AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 1:39

Sous une pluie de compliments, Mia souriait avec bonheur. Elle était radieuse, et elle avait toutes les raisons de l’être : aujourd’hui, elle était la reine. Déjà bien entourée, d’ailleurs. Josh ne tarda pas à les joindre, un moment, le temps de s’adresser à Woody, puisqu’ils s’étaient déjà rencontrés aux Bowards. Ça n’avait clairement pas été la meilleure soirée pour eux de se rencontrer. Non seulement ils avaient tous les deux été un peu en mode attaque lorsqu’ils s’étaient présentés, mais en plus, la soirée s’était terminée par un énième scandale de la part de Woody. Un drame qui aurait définitivement pu être pire, si on ne l’avait pas arrêté. « Ouais, Woody, c’est ça. Ravi de te revoir à nouveau, Josh. » Ravi, peut-être pas, mais c’était surtout par politesse envers Mia qu’il disait cela. S’il rendait son amie d’enfance heureuse, alors il ne pouvait rien demander de plus. Tant que Mia ne s’attendait pas à ce qu’ils deviennent meilleurs potes. « Bon, désolé, Mia, Josh, mais comme je disais, je reviens. On aura l’occasion de se recroiser, j’en ai pas terminé avec toi, la fêtée. » Il déposa ses lèvres sur la joue de Mia et envoya un regard amusé à Léo quand ce dernier releva le fait que c’était CJ qu’on devrait plaindre, alors que Woody se dirigea vers Freja et lui. Pourtant, il n’avait aucunement l’intention de le massacrer. Il avait fait une scène bien trop intense la dernière fois qu’il avait été en public, alors il devait se tenir. Le mieux était d’ignorer CJ, ce qu’il fit royalement bien. Sa petite amie le salua presque froidement. En même temps, depuis les Bowards, c’était un peu le traitement qu’ils se réservaient. Lorsque Freja releva le fait qu’elle avait trouvé un super cavalier pour venir, malgré le fait que Woody ne l’avait pas invitée, ce dernier prit une grande inspiration, imperceptiblement. S’il avait appris quelque chose ces dernières semaines, c’est qu’il avait un énorme travail à faire sur la gestion de sa colère. Autrement, il commettrait un jour l’irréparable. Il avait déjà frappé CJ, puis Léo, et Landon aux Bowards … Il avait un problème, il devait le reconnaître et éviter de s’enfoncer davantage. « Ouais, je suis venu seul. J’ai croisé Léo et Violet en arrivant, c’est tout. » Son regard bifurqua rapidement vers CJ, qui attendait, tout simplement. Woody n’avait rien à lui dire. Il reporta ses yeux sur Freja, mais il avait l’impression d’être de trop. Drôle d’impression alors qu’elle était sa copine à lui.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:34

Tu soupires, levant les yeux au ciel en apprenant les intentions d’Ava envers Malia. Tu comprends bien vite que la jeune femme ne la laissera pas tranquille d’aussitôt. Malheureusement, tu ne peux rien faire pour ça, c’est à Malia de gérer la situation toute seule. « J’espère que tu l’as remise à sa place bien comme il faut. Mais j’en doute pas vraiment te connaissant. » Dis-tu avec un léger sourire aux lèvres. Connaissant le tempérament de feu de la jeune Holzcan, tu imagines bien qu’elle n’a pas dû mâcher ses mots. Quand tu proposes de la ramener chez elle ce soir, Malia accepte, s’approchant au même moment que toi, ne laissant que quelques centimètres entre vos lèvres. « Garde ça pour plus tard. » Réponds-tu quand elle souligne que si tu continues à jouer avec ses nerfs, elle va te sauter dessus. Au fond, tu ne demandes que ça parce que tu aimes les femmes qui prennent le contrôle, qui savent ce qu’elles font. « Mais si tu es trop impatiente, on trouvera forcément un endroit ici… » Murmures-tu à son oreille avant de plonger ton regard dans le sien. Tu secoues légèrement la tête lorsqu’elle t’avoue s’inquiéter du regard des autres et même du tien. Tu es très mal placé pour la juger, en plus, tu pourrais très bien apparaître sur ce blog pour les mêmes raisons que Malia puisque tu es plutôt volage, toi aussi. « Le mien ? De quoi as-tu peur ? » Demandes-tu finalement en fronçant légèrement les sourcils. Tu hoches la tête quand elle t’explique que Jared a disparu mais qu’elle ne s’en fait pas trop. Tant mieux, au moins une chose positive dans tout ça. Tu souris plus largement quand elle se montre impatiente, sentant l’impatience te gagner peu à peu, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019 - 15:25

Violet marquait un point, le soir des Bowards, Léo n'avait pas salué grand monde, il s'était contenté de faire profil bas, surtout après avoir remporté ce prix dont il se serait bien passé. Il avait embrassé Mia puisqu'elle était à la table voisine de la sienne et... et bien c'était tout en fait. Après ça il avait entraîné Blanche avec lui et sa soirée avait pris un tout autre tournant, bien plus agréable pour tout dire. Peut-être avait-il aperçu Violet ce soir là, tout comme Woody, Freja et d'autres, mais comme il n'était pas à l'aise avec cette soirée, il avait préféré tourner court. Je ne voulais pas te vexer. Ce n'était pas contre toi. Il lui sourit en haussant les épaules. J'avais d'autres choses en tête, il faut croire. Il pensa à Blanche et au vertige qu'il avait ressentit en finissant la nuit avec elle, il aurait pu l'inviter ce soir, il aurait dû, il aurait été temps de rendre les choses plus réelles entre eux, même s'il peinait à se montrer, comme s'il ne réalisait pas encore tout le chemin parcouru. Léo et Violet ne parlaient pas vraiment de leurs vies sentimentales respectives, ils restaient toujours discrets sur le sujet alors il fit comme à son habitude, il choisit de ne pas rentrer dans les détails. On verra où ça nous mène, elle et moi. Les Writers te tiendront au courant. Conclut-il en levant les yeux au ciel tout en portant sa bière à sa bouche. Tu es venue seule ce soir... Ce n'était qu'un constat, pas une question, elle en ferait ce qu'elle voudrait.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2019 - 17:25

Violet avait soulevé que son ami n'avait pas pris la peine de la saluer aux Bowards. Bien que cela pouvait sonner comme un reproche, il n'en était guère. La brune jouait les vexées, mais en réalité elle ne l'était pas. De toute façon, elle n'y était elle non plus pas restée très longtemps, juste le temps de faire acte de présence et de remettre le prix qu'elle avait à présenter. Rester voulait dire affronter les regards, affronter les commentaires sur sa vie qui partait en vrille ces derniers temps. Elle pouvait comprendre que l'homme avait d'autres chats à fouetter ce soir-là, mais son client favori lui manquait tout de même. Ils ne s'étaient pas revus depuis son anniversaire, en juin dernier. Violet était partie une semaine à Disney, puis elle avait repris le traintrain habituel, apprenant que son ami avait été en absent de la ville un certain moment, un voyage en Afrique. Puis, il y avait eu le braquage et la fermeture de la boutique, sa rupture et un trou noir. Elle s'était coupée des gens. Cette soirée lui faisait un bien fou. T'en fais pas Poussin, je ne t'en veux pas réellement! Elle lui sourit tendrement avant de prendre une gorgée de sa bière. L'alcool descendait dans son estomac presque vide, elle pouvait sentir le parcours que le liquide empruntait. Léo, lui enchaina sur la discussion que la brune avait amorcée : sa vie amoureuse, mais il se montra distant, plutôt pensif. Violet posa une main sur l'épaule de l'homme. Si tu veux que les Writers me l'apprennent, je respecterai ton choix. Elle accompagna sa douceur d'un clin d'oeil et conclu la discussion. Il ne voulait pas en dire plus et c'était bien ainsi. Léo remarqua la solitude de son amie. Depuis qu'ils s'étaient vus, depuis qu'il avait rencontré Terrence, ils n'avaient pas pris le temps de parler. De toute façon, lorsqu'ils se voyaient, Léo et Violet ne parlaient pas vraiment de ces choses-là. Ils parlaient du surf, des voyages, mais pas des relations amoureuses. Longtemps, elle n'avait rien eu à lui raconter. Oui... Finit-elle par souffler alors qu'elle l'imitait en reprenant une gorgée de sa bière. On est plus ensemble... Enfin, si on l'a un jour été. J'ai perdu ma boutique et la personne que j'aimais la même soirée. Elle secoua la tête, refusant de sombrer à nouveau alors que c'était soir de fête. Si les disputes avaient teinté ses propres trente ans, elle ne serait pas la catastrophe de ceux de son amie. Mais ça va, j'ai remonté la pente!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:01

Les paroles de Maddox font doucement sourire la jeune espagnole. Elle hoche doucement la tête. Tu as retenu la leçon, gloussa-t-elle avec un petit sourire en coin. En effet, quand elle est énervée, elle n'est pas à prendre avec des pincettes. Il ne vaut mieux pas être sur sa route au risque de se prendre quelques insultes dans la tête, mais ça, beaucoup le savent. Son regard appuyé glisse sur les lèvres de Maddox alors qu'elle se mordille la lèvre inférieure. On va pas faire ça ici, on sera plus tranquille chez moi, lui souffla-t-elle en laissant ses lèvres glisser légèrement sur la joue du brun. Elle finit par se reculer, un grand sourire amusé aux lèvres. Sourire qui disparaît quand le sujet se dirige vers les Writers. Elle lui avoue avoir peur du regard des autres, et surtout du sien, et la question qu'elle attendait pointe le bout de son nez. J'ai pas envie de décevoir les gens, j'ai pas envie de te décevoir, lui répondit-il en regardant ailleurs pendant quelques secondes avant que son regard ne revienne sur lui. J'ai juste peur que tu partes, comme les autres l'ont fait avant, avoua-t-elle en haussant les épaules avant de détourner le regard pour de bon, légèrement refroidie. Parce qu'elle lui dit la vérité : elle a peur qu'il s'en ailler. Elle qui veut faire la fille forte et sans émotions, on peut vite se rendre compte qu'elle n'est pas comme ça. Je ne suis pas aussi forte que ce que je le prétends, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:12

« Disons que je vais éviter de te mettre en colère. » Réponds-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu n’as jamais douté du caractère bien trempé de Malia même s’il ne t’effraie pas vraiment. De toute façon, il n’y a pas de raison que les choses aillent mal entre vous, votre relation est si légère, si agréable et si simple à la fois. « C’est sûr mais j’ai toujours aimé l’interdit. » Dis-tu en arquant légèrement un sourcil. Tu as toujours aimé braver les interdits, défier les limites. C’est comme ça depuis que tu es adolescent et si tu t’es calmé au fil des années, ce trait de caractère n’a jamais totalement disparu. Malgré tout, attendre d’être chez Malia pour la déshabiller et pas seulement du regard, c’est sans aucun doute la meilleure chose à faire. Tu fronces doucement les sourcils quand la brune t’explique avoir peur de décevoir les autres. Et toi, au passage. Tu ne vois pas vraiment comment elle pourrait te décevoir mais elle semble persuadée du contraire. « En général, c’est plutôt moi qui déçois les gens. Alors ne t’en fais pas pour ça… vraiment. » Tu es plutôt doué pour faire fuir les gens qui comptent dans ta vie, pour déconner, pour tout faire foirer. Parce qu’on attend souvent trop de toi, surtout dans tes relations amoureuses. « Où est-ce que j’irais d’autres qu’ici ? » Demandes-tu avec un faible sourire. « Je n’ai pas l’intention de m’en aller, Malia. » Même si votre relation change ou évolue, tu n’as pas l’intention de la laisser tomber parce qu’elle aura toujours sa place dans ta vie. « Evidemment. Tu es humaine, comme tout le monde. Il est normal d’avoir des faiblesses mais les reconnaître et en prendre conscience, c’est déjà un bon début. » Dis-tu en lui souriant avant de déposer un bref baiser sur son front. « Ne te prends pas trop la tête avec tout ça, tu te fais du mal pour rien. » Même si tu te doutes bien que Malia ne contrôle pas vraiment ses doutes, ses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 11:15

Ça, c'est une excellente idée, approuva-t-elle avant de sourire, taquine. Il n'avait de toute façon pas à avoir peur, elle faisait le dragon, mais ce n'était qu'une façade pour cacher sa faiblesse qu'elle ne supportait pas dévoiler aux autres. Et pourtant, elle s'ouvrait toujours un peu plus à Maddox, sans vraiment savoir pourquoi. Dans un sens, ça l'énervait réellement, elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ce genre de chose à lui, mais dans un autre, ça la soulageait de pouvoir se confier. Il n'y a pas que toi, rétorqua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Finalement, elle lui avoua avoir peur de décevoir les autres, et de le décevoir lui. Et malgré tout ce qu'il pouvait lui dire, elle avait bien du mal à l'écouter. Elle soupire doucement, baisse les yeux et regarde le sol. Mais si.. si c'était moi qui faisait une connerie ? souffla-t-elle en relevant son regard pour le planter dans celui du brun. Finalement, sa réponse la rassura et elle s'avança vers lui pour poser sa tête contre son torse, le serrant légèrement contre elle. Elle l'écouta, se recula légèrement, lâchant à regret son contact, elle réussit à lui offrir un petit sourire. Je.. Merci Maddox, lui souffla-t-elle en souriant légèrement. Elle observa la fête pendant quelques secondes avant de se retourner vers lui. Bon, ce n'est ni très intéressant, ni très amusant, souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:03

Tu arques un sourcil en entendant les paroles de Malia et en voyant le clin d’œil qu’elle t’offre. Si elle aussi aime l’interdit, vous risquez d’encore mieux vous entendre bien que votre « relation » démarre déjà très bien. Au-delà de cette polémique qui gravite autour de Scar et de Malia, pour le reste, vous vous entendez très bien. Et vous êtes souvent sur la même longueur d’ondes. « Ca me plait d’entendre ça. » Réponds-tu simplement avec un sourire malicieux aux lèvres. La plaisanterie laisse rapidement place à une conversation plus sérieuse, plus lourde de sens. La brune te confie ses craintes et même si tu n’es pas doué pour ça, tu tentes de la rassurer du mieux que tu le peux. « Si tu fais une connerie tu feras tout pour te rattraper tout simplement… A mes yeux, il n’y a pas grand chose d’impardonnable. » Parce que tu n’attends pas beaucoup des autres, finalement. Tu es plus exigeant avec certaines personnes, comme ta famille par exemple, mais en règle générale, il est plutôt difficile de te décevoir. « L’erreur est humaine, ne l’oublie pas. » Ajoutes-tu en souriant à la brune et en remettant une de ses mèches de cheveux en place. Lorsqu’elle s’approche et dépose sa tête contre ton torse, tu passes une main dans son dos, caressant doucement celui-ci. Puis, tu secoues légèrement la tête quand elle te remercie, ne voyant pas pourquoi elle le fait car tu n’as rien fait d’exceptionnel si ce n’est la rassurer à ta manière. « T’as pas à me remercier. » Réponds-tu simplement en balayant, toi aussi, le lieu du regard. « En effet… faudrait qu’on leur montre un jour ce que c’est une vraie fête. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:45

Woody n'avait pas tardé à vous rejoindre, ton sourire se faisait moins présent. Tu n'avais même pas eu le temps de répondre à Freja, tu lui avais laissé la place. Tu ne cherchais pas vraiment à écouter ce qu'ils se disaient, tu estimais que tu n'avais pas à entendre. Tu fis moins la sourde oreille lorsqu'elle mentionnait être venue avec un super cavalier. Tu savais bien que Freja ne cherchait pas à énerver Woody, ni à le provoquer, mais tu ne te sentais pas le plus à l'aise à ce moment précis. Tu aurais aimé avoir pris la poudre d'escampette plus tôt. « Bonsoir. » le saluais-tu doucement. Si tu voulais te faire discret, c'était plutôt raté maintenant. Mais ça n'allait pas tarder à prendre forme. Tu laissais Woody parler avant de t'avancer vers Freja, lui offrant un grand sourire. « On se voit plus tard ! » Tu fis un clin d'oeil à Freja avant de faire un pas en arrière. Puis un autre, jusqu'à suffisamment être à distance des deux tourtereaux. Tu savais que Woody n'appréciait pas ta présence mais tu ne voulais pas lui donner l'impression que tu le défiais. Moins tu avais de contact avec lui, mieux les choses se passeraient. Tu te mettais dans un coin du jardin, seul avec ton verre, en profitant pour observer les personnes présentes. Tu allais rester là un petit moment, et si jamais tu sentais que ça devenait trop pour toi, tu t'éclipserais en douce. Tu préviendrais Freja par message si jamais, pour ne pas qu'elle te cherche partout.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:59

Malia ne peut pas s'empêcher de sourire, elle baisse légèrement la tête, amusée. Plus le temps passe, plus elle apprécie Maddox et plus ils se trouvent des points communs. Et ça, c'est quelque chose qui lui plaît vraiment. Même si être unique en son genre est un de ses buts, elle aime partager certains traits de caractère avec les gens qu'elle apprécie. Mais la conversation dérive sur une des plus grande crainte de l'espagnole et elle trouve qu'il est mignon a tenté de la rassurer de la sorte. Elle soupire légèrement. Elle n'a rien à lui répondre, elle se contente de lui sourire, un peu plus rassurée qu'auparavant. Il trouve vraiment bien ses mots, et ça a le don de la rassurer. Elle s'avance finalement pour le prendre dans ses bras, un léger sourire aux lèvres, frissonnant légèrement en sentant sa main caresser son dos avec douceur. Son regard sombre balaye finalement l'assemblée et elle fait une remarque sur le manque d'ambiance. La réponse de Maddox la fait d'autant plus sourire et elle hoche rapidement la tête. Ça devient ennuyant de rester ici alors qu'on a d'autre choses.. à faire, lui dit-elle, malicieuse, un petit sourire en coin. Elle aime bien le taquiner, parce qu'en général, il répond, et ses réponses sont toujours exactement celles qu'elle attend, comme si il lisait dans ses pensées. Quoi que, ce n'était pas très compliqué de savoir ce qu'elle voulait ce soir. Elle plonge son regard sombre et remplit de mystère dans celui du brun, les yeux légèrement plissés, penchant sa tête sur le côté droit après s'être reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?   Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Mia : 30 ans, ça se fête non ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fresh since 1993 (tc d'anniversaire de Freja et de Jackson)
» (tc d'anniversaire) oh oh oh happy birthday
» Article N°6 : Anniversaire de Lily-Anaëlle
» JOYEUX ANNIVERSAIRE (Perscar & les gamins)
» ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: