AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #03 - secret hurts just like the truth (rosa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptySam 9 Fév 2019 - 2:07

N'ayant plus vu ta meilleure amie depuis la cérémonie des Bowards, c'est-à-dire depuis quelques jours, tu as décidé de l'inviter à venir passer la soirée chez toi comme vous le faites si souvent. Passer une soirée en compagnie de Rosa c'est juste l'une des meilleures choses dans ta vie actuellement. Lorsqu'elle est là, tu sais que ton esprit sera focalisé sur elle et qu'il n'ira pas naviguer dans des recoins trop sombres. Comme les difficultés de ton passé qui peuvent refaire surface à tout moment, par exemple. A commencer par la drogue qui est omniprésente dans ton entourage. Mais tu luttes parce que retourner dans cette direction ne mènerait qu'à ta perte, ça ne fait aucun doute. Alors, quand tu vois Rosa c'est une vraie bouffée d'air frais pour toi, un moment de bonheur que tu savoures à chaque fois même s'il est bien trop court à tes yeux. Entendant quelques coups frappés à la porte, tu te diriges vers celle-ci sachant pertinemment qu'il s'agit de ta meilleure amie. En ce moment, la maison est relativement vide, tu ne sais même pas si Aelya vit encore avec toi ou non parce que son couple avec Niels est si... tumultueux. Du coup, ça vous laisse le salon libre pour profiter de la soirée avec Rosa. « Hey, voilà la plus belle. » Dis-tu comme tu en as l'habitude mais aussi parce que c'est vrai, avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. « J'espère que t'as pris les 50$ que tu me dois. » Ajoutes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Tu fais bien sûr référence au pari qu'elle t'a lancé aux Bowards mais ta meilleure amie comprendra l'allusion. « Je te sers quelque chose à boire ? » Demandes-tu en allant vers le salon, suivis de Rosa qui connait déjà parfaitement les lieux. « Alors c'était qui ce gars aux Bowards ? Il sort d'où ? » T'es un peu jaloux même si tu ne le reconnaitras jamais. Et surtout, tu ne veux rien laisser paraître devant ta meilleure amie même si c'est plutôt facile à comprendre. T'as toujours eu le sentiment d'être plus possessif et plus jaloux avec Rosa qu'avec les autres mais c'est aujourd'hui que tu remarques que c'est bien plus fort que tu ne le laisses penser. Quoi qu'il en soit, tu gardes un ton détaché, c'est plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptySam 9 Fév 2019 - 11:41

Depuis quelques jours et plus précisément depuis cette fameuse cérémonie des Bowards, tu n'as pas vu Maddox. Tu ne lui as pas écrit non plus, peut-être un peu par jalousie qu'il soit finalement parti avec cette fille, mais aussi et surtout pour éviter d'avoir à aborder un sujet important avec lui. Tu sais que tu ne peux pas l'éviter éternellement, et tu sais que repousser l'échéance ne sert strictement à rien mais tu voulais en parler avant avec Scar. Lorsque ton meilleur ami t'invite chez lui, tu vois là une occasion pour enfin lui en parler. Tu as pris en compte toutes les différentes possibilités mais de toute façon, tu es incapable de lui cacher une chose pareille. Tu estimes ne pas avoir à te justifier, même si tu appréhendes un peu sa réaction, mais Maddox est la personne qui compte le plus pour toi et il n'y a jamais eu de secret entre vous, alors ça ne restera pas non plus un secret. Après avoir fait ce chemin que tu connais par coeur jusqu'à chez lui, tu frappes à la porte et il ne tarde pas à ouvrir. « Hey. » dis-tu en déposant à ton tour un baiser sur sa joue. Très vite, il fait déjà une remarque à propos de ce pari débile que tu lui as lancé pendant aux Bowards. Tu agites le billet devant ses yeux avec un sourire aux lèvres en évitant de montrer une quelconque déception. « Ouais, je me doutais un peu que j'allais perdre. » réponds-tu en glissant le billet dans la poche de Maddox. « Et vu comment cette fille te regardait, j'imagine que t'as pas eu trop de mal à la mettre dans ton lit. » Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux au ciel après cette remarque. « Une bière ça ira. » réponds-tu en te dirigeant vers le salon. Même si tu vas sûrement avoir besoin de quelque chose de plus fort dans les minutes à venir, et lui aussi. Tout en t'asseyant sur le canapé, tu écoutes ton meilleur ami poser des questions sur l'homme qui t'accompagnait lors de la cérémonie. « Je l'ai rencontré par hasard, il a accueilli un chat du refuge. » Tu hausses les épaules. « Il est plus cool qu'il en a l'air tu sais, j'ai passé un bon moment avec lui. » Et tu ne dis pas ça pour le rendre jaloux ou quoi que ce soit, c'est la vérité. « Et elle, elle sortait d'où ? » demandes-tu à ton tour avec le même ton détaché que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:15

Ton sourire s’agrandit lorsque Rosa reconnaît sa défaite et glisse un billet dans ta poche. Malheureusement pour ta meilleure amie, elle n’avait pas connaissance de tous les facteurs lors de la soirée des Bowards. Elle ne savait pas qu’il existait déjà une certaine attirance entre ta cavalière et toi et que l’issue de votre soirée était déjà plus ou moins définie. Mais tu as joué le jeu sans lui donner toutes les informations, c’est peut-être bas, peut-être petit, mais tu t’en fous complètement lorsqu’il s’agit d’un pari. Et puis, les cinquante dollars tu les utiliseras sûrement pour ta meilleure amie d’une façon ou d’une autre. « Ah bon ? Elle me regardait comment ? » Demandes-tu, taquin, ne manquant pas au passage les yeux de Rosa qui montrent qu’elle n’est pas insensible à ta relation avec Malia. Tu te diriges vers le frigo pour attraper deux bières en tendant une à la jeune femme lorsque tu reviens vers le salon. T’installant sur le canapé avec ta meilleure amie, tu ne peux t’empêcher de la questionner sur son cavalier. Un type que tu n’avais jamais vu jusqu’ici et dont tu n’avais jamais entendu parler non plus. « Je vois. » Dis-tu quand ta meilleure amie t’explique sa rencontre avec son cavalier. Tu lèves les yeux au ciel machinalement en entendant qu’elle a passé un bon moment en sa compagnie. « Et la fin de soirée s’est passée comment ? » Tu ne peux pas t’empêcher de poser la question, c’est plus fort que toi. Et si tu essaies de faire passer ça pour de la curiosité, il s’agit de plus que ça, dans le fond. Tu portes ta bière à tes lèvres après avoir trinqué avec Rosa, puis réponds à propos de ta rencontre avec Malia : « Je l’ai vue la première fois dans un bar alors que j’étais avec Peter mais il n’y a rien eu de plus que des échanges de regards. Surtout parce que Peter était aussi intéressé par elle que moi. » Dis-tu en riant légèrement. « On a décidé de ne pas tenter notre chance mais je l’ai revue plus tard au Starbucks et après avoir discuté un peu, je l’ai invitée à la cérémonie. » Ajoutes-tu en haussant légèrement les épaules. « De base, je ne pensais même pas y aller, tu sais à quel point j’aime porter des costumes. En tout cas, tu étais magnifique dans cette tenue. » Sa jupe ouverte offrait une vue impénétrable sur ses jambes et ce haut mettait en valeurs tout ce qui devait être mis en valeurs. Il n’y a pas à dire, ta meilleure amie est l’une des plus belles femmes que tu aies vu dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:17

Il faut avouer que le pari était surtout une façon de détourner l'attention de Maddox, ce que tu as plutôt bien réussi à faire même si ce n'était que pour quelques minutes. Admettre la défaite n'est pas très plaisant mais en voyant la complicité de sa cavalière et lui, tu savais déjà que tu allais perdre et tu ne manques pas de lui faire remarquer en mentionnant la façon dont elle le regardait. Il joue celui qui ne comprend pas, ce qui a le don de t'agacer un peu mais tu ne peux pas lui en vouloir, surtout lorsqu'il utilise ce ton pour te taquiner, ce qu'il sait faire à merveille. « Exactement comme toi tu la regardais. » tu réponds sur un ton neutre même s'il te connait tellement bien que tu ne peux pas lui cacher tes réelles émotions. Tu t'installes sur le canapé et Maddox ne tarde pas à te rejoindre en te tendant une bière. Tu le remercies avec un signe de tête avant de répondre à sa question sur celui qui t'accompagnais lors de la cérémonie. Tu ne manques pas de préciser que vous avez passé un bon moment et Maddox pousse la question pour en savoir un peu plus sur le déroulement de la soirée. Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres et tu bois une gorgée de bière avant de répondre, sans lâcher son regard. « C'était... génial. » Tu réponds volontairement de la manière la plus simple du monde exprès pour ne pas assouvir sa curiosité et laisser planer une sorte de mystère. Tu lui retournes ensuite la question sur sa cavalière et il t'explique les circonstances de leur rencontre. Si tu avais su tout ça, tu n'aurais pas lancé ce pari parce que l'issue de la soirée était pratiquement évidente. « C'est qu'elle a du succès cette demoiselle. » dis-tu sur un ton ironique. Tu ne peux pas le nier, elle est très charmante et c'est normal qu'elle attire le regard des hommes. Tu aurais peut-être espéré qu'il se fasse devancer par son meilleur ami sur ce coup là mais en même temps, il est évident qu'aucune femme ne peut résister à Maddox. « Peter le sait ? ». demandes-tu en fronçant les sourcils. Tu ne serais pas étonnée qu'il se soit encore créé des problèmes, même si tu es mal placé pour donner ce genre de leçons à ce moment précis. Tu ris à sa remarque sur les costumes.« Je sais. Mais il t'allait plutôt bien celui-là. » dis-tu en hochant la tête. « Merci, même si je suis magnifique dans toutes les tenues. » réponds-tu sur le ton de l'humour. En temps normal, tu es gênée après un compliment, mais avec Maddox c'est différent. D'ailleurs tu as l'habitude qu'il t'en fasse beaucoup alors tu aimes bien surenchérir pour plaisanter en oubliant toute modestie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyLun 11 Fév 2019 - 16:42

Il est vrai que durant la cérémonie des Bowards, ton regard s'est souvent posé sur Malia et on pouvait sans difficultés y lire du désir, de la curiosité et même peut-être un peu d'attachement. Tu ne vas pas parler d'amour ni même de sentiments parce que ce n'est pas quelque chose que tu connais mais cette fille est rapidement devenue quelqu'un qui pourrait rester dans ta vie plus qu'une simple nuit. Tu ne penses pas que c'est de ça dont parle Rosa mais tu vois très bien où elle désire en venir même si tu fais semblant du contraire. Tu vois bien qu'au fond, ça ne plait pas tellement à ta meilleure amie que ton attention soit dirigée vers une autre femme même si elle tente de le cacher. Tu le sais parce que c'est exactement ce que tu as ressenti en la voyant avec son cavalier. Malheureusement, tu n'es pas en droit de lui reprocher quoi que ce soit. « Alors oui, je vois. » Rétorques-tu avec un sourire malicieux aux lèvres. Très vite, par curiosité, tu interroges Rosa sur sa fin de soirée. Tu veux surtout savoir si elle s'est terminée dans les bras d'un autre mais ta meilleure amie ne te donne pas plus de détails. Elle joue avec toi et tu le sais pertinemment. Alors tu lèves les yeux au ciel, feignant un air agacé comme elle quelques minutes plus tôt. « Le meilleur coup de ta vie c'est ça ? » Demandes-tu en soupirant, faisant comprendre à la brune qu'elle en fait trop. Peut-être qu'elle dit la vérité mais elle en joue pour t'agacer et tu l'as bien compris. Une fois sur la canapé, tu expliques ta rencontre avec Malia à ta meilleure amie, rigolant légèrement à sa remarque. Dire que Malia a du succès est un euphémisme. « Oui, elle attire le regard. » Réponds-tu simplement sans arrière pensée. Rosa te pose une question qui fâche en te demandant si Peter est au courant et vu la grimace que tu fais, elle va rapidement comprendre que non. « Non... Après ce n'est pas comme si on s'était fait la promesse de ne pas toucher à Malia ou quoi mais j'avoue... c'était pas très cool de ma part. » Dis-tu en soupirant plus longuement avant de porter ta bière à tes lèvres. « Tu m'en voudrais à sa place ? » Tu as l'habitude de demander conseils à ta meilleure amie et en général, elle est plutôt douée pour ça. Tu espères que ce soir ne dérogera pas à la règle. Ton sourire s'élargit en entendant la brune te complimenter sur ton costume. T'as essayé de sortir un peu des codes avec un smoking ligné et visiblement, ça a plutôt bien marché. « Merci. J'espère que tu en as bien profité parce que tu ne le verras pas de si tôt. » Rétorques-tu en riant avant de lever les yeux au ciel en entendant la remarque de Rosa. « Evidemment. Même un aveugle serait aveuglé par ta beauté. » Dis-tu avant de rire en réalisant la connerie que tu viens de sortir. Tout ça pour dire que, même avec un sac à patates sur le dos, Rosa restera toujours la plus belle à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyLun 11 Fév 2019 - 23:52

Comme tu t'en doutais, tu n'échappes pas à l'interrogatoire de Maddox à propos de Landon. En général, tu racontes tout à ton meilleur ami mais aujourd'hui, tu décides d'épargner les détails surtout pour l'embêter, mais aussi parce que tu es un peu revancharde. Le voir un peu agacé t'amuse beaucoup et tu te dis qu'il l'a bien mérité, c'est chacun son tour. Alors lorsqu'il demande si c'était le meilleur coup de ta vie, tu essaies de rester sérieuse même si tu trouves la situation très amusante. « Hum... » Tu fais semblant de réfléchir pendant quelques petites secondes. « Ça s'en rapproche oui. » finis-tu par répondre avec un large sourire. Tu aimes en faire trop, surtout dans ce genre de situation alors tu ne te gênes pas. Il peut toujours rêver pour que tu lui en dises plus de toute façon. Même si ce n'est pas ton sujet préféré, vous parlez quand même de Malia car tu ne peux t'empêcher de savoir où Maddox l'a rencontrée et pourquoi tu n'avais jamais entendu parler d'elle avant. Une histoire avec Peter... Les hommes, toujours à être intéressés par les mêmes femmes. Mais il faut avouer que la brune est jolie alors ça ne t'étonne pas non plus. Comme tu le pensais, Peter n'est pas au courant que Maddox a invité la jeune femme à la cérémonie et surtout que ça a été plus loin que ça. « S'il n'y a pas eu de promesse, je suis sûre qu'il t'en voudra pas. Puis tu fais ce que tu veux de toute façon. » réponds-tu en haussant les épaules lorsque Maddox te demande conseil. Tu le complimentes ensuite sur le costume qu'il portait lors de cette fameuse cérémonie et tu soupires après sa remarque. « J'ai pas pu en profiter bien longtemps mais c'est déjà ça de pris. » réponds-tu pour le taquiner un peu. Tu ne manques pas de le reprendre pour préciser que tu es magnifique en toute circonstance et tu te mets à rire en entendant sa réponse. Tu secoues la tête avec un air exaspéré avant de détourner le regard et boire quelques gorgées de ta boisson comme pour te donner du courage pour la suite de la conversation. Tu reprends ton sérieux, un air peut-être même un peu trop sérieux qui oblige une transition un peu brutale. « Maddox il faut que je te dise quelque chose. » dis-tu en grimaçant un peu, relevant le regard vers lui pour observer sa réaction. « Promet-moi de pas t'énerver. » ajoutes-tu pour te rassurer, comme si en promettant ça, il allait être moins énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyMer 13 Fév 2019 - 16:22

C'est plus fort que toi, tu te sens obligé d'interroger Rosa sur sa fin de soirée, te demandant si elle l'a terminée dans les bras de son cavalier ou non. Tu soupires en entendant qu'elle fait mine de vraiment réfléchir à ta question. Puis, tu lèves les yeux au ciel alors que ta meilleure amie t'affirme que cette soirée se rapproche du meilleur coup de sa vie. T'as bien envie de répondre que c'est parce qu'elle n'a jamais couché avec toi mais tu te retiens, ne voulant pas passer pour le mec jaloux. Ce que tu es, au fond, mais tu refuses de l'admettre devant la brune. Alors tu préfères simplement passer à autre chose comme si savoir que Rosa a passé un bon moment avec son cavalier ne t'intéressait pas tant que ça. Quand la conversation dévie sur Peter, tu ne peux t'empêcher de demander conseil à Rosa, elle qui est toujours la meilleure dans ce domaine. En tout cas, quand ça te concerne. Tu hoches la tête à sa réponse, espérant qu'elle a raison. « Oui, j'espère qu'il pensera comme toi. Et puis c'est pas comme s'il n'y avait que Malia sur cette Terre. Des femmes, il en trouve quand il veut. » Réponds-tu en haussant légèrement les épaules avant de porter ta bière à tes lèvres. Tu ne doutes pas que Peter est un bon dragueur puisque tu l'as déjà vu à l'oeuvre plusieurs fois. Tu soupires quand Rosa répond qu'elle n'a pas eu le temps de profiter beaucoup de ton costume, tu sais que c'est de ta faute et tu t'en veux un peu d'avoir lâché ta meilleure amie comme ça. Mais vous aviez tous les deux d'autres personnes à rejoindre alors vous n'aviez pas d'autres choix que de vous séparer sans trop tarder. « C'est ma faute, je suis désolé... Promis, ça n'arrivera plus. » Dis-tu avec détermination. Voyant Rosa prendre un air plus sérieux, tu fronces les sourcils, t'attendant au pire. Surtout lorsqu'elle ajoute une phrase similaire à un "il faut qu'on parle". Ça n'annonce jamais rien de bon ce genre de phrases. Tu ne sais pas vraiment si tu peux lui promettre de ne pas t'énerver mais tu peux au moins essayer. « Me fait pas flipper comme ça. » Rétorques-tu, les sourcils toujours froncés. « Euh... ouais, je te promets d'essayer de ne pas m'énerver. » Dis-tu en sachant d'avance que ce qui va suivre ne va pas du tout te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyVen 15 Fév 2019 - 21:18

Tu vois bien que ta réponse agace Maddox, et ça te brûle les lèvres de parler avec lui de ta soirée avec Landon puisque c'est la personne à qui tu dis tout généralement. Mais pour cette fois, juste pour l'embêter, tu décides de ne pas en dire plus et le laisser dans le suspens. Vous passez vite à autre chose en parlant de sa soirée à lui, avec sa cavalière qui, apparemment, intéresse aussi son meilleur ami Peter. Tu ne le connais pas, tu ne peux donc pas vraiment savoir s'il lui en voudra ou non, mais tu hoches la tête en écoutant ses dires. « Toi aussi tu peux en trouver quand tu veux, mais si vous avez les mêmes goûts en matière de femmes ça risque d'être compliqué. » Tu espères quand même que Peter ne lui en voudra pas, tu trouves ça bête de se brouiller pour une femme. Tu ne manques pas de rappeler à ton meilleur ami que tu n'as pas pu profiter bien longtemps de son joli costume, il s'est volatilisé avant même que vous puissiez boire un verre ensemble. Il n'a même pas attendu de te voir monter sur scène pour remettre ton award. Tu ne peux pas vraiment lui en vouloir, il était accompagné et toi aussi. Ca n'aurait pas été juste, ni pour Malia ni pour Landon, de les laisser tomber. Alors tu lui adresses un sourire lorsqu'il s'excuse et tu hoches la tête négativement. « C'est rien, mais la prochaine fois il faudra te bouger pour m'inviter avant qu'un autre le fasse avant toi. » réponds-tu sur un ton amusé avant que le sérieux ne reprenne le dessus. Tu ne peux pas continuer comme si de rien était, plus tu attends, plus ça sera difficile de lui parler de ce que tu as fait avec son frère. Il n'y a pas de bon moment pour dire ça, alors tu le crées toi même en lui annonçant qu'il faut que tu lui dises quelque chose. Tu le fais promettre de ne pas s'énerver même si ça serait totalement justifié s'il le faisait. Tu n'as juste pas envie que ça prenne des proportions énormes. « Scar et moi on a... » Tu marques une petite pause sans lâcher Maddox du regard, cherchant la meilleure façon d'annoncer une chose pareille. « On s'est croisé à une soirée, on a trop bu et... ça a dérapé. On a tout de suite regretté j'te jure. Je te dis pas ça pour foutre la merde entre vous, ni entre toi et moi, c'est juste que j'avais pas envie de te cacher ça. » Tu déglutis, ne sachant pas quoi ajouter d'autre. Tu sais que ça ne va pas lui plaire et peut-être que dans cette histoire c'est Scar qui s'en prendra encore plus dans la figure, mais tu veux essayer d'éviter ça au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:18

Ce qui t’agace surtout c’est de savoir qu’un homme qui ne mérite certainement pas Rosa ait pu profiter d’elle, de son corps, de sa personne le temps d’une soirée et peut-être même d’une nuit. Au fond, ça te rend malade mais tu ne dis rien parce que la jeune femme n’est que ta meilleure amie et que tu n’as aucun droit sur elle. Alors tu mets de côté ce que tu ressens, te concentrant sur ta soirée aux côtés de Malia, un sujet bien plus simple à aborder pour toi. Tu doutes que Peter t’en veuille mais c’est toujours bon pour toi d’avoir les conseils de la jeune Teixeira puisque personne ne te connaît mieux qu’elle, ou presque. « Certaines personnes résistent tu sais… » Dis-tu avec une lueur de malice dans le regard et un sourire au coin des lèvres. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu te lances sur ce sujet mais c’est sorti tout seul alors autant assumer maintenant. « Mais ouais, parfois j’ai un peu l’impression que Peter et moi sommes jumeaux. » Ajoutes-tu en riant légèrement. Tu arques un sourcil lorsque Rosa rétorque que la prochaine fois, il faudra que tu l’invites avant qu’un autre le fasse. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd en tout cas. Et dans le fond, c’est ce que tu aurais dû faire même si ta soirée avec Malia a été plutôt bonne. Voire même très bonne. « Je ne pensais même pas y aller au départ, ça s’est décidé sur un coup de tête. Mais oui, la prochaine fois, c’est moi qui me pavanerai à tes côtés. J’réserve la place d’avance, ok ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu ne devrais même pas à avoir à réserver ta place puisque Rosa est ta meilleure amie mais puisque des hommes semblent lui tourner autour, autant être prévoyant. Alors que la soirée semble plutôt légère, la brune se lance dans un sujet bien plus complexe. Tu lui promets d’essayer de ne pas t’énerver même si au moment de cette promesse, tu es loin de te douter de ce qui va suivre. Quand elle commence par Scar et moi on a…, tu sais que la suite ne va pas te plaire. Pas du tout même. Tu sens ton cœur rater un battement, retenant ta respiration avant que la suite n’arrive. « Pardon ? » Demandes-tu en tentant de retenir ta colère. « J’y crois pas… » Ajoutes-tu en détournant le regard, incapable de poser les yeux sur ta meilleure amie à cet instant précis. Tu soupires, contenant ta colère par peur de dire des choses que tu regrettes. Puis, tu attrapes ton paquet de cigarettes pour te diriger vers la porte qui mène au jardin. Là, tout de suite, tu es incapable de rester près de Rosa et encore moins de lui parler. Une fois dehors, tu allumes ta cigarette, tirant une première fois sur celle-ci, même si tu sais d’avance que ça ne te calmera pas. Tu entends la jeune femme s’approcher mais tu es incapable de tourner la tête vers elle. Tu sens une énorme boule se former dans ta gorge et si tu n’étais pas chez toi, tu serais sans doute déjà parti. Loin. Loin de cette conversation de merde qui va te détruire à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyMar 19 Fév 2019 - 16:10

Tu le fixes en arquant un sourcil lorsqu'il dit que certaines personnes résistent, ne sachant pas vraiment s'il est sérieux ou non ni de qui il parle. Tu n'ajoutes rien de plus, tu te contentes de le rassurer sur le fait que Peter ne lui en voudra sûrement pas. Ce n'était pas une promesse, chacun a le droit de faire ce qu'il veut et qui sait ? Peut-être que son meilleur ami va lui aussi finir par succomber au charme de la jolie brune. Tu ris à sa remarque sur lui et Peter avant de le prévenir que la prochaine fois, il faudra qu'il s'y prenne à l'avance s'il veut pouvoir arriver à ton bras à la prochaine soirée, sinon il risque de ne plus y avoir de place. « C'est noté, je te réserve la place alors. » réponds-tu en hochant la tête. Tu ne l'oubliera pas, et la prochaine fois il n'a pas intérêt d'arriver au bras d'une autre fille sinon tu le prendras très mal. Alors que l'ambiance était plutôt légère, tu t'aventures sur un sujet que tu aurais bien évité mais c'est plus fort que toi d'en parler à ton meilleur ami. Tu sais qu'il sera fâché, tu sais que ça va faire des étincelles entre lui et toi, mais aussi entre Scar et lui, mais tu ne peux pas continuer de lui cacher ça. Surtout avec toutes les mauvaises langues qui traînent en ville, tu sais que ça finira par se savoir tôt ou tard alors il vaut mieux qui l'apprenne de ta bouche. Tu commences à parler, cherchant les mots justes pour lui annoncer ça, ce qui est très difficile puisque tu sais que tout ce qu'il va retenir, c'est la fin et ça ne lui plaira pas quels que soient les mots utilisés. Tu restes silencieuse, tes yeux toujours posés sur lui alors qu'il détourne son regard. Ce silence semble durer des heures et te tue un peu plus à chaque seconde qui passe. C'est quand il se lève que tu comprends qu'il est réellement énervé. « Maddox... » Tu soupires en voyant qu'il passe la porte du jardin sans rien dire. Tes pensées se brouillent, tu ne sais pas vraiment si tu dois t'en aller pour le laisser digérer ça ou insister pour qu'il te parle. Tu restes assise pendant quelques secondes avant de le rejoindre dehors. Son refus de te regarder, de te parler te fait l'effet d'un poignard enfoncé en plein cœur. « Maddox, regarde moi. » dis-tu en t'approchant pour lui faire face. « Dis quelque chose. » Tu le supplies du regard lorsque tu réussis enfin à retrouver le sien. « Je te jure qu'on regrette tous les deux. C'était une connerie et ça n'arrivera plus. Parle-moi je t'en supplie. » Tes mots sont sincères et la simple idée que Maddox puisse disparaître de ta vie à cause d'une telle bêtise est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyMer 20 Fév 2019 - 15:53

De ton côté, ce n’est pas des paroles en l’air, tu comptes bien te présenter au bras de Rosa lors du prochain événement de la ville. Et peut-être qu’il arrivera plus tôt que prévu, qui sait ? En tout cas, tu retiens l’idée, te promettant de remettre ça sur le tapis dès que l’occasion se présentera. Tu hoches simplement la tête, un large sourire aux lèvres, aux dires de la jeune femme. Mais sans que tu t’y attendes, tout semble s’écrouler autour de toi, le ciel te tombant presque sur la tête. Tu as cette impression d’étouffer alors tu sors rapidement dans le jardin, entendant Rosa t’appeler au passage. Tu ne réagis pas, allumant une cigarette pour tenter de te calmer, en vain. Quand la brune arrive à ta hauteur, tu te sens incapable de la regarder comme si le simple fait de poser ton regard sur elle allait faire surgir des images de ton frère couchant avec ta meilleure amie. Quand Rosa te supplie de la regarder, tu ne peux rien faire d’autre que t’exécuter, bien trop faible face à la jeune femme. Tu soupires quand elle te demande de dire quelque chose, incapable de faire sortir le moindre son, le moindre mot de ta bouche. « Dire quoi ? » Demandes-tu en fronçant légèrement les yeux. Savoir qu’ils regrettent tous les deux n’est pas vraiment un réconfort en soi, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Parce que ça n’effacera pas ce qu’il s’est passé. « J’ai toujours tout donné à Scar dans ma vie. Je l’ai toujours fait passé avant le reste comme pour Althea. Et la seule chose que j’avais qu’il n’avait pas… il a fallu qu’il me la prenne. Qu’il te prenne à moi. » Dis-tu avant de tirer sur ta cigarette et d’expirer la fumée quelques secondes plus tard. « Pourquoi lui, Rosa ? » Demandes-tu sans comprendre ce que ta meilleure amie a bien trouvé en Scar qu’elle n’a pas trouvé chez toi. Ca te bouffe de savoir que ton petit-frère a pu profiter de la jeune femme de cette façon et même si tu ne l’avoueras pas, c’est de la jalousie. Pure et dure. Ca te rend malade parce qu’à présent, tu ne peux pas t’empêcher de les imaginer tous les deux. « Ca s’est passé quand ? » Tu veux savoir depuis combien de temps ils te cachent ça. Et surtout, depuis combien de temps Scar ne s’est pas montré honnête avec toi. Le seul point positif c’est que Rosa te l’a dit. Tu te serais senti encore plus trahi si tu l’avais appris de quelqu’un d’autre ou pire, encore, de ce blog de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:06

Le silence est écrasant, tu as l'impression d'étouffer et c'est probablement la réaction que tu redoutais de plus. Tu avais envisagé toutes les possibilités et celle-là te semblait être la pire. Le fait que Maddox ne dise rien et contienne sa colère te fait vraiment ouvrir les yeux sur les conséquences de ton acte. Tu aurais préféré qu'il dise quelque chose, qu'il explose, même qu'il s'énerve sur toi, plutôt que de le voir sortir de la pièce sans un mot. Cette situation te tue, mais tu décides quand même de le suivre pour essayer d'avoir une conversation, aussi difficile soit-elle. Ce n'est que lorsque tu trouves enfin son regard que tu remarques que celui-ci a changé. Maddox ne te regarde plus de la même façon et c'est ce qui pouvait arriver de pire. Cette sensation est indescriptible, tu as l'impression que tout ce que vous avez construit ensemble au fil des années s'écroule en quelques secondes seulement. Tu admets ta faute et tu sais aussi que le fait de t'excuser ne suffira pas à réparer les choses. Tu l'écoutes attentivement sans lâcher le regard et c'est en entendant ses mots que tu comprends pourquoi ça lui fait tant de mal. Jusqu'à maintenant, tu avais minimisé la chose en te disant que tu as le droit de faire ce que tu veux, avec qui tu veux. Tu ne pensais pas que ça le toucherait autant. « Jamais personne me prendra à toi, t'es la personne qui compte le plus pour moi tu le sais. » réponds-tu avec sincérité. L'idée de lui prendre la main pour appuyer tes propos te traverse l'esprit mais tu te ravises, ne sachant pas comment il réagirait à ce geste. Sa question te prend un peu de court, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il demande ça. Pourquoi lui ? C'est arrivé comme ça, comme ça arrive aussi avec d'autres. « Je... Je sais pas. J'avais bu, je sais que ça excuse pas tout mais lui ou un autre, c'est pareil pour moi. C'est arrivé avec lui, c'est tout. » Tu te retournes en faisant quelques pas, main sur le font, tu as l'impression de t'enfoncer encore plus. Tu ne sais plus vraiment quoi dire pour expliquer ce que tu as fait. « Quelques jours... Deux semaines peut-être, c'est pas important. » réponds-tu lorsqu'il te demande depuis combien de temps ça s'est passé. Tu ne pouvais pas lui cacher ça bien longtemps et de toute façon, tu savais que tu allais finir par lui avouer. Tu attendais juste le bon moment, même s'il n'y en a pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:45

Parler n’arrangera sûrement rien mais tu as besoin de savoir. Besoin de comprendre. Imaginer ta meilleure amie dans les bras de ton frère ça te tue, littéralement. C’est un sentiment que tu n’expliques pas vraiment mais tu ne pensais pas ressentir ça un jour en pensant à eux. Ils ont brisé quelque chose en toi mais pour l’instant, tu es incapable de dire quoi. Peut-être la confiance que tu leur portes ? Ou tout autre chose ? Tu n’en sais rien. Mais tu es incapable de regarder Rosa de la même façon qu’auparavant. Tu redoutes l’idée que ton regard soit changé à jamais et que votre relation ne s’en remette pas. La jeune femme fait partie de ta vie depuis des années et tirer un trait sur elle te semble impossible, insurmontable. Pourtant, à cet instant précis, tu te sens incapable de continuer comme avant. « Tu ne vois pas que c’est déjà fait ? » Demandes-tu en sentant ta voix trembler. « Il t’a pris à moi, c’est trop tard… J’suis même plus capable de te regarder sans imaginer… » Cette nuit qu’ils ont passé ensemble. Peut-être qu’il y en a eu d’autres ? Qui sait ? Tu n’es pas à l’abri d’une autre surprise. Quand tu lui demandes pourquoi lui, la question semble étonner Rosa et même si sa réponse devrait te rassurer, ce n’est pas le cas. Tu tires sur ta cigarette qui arrive presque au bout de sa vie, tentant de garder le contrôle. Tu es à deux doigts de péter un plomb mais tu refuses de leur donner cette satisfaction-là. A cet instant précis, tu es déçu, triste mais surtout en colère. Tu te sens bouillir de l’intérieur et tu luttes pour ne pas exploser face à Rosa. « La prochaine fois que t’auras bu ce sera qui, Althea ? » Demandes-tu, injustement. « C’est important pour moi. » Ajoutes-tu quand ta meilleure amie t’explique que ça s’est passé il y a deux semaines tout au plus. Tu veux savoir depuis combien de temps ils te mentent et te cachent ça. « J’sais pas quoi dire… j’ai besoin de temps pour digérer tout ça. » Tu écrases finalement ta cigarette dans le cendrier qui se trouve sur la terrasse puis jettes un coup d’œil à Rosa qui semble vraiment au plus bas. Tu as presque envie de la rassurer mais tu t’en sens incapable. Même si elle souffre, dans l’histoire, c’est elle qui a merdé alors ce n’est certainement pas à toi à aller vers elle. Tout ce que tu veux là, c’est du temps. Du temps pour oublier et pour passer au-dessus de tout ça si seulement c’est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) EmptyVen 8 Mar 2019 - 20:22

Jusqu'à aujourd'hui, tu pensais que rien ne pouvait casser ta relation avec Maddox, qu'elle était indestructible. C'est la première fois depuis tant d'années que tu sens qu'elle ne l'est pas tant que ça et qu'elle peut être brisée, comme n'importe quelle autre relation. Tu sens que le regard de ton meilleur ami a changé et il le dit lui-même, il ne pourra probablement plus te regarder de la même façon et cette idée est insupportable. Alors qu'il dit que Scar t'a déjà pris à lui, tu secoues la tête, tu n'as pas envie d'entendre ça. « C'est faux ! C'est totalement faux. Ça voulait rien dire, il aura jamais la place que t'as, toi. Crois-moi. » Cette nuit passée avec Scar n'a aucune signification même si tu peux comprendre le point de vue de Maddox à ce moment-là. Tu espères simplement qu'il se rendra compte que ça ne voulait vraiment rien dire et qu'il n'y a personne qui te prendra à lui, jamais. Il est devenu un pilier de ta vie, c'est presque déconcertant de voir à quel point tu es attachée à lui au point de ne plus pouvoir imaginer ta vie sans lui. Tu réprimes un rire nerveux lorsqu'il te pose la question à propos d'Althea, tu sais qu'il dit ça sous le coup de la colère alors tu préfères ne pas répondre pour ne pas envenimer encore plus les choses. Tu n'as aucune envie que le ton monte entre vous, tu ne le supporterais pas. Tu lui expliques alors que ce qui s'est passé avec son frère et très récent en espérant qu'il comprenne que tu ne lui aurais pas caché ça pendant des mois et des mois, tu en aurais été incapable. Tu repenses à Scar qui n'était pas vraiment d'accord pour que tu avoues tout, certes si Maddox ne l'avait jamais su tout aurait été plus simple, mais tu n'aurais pas pu continuer comme avant en lui cachant quelque chose d'aussi important. Tu préfères être honnête et prendre le risque de tout casser même si ça te tue. Tu fais quelques pas en mettant un peu de distance entre vous et ton regard se repose sur lui quand il dit avoir besoin de temps pour digérer ce qu'il vient d'entendre. La meilleure solution est de le laisser tranquille, même si au fond de toi tu n'as pas envie de le quitter en sachant qu'il est aussi mal, mais tu ne peux pas être égoïste et tu te dois de respecter sa décision. C'est la moindre des choses. « Je comprends... Je vais te laisser tranquille. » Tu t'approches de lui et prends le risque de poser ta main sur sa joue dans un geste très bref. « Je suis vraiment désolée. » dis-tu avec une voix tremblante et des larmes au bord des yeux qui menacent de s'échapper d'une seconde à l'autre lorsque tu prends réellement conscience de l'ampleur de la situation. Tu retournes dans la maison pour attraper tes affaires et t'en aller, l'estomac noué, déçue de toi-même et en ne sachant pas si vous pourrez un jour retrouver votre relation si précieuse à tes yeux.

Fin du sujet **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty
MessageSujet: Re: #03 - secret hurts just like the truth (rosa)   #03 - secret hurts just like the truth (rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#03 - secret hurts just like the truth (rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» Truth hits everybody, truth hits everyone. (Aura)
» Rosalie - don't look at what hurts you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: