AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tahlia + Should I kill you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:31


Should I kill you ?
John & Tahlia


Debussy était venu te réveiller à cinq heures du matin, mais il était encore plus beau que d’habitude donc tu lui avais pardonné. Le pauvre n’avait plus à manger, tu le comprenais bien. Enfin, façon de parler, car pour avoir déjà goûté ses croquettes, tu avais du mal à comprendre pourquoi en raffolait-il autant. Tu avais allumé la platine et lancé la valse numéro deux de Dmitri Shostakovich en buvant ton café au lait et au caramel. Tu étais retourné te glisser dans le lit. Shahid dormait encore, il ne se levait généralement pas avant sept heures trente, à l’inverse de toi qui était debout à six heures trente maximum, peu importe le jour de la semaine. Tu avais souris. Il était beau endormi. Tu n’aurais jamais imaginé ce présent comme futur, dans ton passé.

La journée avait bien commencée, jusqu’à ce que tu reçoive un sms de Tahlia. La flic qui t’avait chopé quand tu te refaisais la main en piratage, en tentant de pirater le système informatique du commissariat. Elle t’avait proposé de faire l’aveugle si tu lui rendais quelques services. Elle t’avait donné rendez-vous au Starbucks du coin des rues commerçantes, et tu avais bien l’intention de la laisser payer ta consommation pour s’excuser du dérangement. Tu espérais qu’elle n’allait pas encore te demander un service. Tu commençais à en avoir sérieusement ras-le-bol, de faire du bénévolat. Tu pris soin d’avoir dix minutes de retard. Arrivé à destination, tu récupéras ton skate et le calas sous ton bras. Tu en as pour longtemps ? Tu as fini par enfin te décider à me payer un peu ? Pas d’excuse, pas de bonjour. Tu avais mieux à faire qu’être ici.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:36

Shelby était libre. Le dossier papier était dans les mains de ses anciens patrons. Mais il restait encore un souci que Tahlia n'arrivait pas à régler : la version numérique du dossier sur ce réseau de prostitution qu'elle n'arrivait pas à faire disparaître. Et ce, sans se faire choper, sinon elle savait qu'elle irait droit vers la case chômage. Mais Tahlia avait encore quelques cartes en mains. Ou plutôt des alliés de dernière minute. Sortant son portable, la jeune femme envoya un message à John, le hacker qu'elle avait attrapé alors qu'il essayait de pirater le système informatique de la police. Pour cela, il aurait pu être en prison, mais il était tombé sur Tahlia qui l'avait plutôt vu comme une aide éventuelle pour le futur. Pas manqué. Elle lui donna alors rendez-vous au Starbucks, sans en dire davantage.

Ponctuelle, Tahlia se trouvait déjà dans le café avant l'heure du rendez-vous. John n'était pas là, mais cela n'étonnait pas la jeune femme. Il daigna pointer son nez, dix minutes plus tard, s'approchant d'elle sans lui dire bonjour, en bougonnant afin de lui montrer clairement qu'il en avait marre qu'elle l'appelle. Il était vrai qu'elle l'utilisait quelque peu, mais il valait mieux cela plutôt que de croupir dans une cellule, dans une prison miteuse d'Australie. D'un ton claironnant et faussement enjoué, elle répondit : « Oh bonjour John, je vais très bien, merci de t'en enquérir ! J'espère que toi aussi, d'ailleurs. Tu as très bonne mine. » Oui, elle se foutait clairement de lui et de son arrivée fracassante. Elle montra la place en face d'elle et reprit, plus ferme : « Allez, arrête de râler et assieds-toi. Il faut que je t'explique la situation. » Elle soupira un bon coup avant de reprendre, dépitée à l'idée d'avoir besoin de lui : « En gros, j'ai besoin de tes talents de hacker... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyMar 1 Jan 2019 - 23:15


Should I kill you ?
John & Tahlia


Tu soupiras longuement en levant les yeux au ciel. Tu avais eu la bonté de venir, il ne fallait quand même pas qu’elle espère des salutations de ta part. Tu posas ton skate et te laissas tomber sur la chaise. Tu en avais déjà marre. Tu levas les yeux au ciel encore une fois. Quelle surprise, je n’aurais jamais deviné. Vous ne vous voyiez que pour ça, enfin, hormis les fois où vous vous croisiez dans la rue, mais ça ne comptait pas vraiment. Tu te levas, subtilisas son portfeuille dans la poche de sa veste et partis te commander de quoi supporter ses explications.

Quelques minutes plus tard, tu revins à votre table en commençant à siroter ton frappuccino chocolat blanc. Tu lui balanças son portefeuille. Merci de ta générosité, continue de parler, déclaras-tu d’un ton lassé. Tu avais bien aimé qu’elle ait parlé de tes “talents”. Car il fallait bien être honnête, tu te débrouillais à merveille en hacking, tu ne t’étais jamais fait prendre. Sauf cette foutue fois, car tu étais en train de commencer à retrouver tes habitudes. Une chance que tu n’étais pas tombé sur quelqu’un d’autre, t’aurais été dégoûté de finir en prison pour si peu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:48

Le voir râler était d'autant plus jouissif pour Tahlia, qui adorait embêter ce cher John. Elle n'était pourtant pas comme ça, Tahlia. Elle n'aimait pas utiliser les gens et encore moins faire du chantage. Mais là, elle était dans une telle galère qu'elle n'avait plus vraiment le choix. Elle comptait utiliser tous les as qu'elle avait à sa disposition. Et John en faisait partie. Contre son gré. Alors qu'il se laissa tomber sur une chaise, en soupirant et en laissant son skate à côté, elle eut l'impression de faire face à un adolescent en pleine crise. L'ironie dont il fit part dans ses paroles fit sourire Tahlia, qui ne répondit rien. Son sourire presque mesquin parlait pour elle. En même temps, voulait-elle le voir pour autre chose que cela ? Non, et c'était bien mieux comme cela.

Mais sans un mot, John se leva et partit prendre sa commande. Ce ne fut qu'en revenant et en déposant le porte-feuille de Tahlia qu'elle remarqua qu'il le lui avait subtilisé. « Et du vol, en surcroît. Ça ne te suffit pas de t'être fait choper pour du piratage ? » lança-t-elle en bougonnant, abasourdie à l'idée de s'être faite avoir comme une pauvre débutante. Elle récupéra son porte-feuille en ajoutant : « Tu sais, ce n'était pas la peine de le prendre. Je t'aurais proposé une boisson. En bonnes et dues formes, comme des gens civilisés. » Elle leva les yeux au ciel et le rangea dans son sac, qu'elle garda bien à côté d'elle. Elle reporta son regard sur lui, soupira un coup et reprit : « J'aurai besoin de toi pour infiltrer la base de données du commissariat. » Mais avant qu'il ne rétorque quoique ce soit, elle ajouta : « Oui, je sais que tu t'es fait attraper pour ça, mais là, c'est une mission de haute importance. » Elle ne pouvait pas lui dire que c'était pour sa petite personne, alors elle préférait enrober le tout. « J'ai pensé à toi, parce que je me disais que ce serait dommage de rester sur un échec. Tu es quand même une pointure en piratage, c'est donc l'occasion de te rattraper... » Et en plus de cela, elle vantait ses talents, le mettait au défi. N'était-ce pas malin de sa part ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:36


Should I kill you ?
John & Tahlia


Tu levas les yeux au ciel. Elle croyait qu’elle allait te faire peur ? De toutes façons, elle n’avait pas de preuves de vol. Et pour cinq misérables dollars, franchement… Fallait pas abuser non plus. Elle avait un emploi, des rentrées d’argent régulières, un toit sur la tête… Bon, maintenant tu avais tout ça toi aussi. Un salaire bien plus important, un logement pour lequel tu ne déboursais pas le moindre dollar. Mais bon, ça n’était qu’un détail. Détail aussi infime que les cinq dollars de ton frappuccino. Tu éclatas de rire à son “comme des gens civilisés”. Elle ne savait probablement rien de ta vie passée, mais l’emploi de cette expression te faisait mourir de rire. Cool, on pourra faire comme si de rien n’était et tu m’en payerais une autre. Ces trucs ici c’est aussi bon que cher sérieux. Tu gardas un sourire amusé sur les lèvres en la voyant garder son sac si près d’elle. Ce n’était pas ça qui t’arrêterait, voyons. Il en fallait plus pour te décourager.

Elle reprit ses explications, elle te soulait déjà. Tu levas les yeux au ciel lorsqu’elle te rappella que tu t’étais fait prendre pour ce qu’elle te demandait de faire. Hé oh, pour rappel c’est arrivé uniquement car j’avais rien fait depuis des années ! Maintenant je peux à nouveau pirater la NASA sans problème. Tu exagérais un peu. Tu n’avais jamais essayé, et tu n’avais aucune réelle certitude d’en être capable. Quand elle commença à te complimenter, tu te redressas, l’oreille attentive. Une pointure en piratage, elle avait bien raison ! Tu étais même convaincu d’être l’un des meilleurs dans ton domaine. Elle savait comment te parler, cette fille. Avec dédain, tu portas à nouveau la paille du frappuccino à tes lèvres, faisant mine de réfléchir à sa proposition, bien que tu savais déjà très bien avant même de te déplacer ce que tu allais répondre. Je sais bien que tu ne trouveras personne d’aussi doué que moi et je te remercie de l’avoir pensé toi aussi, mais j’ai autre chose à faire, déclaras-tu en te relevant et récupérant ton skate de ta main libre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:35

Exaspérée, Tahlia ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en constatant qu'il lui avait pris son porte-feuille. Au fond, ce n'était pas le fait qu'il se prenne un frappuccino avec qui la gênait, mais plutôt le fait de s'être faite avoir aussi facilement. Il en avait sous le pied, le sale gosse ! Même si au fond, ils n'avaient pas tellement de différence d'âge, John et Tahlia étaient à mille lieues l'un de l'autre. Et c'était pour cela qu'ils ne communiquaient qu'en se provoquant, se faisant des sales coups ou du chantage. Le rire du jeune homme la fit sortir de ses pensées, alors qu'il sauta sur l'occasion d'avoir un autre frappuccino payé par la jeune policière. « Finis d'abord celui-là et on verra ! » On verra s'il était apte à l'écouter, d'ailleurs.

Alors qu'elle lui expliqua ce qu'elle attendait de lui, Tahlia n'était pas dupe. Cela se voyait qu'il n'avait pas envie d'être là. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, même. Tahlia faisait des efforts, elle aussi avait mieux à faire, mais John, lui, n'en faisait absolument pas et cela irritait la brune. Elle compta alors lui rappeler ce pour quoi elle avait failli le coffrer, mais sans succès. Moqueuse, elle rétorqua : « La Nasa, rien que ça ! » Elle comprit alors qu'elle devait changer son plan, si elle ne voulait pas perdre son seul atout. Elle usa des mots, des bons mots pour éveiller l'attention du jeune pirate. Elle le flatta, le complimenta, à l'image du renard dans la célèbre fable de La Fontaine 'Le Corbeau et le Renard'.  Mais le Corbeau, cette fois-ci, ne tomba pas dans le piège. Malgré le regard flatté, John refusa sa proposition après avoir fait mine d'y avoir réfléchi. Le bougre ! Tahlia soupira. « Ok. » se contenta-t-elle de répliquer. Abandonnait-elle ? Non. Bien sûr que non. Elle chercha dans son sac et sortit un papier plié en quatre, qu'elle avait imprimé au commissariat. « C'est dommage que tu refuses, parce que je n'aurai pas été la seule à y trouver un intérêt. » Elle lui tendit la feuille, qui n'était autre qu'un mandat de recherche international sur John. « J'ai trouvé ça, par hasard... » Oui bien sûr, par hasard. « Je ne savais pas que tu traînais autant de casseroles. » ajouta-t-elle avec un sourire presque amusé. C'était petit, mais au fond que pouvait-elle faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyLun 7 Jan 2019 - 19:05


Should I kill you ?
John & Tahlia


Oui, oui, répondis-tu du bout des lèvres, ne l’écoutant qu’à moitié. Tu n’allais avoir aucun mal à finir le premier, peut-être allais-tu pouvoir faire l’équivalent de tous tes repas de la journée en frappuccinos. Tu ne dirais pas non, loin de là. Tu commençais déjà à songer à quel parfum tu allais ensuite prendre, l’écoutant d’une oreille plus que distraite. Elle voulait encore que tu lui serves d’esclave, rien de bien surprenant. Tu aurais dû la tuer quand elle était venue te trouver pour te proposer son marché à la noix. Mais bon, il paraît qu’il ne fallait pas tuer les gens. Stupides conventions sociales, c’était plus simple de régler les conflits en se battant que par des discussions.

Et comment !, déclaras-tu en frappant ton poing contre la table et te redressant. Vas-y, donne-moi un truc à récupérer chez eux, je te ramène ça sur disque dur dans trois jours maximum !, t’écrias-tu. Tu n’en étais sûrement pas capable, mais peu importe, maintenant qu’elle avait insinué que c’était un objectif beaucoup trop élevé pour toi,  tu voulais lui prouver le contraire. Rien de tel que te rappeler à quel point tu étais parfait ou d’affirmer que tu étais incapable de quelque chose pour te pousser à faire quoi que ce soit. Tu étais un homme simple : on te flattait, tu tendais l’oreille et selon ton bon vouloir, tu obtempérais.

Ca avait quelque chose de louche qu’elle te laisse partir comme ça, avec un simple “ok”. Tu avais fait quelque pas quand tu l’entendis commencer à fouiller dans son sac. Quel intérêt pourrais-tu y trouver ? Tu te retournas, attrapas la feuille qu’elle te tendait. Trouvé par hasard ? Tu lui lanças un regard perplexe. Tu déplias la feuille et te sentis pâlir en tombant sur la photo, vieille d’au moins une dizaine d’années. Comment tu as trouvé ça ??, questionnas-tu, la voix peut-être un peu trop forte au vu de quelques personnes qui s’étaient retournées vers toi.
(c) DΛNDELION
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:40

Ah les hommes et leur égo ! Tahlia avait côtoyé beaucoup d'hommes qui aimaient qu'on les flatte, qu'on leur rappelle à quel point ils étaient parfaits, qu'ils laissaient des souvenirs impérissables chez ces femmes qui les complimentaient. Alors, la réaction de John, quand Tahlia sous-entendit clairement que la Nasa était impénétrable pour ce petit hacker, la fit largement sourire. Elle fit mine de réfléchir avant de répondre, sur un ton qui appelait au défi : « Ramène-moi les constantes vitales de Thomas Pesquet à l'époque où il était dans l'ISS et plus jamais, je ne remettrai en doute tes talents. » Oui clairement, elle le provoquait. Mais c'était tellement bon de le voir s'énerver pour si peu. Il était sanguin, le sale gosse. Petit à petit, elle visualisait le personnage et mettait le doigt sur des traits de caractère qui pourraient grandement lui servir à l'avenir. Faites lui croire qu'il était incapable de mener à bien une telle mission et il vous prouvera le contraire. Voilà qui était bon à savoir. Mais pour l'instant, Tahlia ne pouvait pas user de ce stratagème. Mais Wates avait d'autres cartes en main et John n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Alors qu'il écoutait ses explications d'une oreille distraite et qu'il lui fit comprendre qu'il s'en contrefichait, la jeune policière sembla l'accepter... jusqu'au moment où elle sortit cette feuille qu'elle avait dans le sac. Son Graal, pour aujourd'hui. Elle avait réussi son coup, elle avait réussi à éveiller la curiosité du jeune homme puisqu'il revint vers elle. Quand il prit la feuille, Tahlia comprit qu'elle avait touché dans le mille. Son visage se décomposa alors qu'il visualisa cette vieille photo de lui, placardée sur un mandat de recherche. Avant de répondre à sa question, la jeune policière prit le soin de siroter sa boisson, se permettant de répondre avant tout : « Tu n'as pas trop changé, je trouve. » Elle se moquait encore. Il avait voulu jouer au petit con avec elle, sauf que Tahlia retournait le jeu en sa faveur. C'était comme le poker, jusqu'au dernier moment, on pouvait faire tapis et remporter la mise en bluffant. « Toi, tu sais pirater. Moi, je sais chercher les informations dont j'ai besoin. Et honnêtement, c'est très facile de trouver ça. » répondit-elle en montrant cette feuille d'un signe de la tête. « Ce serait dommage qu'elle tombe entre de mauvaises mains, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tahlia + Should I kill you ? Empty
MessageSujet: Re: Tahlia + Should I kill you ?   Tahlia + Should I kill you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahlia + Should I kill you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'll kill you + kol
» (Conchomélia) don't kill me please!
» Terrence + Kill first, die last.
» let's try not to kill each other (libre)
» Don't kill the Beast. Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: