AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 girls night (harmoja)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMer 19 Déc 2018 - 18:39

Cela ne fait pas très longtemps que tu es de retour à Bowen, suite à cette cure de désintoxication partagée avec Landon. Après des mois, te voilà enfin clean et n'ayant plus consommer de drogue depuis quoi... un bon mois ? C'est encore difficile et chaque jour tu dois lutter pour ne pas replonger mais vous vous êtes fait la promesse avec Landon de tout tenter et de tout faire pour ne pas retoucher à cette merde. De ton côté, tu es bien décidée à respecter votre pacte. C'est pourquoi, tes soirées en boîte sont plutôt limitées ces derniers temps. Tu ne voudrais pas être trop tentée et le milieu de la nuit, malheureusement, est une réelle tentation. Malgré tout, ça fait un petit moment que tu n'as plus vu ta meilleure amie et il ne fait aucun doute qu'elle sera présente, un samedi soir, dans sa boîte de nuit. Une fois sur place, tu te diriges vers le bar demandant au serveur que tu connais d'appeler sa patronne. « Dis lui que la femme de sa vie est là. » Rétorques-tu avec un large sourire, patientant sur le tabouret, le temps d'être retrouvée par Harmonie. Lorsque tu sens que quelqu'un s'approche, tu te retournes, un large sourire aux lèvres. Tu serres ta meilleure amie dans tes bras, heureuse de la retrouver. Tu n'as dit à personne dans ton entourage que tu partais en cure de désintoxication, de peur que ça foire et de décevoir tes proches. Ce soir, tu comptes bien annoncer la nouvelle à ta meilleure amie, maintenant que tu es sûre d'être totalement clean. « Voilà la plus belle femme du monde. Comment tu vas mon chat ? » Demandes-tu en prenant place sur les tabourets, suivie d'Harmonie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptySam 29 Déc 2018 - 15:45

Une autre soirée au club. Boring, as we said. Mais cette soirée allait être différente de celle où tu travailles simplement. Alors tu étais dans ton bureau, tes lunettes sur le nez entrain de faire les comptes du mois, ce n'était pas facile mais l'argent était bien rentré ce mois-ci. Et cela te faisait plaisir. Ton affaire tournait bien et tu trouvais ça génial. Un instant plus tard, un de tes barman entra dans tes bureau en frappant trois fois. Tu lui proposais d'entrer et il ouvra simplement la porte en te disant simplement une phrase. « Hé, boss, la femme de votre vie vous attends au comptoir » dis-il simplement, ce qui te fit sourire légèrement. « Merci, mon p'tit. J'arrive de ce pas » répondis-tu au jeune homme en lui faisait un clin d'oeil. Tu rangeais rapidement ton bureau, pour ne pas laisser trainer tes affaires et tu enfilas une tenue un peu plus festive. Une robe simple, blanche, assez longue avec un décolleté un peu plongeant. Alors tu descendais, rejoindre la femme de ta vie comme elle se faisait appelé. Mais après tout, elle avait raison, cette belle norvégienne. Alors tu t'empressas d'aller la rejoindre, en bas, près du bar. « La plus belle femme du monde, je l'ai en face de moi. Je vais bien mon chat, et toi ? » répondis-tu avant de prendre Freja dans tes bras. Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, et tu voulais savoir pourquoi. Cette fille était ta meilleure amie, celle à qui tu te confies, celle à qui tu dis tout. Et inversement. Cette soirée était une bonne chose, vous alliez vous retrouver enfin. « T'étais passé où, Ivanova ? Je t'ai cherché partout, je t'ai appelé tu n'as répondu à aucun de mes appels » demandas-tu un peu curieusement. Elle t'avait manqué, et tu voulais juste rattraper le temps perdu. Alors tu commandas deux margaritas au bar, qui arrivèrent assez vite et tu trinquais avec la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:37

Lorsque ta meilleure amie s'avance vers toi, un large sourire aux lèvres, tu ne peux qu'admirer sa beauté sans nom. C'est sans aucun doute la plus belle femme de la salle et tu ne te prives pas pour le lui faire remarquer. Agrandissant même le champ de sa beauté au monde entier. D'ailleurs, tu ne manques pas les regards insistants de certains hommes. Mais Harmonie doit avoir l'habitude de ne pas passer inaperçu. Ton sourire s'élargit en entendant que la brune te retourne le compliment puis tu reprends la parole : « Je vais bien. Mieux. » Mieux, le mot est faible. Même si ton coeur est toujours en miette, ton corps, lui, commence à se reconstruire petit à petit. Et le fait de ne plus ingurgiter quotidiennement de la drogue y est pour quelque chose. Tu as repris le sport, aussi. Toi qui adorais ça, voilà un moment que tu ne t'étais plus rendue à la salle. Mais depuis ton retour de cure, tu vois la vie autrement et ça fait vraiment du bien. « Oui je sais, j'suis vraiment désolée de ce silence... » Dis-tu en soupirant légèrement. Même si tu as une bonne excuse, tu détestes laisser ta meilleure amie sans nouvelles. Mais là, c'était plus que nécessaire. C'était vital. Cette cure n'aurait pas été une réussite sans une vraie coupure, tu en es persuadée. « Si j'suis partie c'est parce que j'ai fait une cure de désintox à Melbourne. Et après, j'me suis envolée pour Sainte-Lucie afin de me poser et d'avoir un suivi psychologique. » Expliques-tu à la brune afin qu'elle comprenne les raisons de ton silence. Tu sais qu'Harmonie a toujours vu d'un mauvais oeil le fait que tu prennes de la cocaïne alors, cette nouvelle ne peut que la réjouir. Et c'est une bonne raison pour trinquer ce soir avec des margaritas. « A nos retrouvailles et à cette nouvelle vie qui s'offre à moi. » Du moins, tu l'espères. Tu espères que la vie réelle ne sera pas trop difficile à supporter et qu'elle ne t'emportera pas une nouvelle fois dans ses tourments.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:22

Voir ta meilleure amie te faisait toujours un bien fou. Elle était toujours là pour toi et tu étais toujours là pour elle. Comme deux soeurs en fait. Alors à sa vue, tu ne pu t'empêcher d'élargir un grand sourire et de te plonger dans ses bras. Cela faisait un moment que tu n'avais pas vu la norvégienne, et tu t'inquiétais quand même un peu pour elle, ne sachant pas ce qu'il se passait. « Mieux ? » demandas-tu, l'air interrogateur. Tu savais très bien qu'elle allait t'en parler mais tu voulais vraiment savoir ce qu'il se passait pour elle. Mais elle semblait plus en forme que la dernière fois que tu l'avais vu. Plus en chair, plus radieuse. Et cela te faisait plaisir de la voir comme cela. « Ne t'excuses pas, honey. Mais dis-moi, qu'est ce qui s'est passé pendant ce long silence ? » continuas-tu d'insister. Oui, tu pouvais être chiante et énervante mais tu voulais savoir si tout allait bien pour elle dorénavant, et surtout, tu voulais savoir si tu pouvais faire quelque chose pour elle en retour. Et voilà qu'elle t'avouait avoir fait une cure de désintoxication. Il était temps ! Tu connaissais le penchant pour Freja qu'était la drogue mais tu ne pensais pas que ça en irait jusque là. Alors tu écoutais attentivement, son périple. Une désintox à Melbourne, du repos à Sainte-Lucie. Tu ne pouvais pas lui en vouloir pour son absence, sachant qu'elle prenait soin d'elle. « Je... je ne savais pas ! Enfin d'un côté, j'aurais du m'en douter. Mais est-ce que tu vas mieux maintenant ? Je veux dire, tu te sens mieux ou pas ? » demandas-tu à la brune. Tu t'inquiétais sans cesse pour elle, comme elle le faisait pour toi d'ailleurs. Mais ce soir, c'était à ton tour de prendre de ses nouvelles et de faire attention à elle. Ton barman vous emmena les deux verres que tu avais commandé et vous trinquiez ensemble, comme d'habitude. « A toi Freja, et à la belle vie qui s'offre à toi » répondis-tu en lui faisant un clin d'oeil. En portant le verre à tes lèvres, tu te posais plein de question envers la jeune femme, mais tu ne voulais pas la brusquer alors tu allais y aller petit à petit. « Tu y es allé toute seule en désintox ? Enfin, quelqu'un t'a accompagné ou tu étais seule ? » dis-tu sur un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMer 23 Jan 2019 - 22:00

Lorsque ta meilleure amie te demande ce qu’il s’est passé durant ce long silence, tu t’exécutes, lui expliquant ton départ pour la cure de désintoxication et pour Sainte-Lucie. Une nouvelle qui semble étonner Harmonie mais la ravir en même temps. « Oui je vais mieux. Beaucoup mieux même. Je sais que tu n’approuvais pas tout ça mais, même si le chemin risque d’être encore long, je pense m’en être sortie. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres. Après avoir trinqué avec la brune à ta nouvelle vie, tu portes rapidement ton verre à tes lèvres. La question d’Harmonie t’étonne un peu mais c’est sans doute parce qu’elle te connaît plutôt bien maintenant. « J’étais avec Landon, un ami. » Réponds-tu sans pouvoir te retenir d’afficher un sourire en coin. Tu sais d’avance que ta meilleure amie comprendra qu’il s’agit de plus qu’un simple ami. Mais tu aimes bien la faire patienter un peu, la laisser dans le doute. Et puis le mystère c’est toujours plus amusant. « Et toi alors, qu’est-ce qu’il s’est passé durant mon absence ? » Demandes-tu avec un air interrogateur à ton tour. « Un mec, un bébé, un mariage ? » Ajoutes-tu, taquine. Tu te doutes bien qu’il n’a pas pu se passer tant de choses en ton absence mais qu’Harmonie soit en couple est une possibilité. Une femme aussi belle qu’elle ne peut pas rester célibataire indéfiniment.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyLun 28 Jan 2019 - 16:32

Lorsque Freja te dit qu’elle sortait de cure de désintoxication, tu ne fis pas trop étonné. Et tu en étais heureuse. Savoir que ta meilleure amie avait prit du temps pour elle, pour se soigner et se reposer, tu ne pouvais qu’approuver. « Si tu vas mieux, j’en suis heureuse. Je préfère te voir comme ça » répondis-tu à la jeune femme avec un sourire. Vous aviez trinqué à la nouvelle vie, à celle que ta meilleure amie reprenait de plus belle. Et puis tu lui demandas si elle avait fait la démarche seule ou si elle avait été accompagnée. Et sans surprise, c’est Landon qui l’avait emmené. Mais à son sourire, tu te demandais s’il était un simple ami. « Un ami, really ? » demandas-tu à la jeune femme avec un sourire à ton tour. Tu n’allais pas la laisser s’en sortir aussi facilement que ça, c’était certain. Il fallait qu’elle parle un peu plus. Mais lorsqu’elle te demanda à son tour ce qui s’était passé, tu riais aux éclats lorsqu’elle mentionna un bébé, ou bien un mariage. « Moi ? Un bébé ou un mariage ? Tu me connais mal, baby » dis-tu à la jeune femme en lui faisant un clin d’oeil. Il avait surement ce gars, que tu trouvais plutôt pas mal avec qui tu partageais tes draps. Un bel italien qui pouvait peut-être faire balancer ton coeur. Mais tu avais ce coeur fermé que tu ne voulais ouvrir à personne et il était surement comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:21

C’est évident que le chemin risque d’être encore long pour toi mais le plus dur est passé. Ton visage est moins tiré, moins fatigué et tu commences à reprendre un peu de poids alors il n’est pas étonnant qu’Harmonie te préfère comme ça. De ton côté, tu partages évidemment son avis. Mais tout ça n’aurait pas été possible sans l’aide de Landon, tu en es bien consciente. Et vu que ta meilleure amie te connaît bien, elle sait que contrairement à ce que tu dis, Landon n’est pas qu’un simple ami. « Un ami avec quelques avantages supplémentaires. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. « Plus sérieusement, ce voyage à Sainte-Lucie nous a beaucoup rapproché. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé entre nous là-bas mais on est revenu différents… changés. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules, incapable d’expliquer clairement ce qu’il s’est passé entre Landon et toi là-bas. Et même à l’heure actuelle, tu ne sais pas vraiment où se situe votre relation. Tu ris alors qu’Harmonie s’indigne de tes sous-entendus de bébé et de mariage. Tu la connais, tu sais qu’elle ne saute pas d’une étape à une autre en un claquement de doigts mais tu aimes la taquiner. En ce qui concerne sa vie amoureuse, ta meilleure amie est aussi perdue et larguée que toi. « Tu n’as pas relevé pour « un mec », ça voudrait dire qu’il y a quelqu’un ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. Tu concentres toute ton attention sur Harmonie, attendant de connaître les détails croustillants de sa vie. Tu as bien dû manquer quelque chose durant ton absence, ce n’est pas possible autrement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMar 5 Fév 2019 - 22:42

La voir plus heureuse et moins fatiguée te faisait plaisir. Après tout, tu considérais Freja comme une soeur, alors tu passais ton temps à t’inquiéter pour elle. Et elle faisait de même pour toi, tu le savais. Alors tu la questionnais, en essayant de rester un brin subtile pour ne pas la brusquer. « Hm, oui, je vois le genre » répondis-tu lorsque ton amie t’expliqua sa relation avec ce fameux Landon, dont tu avais entendu parlé déjà. Mais tu voulais creuser pour savoir. Parce qu’il y'a avait aussi Woody, un de tes amis. Et tu rêvais secrètement que Freja et lui se mette un jour ensemble, à enfin avouer au grand jour qu’ils étaient amoureux. Mais tu n’irais pas jusque là ce soir. Tu comptais quand même la ménager un minimum et ne pas sortir le grand jeu. « Tant que tu vas mieux, moi c’est tout ce qui m’importe » avouas-tu à ta meilleure amie avant de lever ton verre jusqu’à tes lèvres afin d’en déguster une gorgée. Lorsque la brune te demanda ce qu’il s’était passé dans ta vie, tu riais légèrement. Un bébé ou un mariage, c’était fou d’imaginer ça de toi. Et ce n’était pas prêt d’arriver. Mais elle releva un détail, que tu n’avais pas mentionné. Un homme. Oui, il y avait surement un homme, celui qui t’intriguait énormément, et tu t’en cachais encore aujourd’hui. Mais après tout, tu pouvais tout confier à la norvégienne alors tu haussais les épaules. « Il y a peut-être un mec, comme tu dis. Mais rien de concret, enfin pas pour l’instant. On s’amuse bien » avouas-tu à la jeune femme avec un sourire en coin. Penser à Ciàran te faisait sourire, tu ne savais pas où aller mener cette relation, cette chose qui se passait entre vous mais tu attendais patiemment de voir ce que cela pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:23

Il n'est pas si aisé pour toi de mettre des mots sur ce que tu partages avec Landon mais la relation existe bel et bien, tu ne peux pas faire comme si ce n'était pas le cas. Seul l'avenir vous dira si tout ça a un sens ou non. En tout cas, Harmonie comprend bien vite que le sujet n'est pas facile et elle n'insiste pas, pour ton plus grand plaisir. Désirant savoir ce que tu as manqué dans la vie de ta meilleure amie durant ton absence, tu la questionnes sur sa vie amoureuse et sa réponse t'intrigue beaucoup. « Tu m'en as déjà parlé de ce mec ? » Demandes-tu, curieuse. On s'amuse bien. Ces mots te font sourire parce que c'est exactement le genre de phrases que tu aurais pu dire, toi aussi. Vous vous ressemblez beaucoup sur ce point Harmonie et toi. Vous avez des difficultés à vous attacher réellement et à avoir des relations stables et durables. Et ce, depuis un petit moment maintenant. Mais tu es persuadée que ta meilleure amie trouvera la bonne personne un jour ou l'autre. Qui pourrait dire non à une telle beauté autant intérieure qu'extérieure ? « Tu crois que ça va aboutir à quelque chose de plus concret dans les mois à venir ? C'est qui ce gars ? » Demandes-tu en sentant ton sourire s'élargir à mesure que la conversation devient de plus en plus intéressante.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:26

Tu n’insistais pas lorsque la jeune femme mentionnait Landon. Cela se voyait que cette relation était floue. Et qu’elle n’avait pas forcément de mot à mettre sur celle ci. Alors la conversation se retourna vers toi, et la jeune femme te demanda ce qui avait changé dans ta vie pendant qu’elle s’était absenté. Oui, il y avait ce gars, dont tu n'avais parlé à personne. Même toi-même, tu ne savais pas comment décrire cette situation. « Je ne crois pas avoir évoqué son nom à qui que ce soit » avouas-tu avant de porter le cocktail à tes lèvres. Mais Freja c’était comme ton double, celle à qui tu pouvais tout raconter. Autrement que sur le oint de vue physique, vous étiez similaire dans vos têtes. Et c’était ça qui était beau dans votre amitié sans faille. Ciàran avait réussi à franchir une barrière qu’aucun homme n’avait réussis à dépasser. Celle de l’attachement. Le temps avait fait les choses, et tu te retrouvais sentimentalement attaché à cet homme, chose que tu t’étais refusée de faire. « Je sais pas si ça peut aboutir à quelque chose, tu me connais. Ma phobie de l’attachement… Un italien, bon dieu que les italiens sont sexys ! » répondis-tu avant de ponctuer la fin de ta phrase avec un léger rire propre à toi. Après tout, tu n’avais pas tord. Les italiens avaient le don de faire tourner la tête des femmes, et tu en faisais les frais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:49

Une relation floue avec Landon, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais de son côté, ta meilleure amie semble avoir le même genre de problèmes. C'est la première fois que tu entends de la bouche d'Harmonie qu'un homme peut réellement lui plaire. D'habitude, elle est assez fermée tout comme toi. « Pour quelle raison ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Est-ce le genre de relation que ta meilleure amie veut taire ? Peut-être. En tout cas, tu n'as pas pour habitude qu'elle te cache des choses alors, ce soir, tu tentes d'en savoir le plus possible. « Je connais ça, oui... » Dis-tu en riant légèrement. « Mais à un moment il faudra bien que tu passes au-dessus de ta peur si ce mec en vaut la peine. » Ajoutes-tu avec un léger sourire avant de porter ton verre à tes lèvres. « M'en parle pas ! J'ai un ami italien, c'est un Dieu. » Rétorques-tu avec un large sourire. Tu parles bien sûr d'Allen mais s'il n'était pas ton ami, ça ne faut aucun doute que tu aurais essayé de le mettre dans ton lit d'une façon ou d'une autre. « C'est bien la première fois que je te vois si perdue. » Harmonie est si sûre d'elle d'habitude. Elle ne réfléchit pas autant quand il s'agit d'amour mais il semblerait que cet italien change pas mal de choses en elle. Un peu comme toi au début de ta relation avec Woody, sans doute.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:33

La conversation vira de ton côté, de tes sentiments. Mais tu ne savais pas comment les aborder. Freja avait beau être ta meilleure amie, tu ne lui avais jamais parlé de Ciàran. Pourquoi ? Parce que dans ta tête c'était le chaos total, tu ne sais plus ce qu'il s'y passe, ce que tu ressens réellement. « parce qu'à la base, c'était une relation basée sur le sexe et rien d'autre. Donc rien d'intéressant » avouas-tu à la jeune femme avant de rire légèrement. Tu portais ton verre à tes lèvres, afin de boire quelques gouttes d'alcool pour te désinhiber et parler plus librement. La peur qui te rongeait était l'attachement, tu ne savais pas vraiment comment tu pouvais t'abandonner dans des sentiments pareils. « Je ne sais pas s'il en vaut la peine, mais je l'espère... » dis-tu avant de boire une autre gorgée de ton verre. Comme quoi, parler de sentiment te donnait une grande envie de boire. « Ca doit être dans leurs gênes » répondis-tu à la brune avant de rire légèrement. C'est vrai, ton italien à toi te rendait tellement vulnérable, que tu ne savais pas sur quel pieds danser avec lui. « Ouais, je sais. Je trouve ça tellement bizarre » dis-tu en posant une main sur ton visage. Tu n'avais pas l'habitude de ce genre de discussion alors tu voulais éviter le sujet. « Comment va Woody ? » demandas-tu à ta meilleure amie, innocemment. Le jeune homme et elle sont très proche, et tu le sais. Woody est un de tes amis, aussi. Et tu rêves secrètement de les voir un jour s'aimer au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:27

« C’est parce qu’il est exceptionnel qu’il a attiré ton regard ou parce que c’est une affaire au lit ? » Demandes-tu à ta meilleure amie, taquine. Il est peut-être les deux, au fond. Mais tu sais que pour qu’un homme chamboule Harmonie à ce point, il ne doit pas être banal. La jeune femme est aussi compliquée que toi quand il s’agit de sentiments alors tu sais à quel point ça ne doit pas être simple pour elle d’être dans cette situation. D’être perdue, à ce point. « En tout cas, il a plutôt intérêt à se tenir à carreau. » Réponds-tu en arquant un sourcil avec un léger sourire aux lèvres. Hors de question que cet italien fasse du mal à ta meilleure amie sinon il aura à faire à toi. Tu seras toujours là pour défendre la brune comme elle sera toujours là pour toi en retour. Tu hoches la tête en riant quand Harmonie souligne que ça doit être dans les gênes des italiens d’être aussi beaux. Ca ne fait aucun doute, ils ont beaucoup de chance de ce côté-là. Comme en ce qui concerne leur teint hâlé… Tu n’as pas cette chance étant une fille du nord, du froid, mais ça ne t’empêche pas de bronzer un peu plus maintenant que tu es à Bowen depuis quelques années. « Tu verras bien comment évoluent les choses mais essaie de ne pas trop te prendre la tête avec ça. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Tu ne manques pas de remarquer que ta meilleure amie a la descente facile aujourd’hui alors tu ajoutes, taquine : « Fais gaffe, je voudrais pas devoir ramasser ton vomi. » Tu ris avant de porter, toi aussi, ton verre à tes lèvres. Ton sourire se fige quand Harmonie parle de Woody parce que c’est toujours assez douloureux pour toi de l’évoquer. Rien n’est encore réglé entre vous malheureusement et ça fait un moment que tu n’as plus eu de nouvelles à cause de ton départ précipité en cure. « Je ne sais pas… Il a essayé de me joindre pendant que j’étais en cure mais j’avais pas mon téléphone avec moi. Je ne l’ai pas prévenu de mon départ parce que j’avais peur d’échouer. Alors maintenant, j’imagine qu’il doit m’en vouloir de ne pas lui avoir donné de nouvelles. » Tu soupires légèrement, le regard rivé sur ton verre dans lequel tu fais tournoyer l’alcool.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:43

La question que venait de te poser ta meilleure amie te faisait rire. « Je crois bien que c’est les deux, tu vois » avouas-tu à la norvégienne en haussant les épaules. Ciàran faisait tourner ta tête, c’était indéniable. Et l’amour tu ne l’avais pas connu. Mis à part Chaz, mais c’était une autre histoire. Une passion dévorante. Ca serait surement la même chose à près tout. Ta meilleure amie protectrice te mit en garde face au jeune homme qui entrerait dans ta vie incessamment sous peu. « Je sais, sinon il s’attirera tes foudres. Et j’aimerais pas être la personne en face de toi » répondis-tu avec un léger rire. C’est vrai qu’une Freja en colère, tu n’aimerais pas voir ça. Enfin, tu n’aimerais pas qu’elle s’en prenne à toi. Mais il n’y avait aucunes raisons que cela se passe. « Promis, je ferais de mon mieux » ajoutas-tu avant de finir ton verre d’une traite. Tu posais ce dernier sur le comptoir du bar avant d’en commander deux autres. Un pour toi et un pour la brune. « J’ai toujours eu l’estomac bien accroché, t’inquiète pas » dis-tu à ta meilleure amie en lui faisant un clin d’oeil. La patronne ne pouvait pas vomir dans son établissement, enfin. Et puis c’était mal te connaître, personne ne t’avait jamais vu dans cet état. Enfin si, elle l’avait surement déjà vu la Ivanova. Pour changer de sujet, tu évoquas ton ami Woody. Tu savais très bien que les deux jeunes gens se tournaient autour depuis un certain moment. Et tu avais tout fait pour qu’ils se confient l’un à l’autre. « Ca ne te coute rien de lui envoyer un message, ou même d’aller le voir. Je suis sûre que ça lui ferait plaisir, tu sais » dis-tu en lui offrant un sourire compatissant. Tu ne voulais qu’une chose, c’était le bonheur de la jeune femme. Et tu donnerais corps et âme pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:43

Si c’est compliqué de se glisser jusqu’à ton cœur, ça l’est presque davantage avec Harmonie. Elle non plus ne laisse pas grand monde s’approcher assez près pour entrer dans sa tête et dans son cœur. Parce que comme toi, elle a sûrement peur d’être blessée. Mais depuis quelques mois maintenant, voire même quelques années, tu vois les choses sous un autre angle. Tu as bien été obligée de reconnaître tout l’amour que tu portes à Woody et même si ça n’a pas porté ses fruits, tu sais que ce n’est pas toujours aussi compliqué. Et tu espères que pour Harmonie, les choses seront plus simples et aboutiront à du positif. « Oh, t’es pas dans la merde alors, ma pauvre. » Réponds-tu, taquine. Si l’amour apporte son lot de problèmes, heureusement, il apporte également plein de belles choses. « Bah oui, t’as vu ses muscles ? » Dis-tu en riant et en montrant tes misérables petits muscles. Tu hoches finalement la tête quand ta meilleure amie souligne qu’elle fera de son mieux. C’est tout ce qui compte dans le fond. Tu espères qu’elle ne sabotera pas sa relation comme Woody et toi avez pu le faire par le passé. Aujourd’hui, les choses restent compliquées entre vous mais vous avez dû affronter bien des obstacles. Tu arques un sourcil quand Harmonie te fait remarquer qu’elle a un estomac bien accroché. Toi aussi mais peut-être pas autant qu’elle finalement. Néanmoins, tu acceptes le nouveau verre qu’elle te tend, le portant rapidement à tes lèvres. « T’as raison… Mais je commence à être à bout de forces. Je me suis tant battue pour lui que j’ai peur de devoir à nouveau faire face à un mur. » Parce que Woody peut se montrer tellement buté quand il veut. Bien que votre dernière conversation se soit plutôt bien passée et annonçait de belles choses, tu es partie en cure et tu as probablement gâché ta seule chance d’enfin connaître une vraie relation avec Woody. « Tu as eu de ses nouvelles, toi ? » Demandes-tu, timidement. Tu sais que Woody et Harmonie s’entendent plutôt bien alors il n’est pas impossible qu’elle ait eu de ses nouvelles contrairement à toi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
girls night (harmoja) Empty
MessageSujet: Re: girls night (harmoja)   girls night (harmoja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls night (harmoja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girls night • Charlie
» girls night (sara)
» (Judry) girls night.
» (#123) girls night ‹ ft tahlia & freja
» Make time for girls' night (Ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: