AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Una calda e accogliente casa feat Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:13

Je n'avais pratiquement pas passer de temps à la maison depuis le départ de Zoé de notre nid.  L'oiseau c'etait envolées avec son amoureuxetje ne pouvais qu'être heureuse pour elle mais une partie de moi C'était à nouveau sentie abandonner... la fin de l'année avait donc  été très difficile pour moi et je fuillais toujours autant mes sentiments. Je n'avais même pas été très accueillante quand notre nouveau coloc c'etait joints à nous. Pourtant je n'etais pas non plus desagreable cependant je n'avais pas fait honneur a mes habitudes.J'allais cependant corriger le tire ce soir. J'étais aller en matinée faire les courses pour le souper mais surtout les rafraichissement qui allait accompagner le tous. Je me mis au fourneau des le début de l'apres-midi. Je laissait les arômes  embaumé la maisonnée des saveur typique de mon chez moi natale. Et en bonne italienne pure souche; je m'accompagnais  a l'alcool... je buvais ma énième coupe de vin quand j'entendis Snow japper pour me signaler l'arrivé de l'un de mes colocs. " Viens me rejoindre dans la cuisine; je vous ais préparer une surprise!"
@Carter Hamilton  


Dernière édition par Bessie Baratti le Mar 26 Mar 2019 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:46

Une énième journée à travailler, mais tu étais plus heureux en ce moment. Ce week-end que tu avais passé avec Tahlia t'avait fait un bien fou, et t'avais libéré de quelques démons. Tu étais maintenant plus accueillant et plus agréable avec les gens. Et surement que ça, ta colocataire Bessie l'avait remarqué. Depuis quelques temps, vous n'étiez que tous les deux, votre troisième partenaire était parti s'envoler avec son amoureux pour vivre leur histoire loin des problèmes de Bowen. Tu ne pouvais que la comprendre, alors tu ne lui en voulais pas. Et puis, vous aviez donc accepté une nouvelle personne pour partager la grande maison Baratti. Cela faisait quelques temps qu'il s'était installé avec vous, Caliban, et ça faisait du bien d'avoir quelqu'un de nouveau dans la maison. Ce soir, tu avais emmené Snow fair une balade et en revenant, tu sentais une jolie odeur s'émanant de la cuisine. En sachant ton animal, il se rua vers Bessie qui était dans la cuisine entrain de boire un verre de vin et cuisiner un plat. « Dis-moi que tu nous fais un bon plat de Sicile ! J'en rêve depuis que tu m'as dis que tu venais de là bas. Bon ok, j'en rêve depuis que je te connais alors » répondis-tu à la jeune femme en la rejoignant dans la cuisine. La cuisine italienne était fabuleuse et merveilleuse, tu adorais cette dernière. Même si elle te faisait un gout amer en bouche parce que tu avais laissé la vie de ton ex-femme là bas. Tu te servais donc un verre de vin, comme ta colocataire et tu t'assis autour de la table en la regardant travailler. Snow faisait l'aspirateur par terre, si la brune avait le malheur de laisser quelque chose tomber, ça finirait dans la bouche de ton chien instantanément. « Comment tu vas ? » demandas-tu à Bessie avant de porter ton verre à tes lèvres.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:55

Tomate; pecorino; pancetta; olive  creme; porc; boeuf et vin rouge.j'avais commencer par faire ma préparations  pour les pages fraiches Puis je m'étais mis à la sauce. Celle-ci sentais divinement  bonne. J'avais mis de côté pour la journée les dossiers de les prises! Il fallait dire que J'avais pris pas mal d'avance en me jetant corps et âmes  dans mes projet alors je pouvais bien me permettre une journée libre et puis mes parons étaient très compréhensif! Je me retourna juste à temps pour voir s'approcher une grosse boule d'amour. "Si c'est pas l'homme de ma vie" dis-je tout en cajolant Snow.  Peu de temps après  Carter se joint à nous. "Et si ce n'est pas le deuxième homme de ma vie! Ne te gêne pas sert toi à boire!!" Repondis-je tout en me l'avant les mains afin de me remettre à la tâche.   " je vais bien et toi? " je pris à mon tour une gorgée de vin réduis le feu tranquillement et viens m'asseoir au près de mon colocs. " je crois que tu as des choses de nouveau a me raconter si je ne me trompe pas?!" Dis-je avec un clin d'oeil. J'avais bien sûr lue les rumeurs au sujet de lui et de ça nouvelle flammes mais comme je n'avais pas été très présente il était normale que je ne soit pas encore mis au courant!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:29

Lorsque tu étais arrivé dans la maison, ce soir, il émanait de la cuisine une belle odeur de nourriture qui venait chatouiller tes narines. Snow se précipita dans cette dernière et toi tu arrivais derrière lui. Dans la cuisine, tu trouvais ta colocataire entrain de préparer à manger avec son éternel verre de vin à la main. Tu embrassais sa joue pour lui dire bonjour et tu te servis la même chose. « Mon chien passe avant moi dans ta vie ? Eh bah, il en fait tomber des coeurs celui là ! » répondis-tu en riant légèrement. Tu portais le verre de vin rouge à tes lèvres, et ça te faisait un bien fou de sentir l'alcool couler dans ta gorge. Près du comptoir de la cuisine, tu t'empressais de prendre une photo de la sicilienne entrain de faire à manger. « J'vais envoyer ça à Zoé, elle va être jalouse que tu ne lui ai pas fais à manger quand elle était là ! » répondis-tu en tirant la langue à ton amie. Zoé était parti il y a quelques temps maintenant, mais vous aviez toujours gardé contact avec elle, malgré tout. C'était devenue une bonne amie avec le temps. En appuyant sur envoyer, l'italienne te demanda si tu n'avais pas quelque chose à lui dire. Les rumeurs allaient vite, dans cette ville. D'autant plus que le torchon des Writers avait parler de votre relation, avec Tahlia. Alors tout sourire, tu portais ton verre à tes lèvres. « Si, je... je suis en couple, Bessie » répondis-tu en cherchant un peu tes mots. La notion de couple t'était encore inconnu, mais lorsqu'on parlait de ta petite-amie, tu ne pouvais que sourire et être heureux. Elle te rendait heureux, simplement. « Tahlia Wates, tu la connais peut-être ? » demandas-tu à ta colocataire.

HJ a écrit:
Oui je suis d'accord, on fait ça un peu en freestyle, ça me va :14:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:28

Je sourie quand la maison commença a s'animer des l'arriver de Snow… "Et bien c'est pas de ma faute s'il a la plus jolie frimousse de la terre" Je donna un large sourire a Carter lorsque celui-ci pris une photo de mon exploit. " Et bien dans ce temps la je n'étais pas maussade tout le temps et donc je ne sentais pas le besoins de me faire pardonner! " répondis-je a mon tour en lui tirant la langue. Je pris une gorgée avant de m'élancer en remercîment "Je tenais simplement a souligner la patience que tu as eu ces derniers mois avec mon sale caractère! tu es ma famille maintenant et tu méritais mieux que ça!"  Je mis la derniere touche au plat et m'approcha du comptoir pour laisser le tout mijoter un temps; j'en profita pour taquiner Carter sur les rumeurs qui étais venu a mes oreilles " Petit cachotier! cela fait combien de temps que vous vous voyez? aller donne moi des details croustillant!? Et je la connais a peine j'ai fait une téléréalité avec elle a mon arriver puis j'ai lu les rumeurs mais bon voila…"
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5006
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  EmptyVen 29 Mar 2019 - 0:28

Tu étais bien dans cette maison avec Bessie, même si une chambre était encore libre. D'autant plus qu'elle avait accepté ton animal de compagnie, peut-être même plus que toi d'ailleurs. « Héééé, c'est pas sympa ça » dis-tu en croisant les bras contre ton torse. C'était bon enfant avec l'italienne. Tu l'avais accepté dans ton cercle d'ami restreint maintenant. C'était un peu comme vivre avec sa petite soeur en fait. Et vu que tu étais enfant unique, même à presque trente ans, tu avais une seconde famille en Australie. Même si tes cousins n'étaient pas si loin que ça. « Ca arrive à tout le monde d'être maussade ! Moi le premier » répondis-tu avant de rire légèrement. C'est vrai que tu n'étais pas d'un agréable tous les jours, et tu lui en avais fais baver à la Baratti. Mais maintenant ça allait mieux. « Tu es adorable. Mais j'imagine pas le nombre de repas que je te dois, si je dois m'excuser de toutes les fois où j'ai été aigri » avouas-tu à la brune en haussant les épaules. Tu essayais maintenant d'être plus ouvert, moins chiant quoi. Mais tu l'étais moins avec elle qu'avec le reste des gens que tu côtoyais. En même temps, vous viviez dans la même maison donc il fallait éviter les engueulades. En portant ton verre à tes lèvres, tu avais répondu à la question de Bessie. Oui, tu avais eu des changements dans ta vie et vu que tu n'étais pas très loquace, tu ne lui en avais pas forcément parler. « Un petit moment, je ne saurais te dire combien de temps. Mais je suis heureux, et c'est ça qui compte » répondis-tu avec des étoiles dans les yeux. « Oh, je savais pas que tu avais fais de la télé-réalité, encore moins avec Tahlia ! Qu'est-ce que c'était ce truc ? » demandas-tu légèrement curieux.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty
MessageSujet: Re: Una calda e accogliente casa feat Carter    Una calda e accogliente casa  feat Carter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Una calda e accogliente casa feat Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a while, time to catch up ✜ feat. Carter
» THE INKED WORLD [feat. Cameron B. Carter]
» Mi casa es su casa
» you're my confident, the one I can tell everything (Carter)
» we say hello and thank you ft. carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: