AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptyMer 17 Oct 2018 - 20:36

Et pourquoi on doit le promener lui d'abord ? On a un jardin merde. Oh ça va on peut bien faire ça. Il va s'ennuyer en plus après. C'est ça d'avoir un chien mon vieux. Puis façon t'aurais fait quoi ? Regarder la télé ? C'est ça ouais. Fais genre que je fous rien alors que je suis le premier à mes les bouger pour faire des trucs dans la maison. Du moment que ce sont des trucs 'd'hommes' ouais c'est vrai. Haha. C'est sexiste de dire ça. Nous aussi on peut faire une machine à laver ou les poussières. C'est pas réservé qu'aux femmes. Et puis dans l'époque à laquelle nous vivons c'est grossier de penser de cette manière. Putain vous êtes saoulants. Attention attention. Un autre chien en approche ! Viens ici Splash. Attention. Il va se faire attaquer ! Je le sens. Cet autre chien ne m'a pas l'air très commode. C'est seulement la dix-septième fois que t'as dit ça et il s'est encore rien passé. On a l'habitude façon. Mon petit nounou. Il est tout mignon. Personne ne peut attaquer une petite bête toute gentille comme lui. Le petit pépère à son papa. Ce qu'il me gave quand il parle comme ça. J'ai honte. Oui bah lui au moins il aime notre chien. Non mais moi aussi. C'est pas pour ça que je deviens une guimauve ou une mauviette. Allons allons. Il fait bon on devrait en profiter. Ne pas s'embrouiller et faire notre petite promenade. En plus on reste pas longtemps. Mais suffisamment pour qu'il puisse bien profiter. En plus il croise des autres chiens. Il va peut-être rencontrer l'amour lui aussi. Mais ouiii bien sûr. Regardez quelqu'un a fait tomber quelque chose. Splash, va pas renifler ça c'est peut-être dégueulasse. Oh mais non ! C'est un doudou. Pauvre enfant qui l'a perdu. Ca doit être la panique. Et personne n'a rien remarqué. En plus il va être infesté de mricrobes maintenant. Et les petits sont très très sensible aux microbes. On le ramasse et on regarde aux alentours. Une femme avec une poussette là-bas. Y'en a aussi une autre un peu plus loin. On va vers celle qui est la plus proche. Vite vite ! Avant qu'elle ne nous échappe ! Ca va c'est bon elle marche tranquille. On a le temps. On se porte à sa hauteur. Excusez-moi ? L'enfant n'a pas de doudou. Je répète. L'enfant n'a actuellement pas de doudou ! Stresse pas putain. En plus ça veut rien dire. Je suis d'accord. On ne peut pas tirer de conclusions. Du coup on montre la peluche à la maman. On suppose. C'est peut-être sa tante, ou sa marraine. Ou sa baby-sitter. J'ai trouvé ça par terre ce serait pas à vous ? Ca peut pas être à elle enfin. Elle est trop grande. Haha. Excellente remarque mon cher. C'était une blague putain. Allez m'dame. Une réponse parce que sinon on doit filer de l'autre côté pour voir si c'est pas à l'autre maman avec poussette qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:44

Une petite promenade, rien de mieux que de prendre l'air, de profiter de la nature, de la jolie ville de Bowen. Tu aimais tellement ta ville que tu voulais la faire aimer à ta fille aussi. Maintenant que tu avais le temps de profiter d'elle, tu n'allais pas t'en priver. Nelligan pouvait continuer de poursuivre ses études, toi tu avais Lena qui te donnait un sacré coup de pouce à la boutique lorsque tu n'y étais pas. Et même quand tu y étais en fait. Lexi avait eu un an, elle se déplaçait à quatre pattes et tentait de se mettre debout, à croire qu'elle était pressée de se mettre à marcher. Tu avais étalé un plaid au sol pour qu'elle puisse jouer à l'ombre. Les chaleurs étaient encore douce mais tu ne voulais pas prendre le moindre risque. Depuis que tu étais maman, tu faisais beaucoup plus attention aux petites choses de la vie. Après une deux bonnes heures à respirer l'air frais, il était temps de rentrer pour s'occuper du goûter et du repas du soir. Avec les cours de Jake, tu avais pas mal progressé en cuisine et tu réalisais de plus en plus de petits plats. Pour le bien-être de Lexi, mais aussi pour le bonheur de Nelligan. Il était maintenant rare pour vous de commander des plats, sauf quand Lexi était chez ses grands-parents, là vous retombiez dans vos vieilles habitudes et vous profitiez pour passer la journée au lit. Une fois que tout était rangé dans la poussette, tu pris la direction de la maison. Tu ne remarquais pas le doudou de Lexi se faire la malle alors que tu marchais tranquillement. Tu entendais une voix derrière toi, qui te poussait à te retourner sans même savoir si c'était à toi qu'on s'adressait.  « Oui ? » Tu affichais un léger sourire au jeune homme qui tenait dans sa main un objet qui t'appartenait. Il ne tardait d'ailleurs pas à te demander, si c'était bien le tien. Tu hochais la tête, faisant faire un demi-tour à la poussette pour que Lexi puisse réagir. Mais la petite s'était déjà assoupie. « Oui, merci beaucoup, sans son doudou, la sieste en fin de journée aurait été une véritable catastrophe. » Tu fis une grimace, tu te souvenais déjà d'une fois sans et tu n'avais pas envie de le revivre un jour. Tu n'avais pas de double de cette peluche là, tu l'avais cherché partout sur internet, mais sans succès.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptyMar 18 Déc 2018 - 20:18

Mais dépêchez-vous ! Il faut absolument qu’on retrouve le propriétaire de ce doudou. Ou la propriétaire. Mais c’est terrible. Pauvre petit bébé. C’est peut-être déjà un petit garçon ou une petite fille hein. Arrêtez de chicaner sur qui ou quoi putain. Ca se trouve il ou elle est déjà partie depuis longtemps maintenant. Haaan mais dis pas ça. C’est trop triste. C’est qu’un doudou. Au pire ils en rachèteront un autre. Un doudou c’est pour la vie. Un nouveau sera jamais pareil. Exactement. Alors on cherche et on se dépêche. On pourra mettre une petite annonce dans le journal si jamais. Haha. Tout le monde va tellement se foutre de nous si on fait ça. Rigole pas c’est important ! Allons voir cette dame là. Nous allons peut-être faire mouche du premier coup. Mais quel beau petit bébé d’amour. Il fait des gros dodos hein. Il fait de beaux rêves hein. Me laissait pas être comme ça le jour où on a un enfant. On va avoir un enfant ?? Mais depuis quand ?? Personne m’a prévenu !! Mais naaaan. Hahah. il s’agit bien de la bonne personne. Quelle pioche ! Vous voyez que ça aurait terrible sans ça hein ! Vous voyez. Sans ça ou la tutute j’imagine que ça peut être compliqué oui ! Qu’est-ce que t’en sais d’abord ? Notre frère nous l’a déjà dit. Et lui a un petit garçon ainsi qu’un bébé alors on peut le croire. Il mentirait pas sur un truc aussi con. Pourquoi tout est con selon toi ? Pas de panique ma petite choute, On a récupéré ton doudou ! On est quand même vachement des héros. Comment il se la pète. Elle s’appelle comment ? Vous allez pas vraiment taper causette là au milieu du parc. Et pourquoi pas ? Mais j’avoue on accoste pas les gens comme ça. On va nous prendre pour un taré. Oh nooon. Les gens nous connaissent. Ils nous connaissent hein ? Ils savent qui on est. Hein ? Mais oui mais oui. Ca va on peut bien prendre deux minutes pour papoter gentiment. Ca fait pas de mal. Ca permet parfois de tisser des liens magnifiques. Souvenez-vous avec notre femme. C’est pas pareil. On va pas la draguer la nana là. Et si elle pense qu’on la drague ?? Et si elle rentre dans le jeu ?? Oh le calvaire. C’est pas possible. C’est votre premier enfant ? Et on vous drague pas hein madame ! Je vous jure ! Je t’aime Eilynn mon coeur tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptySam 26 Jan 2019 - 22:05

Un jeune homme s'était approché de toi pour te demander si c'était bien le doudou de ta fille et tu avais fait un grand sourire en le voyant. Tu ne t'en étais pas rendue compte et tu étais contente de voir que l'inconnu s'était tout de suite dirigé vers toi. En même temps, il l'avait sûrement vu glisser de ta poussette. Tu n'étais pas la seule maman présente dans le parc et avant qu'il ne t'aborde tu ne lui avais pas prêté une grande attention. Si ça se trouve, tu étais la troisième, la cinquième ou même la dixième qu'il abordait. Tu essayais de ne pas y penser parce qu'à ce rythme là tu pourrais très vite arriver sur les théories où le jeune homme serait un fou qui voudrait te kidnapper ta fille et toi. « Vous n'avez pas idée ! » Et encore tu n'avais pas vraiment à te plaindre, elle était encore petite, pas du genre à courir dans tous les sens et à cacher son doudou et sa sucette dans les moindres recoins de la maison. Tu avais eu des témoignages d'autres mamans et tu l'entendais parfois de la bouche des professionnelles de la halte-garderie où elle passait quelques heures. Tu voyais les visages de ces mamans se décomposaient quand on leur expliquait qu'on arrivait pas à mettre la main dessus. C'était vraiment problématique quand l'enfant refusait les doudous et les sucettes de secours. Pour les sucettes, Lexi n'était pas vraiment du genre à les refuser, pour le doudou, elle y tenait pas mal, elle l'avait souvent avec elle. « Lexi et elle vient d'avoir un an. » Même s'il ne l'avait pas encore demandé, tu lui donnait l'information, en général c'était souvent la question qui venait après. Sauf si les personnes se sentaient assez courageuses pour essayer de deviner. En général ils se trompaient à un mois près, ce qui était vraiment pas mal. Toi-même tu étais très mauvaise pour trouver les âges des autres. « Oh oui ! Vous en avez un vous aussi ? » demandais-tu avec un sourire poli sur le visage. En général les personnes qui venaient te parler d'enfants étaient des gens qui en avaient eux-même et qui voulait faire une espèce de comparaison. Histoire de voir si ça se passait aussi mal chez les autres que chez eux.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:19

Encore heureux qu'on en a pas idée ! Parce que ça voudrait dire qu'on serait papa. La pression, le stress constant. 24h/24. Je supporterai pas hein. Faudra bien un jour. J'ai envie de dire que ce sera pas pire que maintenant mais ... je veux même pas imaginer en vrai. Notre enfant. Avec la femme de notre vie. Ce serait tellement magnifique. Ca se trouve on a déjà un gosse qu'on le sait pas. Merci de briser ce moment !!! Mais ouais mais dis pas ça. On le saurait en plus fais pas genre. Et bien en y réfléchissant je vois Tu vois rien du tout. Je vous ai épargné une nuit de pleurs. Enfin peut-être. Moooh. Je suis sûr qu'elle laisse dormir sa maman. Hein ? Qui c'est qui fait de gros dodos toute la nuit ? Qui c'est qui est déjà une grande fille ? Et bah pourquoi tu caches ton visage comme ça Dégoût ?? Il nous fout la honte. Il nous fout trop la honte. On verra quand Mais arrêtez de toujours parler enfant ! Je suis pas prêt ! JE NE SUIS PAS PRET. Tu seras jamais prêt façon. Moi je le serai ne vous inquiétez pas. Oooh tu as l'air bien sûr de toi. Lexi c'est un joli prénom. Un très très joli prénom. Ca lui va tellement bien. Un an, je l'avais dit que c'était une grande fille. Heureusement qu'on le laisse pas parler à la petite sinon la mère appelle les flics direct. Ou la maison de fous. Un an ! Le début de nouvelles inquiétudes alors ! Haha. Ah bah vas-y rassure la toi ! Bravo. Elle va paniquer, se dire qu'elle n'est pas une assez bonne mère et finira par donner Lexi à l'orphelinat. Woooh comment tu t'emballes de ouf dans les scénarios à chaque fois. Mais heureusement, c'est pas encore le début des problèmes. Là vous avez encore le temps. Aaah l'adolescence. Quelle belle période. La découverte de la Gente féminine. Hein ?? Toi qui dis ça ?? Oui. Colère allait-il dire quelque chose de moins gracieux. Tout de suite ... On a un enfant ?? Quoi ?? On a un gosse ?? Elle pose la question ducon. Elle affirme pas. Seigneur Dieu. Malheureusement on a pas encore de petits bouts rien qu'à nous non ... Moooh ... Ouais euh enfin faites pas genre. C'est pas comme si c'était un drame. C'est parfait comme ça pour l'instant. Laissez-nous profiter de notre femme et de notre vie un petit peu. Non. Pas pour le moment. Ca mérite précision sinon ça va nous retomber sur la gueule d'une quelconque façon cette histoire. Et c'est pas forcément dans les projets non plus avec madame. Mais un jour oui. Au moins, on a déjà la maman. On ne sait jamais, tout peut PAAAARDOOOON ?? Est-ce que tu oses insinuer que l'amour de notre vie n'est peut-être pas l'amour de notre vie ?? Qu'elle pourrait ne pas être la mère de nos enfants ?? J'ai l'impression qu'il se transforme en toi. Mec, même moi il pourrait me faire flipper là. Ca...Cal...Calmez-le ... Personne n'a dit ça Amour. Mais p MMAAAIIISSS ??? Mais je l'aime d'amour tout plein aussi t'inquiète d'amour incroyable au-dessus de tout pfioouuu grand comme ça au moins... Ca alors ... Mais j'ai mon frère qui a eu son deuxième il y a quelques mois alors je ne suis pas en terrain totalement inconnu. Même s'il habite à l'autre bout de la planète. snif. Ils me manquent tous. Danny, maman, Elliott, Et c'est parti pour les cinq minutes de prénoms de gens qui nous manque parfois même pas. C'est faux. On les aime tous, on leur manque, il nous manque. C'est ça l'amour. Honte je vous dis ... honte ...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptyDim 3 Mar 2019 - 18:03

Tu pourrais lui dire que tu ne pouvais pas le savoir avant de l'avoir vraiment vécue mais tu préférais éviter de le vivre un jour. Tu avais déjà vu des enfants faire de grandes colères - même si ce n'était pas vraiment de la colère, pour un enfant de cet âge, l'émotion était si grande qu'elle prenait simplement le pas sur tout le reste - et la détresse dans les yeux de leurs parents, prêt à faire tout ce qu'ils pouvaient pour que les pleurs s'arrêtent. C'était parfois aussi le sujet du jour lors des débats pour les jeunes parents, vous échangiez vos astuces pour faire passer l'enfant à autre chose. « Elles changent à chaque année c'est vrai ! » Dans les premiers mois c'est l'inquiétude lorsqu'il ne mange pas, qu'il ne dort pas, quand il fait de la fièvre sans autre signe à côté, puis après c'est les dents. Puis une fois qu'ils ont bien grandis, qu'ils commencent à se déplacer, c'est l'inquiétude lorsqu'ils veulent se mettre debout et qu'ils tombent. Puis la parole, la gestion des sentiments et ainsi de suite. Tu t'arrêtais là parce que tu n'étais pas aussi loin que ça toi encore. Elle gazouillait, bafouillait quelques syllabes au passage, elle avançait à quatre pattes et se mettait debout parfois mais pas beaucoup plus. Lorsqu'on avait un enfant, on obtenait l'inquiétude avec, ça allait de paire. « Je crois qu'une fois qu'on a des enfants, c'est déjà le début des problèmes. » ajoutais-tu en rigolant. Mine de rien, ça obligeait d'adopter un nouveau mode de vie et quand on y était pas préparé, ça pouvait vite tourner au cauchemar. Par chance, tu avais Nelligan avec toi, vous formiez une bonne équipe en tant que parents et rien que pour ça, ça t'enlevait une bonne épine du pied. « Si cela doit se faire, alors ça se fera, il ne faut pas se mettre la pression pour ça, sinon on n'a pas fini. » Avoir des enfants étaient une décision qui se prenaient le plus souvent à deux dans un couple et ça ne se faisait que lorsque les deux parties se sentaient prêtes. Autrement ça ne pourrait pas marcher. Et il fallait aussi ne pas oublier qu'on ne sentait jamais prêt jusqu'au moment où on ne pouvait plus faire marche arrière. Tu te souviens de cette nuit, à presque sept mois de grossesse où tu avais pris peur en voyant que tu étais incapable de monter le lit. « Oui mais avec ceux des autres ce ne sera jamais pareil qu'avec les siens, bien souvent ça se passe mieux même et on se sent vite démunis avec les nôtres ! » Tu avais souvent fait de la garde d'enfants parce que tu aimais le contact avec les tous petits et tu te souviens de ces parents te mettant en garde sur la façon dont il fallait coucher leurs petits et que toi, après une simple histoire, ils s'étaient endormis sans un pleur, sans un cri.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. EmptyMer 6 Mar 2019 - 19:26

Ouais. Et ça va pas en s'arrangeant. Les enfants sont plus fragiles mais sont tellement innocents. Alors que les ados ! Les ados ! La drogue, l'alcool, les soirées, les filles/garçons oulaaaah mon Dieu !! Le jour où on aura des enfants mais il va tellement nous gaver lui. Il nous gave déjà comme ça. Arrêtez d'être méchant ! Il nous faut une part de Peur parfois c'est très bien. Sinon la Sagesse c'est très bien aussi. C'est même mieux. Comment il se la pète ! Haha. On est tous là pour une raison les amis. Tous autant que nous sommes. MOOOoooohhhh. Haha. C'est pas beau de se moquer. Oh bah je suis bien d'accord ma petite dame. Les enfants, c'est que des soucis. Haha. Ca nous fait marrer nous aussi. C'est pas que ça non plus oh. C'est surtout tellement d'amour. Et même quand ils sont pas encore là d'ailleurs. Surtout pour vous les femmes. C'est ça vas-y, fais-lui revivre son traumatisme de la grossesse. Traumatisme carrément ! T'es pas sympa toi. Ca doit pas être si pire. T'as déjà été enceinte ? Non. Alors ta gueule. Mais qu'il est bougon. C'est pas gentil. On discute tout gentiment là. Ouais. Pardon pardon je m'emballe juste un peu trop. Un jour aussi on aura une petite fille ou un petit garçon avec la femme de notre vie Eilynn mon amour. Oh non c'est certain. On est tous les deux d'accord sur ce point ma compagne et moi. Ce serait dommage de se disputer ou de s'énerver pour ça. Les enfants doivent être une source d'amour et de joie. Et de stress. Surtout surtout de stress. Elle vient de dire qu'il ne faut pas de pression. Oui oh hein c'est bien joli mais elle panique elle aussi. Je le vois hein. Regardez comment elle surveille tout ce qu'il se passe ! Si un chien enragé ne vient pas nous attaquer. Si un voleur d'enfant ne sort pas de nulle part. Putain mec tu te fais vraiment des films de fou faut que t'arrêtes. Ah c'est sûr. Je me fais pas d'illusions là-dessus. Garder un bébé une journée tout le monde peut le faire. C'est quand faut le changer, lui faire prendre son bain, son biberon, etc que ça se complique ! Elle est quand même vachement chelou cette discussion. Mais c'est pas plus mal. C'est important d'avoir des petits témoignages comme ça. Surtout que nous sommes plus enclin à la croire que si on lisait ça sur internet ou dans des bouquins. C'est une maman d'amour formidable, exceptionnelle, magnifique. Oui enfin euh ça pourrait Paaas de scénarios bizarres non ! Je t'interdis ! Vous travaillez avec des enfants ? Je trouve que vous avez une tête à ça. Et c'est pas une critique ! Haha. Mais enfin ? Mais ça se dit pas des choses comme ça. C'est assez idiot en plus. On ne juge pas sur le physique je vous ai déjà dit. Quoi ?? Elle a plus une tête à être instit qu'à faire le trottBaaaarrrk ! Goujat goujat goujat ! Vilain ! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.   Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» building a nest of our own ∞ ft. fede & enzo
» Un homme à femme c'est un séducteur et une femme à homme c'est une pute [ft. Dee]
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» on doit encore parcourir la terre, on doit trouver cent mille sœurs et cent mille frères pour plus jamais être seul dans les cimetières. (fede)
» noally ◊ help me build my nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: