AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aftershow (sahara)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
aftershow (sahara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aftershow (sahara)   aftershow (sahara) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:48

Tu pouffes de rire quand Blue rétorque que c’est plutôt toi qu’il regarde. Vous n’êtes clairement pas discrètes et l’homme l’a bien compris. D’ailleurs, il vous adresse un sourire et tu ne sais pas si c’est ta meilleure amie qu’il regarde ou toi. Est-ce à cause de l’alcool que ton jugement est obstrué ? Certainement. « Je crois que tu louches mon chaton… » Dis-tu plus fort qu’il ne le faudrait, ton corps toujours porté par la musique et par l’alcool. « Ou alors il nous veut toutes les deux ? » Réponds-tu en arquant un sourcil, intriguée. Pour le savoir, tu ne trouves qu’une solution et même si ce n’est pas la meilleure, tu pousses volontairement Blue vers l’homme en question. Elle se retrouve proche de lui, un mètre à peine et toi, tu ris à distance, sachant que ta meilleure amie va vouloir se venger par la suite. « Demande-lui ! » Dis-tu en articulant pour que la rousse comprenne et parle au jeune homme. Ce n’est pas qu’il t’intéresse puisque ton esprit appartient déjà à un autre mais Blue, elle, elle a besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aftershow (sahara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aftershow (sahara)   aftershow (sahara) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 11:30


Sahara&Blue
La rousse rit de plus belle face aux paroles de son amie. Elle ouvrit la bouche quand elle se sentit poussée par la brune et lui envoya un regard accusateur. Certes, l'alcool était bien présent dans ses veines, mais de la à foncer sur un beau mec comme ça c'était autre chose. Elle fronça les sourcils et sourit finalement au jeune homme. Euh, ma pote veut savoir si elle peut avoir ton numéro. dit-elle un grand sourire aux lèvres. La vengeance est un plat qui se mange froid après tout. L'homme s'empressa alors de lui donner, visiblement intéressé et elle revint vers son amie, un sourire vainqueur sur son visage. Elle tendit fièrement le bout de papier à son amie. Tiens, il a dit qu'il voulait te pécho. dit-elle en riant. Bon, il n'avait rien dit de tel mais c'était drôle, du moins pour la rousse. Ça sera répétée et amplifiée à Azriel, évidemment. dit-elle en riant de plus belle. Elle finit par se rediriger vers le bar, bien décidée à reprendre un verre. Maintenant qu'elle était dans l'ambiance de la soirée, il serait difficile de la faire arrêté de boire. Et tout le monde le savait, l'alcool pouvait rendre la rousse vraiment incontrôlable.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aftershow (sahara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aftershow (sahara)   aftershow (sahara) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:31

Quand tu pousses Blue vers l’homme en question, tu sais qu’elle trouvera un moyen de se venger de toi. Malheureusement, tu ne t’attendais pas à ça. Tu ouvres grand les yeux quand elle t’explique que l’homme a dit qu’il voulait t’emballer et qu’elle te tend un bout de papier avec son numéro. Il ne t’intéresse pas du tout parce que ton attention est destinée à un autre mais tu prends quand même le papier. Par gentillesse, surtout, parce que l’homme vous regarde en souriant. « Blue ! » Dis-tu choquée quand elle ajoute que ce sera répété à Azriel. « On est pas en couple de toute façon, je fais ce que je veux ! En plus je suis sûre qu’il ne se gêne pas pour pécho des filles, lui aussi, de son côté. » Ajoutes-tu en arquant légèrement un sourcil. Tu la suis jusqu’au bar quand elle va à nouveau chercher à boire, repérant au passage un jeu que tu adores. Tu arrives à hauteur de ta meilleure amie, un large sourire aux lèvres et proposes : « Ils jouent au beer pong là-bas, t’es de la partie ? » Demandes-tu sans mentionner à Blue que ceux qui perdent doivent ôter leurs vêtements l’un après l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
aftershow (sahara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aftershow (sahara)   aftershow (sahara) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2019 - 17:34


Sahara&Blue
Blue rit aux éclats face à la tête que la brune tirait et hocha la tête quand elle parla d'Azriel. Oui mais Azriel c'est Azriel, et toi c'est toi. dit-elle en souriant. Elle hocha vivement la tête quand la jeune femme lui parla du beer pong. J'suis plus chaude que la braise, j'vais tout niquer. s'exclama-t-elle en se ruant vers la partie. Blue était déjà une brèle quand il s'agissait de viser en étant sobre, alors en étant complètement torché. Cela risquait d'être drôle. Bon alors tu ramènes ton cul ? lança-t-elle à sa meilleure amie. Evidemment, elle ne connaissait rien du tout à ce jeu et ne savait pas qu'elle risquait de finir à poil. Sahara finirait probablement la soirée avec plein de dossiers sur son amie. Je commence, poussez vous les tocards. dit-elle en poussant tout le monde et en lançant la balle au hasard. Elle riait, et ça lui faisait énormément de bien d'extériorisé un peu plutôt que de se morfondre sur elle même, il fallait l'avouer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aftershow (sahara) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aftershow (sahara)   aftershow (sahara) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aftershow (sahara)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se laisser porter par les sens ~ sahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: