AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise Empty
MessageSujet: Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise   Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise EmptyLun 22 Oct 2018 - 16:28

Charmeur à l'oeuvre, supernana entre en action !

Winslow & Louise  Louise était de sortie ce soir ! La jeune femme avait été invitée par des amis à aller boire un verre et manger ensuite un bon dîner dans un endroit qui faisait à la fois bar et restaurant. Elle ne s'était pas trop apprêtée car le but de cette soirée n'était pas de séduire ou d'être belle mais de passer un bon moment entre potes. Elle enfilait donc une simple robe noir, mi-longue, très fleurie ainsi qu'une veste en cuir et pour l'occasion elle choisissait de mettre une paire de chaussures à talons, noires elles aussi. Ses cheveux, comme très souvent étaient détachés, ils avaient été raidis le matin même. Son maquillage très léger : un trait d'eye-liner noir sur et sous les paupières et une touche de rouge irisé aux lèvres.

En entrant dans l'établissement elle fut ravie par les lieux. L'ambiance était chaleureuse, la décoration très conviviale et accueillante et malgré les nombreux clients présents le bruit était raisonnable. On pouvait même profiter de la musique diffusée. Louise repéra les lieux du regard, elle recherchait ses amis, peut-être n'étaient-ils pas encore arrivé pensait-elle intérieurement quand elle vit une amie se lever et lui faire signe de la main. La jolie brune lui sourit en retour tout en levant son bras pour la saluer. Elle passa entre quelques tables, sans même remarquer le beau brun assis à l'une d'elle et en très charmante compagnie. Il s'agissait de Winslow mais trop occupée par ses amies, la demoiselle passa près de lui sans même le voir. Notre fleuriste embrassa tous ses copains, c'est-à-dire quatre personnes, deux couples d'amis, puis elle prit place à table avec eux, se retrouvant tout au bord. Ils n'avaient encore rien à boire et les serveurs semblaient tous déjà bien débordés, elle décida de prendre les choses en main, elle avait très soif.
Alors que voulez-vous boire ?

Louise nota mentalement ce que désirait chacun puis elle se dirigea vers le bar pour passer commande. En attendant le plateau, elle prit place sur un des tabourets libre face au comptoir et commença à pivoter sur son siège, comme une gamine le ferait pour s'amuser, quand elle s'arrêta net. Ses yeux venaient de remarquer Winslow, assis à cette fameuse table auprès de laquelle elle était passée un peu plus tôt. Un sourire amusé s'accrocha à ses lèvres. Il semblait très occupé, encore une fois, en charmante compagnie. Ce mec était vraiment un aimant à nana, il avait l'art et la manière pour les séduire. De son siège, elle le contemplait, toujours aussi amusée. Quand le serveur la tira de ses pensées, il venait de poser le plateau tout près d'elle. Merci ! Elle signa la note de la commande puis elle attrapa le plateau et revenait vers ses amis. Laissant de côté son ami. Il était bien assez occupé et elle ne voulait surtout pas le déranger, il était en bien trop bonne compagnie et elle ne ferait que je gêner. Et voilà !!! Disait-elle à l'intention de ses amis avec un large sourire posant le plateau sur la table, elle commença à distribuer les verres et bouteilles.


©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Louise Hamilton le Mar 6 Nov 2018 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise Empty
MessageSujet: Re: Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise   Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:40

Ce soir, je sors avec une fille, une jolie fille qui me plaît bien physiquement, elle m’avait parlé de ce resto bar qui était plutôt pas mal d'après ses dires, pour ma part, je ne connaissais pas, alors, je me laisse embarqué par son invitation. Je voulais passer une bonne soirée avec la jeune femme, on se voit depuis trois rendez-vous déjà, on accroche bien,
on s’est rencontré sur un site de rencontre, oui, je sais, c’est ringard, mais j’avais envie de tenter l’expérience, puis vu la jeune femme, je ne regrette pas du tout de mettre prêter au jeu du site de rencontre. Avec la jolie jeune femme, c’est vrai, on accroche bien, seulement voilà de temps en temps il y à des blancs dans nos conversations, des moments de solitude pour ma part, je fais semblant de l'écouter, certes, je fais cela pour la mettre dans mon lit, on ne va pas se mentir, c’est une vraie bombe, je m’entends avec elle, juste pour coucher avec elle, après je la laisse tombé comme avec toutes les autres filles, je ne sais pas encore combien de temps va durer ses rendez-vous, mais je pense que ça va vite me gaver si je n’obtiens pas ce que je veux alors ce soir, j’ai l’intention de passer à la vitesse supérieure avec la jeune femme. Il faut savoir prendre les devants pour lui montrer mes intentions, bien entendu, je lui ai menti en lui disant que je voulais une vraie relation avec elle, juste pour me la faire, je sais, c’est ignoble de faire ça, mais j’ai comme l’impression que ce n’est la bonne tactique que je devrais faire avec elle. Le lieu du rendez-vous est plutôt sympa, il y a une bonne ambiance, ça me plaît bien, je regarde au tour de moi pour examiner le lieu du bar restaurant, je souris à la demoiselle en face de moi, on commence à converser ensemble, puis j'aperçois Louise, je souris de nouveau, mais pas pour mon rendez-vous, mais parce que je suis très surpris de voir la jeune femme ici, c’est une bonne coïncidence, apparemment elle aussi est prise ce soir avec des amis, je continue de converser avec elle, mais je n’ai qu’une seule envie, c’est d’aller saluer Louise, ça ne se fait pas certes, mais c’est seulement pour lui dire bonsoir, bon aussi parce que le rendez-vous commence sérieusement à me soûler. Je regarde la jeune femme, puis je lui dis, tu veux bien m’excuser une seconde, dis-je en fessant semblant de sourire, je me dirige vers Louise qui était occupé avec sa bande d’amis, mais ce n’est pas grave, j’avais besoin d’elle pour qu’elle me débarrasse de la jeune femme avec qui j’ai rendez-vous. Coucou Louise, comme ça, on ne me dit pas bonjour ? Dis-je en saluant ses amis en passant, puis je lui demande, est-ce que je peux te demander un service ? Dis-je en attendant une réponse de sa part, excusez-moi je vous l'empreinte ça ne va pas durer longtemps, je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise Empty
MessageSujet: Re: Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise   Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:26

Charmeur à l'oeuvre, supernana entre en action !

Winslow & Louise  Louise passait un bon moment avec ses amis même si parfois elle regrettait d'être la seule célibataire lors de ce genre de réunion. Elle se posait alors toujours le même genre de questions ? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? C'est mon physique ? Mon caractère ? Qu'est-ce qui cloche ? Pourquoi je ne trouve jamais le bon ? Mais jamais elle ne trouvait ne réponses à toutes ces questions. Ce qui était certain c'est qu'elle ne semblait pas être faite pour les grandes histoires d'amour ce qui la peinait mais ce soir, elle ne voulait pas y penser, elle souhaitait simplement passer une excellente soirée entre amis, en espérant que ceux-ci n'allaient pas encore aborder le sujet de ses déboires amoureux. L'amie assise près d'elle leur annonça alors une bonne nouvelle, qui la réjouit de suite même si elle sentit son coeur se serrer légèrement, elle était tout de même très heureuse pour ses amis. Noon ... Tu es enceinte .... vous allez être parents ! Mais depuis quand vous le savez ? Son amie Lisa sortit alors une échographie, ça faisait donc presque trois mois qu'elle gardait le secret. C'est merveilleux je suis si heureuse pour vous ! Leur dit-elle avec un large sourire aux lèvres et les yeux larmoyants en leur rendant l'échographie. Elle passa le bout de ses doigts pour sécher les quelques larmes de joie qui naissaient à ses yeux. Elle leva son verre et porta un toast. Et elle manqua de s'étouffer en voyant l'homme qui approchait dans sa direction.

*Non mais c'est pas vrai* Winslow *Dites moi que je rêve ! Pourquoi lui !!*


Elle n'avait pas franchement envie de le revoir, ni même de lui parler. Il faut dire que ça ne s'était pas très bien fini entre eux. Bon c'est vrai que ce type était beau, charmant, séduisant, gentil etc .... mais ce n'était qu'un jeu ! Qu'un piège ! En réalité c'était un séducteur qui aimait se jouer des femmes et les larguer quand il avait obtenu d'elles ce qu'il voulait et bien évidemment Louise avait craqué pour lui sans voir l'homme qu'il était en réalité mais il était hors de question qu'elle retombe une nouvelle fois dans son piège, d'ailleurs elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Mais ça ne semblait pas être son cas à lui. Sûrement voulait-il s'amuser encore un peu aux dépends de la demoiselle. Salut Winslow ... Désolé mais je ne t'avais pas vu. Et sincèrement ça aurait été très bien si elle avait continué d'ignorer sa présence. Car sincèrement ce type l'agaçait au plus au moins car il lui rappelait sans cesse à quel point elle avait pu être idiote. Non je suis hors-service pour ce soir. Oh Mais qu'est-ce...que ....tu ..... Apparemment sa réponse ne lui convenait pas ou il s'en fichait pas mal, quand il avait décidé quelque chose il aimait que ça aille dans son sens. Il attrapa Louise par le bras, la fit se lever et l'emmena dans l'arrière salle sous les regards médusés et amusés de ses amis.  Louise tenta de se libérer mais sans y arriver, il l relâcha quand ils arrivèrent vers les billards où il n'y avait encore personne. Je peux savoir ce qui t'arrive au juste ? !

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise Empty
MessageSujet: Re: Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise   Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise EmptyJeu 15 Nov 2018 - 3:01

Les rendez-vous dans des endroits publics, c'est tout de même horrible, il faut bien l'avouer, je n'ai aucune solution pour m'en sortir, aucune voie de secours, j'aurais était chez la jeune femme, j'aurais pu sortir de son lit en pleins milieu de la nuit ou le lendemain matin si c'était vraiment un bon
coup, mais là non rien nada, je dois bien avouer que je suis un peu dans la merde, normalement dans ce genre de situation, je trouve toujours la bonne solution pour larguer la fille, mais la quelque chose coince, comme si, que je ne pouvais pas le faire, c'est vraiment con, car clairement, je perds mon temps avec la jeune femme. Bizarrement, je n'ai pas encore était chez elle, chose vraiment étrange, même si je m'en fiche complètement, car je veux me tirer de ce rendez-vous, mais ça me perturbe tout de même, car d'habitude, je couche toujours chez la fille en question. Mais elle, elle veux faire sa vie avec moi, c'est simple elle m'a sortie les grandes lignes, oui, j'ai pris peur, en l'écoutant parler, en me disant qu'elle veut devenir maman, fonder une famille, trouver le grand amour, apparemment, elle la trouver avec moi avec ses rendez-vous. Mais franchement, qu'est-ce qui cloche chez les gens dans le monde d'aujourd'hui, c'est quoi cette connerie de devenir parents, surtout dans un monde ou ça deviens de plus en plus compliqué de s'occuper de soit même ? Je pense qu'il faut avoir une bonne situation pour vouloir avoir un enfant, car il faut savoir l'entretenir, bon pas de bol pour moi, je suis avocat, j'ai assez d'argent pour vivre, car je mets de côté, mais ce n'est pas une raison pour avoir un enfant avec une fille que je viens de rencontrer. Des fois, les gens me font peur, avec son regard qu'elle porte sur moi, limite elle me fous les jetons. C'est pour cela que je me suis tourné vers Louise, bon, je dois être la dernière personne qu'elle avais envie de voir ce soir, surtout que la jeune femme est en bonne compagnie avec ses amis, mais j'ai besoin d'elle. Oui, je recule devant rien, j'avais était un véritable monstre avec Louise, de plus, au plus profond de moi, je ne pense pas qu'elle accepte de m'aider vu que c'est pour briser le cœur d'une autre femme, comme j'avais fait avec le siens. Mais je suis au fond du trou, elle semblait passer une bonne soirée avec sa bande d'amis, qu'elle que chose me dis que je suis en train de lui gâcher, je la regarde en souriant avant de lui répondre, oui, je garde le sourire en sachant qu'elle me déteste plus que tout au monde, mais demandé un service ce n'est pas du tout moi, alors, elle dois très vite remarquer, que ma demande est sincères que je ne me moque pas d'elle. Ce n'est pas grave t'en fais pas, je ne le prends pas mal du tout, dis-je en la regardant avant de rajouter à la dernière phrase de la jeune femme. Je crois que tu seras obligé d'être de service pour moi ce soir, lui dis-je devant ses amis, je la prends alors par le bras pour aller dans un endroit un peu plus calme. Ne t'en fais pas, je ne t'ai pas kidnappé pour qu'on s'amuse tous les deux, dis-je en la regardant de la tête au pied, quoi que ça me plairait pas mal, qu'on s'amuse de nouveau ensemble toi et toi, je la regarde en plaisantant avec elle, du calme je disait ça pour rire, je redeviens sérieux
d'un coup, puis je lui demande, en fait ce soir, j'avais un rendez-vous avec une fille, mais elle me colle un peu trop aux pattes, j'aurais besoin de ton aide pour m'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise Empty
MessageSujet: Re: Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise   Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmeur à l'oeuvre, Supernana entre en action ! - Winslow & Louise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doute pesant. Winslow
» Action! Réaction!
» caméra, action ! (john)
» action vérité (olivia)
» La joie de l'âme est dans l'action. {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: