AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gueguerre entre avocat. Flynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptyVen 4 Jan 2019 - 9:53


Qui prend le pouvoir ?
Flynn & Jazz



Si aujourd’hui Jazz se retrouve au tribunal ce n’est pas pour plaider la cause d’un de ses clients. Ou pour apporter son soutien à une de ses connaissances. Si elle est là c’est juste pour observer Flynn Morgan. L'avocat arrivé fraichement en ville et qui déjà fait des dégâts. Jazz si est frottée une fois et bon sang il l’a faite bien trimer pour arriver à pas grand-chose au final. Maitre Morgan a du mordant et de la hargne. Mais c’est mal connaitre Jazz qui n’est pas du genre à baisser les bras et à déclarer forfait. Du coup vu qu’elle sait qu’il plaide à la cours aujourd’hui elle est venue pour assister au procés. Pour connaitre un adverse et trouver ses points faibles, il fait l’observer dans sa tâche. Quand elle défend elle ne peut pas se le permettre. Elle est même parfois obligée de réagir à chaud sur des preuves qu’on lui balance sans qu’elle en est eu vent. Mais regarder et écouter en étant assise à quelques pas de Flynn, peut l’aider à le cerner. Et donc à le contrattaquer avec plus d’aisance lors de leurs futurs affrontements. Parce qu’elle a conscience Jazz, qu’elle va encore se retrouver face à lui. Vu les gros connards que Flynn défend, il y en aura surement d’autres qui mettront Jazz en ronge pour avoir osé défier la loi comme s’ils étaient immunisés de justice. Elle est sure qu’elle risque de voir rouge. Elle ne connait pas toute l’histoire de l’homme qu’il va défendre aujourd’hui mais elle a entendu quelques belles phrases sur lui. Après l’accusation a aussi un bon avocat. Même s’il ne fait pas parti des meilleurs, il a du répondant. Et puis son client ne pouvait peut être pas s’en payer un plus digne de lui. Jazz aurait surement fait une faveur ou plaider gratuitement. Mais bon, elle va ne pas se prendre la tête avant même que la séance ne commence. Elle aurait suffisamment envie de s’énerver durant les débats. Ses tripes se feront plusieurs fois retournées au point de lui donner la nausée, quand maitre Morgan jouera de son phrasé. De quoi embobiner le jury qui n’y verra que du feu face à ses jolis mots et son regard de chien battu. Quelle comédie de troisième ordre. Enfin.

Jazz entre dans le hall du tribunal, elle est un peu en avance. Ce qui lui permet de saluer ses collègues et de repérer l’avocat du diable. Comme elle aimerait lui jeter un sort d’entré de jeu ou bien le déstabiliser. Elle ignore s’il la remarque mais elle ne fait rien pour qu’il ne la voit pas. Sans pour autant qu’il pense qu’elle est là pour le cerner d’avantage. Faudrait pas non plus qu’il pense qu’il a une groupie. Loin de là. Si elle pouvait le mettre à terre, à cet instant, elle le ferait. Les portes de la salle s’ouvrent et les gens rentrent, s’installant tranquillement. Jazz s’assoit du côté de la victime. C'est-à-dire derrière l’avocat qui s’oppose à maitre Morgan. Enfin l’avocat va surement dire que c’est son client la victime. Manipulation dans laquelle Flynn excelle. Puis la cours et les jurés arrivent. Le silence tombe. Et le procès commence. Voilà que maitre Morgan entre en action. Tenue impeccable. Ton imposant. Phrasé recherché comme s’il lisait du Molière. Et toujours un œil sur les jurés. Avant de désigner son client. Il a de la classe. La classe des hommes que l’argent achète sans aucune gêne. Jazz le déteste mais reconnait en l’écoutant parler qu’il est doué. Pourvu qu’il perde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptySam 19 Jan 2019 - 18:19

Un opposant...
C'est une personne qui est ton total opposé en ayant les mêmes capacités, dans mon cas c'est Jazz Dellaney.
Flynn
&
Jazz
Une journée comme une autre, du moins presque. Le comportement de ma mère à l’hôpital depuis que j'ai embauché monsieur Matthews me perturbe. Elle ne fait aucun effort pour guérir, elle fait des caprices, elle fait du chantage et je ne compte pas y céder. Et travailler m'aide pour ne pas penser à tout ça, quelque verre de whisky aussi bien entendue, mais il ne fallait pas que j'en abuse. La dernière fois que je n'ai pas fait attention, j'étais venu me confier envers la prostituée que j'avais l'habitude de voir. Résultat ? Bah, en cas d'envie, je devais en trouver une autre, ou alors me retenir tout simplement. Bref, ça n'apportait pas toujours des avantages de finir ivre. C'était bientôt l'heure, j'arrive en avance à ma juste place et hausse les sourcils pour afficher ensuite un grand sourire. Mademoiselle Dellaney, quelle bonne surprise, elle ici ? En tant que spectatrice ? Une avocate redoutable par ailleurs, déjà affronté par le passé gagner contre elle a limite été un coup de chance. Je la déteste et l'admire à la fois, elle est un peu comme ces ennemis qu'on aime contrer et détesté. Celle qui nous pousse à se donner tout le temps au maximum pour ne pas perdre. Je devine très rapidement la raison de sa présence, c'est simplement pour m'observer, essayer de discerner mes points faibles moi-même, j'assiste aux cas désespéré qu'elle s'obstine à défendre. Mais j'ai disons, le mérite d'être un peu plus discret. 

Le procès commence comme à mon habitude tout est planifié comme il se doit et chaque mot était prévu pour faire réagir le jury. Mon opposant était des plus banals, il jouait la carte de la victime que je réussis à retourner contre lui sans mal. Rien de bien palpitant, j'étais plus que confiant sur cette affaire, c'était presque trop facile, j'en viens presque à regretter que mon opposé ne soit pas intervenue. Le tribunal rend son verdict, non-coupable. Je serre la main à mon client satisfait mutuellement, nous sortons de la pièce et nous séparons au niveau des couloirs. Nous avons de toute façon rendez-vous ce soir même pour ce qu'il s'agit du payement. Je me tourne et prend un air faussement surpris quand je vois Mlle Dellaney se diriger vers moi. D'un air moqueur, je la salue à ma manière.

« Oh tiens mais ça alors... Mademoiselle Dellaney, chevalier blanc de la justice... Je ne vous avais à peine remarqué... On s'amuse à observer le camp adverse ça a porté ces fruits, j'espère... »

Provocateur, je la regarde main dans les poches avec un sourire sarcastique. Comme à mon habitude, j'aime énerver et déstabilisé. Ça me fait sentir... Moins seul. Surtout ces derniers temps quand même ma propre mère à l'être d'être contre moi et mes choix de vie... Je n'avais personne, absolument personne pour me changer les idées. Donc autant prendre la moindre opportunité de se défouler sur une persévérante.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptyMar 5 Fév 2019 - 19:00


Qui prend le pouvoir ?
Flynn & Jazz



Jazz se moque d’être vu par maitre Morgan et c’est surement pour cela qu’elle choisit de s’installer derrière l’avocat de la défense. Ainsi chaque fois que l’avocat dirigera son regard vers la victime. Il la verra. Elle ne cherche pas à le déstabiliser. Elle veut juste être au plus prés. Tout en lui faisant comprendre qu’elle n’est pas de son côté. Elle ne l’est jamais de toute façon. Ils sont plus du genre à être en conflit que dans la bonne entente. Et elle se moque de ce Morgan pensera, elle veut l’étudier au plus prés pour mieux l’abattre la prochaine fois. Car l’avocat est un peu magicien il arrive toujours à sortir un lapin de sa poche, sans même qu’on s’y attende. Et cela l’énerve la brune. Alors elle cherche par tous les moyens des ficelles pour le réduire à néant.

Le calme se fait le temps que la cours et les jurés entrent. Et puis les avocats se mettent à débattre. Les témoins passent, répondent aux questions. Jazz voit rapidement que l’avocat de la défense n’est pas des plus à son aise face aux attaques de maitre Morgan. Tout semble même trop facile. La brune a envie de crier à  l’avocat adverse qu’il se bouge les fesses. Cela la fait fulminer mais Morgan a du talent, même s’il n’est pas tombé contre le meilleur de la profession. Bilan son client est déclaré non coupable. Jazz soupire. Et encore une fois maitre Morgan va surement se vanter. Autant dans les couloirs du tribunal qu’au prés des journalistes. Elle rêve de lui clouer le bec un jour et de lui faire ravaler sa putain de fierté. Fierté qu’il doit surtout au pognon de ses clients et de leurs amis bien placés. Mais l’issue était certaine, la défense ne s’est vraiment pas mouillé. Tout le monde sort de la salle. Jazz en fait de même et attend la sortie de Morgan. A être là autant aller le féliciter et le taquiner un peu. Parce qu’il n’a pas trop de gloire à retenir de ce combat de coq. Du coup elle s’avance vers lui une fois qu’il se retrouve seul.

« Maitre Morgan chevalier noir des injustices. Je n’étais pas là pour être remarquée. Observer le camp adverse. » Jazz lui sourit, lui tendant sa main pour le saluer. « Non pas du tout j’étais là pour écouter maitre Grant votre adversaire. » Elle soutient son regard se moquant de la provocation qu’il vient de lui lancer. Il s’en glorifierait trop si elle l’assurait qu’elle était là pour lui. Elle préfère faire glisser le doute. Même si elle sait que cela ne servira pas à grand-chose. « Je ne savais même pas qu’il serait contre vous. C’est juste un pur hasard. » Pas question que maitre Morgan se mette en tête que chaque affrontement rend furax Jazz. Et encore plus quand il gagne haut la main. Permettant à des riches de bafouer toutes les lois. Et au plus petits de les subir même en étant innocents. « Vous vous en êtes pas trop mal sorti. Toujours à frôler les limites pour sauver les fesses de vos chers clients. Vous finirez par le payer Morgan. Votre âme doit être bien souillée. C’est vraiment dommage qu’avec votre talent. » Ce mot écorche les lèvres de Jazz, mais elle doit reconnaitre que Flynn Morgan a du talent. « Vous ne jouiez pas plus souvent le chevalier blanc de la justice. En plus même si cela paie moins on en éprouve une autre richesse. Bien plus louable. Croyez-moi. » Elle sait Jazz, que pareil élément rallié à ses combats serait la cerise sur le gâteau. Mais ce n’est pas pour demain. Et c'est bien râlant.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptyVen 1 Mar 2019 - 0:56

Un opposant...
C'est une personne qui est ton total opposé en ayant les mêmes capacités, dans mon cas c'est Jazz Dellaney.
Flynn
&
Jazz
Depuis que j'ai commencé ma carrière d'avocat, j'ai été surpris sur le coup de voir que c'est une profession dans laquelle j’excellais. Me souvient encore de ce moment où j'ai décidé de me lancer dans cette voie comme me l'a conseiller mon père. C'était après avoir été rejeté de mon concours de piano. J'avais abandonné ce rêve stupide pour me lancer dans une voie où je pourrais réellement gagner ma vie. J'étais septique au début bien entendue, mais j'ai vite constaté que mon père avait raison, c'était dans mes cordes limite trop facile pour moi. Au départ, je pensais que mon père ne me comprenait pas qu'il me connaissait mal. Mais aujourd'hui, je me rends bien compte qu'il est celui qui cerne le mieux mes capacités. Il a su de suite quelle voix choisir pour que je sois dans la réussite. Et c'est à lui que je dois ce moment précis. La sortie d'un tribunal triomphant et discutant avec une rivale tout aussi talentueuse et consciencieuse. 

Je n'ai donc pas pu m'empêcher de sourire quand elle annonce qu'elle n'était pas venue pour moi, mais pour mon opposant maître Grant. Elle pousse même plus loin en disant qu'elle ne savait pas que j'étais l'opposant. À d'autres ! Je ne quitte pas ce sourire satisfait de mes lèvres. Malgré le fait qu'elle nie, j'apprécie beaucoup le surnom qu'elle m'a donné, c'est donc pour cette seule et unique raison que je me contente d'un haussement de tête main dans les poches en disant les yeux aux ciels ironiquement.

« Mh... Oui bien sûr... Une personne talentueuse comme vous perdrez du temps avec un avocat basique et débutant comme maître Grant. Tout à fait votre genre... »

Non une perte de temps, je dirais. Et une personne aussi talentueuse qu'elle ne peut pas se permettre de perdre du temps. Non pas sur des dossiers aussi compliqués d'après mes renseignements. Je soupire lorsqu'elle me fait une morale que j'ai déjà entendu à plusieurs reprise depuis que j'ai commencé ma profession. Mon âme corrompue... Payer un jour... Mais bien sûr oui. Ce n'est pas moi qui tue ou fait du mal au gens, je ne fais que mon travail ce n'est pas interdit par la loi elle le sait très bien. 

« Il faut de tout maître Dellaney, et tout le monde à le droit d'être défendue lors d'un tribunal. Mais heureusement, une personne telle que vous avec aussi beaucoup de talent, est là pour défendre la veuve et l'orphelin. Inutile d'en compter un de plus, je suis très bien dans ma situation actuel, divertissant, changeant et qui rapporte un max. Des cas qui, comme les vôtres, peu d'avocats en accepte. »

Je soupire d'exaspération quand elle me parle de richesse autre que l'argent en défendant des causes qu'elle juge juste. Je hausse un sourcil et la regarde droit dans les yeux.

« Ce genre de richesse ne m’intéresse pas. Ça n'apporte concrètement aucun bénéfice réel appart une bonne conscience qui sera vite oubliée. »

Je ne la quitte pas du regard en gardant mon sérieux avec un discret petit sourire amusé.

« Mais pour que ça vous suffise à vous... Ça cache une frustration ou un passif douloureux. Vous faites cela pour vous racheter que quelque chose ? Mh ? D'une erreur commise par le passé ? Ou alors des proches qui se sont trouvé dans une situation similaire à vos clients ? »

Je hausse les épaules.

« Personnellement, je n'ai aucune raison de faire comme vous. Le surnom de chevalier noir de l'injustice me va bien mieux que celui du chevalier blanc. Vous perdez votre temps maître Dellaney... »

Ses dires, ses paroles... Ça me rappel un peu trop ma mère. Mon regard s'est aussitôt assombri par cette remarque à moi-même. Non, non jouer les gentils n'a rien de bénéfique, on se fait plus facilement trahir ou décevoir. Alors que la voie que j'ai choisi, elle me donne pouvoir et richesse. Et grâce à cette richesse, je paye les soins de ma mère qui coûte bien cher pour une personne modeste. 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:48


Qui prend le pouvoir ?
Flynn & Jazz



Jazz a très vite vu en Flynn Morgan sa bête noire. Lui toujours prêt à défendre les pourris qu'elle rêve de voir en prison. Chaque fois qu'ils sont opposés c'est le vrai match de boxe, un combat sans pitié qui doit juste son manque de sang au fait des règles de la justice. Règles que Jazz applique consciencieusement contrairement à maitre Morgan qui adore les contourner pour les avoir à son avantage. Le pouvoir de l'argent est très grand dans ce genre de cas. Et il s'est encore appliqué dans cette salle face à maitre Morgan. Bon il y a aussi l'expérience qui n'était pas la même entre les deux hommes et elle a pas mal aider à faire pencher la balance. Enfin le procès est terminé, et il est temps pour Jazz de sortir. Qu'elle se fasse ou pas repérer par l'avocat du diable, elle s'en moque, et elle ne se gênera pas de lui dire sa façon de parler s'il l'aborde.

Ce qui se passe. C'est sur que maitre Morgan ne va pas laisser passer une occasion pareille. On vient l'admirer, enfin c'est ce qu'il pense, alors cela renforce sa gloire ou sa fierté. Mais Jazz était surtout là pour trouver ses points faibles. Quand elle défend son client c'est plus difficile d'observer le jeu de l'adversaire. De tout voir de ses gestes ou de ses regards. Alors que placée dans le public, sans le stress de son métier, elle a pu analyser chaque mouvements. Même si elle se doute qu'il n'a pas tout dévoilé. Bien entendu la raison qu'elle glisse par rapport à sa présence sonne un peu faux. Mais elle ne va pas lui donner sur un plateau d'argent un indice qu'il pourrait retourner contre elle. « Il est vrai qu'un avocat talentueux comme vous préfère avoir affaire à des avocats débutants. Face à votre client qui ne sait rien vous passez pour encore plus talentueux. Et sachez maitre Morgan que l'on apprend même des débutants. » Si elle le pouvait Jazz lui ferait manger son talent. Elle l'étoufferait avec même. Elle l'étoufferait avec sa manie de défendre le diable au lieu de s'occuper de ses victimes qui sont nombreuses. Mais il faut bien des avocats pourris pour que la racaille s'en sorte, pour faire encore plus de victimes. « Il est vrai qu'il faut de tout. Vous avez choisi la facilité au final, en gaspillant juste votre talent. » Flynn en avait du talent comme elle. De ce côté là elle ne pouvait le nier. Mais il ne le met pas à bon escient. Elle ne relève pas quand il lui dit que défendre les méchants ne lui rapporte rien. Comme si elle allait le croire.

Jazz sent juste le regard de Flynn sur elle. Et elle voit son sourire en coin. Et vu ce qu'il lui balance après, elle comprend pourquoi il a pris cet air amusé. Mais quel con prétentieux !! « Parce que vous pensez que j'ai besoin de me racheter aux yeux de la société et que mes combats sont juste liés à ça. Franchement maitre Morgan vous feriez mieux de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de dire des conneries pareilles. Plus grosses que vous. » Elle évite de s'emporter car elle est d'une dans un lieu public et de deux dans un tribunal. De quel droit il implique sa vie personnelle dans ses combats. Elle a juste été élevée dans le respect de certaines choses, notamment de la vie. « Je pense que c'est vous qui perdez votre temps en donnant toutes les chances à des connards véreux de s'en sortir et de recommencer à pourrir la vie d'autre personne. Et ce en toute impunité car ils savent que maitre Morgan le chevalier noir de l'injustice sera là pour les sortir du trou. Demandez vous combien de personne vos clients écrasent chaque jour ? Combien de veuves et d'orphelins ils mettent à mal sans se préoccuper des conséquences ? Sachant qu'ils auront juste à presser sur un bouton pour être sauvé par vous. Leur petit toutou. Attention de ne pas louper la marche, parce que eux ils ne vous louperont pas. Et on pourrait un jour vous retrouvez dans les fondations d'un immeuble en construction. » Jazz le regarde avec froideur. « Mon âme n'est pas souillée. La votre risque de peser lourd un jour au moment du véritable jugement. » Elle sait très bien que les gens qu'il défend ne lui pardonneront aucun écart. Aucun faux pas. Elle avait eu droit à des lettres anonymes quand elle avait trop flirté avec le danger. Lui n'aurait surement pas droit à un avertissement s'il se loupait. Jazz le met juste en garde.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptySam 13 Avr 2019 - 23:53

Un opposant...
C'est une personne qui est ton total opposé en ayant les mêmes capacités, dans mon cas c'est Jazz Dellaney.
Flynn
&
Jazz
Entre elle et moi en apparence, on peut penser que c'est une conversation de sourd. Mais en réalité, nous enregistrons chacun de nos dires. Pour moi, c'est mon cas, car les discutions permet toujours de mieux connaître la personne et quoi de mieux que de connaître son ennemi ? Je fronce cependant les sourcils quand elle accuse le fait que j'aurais soit disant choisie l'avocat débutant pour ne prendre aucun risque. Bon, ça me donne une bonne preuve comme quoi non seulement elle me connaît mal et en bonus qu'elle vit dans un autre monde ou apparemment, on peut choisir son adversaire ou avoir une préférence d'être contre des débutants. Je me retiens de lui rire au nez et me contente de lui répondre.

« Je n'ai aucun souvenir d'avoir dit le contraire ma chère. Je n'ai fait que signifier que mon adversaire de ce tribunal est un débutant et qu'une personne comme toi perd son temps avec lui. À vouloir sauver tout le monde, on finit par s'enfoncer, encore... Et encore... Jusqu'à ne plus être apte à jouer au héros. »

Malheureusement, j'ai conscience qu'il peut en être de même dans l'autre sens. Mais c'est toujours plus facile de mettre ça de côté. Et être accusé de choisir la facilité me fait lever les yeux au ciel. Mon domaine... Est un domaine tellement incompris. Si je commence à vouloir me battre pour qu'elle soit enfin comprise, je perdrai un temps considérable et donc beaucoup d'argent. Je n'ai pas le temps à ça et cette conversation commence à tourner en rond, je n'ai plus aucune raison de continuer plus loin. Surtout, quand je vois qu'à présent, elle me donne des leçons de morale. Agacé sincèrement, je soupire et croise les bras. Je l'écoute à peine. Les donneurs de leçons, j'en ai une sainte horreur. Je suis un grand garçon, je sais ce que je fais et si j'estime d'avoir besoin l'avis d'une tierce personne, je lui demanderai. Je soupire agacé par ses grands airs et tire la tête en arrière et dit comme ennuyé maintenant par la situation. Je secoue la main vers elle comme pour lui faire signe de partir.

« Mais oui mais oui... Ouuuuh le vilain que je suis. Oh la la la la. À ce demandé pourquoi ces spécialisations existe. Ooooooh mon dieu, c'est injuste. Quoi ? Que tout le monde ait le droit d'être défendu par un avocat ! Absurde voyons ! »

Je mets les mains dans les poches me penche en avant histoire d'être à son niveau. C'est triste tout de même de voir que se sont ceux qui s’acclame héros et défenseur des plus faible, sont en général les plus fermé d'esprit. Les premiers à ne pas vouloir changer d'avis ou de vision des choses et son même prêt à les imposer à tous ceux qui les entourent. Je n'aime pas ce genre de personne, et je suis rassuré de ne pas faire partie de cette catégorie. J'ai une préférence pour ceux qui ne brille pas dans leur domaine, mais c'est le cas pour elle ce qui pour moi l'enfonce dans le faux qu'est cette façon de penser. Mais je ne peux rien faire pour elle et je n'en ai pas envie. Au moins ses conclusions là m'aideront sans doute à la battre de nouveau si de nouveau un procès nous opposera. 

« Sur ce, c'était un plaisir comme toujours, mais je dois y aller. On se revoit sans doute à un prochain affrontement ? Mh ? »

Sur ces mots, je lui tourne le dos et entame le pas pour partir si madame le veut bien. Sinon j'improviserai pour avoir la paix avec l'espoir que ce ne soit pas trop long.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:44


Qui prend le pouvoir ?
Flynn & Jazz



Jazz se dit qu'elle aurait du passer son chemin. Éviter l'affrontement. Ignorer cet avocat qui lui donne des nausées et même parfois des envies de meurtre vu les clients qu'il défend. Clients qui sont prêts à payer le prix fort pour échapper aux griffes de la justice et s'en tirer ainsi comme des innocents. Alors elle lui fait clairement part de sa façon de penser, quitte à s'attirer ses foudres ou qu'il pense que sa réaction est déplacée. Parce que qui c'est passé au procès c'est le genre de chose qui la rend dingue. De l'innocence achetée avec de l'argent, voir de l'argent sale. « Je ne m'enfonce pas, au contraire chaque victoire que je gagne contre des avocats comme vous me rend plus forte. Et je ne cherche pas à jouer les héroïnes. Si vous pensez ça vous n'avez rien compris. » Et contrairement à lui elle continue à le vouvoyer pas question de le tutoyer. Et ce n'est pas parce qu'elle emploie le vous qu'elle le respecte. Au contraire. Pour elle il m'en vaut pas la peine. Flynn Morgan est juste comme les clients qu'il défend, bon à jeter à la poubelle. Et plus la conversation avance et plus Jazz se rend compte qu'il est juste un avocat qui se croit au dessus de tout et de tous. Un jour il en prendra une en pleine figure et il comprendra ses erreurs. Enfin elle l'espère et elle se dit qu'elle aura peut être la joie de la lui mettre cette baffe en pleine tronche. Bon pas aujourd'hui parce que là il semble prendre la mouche et se bloquer sans prendre le temps de bien analyser les paroles de la brune. Son esprit est surement trop tordu ou trop pourri pour piger. « C'est ça jouait là débile. Mais au final cela ne vous va pas si mal. De toute façon cette discussion est une perte de temps. Pas pour vous pour moi. J'ai bien meilleur à faire que d'essayer de vous faire entendre raison. C'est un peu comme pisser dans un violon, cela ne sert à rien. J'espère juste qu'un jour vous aurez un bon retour de manivelle, mais vraiment un bon. Et cela vous fera peut être réfléchir, sauf s'il arrive trop tard et que vous soyez déjà en enfer sans une porte de sortie pour éviter les flammes brulantes. » Jazz se dit juste que la prochaine fois qu'elle aura à faire à Flynn Morgan dans un procès elle enfoncera le clou d'avantage. A part qu'elle ne signe un pacte avec le diable pour le mettre au tapis. Mais ce n'est pas dans le genre de Jazz de jouer les raclures ou dans la cours ou joue ce foutu avocat. Elle préfère rester intègre et se battre pour ce qu'elle pense juste. Et tant pis pour les avocats comme lui, qu'ils pourrissent tous six pieds sous terre. Bouffés par les vers. Et leurs regrets de ne pas avoir choisi la bonne option. Jazz ne répond même pas à ses derniers mots qu'il balance avant de lui tourner le dos. Elle n'attend qu'il s'éloigne pour se parler à elle même  « C'est ça tire toi. Comme ça tu me donnes juste envie de te planter d'avantage un couteau dans le dos. » Ne cherchant même pas de le retenir, il m'en vaut pas la peine. « Si tu pouvais te faire par une voiture en sortant du palais ce serait même parfait. » Et puis elle part à son tour pour vaquer à ses occupations, oubliant Flynn Morgan, elle a d'autre chat à fouetter. Et des clients à sauver et des clients qui en valent la peine.


AVENGEDINCHAINS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gueguerre entre avocat. Flynn Empty
MessageSujet: Re: Gueguerre entre avocat. Flynn   Gueguerre entre avocat. Flynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueguerre entre avocat. Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't let me die alone ft. flynn
» #85 + i believe i can flynn
» (Flynn) One Day
» « Because I'm happy » Ft Flynn
» Après l'alcool, le thé ou le café (Flynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: