∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fête de la mangue
La traditionnelle fête de la Mangue bat encore son plein ! Il s'agit d'une compétition fruitée entre quatre équipes créées aléatoirement parmi les habitants participants de Bowen.
La météo
En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C.

daniella ortiz & charlie keynes
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Carte graphique MSI Radeon RX 6700XT Gaming X 12 Go ...
Voir le deal
869.99 €

Partagez

(M & F) russian family

AuteurMessage
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: (M & F) russian family   (M & F) russian family EmptySam 19 Jan 2019 - 13:50

Introduction.

Toi qui est arrivé jusque là, j'aimerais te remercier, parce que ça veut dire que tu t'intéresses à mes pré-liens, et ça me fait chaud au cœur.
Tu trouveras par ici les pré-liens de la famille de Sacha. Un petit-frère, et une petite sœur. Pour le moment, ils sont libres, et je les attends avec grande impatience. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, soit dans la partie invitée, soit ici, soit par mp.  xoxo  :coeur:

Résumé de Sacha, le grand frère.
30 ans, né en septembre 1990 • égoïste, manipulateur, aucune pudeur, ambitieux, protecteur, possessif, fêtard. • lanceur de couteaux au cabaret Delirium. • peint et dessine de temps à autre. • a été diagnostiqué névrosé très tôt. • a subi les violences de son père, mais personne dans la famille ne le sait. • papa qui ne s'assume pas. • vit avec sa petite-amie Brooke dans une caravane. • très protecteur envers sa famille, de peur qu'ils ne subissent la même chose que lui. • très dévoué à son travail.

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

(M & F) russian family Yqb2

Dernière édition par Sacha Kheinov le Sam 5 Juin 2021 - 16:07, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
grand kangou
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
mes liens:
à propos de moi
: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : chataigna (av), selly ♥ (gif profil), blue walrus (s), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen, Judas, Ashlee, Owen, Caspian
statut : Je ne puis dissimuler tout ce qui me traverse l'esprit, je le ressens m'enflammer du fond des entrailles. (evecha)
MessageSujet: Re: (M & F) russian family   (M & F) russian family EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:11

Family first.
-Monsieur Kheinov (vivant, emprisonné) - sortie de prison possible en 2019. Pour en savoir plus sur ce personnage, merci de me contacter. Homme violent, Nastya est sa préférée et il a toujours détesté Sacha, qu'il battait étant enfant. A passé quelques années en prison en essayant de tuer Sacha en public.
-Madame Thikhonov (vivante, en liberté) - Pour en savoir plus sur ce personnage, merci de me contacter. Relation compliquée avec sa fille, aux petits soins avec ses fils. La plus raisonnée et la plus calme de toute la famille.
-Sacha Kheinov. (aîné, joué par @Sacha Kheinov)
-Alek Kheinov. ♂ (second de la fratrie, libre)
-Nastya Kheinov. ♀ (petite dernière, joué par  @Nastya Kheinov)
-Dana / Vassili Kozlova ♀♂ (le(a) cousin(e), libre)

Négociations.
Je vous ai fait quelques suggestions dans certaines des catégories pour aiguiller vos choix si et seulement si vous n'avez pas d'idée en tête. Sinon, prenez l'avatar que vous souhaitez, appelez-le comme bon vous semble pour qu'il devienne unique et vôtre. Pour ce qui est de la vie en général, des détails qui les rendent uniques comme les handicaps, les amours, les emmerdes, les mariages, les divorces, les mœurs, les passions, les habitudes et le fric, je vous laisse également gérer. Le but étant que ces libertés vous permettent de faire en sorte que vous soyez en harmonie avec le personnage que vous allez incarner. I love you

Le frère. (libre)
› NOM : Kheinov (nom de famille du père, le nom de famille de leur mère étant Thikhonov)
› PRÉNOM : libre (suggestions : Hyde, Ruslin, Iskander. Il avait été appelé Aleksander par la précédente joueuse.)
› ÂGE : 24/26 ans
› NATIONALITÉ : russe.
› ORIGINE : russes.
› JOB/ETUDE : libre.
› STATUT : libre.
› SEXUALITÉ : libre.
› TES FINANCES : libre.
› GROUPE : libre.
› SUGGESTIONS D'AVATARS : Stephen James, Drew Ray Tanner.
On le prend souvent pour le plus âgé de la fratrie mais en vérité il n'est que le second né. Sûrement parce que contrairement à son aîné il est plus musclé, plus sain d'esprit et plus mature. En apparence. • Il s'entend très bien avec son grand frère et avec sa petite sœur. Il trouve dommage que ces deux-là aient tant de rancœur l'un envers l'autre. • Parents russes. Il a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, et il se voyait mal d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Il a été suivi à cause de cela mais a finalement été diagnostiqué comme "sain", il n'a donc pas poursuivi les examens. • Passions, études, amours, mœurs, voyages, activités, traits de caractère à modeler à votre guise. • Il a des différends avec la petite copine de son frère qu'il voit comme une réincarnation de l'ancienne assistante, capable de briser le cœur de son grand frère à tout moment.

La sœur. prise
› NOM : Kheinov (nom de famille du père, le nom de famille de leur mère étant Thikhonov)
› PRÉNOM : Nastya. (suggestions : Nastya, Olga, Margeret, Love)
› ÂGE : 20/23 ans.
› STATUT : maman de Nolan, fils de Theo Gallagher.
› SUGGESTIONS D'AVATARS : Danielle Campbell, Amelia Zadro, Madelaine Arthur, Elle Fanning, Maisie Williams, Jasmin Van Den Bogaerde (Birdy).
La petite dernière de la bande. • Parents russes. Elle a vécu à Moscou jusqu'en mars 2013. Ils ont déménagé pour s'exporter à Bowen, elle n'a pas eu d'autres choix que de suivre, d'abandonner sa mère dont le bonheur semblait être mis à rude épreuve depuis que Sacha a été diagnostiqué névrosé comme leur père. Elle est d'ailleurs suivi psychologiquement à cause de ça, (ou a été suivi un temps, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que c'était inutile) tout comme son frère. Lourd fardeau que la vie leur a offert. • Elle ignore que Sacha se faisait battre par leur père quand il était petit. Raison pour laquelle elle porte tant d'adoration à leur père. Depuis que ce dernier a été envoyé en prison à cause de Sacha, elle le déteste. Elle ne comprend pas comment ils ont pu en arriver là. Elle ne supporte pas non plus que Sacha soit si protecteur envers elle. Peut-être qu'un jour ils crèveront l'abcès et que Sacha avouera qu'il fait ça pour qu'elle ne subisse pas pire que lui dans sa jeunesse. Il ne fait que la protéger de leur monstre de père. En tout cas, il est prêt à la recueillir chez lui si jamais elle se retrouve un jour dans le besoin, et ce, même si leurs relations sont compliquées. • Bien qu'elle adore son père, elle entretient une relation difficile avec sa mère. Elle la trouve trop peu présente pour elle. • Passions, études, amours, mœurs, voyages, activités, traits de caractère à modeler à votre guise. • mi-2019, elle a une aventure avec @"Theo Gallagher" et tombe enceinte. Tous les deux, ils essaient d'apprendre à se connaître pour former un couple, ou du moins, une relation suffisamment stable pour le bébé. Leur fils, Nolan est né le 30 novembre 2019. (détails à discuter avec la joueuse de Theo :coeur: )

Le(a) cousin(e). prise
› NOM : Kozlova. (suggestions : Kozlova))
› PRÉNOM : Vassili. (précédemment, la joueuse l'avait appelé Vassili, mais un autre prénom est possible)
› ÂGE : 28 ans.
› STATUT : libre.
› SUGGESTIONS D'AVATARS : Matt Healy, Ronnie Radke, Kellin Quinn, etc.
Les mères de Sacha et Vass sont les soeurs Thikhonov. La mère de Vass s'est mariée à monsieur [Kozlova]. • fils unique. • Monsieur Kozlova se méfie des Kheinov comme de la peste. Il a d'ailleurs essayé d'éloigner sa fille des enfants Kheinov mais sa sévérité n'a fait que convaincre Vass de les fréquenter un peu plus, au point de les rejoindre à Bowen. Aujourd'hui, Monsieur Kozlova est mort, tué accidentellement par la main de Vass qui s'est enfui rejoindre son cousin Sacha à Bowen pour cette même raison. • quand il avait 16 ans, Sacha l'a entraîné dans une soirée arrosée. Un jeu de la bouteille à été lancé et Sacha et elle ont dû s'embrasser. Alcoolisés, c'est Sacha qui a pris les choses en main en voyant le malaise de son cousin. C'était pour rire, de toute façon et c'est la seule fois que c'est arrivé. Ils ont toujours eu une relation très fusionnelle à vraie dire. Sauf que quand monsieur Kozlova a appris l'histoire, il a mis la dérouillée du siècle à Sacha. Sauf que les deux cousins ont toujours trouvé un moyen de se revoir. • relation à déterminer avec les joueurs d'Alek et de Nastya.

Sex And Hollywood
Well lets pack our bags and head out west
Where the cities only breed evil, yes,
The entertainment news becomes approach
But sex, drugs, and ballads wake a dog

(c) blue walrus.

(M & F) russian family Yqb2

Dernière édition par Sacha Kheinov le Mar 29 Déc 2020 - 10:53, édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare

(M & F) russian family
Page 1 sur 1