AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 (F) My beautiful daughter ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(F) My beautiful daughter ♥ Empty
MessageSujet: (F) My beautiful daughter ♥   (F) My beautiful daughter ♥ EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:10



➳ me, myself and I

› NOM : HALE
› PRÉNOM : HALSEY
› ÂGE : 22 ANS
› NATIONALITÉ : AMÉRICAINE/AUSTRALIENNE
› ORIGINE : AMÉRICAINE
› JOB/ETUDE : ÉTUDIANTE EN MÉDECINE
› STATUT : CÉLIBATAIRE
› SEXUALITÉ : HÉTÉRO
› TES FINANCES : AISÉ
› GROUPE : SPRING
› CREDITS : @SARASVATI


halsey p. hale
ft. nom de la célébrité


originaire d'Hawaii ‹ jeune fille athlétique et très brillante ‹ casse coup comme mon père ‹ passionné de danse et de surf ‹ curieuse à propos des hommes, tu as un compte tinder depuis quelques mois ‹ étudiante en médecine ‹ (HJ): je vous laisse carte blanche avec le personnage et respecté ce que j'ai inscrit comme information.

Le lien de la fiche de présentation de Aaron est dans mon profil et si vous désirez avoir plus d'info, veiller me contacté par MP et je vais pouvoir vous aidez, si vous voulez avoir plus d'info, changer l'avatar, etc.

Merci!

and what about us ? tell me more...
une citation plus ou moins longue pour faire joli

∞ aaron victor hale
Aaron Victor Hale est ton père. Ton héro, ton mentor et surtout la personne qui t’inspire le plus. Fille à papa, tu n’as jamais manqué de rien, car même en son absence, t’es grands-parents ont pris soin de toi avec un amour conditionnelle. Il y avait des moments où est-ce que tu lui manquais beaucoup, car il souhaitait te voir grandir et d’avoir cette expérience d’être un jeune parant responsable, mais il n’avait pas le choix d’être aussi loin pour le travail pour te donner un futur bien préparé et sans stresse.

Ton père est un homme très spécial. Réservé au niveau de ses émotions, mais tu en est consciente avec tous ses années à services dans les forces armées américaines. Le fait qu’il démontre à qu’elle point il t’aime et qu’il est fière de toi, pour toi, c’est unique et encore plus valorisant. Il se donne cœur et âme pour que tu puisses te sentir toi-même sans que tu es peur de demander quoique ce soit et tu es même une pro du surf sur vague à cause de lui.

Tu ne pourras jamais changer ton père pour une autre personne. Parfois, il te tape sur le système, car il est un peu trop protecteur envers toi, mais il faut le comprendre que c’est une chose difficile à changer. Même qu’il est encore plus gaussant, car tu essaie de lui apprendre comment fonctionne la technologie avec les cellulaires les plus développé sur le marché, mais tu sais que tu vas toujours aimer et apprécier ton père comme il est.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) My beautiful daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) My beautiful daughter ♥   (F) My beautiful daughter ♥ EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:58

Paaaaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaaaaaaaaa :07: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(F) My beautiful daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) My beautiful daughter ♥   (F) My beautiful daughter ♥ EmptyMar 15 Jan 2019 - 23:09

mon bébé (F) My beautiful daughter ♥ 2826614466 (F) My beautiful daughter ♥ 2826614466 (F) My beautiful daughter ♥ 2826614466 (F) My beautiful daughter ♥ 2826614466
bienvenue mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) My beautiful daughter ♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) My beautiful daughter ♥   (F) My beautiful daughter ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) My beautiful daughter ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful bodies, beautiful souls
» she's not only my daughter anymore... (Asher)
» #454 Happy Birthday mother and daughter
» daughter-mother time | ft. lena
» #77 - I hope that you will stay far away from my daughter... | Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: