AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:34

« J'me débrouille pas trop mal, oui. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres avant de prendre la direction du port avec Lin à tes côtés. Une fois sur place, tu ne peux que remarquer que la brune connait pas mal de monde en ville. Surtout des gens de sa culture ce qui n'est pas étonnant quand on sait que, toi aussi, tu connais pas mal d'italiens à Bowen. C'est sûrement une façon pour vous de renouer avec vos origines, en quelque sorte. Tu arques un sourcil à sa remarque sur les pickpockets avant de répondre : « On dirait que tu sais de quoi tu parles. » Tu la taquines mais dans le fond, tu ne sais pas grand chose de Lin et comme toi, elle t'a sûrement dit le strict minimum sur sa vie. Vous n'en êtes pas encore au stade des grands discours et tu ne sais pas si vous atteindrez ce stade vu comment tu es fermé à toute relation. Tu secoues légèrement la tête, amusé, en voyant Lin batailler silencieusement avec une connaissance. Tu hoches simplement la tête à sa remarque sur la famille, ne trouvant rien d'autres à redire. « Tu t'y connais en bateau ? » Demandes-tu lorsque la jeune femme relève la marque de celui-ci. En effet, ton ami aime choisir le top du top surtout parce qu'il a l'argent pour. Tu montes sur le bateau aidant la brune à monter avant de l'entourer de tes bras et de retrouver ses lèvres. Tu ris en entendant Lin imaginer quel genre de travail tu peux faire. Elle n'est pas si loin au final en tout cas pour ce qui est de ton travail officiel. « J'ai ma propre entreprise de textiles ici. On travaille surtout avec l'étranger mais on fournit entre autres les grandes maisons de couture. » Dis-tu avant d'attirer Lin à l'intérieur du bateau. « Viens je vais te montrer les différentes pièces. » Tu commences par le séjour qui comprend un espace télévision, canapés, billard, bref, tout pour se détendre. Puis passes rapidement par la cuisine qui ne vous sera sans doute pas d'une grande utilité. Tu lui montres la salle-de-bains, un des chambres et termines par une pièce que la plupart des gens aiment beaucoup, le spa. Il y a quelques transats mais surtout un jacuzzi avec vue sur la mer. Tu te retournes vers la brune, un sourire au coin des lèvres. « On va faire un tour dans le jacuzzi ? » Demandes-tu en passant une main dans son dos pour approcher son corps du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 22:42

[RP abandonné^^]


Dernière édition par Lin Li Wei le Mer 10 Avr 2019 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:17

Tu ne peux t’empêcher de remarquer des similitudes entre la vie de Lin et la tienne. Tous les deux divorcés, tous les deux parents célibataires. Même si la brune ne le sait pas encore en ce qui te concerne. Ton mariage n’a pas été simple non plus puisqu’il a simplement servi d’alliances entre deux grandes familles italiennes. Pour Lin, ça semble être un peu différent même si ce n’était pas un mariage qui se résumait simplement à l’amour. Tu souris légèrement en l’entendant parler de sa beauté. Elle semble être une femme sûre d’elle au tempérament de feu et tu dois bien l’avouer, ça ne te déplait pas. Tu as toujours eu un petit faible pour les femmes de caractère. « D’où ta capacité à parler italien presque parfaitement ? » Demandes-tu avec un rictus aux lèvres. « T’as l’air plutôt jeune, tu es tombée enceinte à quel âge ? » Ce n’est pas un jugement parce que ton fils est arrivé par surprise, lui aussi. On ne peut pas toujours tout contrôler. Mais tu donnes à Lin la petite vingtaine, ce qui te pousse à te poser des questions sur elle. C’est là que tu te rends compte que même si vous vous laissez aller à quelques confidences, vous ne savez pas encore grand chose l’un de l’autre. Vous êtes déjà plutôt intimes et pourtant, les bases n’ont même pas été mises. Tu arques un sourcil alors que la brune t’explique l’activité principale de sa famille. Tu ne peux que te demander où elle veut en venir en parlant de blanchisserie mais tu n’en dis pas plus, hochant la tête et passant à la visite guidée du bateau. Tu termines celle-ci par la partie spa sachant que c’est celle-ci qui fait le plus souvent de l’effet aux gens. Et surtout, en ayant une idée derrière la tête. Tu sens ton sourire s’élargir alors que Lin commence à te déshabiller, la laissant déboutonner chaque bouton avec une lenteur déconcertante. « Et puisque nous sommes des pros de l’improvisation… » Réponds-tu en enlevant complètement ta chemise avant de retrouver les lèvres de la jeune femme. Puis, intimant à Lin de lever les bras, tu lui enlèves sa robe pour qu’elle se retrouve en sous-vêtements. Sans gêne, tu la détailles du regard, appréciant particulièrement ce que tu découvres. « Tu es magnifique. » Murmures-tu en descendant tes lèvres le long de la mâchoire de la brune puis jusqu’à son cou où tu déposes quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:14

[RP abandonné^^]


Dernière édition par Lin Li Wei le Mer 10 Avr 2019 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:50

« Je ne dirais pas non… j’ai trop peu l’occasion de parler italien ici. » Même si tu t’adresses souvent à Gabriel dans ta langue natale pour qu’il soit bilingue rapidement, tu n’as pas vraiment d’autres occasions de le faire. Alors, tu ne serais pas contre l’idée de parler italien avec Lin pour ton plaisir et surtout pour l’aider à évoluer davantage encore. Même si la brune se débrouille déjà très bien. Tu souris alors qu’elle dépose un doigt sur tes lèvres pour te faire taire, n’insistant pas plus. Une fois en sous-vêtements, tu suis Lin dans le jacuzzi, prolongeant votre baiser avec la même passion qu’elle. Tu l’attires un petit peu plus contre toi, posant ta main sur sa cuisse tout en l’écoutant attentivement. « Je ne suis plus si jeune… mais je ne suis pas vieux non plus. » Réponds-tu, énigmatique, avant d’ajouter : « J’ai trente-quatre ans, je pense que c’est nettement plus que toi. » Tu continues à écouter le récit de la brune sur son voyage à Venise et sur l’arrivée prématurée de son enfant. Tu hoches la tête quand elle ajoute qu’elle t’en dira peut-être plus un jour, n’étant pas du genre à poser mille-et-une questions, tu laisseras Lin revenir à toi avec ses confidences quand elle le décidera. Mais tu rebondis tout de même sur la fin de sa phrase, étant plutôt d’accord avec elle. « Non en effet, ce n’est pas mon genre de juger les gens quand moi-même je ne suis pas un exemple de sainteté. » Rétorques-tu avec un léger sourire au coin des lèvres. Tu passes une main dans les cheveux bruns de la jeune femme quand ses lèvres se posent à nouveau sur les tiennes. Puis, tu sens ton sourire s’élargir quand elle te glisse quelques mots à l’oreille. Contrairement à Lin, ton expérience charnelle ne se résume pas à une seule femme. Il y en a eu bien d’autres mais tu n’en connais pas le nombre exact, ne trouvant pas ça très utile. « Laisse-toi simplement porter… » Murmures-tu à l’oreille de la jeune femme avant de l’attirer davantage vers toi pour qu’elle soit à présent assise sur tes cuisses. Rapidement, tes lèvres s’abattent contre les siennes puis dans son cou et enfin sur le haut de sa poitrine. Habilement, ta main vient faire glisser la bretelle du soutien-gorge de Lin alors que l’autre se pose dans son dos pour renforcer ton emprise sur la brune. Après quelques secondes, tu dégrafes son soutien-gorge pour qu’enfin tes lèvres puissent venir goûter à sa poitrine que tu désires depuis que tu lui as ôté cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 13:42

[RP abandonné^^]


Dernière édition par Lin Li Wei le Mer 10 Avr 2019 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 13:22

[RP abandonné^^]


Dernière édition par Lin Li Wei le Mer 10 Avr 2019 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:46

[RP abandonné^^]


Dernière édition par Lin Li Wei le Mer 10 Avr 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:22

[RP abandonné^^]


Dernière édition par Lin Li Wei le Mer 10 Avr 2019 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:06

Alors que l’atmosphère est assez légère et que tu t’imagines terminer cette rencontre avec Lin, ici, la brune décide de bouleverser tes plans. Tu fronces légèrement les sourcils quand la jeune femme souligne qu’elle aimerait faire partie de ta vie. Tu passes une main dans tes cheveux, sentant une certaine gêne s’immiscer en toi. C’est le risque quand tu couches avec une femme, qu’elle s’attache à toi. Tu le sais et pourtant, tu ne montres jamais de signaux contradictoires. Tu ne te montres jamais attaché ou encore désireux de plus. Malheureusement pour toi, une fois encore, une femme attend de toi plus que ce que tu ne peux lui offrir. Tu n’interromps pas Lin alors qu’elle ajoute qu’elle risque de t’intimider. En ton fort intérieur, tu ne peux t’empêcher de rire mais la suite stoppe très vite tes sarcasmes. Tu fronces davantage encore les sourcils au fur et à mesure de la conversation, étonné que Lin te fasse de telles révélations au premier « rendez-vous ». En ce qui te concerne, jamais tu ne lui avoueras pour qui tu travailles. Déjà parce que tu risquerais de mourir à cause de ton voeu de silence et surtout parce que tu ne connais rien de Lin. Enfin, maintenant tu en sais un peu plus mais justement, ça te pousse à solidifier ces barrières qui entourent ton secret. Pour que jamais elle n’y pénètre. « Wow. » Dis-tu quand la brune a finalement terminé de parler. « Je ne sais pas quoi dire. Le fait que tu t’inquiètes pour moi est assez bizarre alors qu’on se connaît à peine et encore plus que tu m’avoues de telles choses… Je ne me sens pas intimidé par ce que tu me dis là, Lin… Ce qui me freine surtout c’est ce que tu ressens pour moi. Je ne pensais pas que tu pourrais déjà ressentir des choses alors qu’on a simplement passé du bon temps ensemble. Je suis désolé si tu as pris ça pour autre chose mais je croyais que mes intentions étaient claires… Je ne suis pas l’homme qu’il te faut. » Tu soupires, détestant être dans cette situation sans avoir de contrôle dessus. Encore une fois, tu t’es mis dans une belle merde et tu ne sais vraiment pas comment en sortir. « Je ne suis pas fait pour être couple et surtout, je ne veux pas l’être. J’suis trop indépendant pour ça. J’ai passé un bon moment avec toi mais pour moi, ça s’arrête là. Ne t’inquiète pas pour tes confidences, je n’en parlerai à personne. » Ajoutes-tu en terminant de t’habiller, désireux de quitter ce « rendez-vous » qui tourne à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 15:31

[RP abandonné, pas grave Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]   Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Ciaran Adreani]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre inattendue. (june)
» Une visite inattendue Ft. Charlize
» Une rencontre inattendue (ft Marcus)
» ALEXZANDER ∞ Rencontre inattendue
» Une visite inattendue - Blake&Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: