AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Australian horror story (Jake)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Australian horror story (Jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian horror story (Jake)   Australian horror story (Jake) - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 21:58

Toi ? T'auras jamais le temps t'ennuyer. Oh que non ! J'ai l'impression qu'elle trouve toujours de quoi faire. Moi aussi même si Imogen me prend déjà pas mal de temps. Et la retraite ? Façon c'est pas avant trente ans alors bon. On marche. On parle. On flippe. Vrai mélange de peur et de dégoûts un peu. Imaginer une femme à barbe ? Clairement c'est ... C'est pas génial. Imaginer Tahlia avec une barbe ? Ca me traverse à peine l'esprit. Je me suis laissé avoir oui. Encore. Raaah mais oui mais tu le sais en plus ! Et tu le fais exprès !! Ahah. Pourquoi elle s'en priverait ? C'est pas méchant je sais bien. Woody me fait pareil par exemple. Ma naïveté me perdra je vous le dis. Ahah. Pourquoi pas ! Avec moi, les profileurs d'Esprits Criminels peuvent aller se rhabiller. Je rigole. S'il y a bien un truc dans lequel je ne suis pas doué c'est bien ça. Le coin des étrangetés est vraiment étrange ouais. Genre beurk encore une fois. Et ce beurk qui fait flipper. Sinon on a pas de personnes qui viennent nous effrayer. Pour le moment. Parce que là ... Ce tunnel. Catastrophe. Alors la seule et unique chose à faire, c'est courir. Et crier comme une petite fille aussi ... Comment tu veux que je crie pas !! C'est pas toi qui a ressenti un truc sur l'épaule en première ! Puis t'as crié aussi je te signale. Non mais franchement. Je n'accepte pas ces accusations. Et la prochaine fois je viendrais peut-être avec Woody oui ! Ou pas. Rahlala. Tu es la méchanceté même. Ahah. Je dois avouer que ça doit être marrant. Et si c'est elle qui venait avec Woody, ce serait tout aussi drôle. Non mais oui. C'est totalement différent je sais. Ca demande pas le même courage. Quand ça part dans le fantastique et dans l'horreur, n'importe qui flippe. Parce qu'on regarde trop de film ça. Enfin pas moi, c'est pas mon style. Je me répète je sais. Une chose est sûre, c'est que je reviens plus dans un endroit comme ça. Sauf si je suis accompagné d'une dizaine de personnes. Là ça peut changer. Non mais la prochaine fois je compte sur toi pour me redonner la raison. Si ça se trouve c'est elle qui insistera ! On peut pas prédire ce qu'il va se passer. Un an ? C'est super loin ! Et donc on a assez traîné. On y va. Direction chez elle. Même si je devrais rentrer à la maison ? Boh il est pas tard, j'ai le temps. Si ça te dérange pas, je vais pas dire non. J'ai bien besoin d'une bouteille de vodka pour oublier tout ça. Ahahah.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Australian horror story (Jake)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» australian horror story |ft Freja & Blue
» horror time (adam)
» horror movies are not for me - ft. August
» horror movies are psychic -r.
» Did I mentioned I hate horror movies? (Feat. Romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: