement, ils n'ont d'yeux que pour mes seins mais j'ai l'habitude, dis-tu dans un rire au jeune homme en face de toi. Mais sinon, ça va. Ma vie n'est pas trop mal en ce moment » dis-tu rêveuse. Tu n'avais juste pas encore eu le courage de réaliser ton rêve mais tu étais prêt de ton frère, tu avais tes amis près de toi, tu ne pouvais rêver mieux. « Et vous monsieur le coach sportif sexy ? Tout va bien dans votre vie ? » dis-tu en faisant un clin d'oeil au jeune homme. C'était indéniable, il était affreusement sexy, et surtout, plus âgé que toi.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
bad babydoll. (althea) Empty
MessageSujet: Re: bad babydoll. (althea)   bad babydoll. (althea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bad babydoll. (althea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let me see you stripped (althea)
» is your name your destiny + althea
» (althea) twins
» the haunted mansion | Althea
» love is a battlefield • althea r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: