AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 toujours plus haut (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
toujours plus haut (milo) Empty
MessageSujet: toujours plus haut (milo)   toujours plus haut (milo) EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:35

"MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"

Ton cri résonne dans le skatepark. Aucune tête ne se retourne, ils ont l'habitude de t'entendre gueuler. Tu te laisses rouler jusqu'à lui, enfonçant joyeusement ton doigt dans ses côtes. Ca fait pas si longtemps que ça que vous vous êtes pas vus, mais ça te fait toujours autant plaisir. Surtout qu'avec le taf t'as moins le temps de skater, donc moins le temps de traîner avec lui. Point bonus pour tous les moments où tu dois faire des "trucs d'adultes" et donc perds encore plus ton temps.

Tu tapotes son épaule, un grand sourire aux lèvres, les yeux qui pétillent. "T'as vu ce canonball de FOU que je viens de faire ? J'ai sauté hyper haut j'ai cru que j'allais mourir !" T'as surtout cru que t'allais te casser la gueule mais par Dieu sait quel miracle t'as réussi à atterrir, et de manière stylée en plus. T'as quand même senti le choc dans tes os, mais c'est pas grave. T'es là pour t'éclater, pas pour vivre longtemps - petite pensée pour ta maman qui t'aurait claquée en entendant ça, amen.

Reprenant ton skate en main, tu passes ton bras sous celui de Milo, l'air soudainement grave."J'ai atteins le maximum de mes capacités, je vais prendre ma retraite et entrer dans un concours de sosie de Tony Hawks. Souhaite-moi bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13035
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
toujours plus haut (milo) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut (milo)   toujours plus haut (milo) EmptyMar 19 Fév 2019 - 17:34

Tu entendais ton prénom résonnait dans le skate park, ça ne pouvait être que Nina, cette folle. « Calmes-toi, Dragovic, j'suis là » répondis-tu à la jeune femme en allant à sa rencontre. La jeune femme te trouva assez vite, et tu grimaçais légèrement lorsqu'elle enfonça son doigt dans tes côtes. Mais tu l'aimais bien quand même, hein. Vous vous étiez donné rendez-vous au skate park, comme toujours. Histoire de taper quelques figures et de profiter du beau temps. Avec elle, tu avais l'impression de retomber en enfance. Comme si vous étiez deux pauvres ados perdus, qui passent leur temps à être sur leur board ou bien à faire des soirées légèrement alcoolisées. « Bien ouej, même moi j'ai jamais réussis » répondis-tu à la brune lorsqu'elle te parla de la figure qu'elle venait de faire. C'était bon enfant tout ça, et ça te faisait un bien fou. Tu essayais à ton tour, de faire quelques tricks, histoire de ne pas perdre ton après-midi à regarder ta pote enchainer les figures. La jeune femme vint vers toi et attrapa ton bras. Vous vous retrouviez sur les bancs à côté du skate park et vous admiriez vos potes entrain de rouler sur leurs planches. « Ah ouais carrément, le sosie de Tony Hawkes ? » répondis-tu, d'un air amusé par ce qu'elle venait de dire. Tu fouillais dans tes poches pour attraper ton paquet de cigarette et tu le posais à côté de toi. « J'suis sûre que t'es meilleure que lui » dis-tu à ton amie en allumant ta cigarette.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
toujours plus haut (milo) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut (milo)   toujours plus haut (milo) EmptyMar 26 Fév 2019 - 23:25

Il t'a traînée jusqu'aux bancs, sorti son paquet de clopes. Son air sarcastique te fait sourire. Il a quand même une belle gueule de gamin ton Milo. Reprenant tant bien que mal ton air grave, tu enchaînes. "Ecoute les gens arrivent déjà pas à le reconnaître dans la vraie vie, j'suis sûre que je peux réussir tranquille." Tu te pointes avec les cheveux décolorés, ils verront pas la différence. Y a moyen qu'une meuf s'appelle Tony, non ?

Incapable de rester en place, tu te tortilles sur le banc. Éclates de rire en entendant la réflexion de ton pote. "C'est vrai que maintenant qu'il a pris de l'âge y a moyen. Je vais lui proposer un duel sur twitter. Tes yeux pétillent. T'as presque envie d'essayer pour le coup. Principalement pour le kiff de rencontrer ta super star. Votre défi, bon, vous ferez une partie de Yu-Gi-Oh, tu sais pas trop.

Sans prévenir, tu te redresses, faisant face à Milo, lui offrant la fraîcheur de ton ombre. Les gamins skatent tranquillement, à peine interrompus par des chutes et les cris qui s'ensuivent. Une moue boudeuse se dessine sur ton visage. Tu te laisses tomber aux pieds de ton pote, taquinant en silence ses mollets de tes ongles. Putskowskiiiiii.... J'me fais chier.... Viens on fait un truc ! Tu sais pas trop quoi, mais t'as besoin de bouger, pas de le mater fumer sa clope pendant trois plombes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
toujours plus haut (milo) Empty
MessageSujet: Re: toujours plus haut (milo)   toujours plus haut (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours plus haut (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut, haut, bas, gauche, droite, gauche, droite, A, B...feat. Maximillian Olsen
» Toujours plus vite toujours plus loin
» Nicky & Leanna | j'aime pas ton haut, ça fait bizarre
» (#10) can't get right, milo.
» (milo) bff time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: