AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (aelya) smells like teen spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyVen 22 Fév 2019 - 2:44

Les soirées au club s'enchainaient, au fur et à mesure du temps. Tu trouvais que ça en devenait lassant à force, et moins intéressant. Finir ta vie dans cette boîte de strip n'était pas dans tes plans, et tu voulais absolument chasser cette idée de la tête. Mais heureusement il y avait ces filles avec qui tu partageais la scène, que tu appréciais. Ce soir, tu étais en show, avec Aelya, une de tes collègues. Vous étiez toutes les deux prêtes à vous déhancher sur la scène devant les regards envieux de certains hommes et femmes qui ne demandaient qu'à avoir votre corps pour eux tous seuls. Vous étiez toutes les deux dans les coulisses, entrain de parfaire une dernière fois votre tenue et votre maquillage quand soudain, une idée saugrenue vint à toi. « Aelyaaaaaaa » hurlas-tu dans les vestiaires à la recherche de ton amie. On devait te prendre pour une folle des fois à hurler dans tous les sens. Certaines personnes te regardaient de travers lorsque tu passais avec ta mine d'ahurie mais c'est pas grave, tu avais l'habitude de passer pour une cinglée. Mais tu avais envie de donner du piment à cette soirée, pour pas qu'elle soit comme d'habitude. « C'est toi qui montes sur scène avec moi après, nan ? » finis-tu par dire une fois que tu avais trouvé la brune devant son miroir. Ton sourire élargi, tu avais l'air d'une timbrée. Mais les filles avaient l'habitude avec toi, par ici. « Est-ce qu'un petit challenge ça te dirait ? » proposas-tu à la jeune femme en haussant les sourcils plusieurs fois d'affilée. Tu en avais marre de ses soirées moroses où les gens te détaillaient en essayant de te convaincre de finir dans leur lit après ton travail. Autant lié l'utile à l'agréable, et faire quelque chose de fun. Même si danser était une de tes passions première, tu voulais l'agrémenter d'un petit quelque chose.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyMer 6 Mar 2019 - 12:08

Il était clair et net qu'elle aurait surement désiré faire un autre travail, peut-être plus gratifiant, plus respectueux de son image, mais dans le fond, Aelya s'en fichait un peu, elle qui maltraitait trop souvent sa carcasse en usant des drogues, de l'alcool, des corps étrangers qui s'étaient trop souvent infiltrés dans ses draps, avant qu'elle ne choisisse de s'enticher que d'une seule personne. La seule partie qu'elle adorait dans ce boulot, c'était tout simplement le fait de danser, de sentir son corps bouger, comme dans une manière d'exister elle qui avait toujours eu cette désagréable impression d'être morte à l'intérieur, trop vide et parfois trop remplie parce qu'il n'avait jamais existé aucun juste milieu dans sa vie. Rentrant dans les vestiaires, elle perçut la voix d'Althea, sa collègue qu'elle appréciait, celle avec qui elle pouvait partager les galères de son travail.

- Hey !
Lança-t-elle en souriant, amusée par son enthousiasme.

Elle posa ses affaires, ouvrant son casier pour les transposer à l'intérieur dans le but de se déshabiller. Elle hocha la tête à sa question avant qu'un sourire en coin ne vienne s'immiscer sur ses lèvres, une lueur de défi inscrite dans le regard.

- Quel challenge ? Dis-moi en plus. Tu sais très bien que je pourrai jamais refuser ce genre de trucs de toute façon, avoua-t-elle en rigolant légèrement.

Elle retira un à un ses vêtements pour enfiler une tenue un peu moins conventionnelle.

- Tant que ça me fait pas finir en taule, je peux tout accepter,
plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyMar 26 Mar 2019 - 18:50

Ta folie était tellement présente que tout le monde dans le club savait que tu avais toujours de curieuses idées derrière la tête. Et ça ne manquait jamais. Alors que tu étais entrain de hurler le prénom d’Aelya dans les vestiaires, les personnes qui venaient d’être juste embauchées te prenaient pour une timbrée alors que les autres trouvaient ça normal et riaient de ta bêtise. Au moins, tu ne pouvais pas dire que tu ne mettais pas l’ambiance avant les représentations. « J’ai eu une petite idée, histoire de pimenter notre soirée toutes les deux » répondis-tu à la danseuse en lui faisant un clin d’oeil. C’était nul, mais au moins, ça vous permettrait de faire autre chose que danser, d’avoir un autre but et de savoir laquelle était la meilleure à ce niveau là. Tout ça en étant bon enfant bien sûr. « Ca te dit qu’on fasse un concours de tips ? » demandas-tu à la brune en tapant dans tes mains énergiquement. « Pour le fun bien sûr, la perdante offre un verre à l’autre à la fin de la représentation » ajoutas-tu avec un grand sourire à ta partenaire de danse. Vous vous entendiez assez bien, alors pourquoi ne pas pimenter cette soirée avec un côté plus fun que d’habitude. « J’ai des idées folles, mais pas de là à aller en taule quand même » répondis-tu à Aelya avant de rire. C’est vrai que tu passais pour une tarée, mais tu ne franchirais pas les limites de la lois, ou du moins, tu essayais de ne pas les franchir. De ton côté, tu étais maquillée, il ne te restait plus qu’à enfiler ta tenue pour danser mais tu voulais d’abord avoir l’approbation de ta partenaire pour aller mettre ta tenue.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyVen 29 Mar 2019 - 13:35

Aelya appréciait la présence d'Althea, c'était toujours comme un courant d'air frais dans l'atmosphère parfois pesante du club, elle arrivait toujours à la mettre de bonne humeur même quand elle avait juste envie de se morfondre dans ses propres galères. Elle regardait la brune avec un air curieux inscrit sur le visage, voyant clairement qu'elle avait une idée derrière la tête, amusant déjà Aelya alors qu'elle se préparait à entrer sur scène. Un sourire joueur vint éclairer ses traits quand elle proposa son idée, comprenant là qu'il s'agissait d'une compétition entre elles pour récolter le plus de pourboires.

- Ca me va. T'façon, que je gagne ou que je perde, j'aurais toujours une bonne raison de boire, admit-elle en rigolant. T'es toujours folle Althéa, mais dans le bon sens du terme, c'est déjà ça, la taquina-t-elle amicalement.

Elle se regarda dans le miroir après avoir enfilé une tenue, revenant sur ses pas pour se rendre devant son casier.

- En fait, faut que je porte une tenue plus... Sexy. Parce que vu comme t'es foutu physiquement, faut que je mette vraiment toutes les chances de mon côté, lança-t-elle en la complimentant.

Elle savait qu'elle avait une adversaire de taille, et qu'elle devait prendre ça en compte pour augmenter ses chances d'obtenir des billets. Changeant de vêtements, elle opta pour des tissus plus près de ses courbes, mettant en valeur son décolleté et sa chute de reins.

- Qu'est-ce que t'en penses ? Tu me donnerais pas mal de pourboires comme ça ?
Sourit-elle, amusée, en lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:31

Tu étais toujours la plus délurée des danseuses, ça faisait un peu d’animation dans les vestiaires. Et ça faisait rire tout le monde. Même si certaines filles te détestaient pour ça, parce que tu riais toujours trop fort, que tu avais toujours des idées farfelues. Au moins, tu avais Aelya et tu savais qu’elle, elle t’aimait bien. Alors c’est pour ça que tu lui proposa un petit challenge pour pimenter votre soirée. « Oui, dans tous les cas y’a toujours une bonne raison pour boire » dis-tu simplement avant de rire. C’est vrai, tu ne rechignais jamais à un petit verre d’alcool de temps en temps après ton service. Surtout, après un moment sympa comme ça. « Moooh, arrêtes. On a chacune nos chances ! T’as vu comment t’es gaulé ! J’peux perdre très vite » avouas-tu à la jeune femme. Elle était très belle, très bien foutu et puis elle dansait d’une façon qui te rendait des fois jalouse. Ton adversaire était entrain de se changer alors que toi, tu étais déjà prête à monter sur scène. Tu n’étais que très peu vêtue, et énormément maquillée. Comme d’habitude, après tout. « J’te donnerais ma paye en pourboire, Aelya » dis-tu simplement en lui faisant un clin d’oeil. C’est vrai qu’elle était très belle comme ça, canon même. Et tu savais que ce soir, tu faisais face à une compétitrice hors norme. Alors tu attendais pour monter sur scène, en même temps que l’australienne. C’était mieux d’avoir un truc à gagner à la fin,même si c’était juste pour passer le temps. Mais au moins, tu avais un but final à cette danse.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:14

Elle aimait bien la présence d'Althéa, même si elle savait que dans ce milieu il ne fallait pas être trop proche de ses collègues parce qu'il n'était question que de concurrence pour recueillir le plus de pourboires, elle se prenait à trouver chez la brune certaines qualités qui la rapprochaient d'elle sans arrière pensée. Elle sourit en hochant la tête à sa remarque, bien consciente qu'elle n'allait pas se faire désirer bien longtemps pour engloutir son premier son premier verre.

- De toute façon vu comme j'suis mauvaise perdante, y'aura surement une revanche si j'perds, j'te préviens direct,
lança-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.

Parce qu'elle détestait rester sur un échec, elle qui aimait réussir tous les défis qu'on pouvait lui imposer simplement par égo, par fierté. Enfilant une tenue qui mettait en valeur ses courbes féminines, elle se présenta devant les yeux de son adversaire, se voyant flattée par sa réponse.

- Tant mieux, c'est ce que je voulais entendre, parce qu'il faut qu'on soit sur un pied d'égalité toi et moi, ajouta-t-elle sur le même ton.

Elle passa rapidement ses mains dans ses cheveux, ajustant une dernière fois sa tenue comme pour mettre toutes les chances de son côté et se rendit dans la salle principale avec sa collègue, prenant place sur l'estrade munie d'une barre de pole dance qui faisait face à l'endroit où allait se placer Althea, permettant à Aelya de regarder du coin de l'oeil comment se débrouillait la brune. La musique lancée, elle commença à lancer les hostilités en se déhanchant sensuellement au gré du rythme, captant le moindre regard de ses clients assis devant elle, prêts à lui tendre quelques billets.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5738
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyMer 6 Nov 2019 - 1:31

C’était marrant, de faire cette petite battle avec Aelya. Puis ça vous permettait de mettre un peu de piment dans votre show. Et puis c’était bon enfant. Tu savais qu’elle serait la seule à accepter ce genre de chose avec toi. Toi et tes idées déjantées. « Ca me va ! » dis-tu en répondant à son sourire par le même. Vous continuez de vous préparer. Tu passais un énième coup de brosse dans tes cheveux et tu passais un pinceau sur ton visage pour faire tenir ton maquillage un peu plus. Tu lui dis alors que tu lui donnerais ta paye en pourboire et elle aimait beaucoup ta réponse, comme tu aimais la sienne. « Allez, allons voir laquelle de nous deux récupère le plus de sous » dis-tu avec un regard malicieux. Vous commenciez à monter sur scène, toutes les deux et vous vous installiez de sorte à ce que vous voyez toutes les deux danser. « Bonne chance » soufflas-tu à la brune avant que la musique ne démarre. Puis, c’était le moment de commencer le show. Alors vous vous déhanchiez toutes les deux sur le son qui passait dans le club. Et tout le monde vous regardez. Pendant ce temps, tu jetais des coups d’oeil à ta collègue pour voir comment elle s’en sortait.

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:51

Aelya aimait les défis, les challenges, il y avait rien qui pouvait plus la motiver que de mettre en jeu sa fierté qu'elle aimait sublimer. Pourtant, elle ne se surestimait jamais, sachant pertinemment que Althea avait toutes ses chances de faire tourner la tête aux clients du club. Elle était belle, dans sa tenue qui épousait sensuellement ses formes, Aelya souriant à sa remarque suivit d'un clin d'oeil à son intention, la malice imprégnant ses traits alors qu'elle se dirigea vers l'estrade, laissant la musique les animer pour leur permettre de se déhancher, la brune regardant régulièrement comment se débrouillait sa collègue qui commençait à récolter quelques billets, quand Aelya n'en possédait pas un lorsque la musique débuta. Alors, elle s'approcha de manière plus sensuelle vers ses clients qui la regardaient, agitant ses courbes devant leurs yeux désireux, Aelya jouant avec les bretelles de sa robe pour administrer l'urgence dans leurs gestes, les informant silencieusement qu'elle ne ferait pas tomber son vêtement tant qu'elle ne recueillait pas quelques liasses. Quand ils déposèrent tous des billets entre sa poitrine qu'elle tendit vers eux, Aelya se redressa, regardant sa collègue avec un air qui ne trompait pas, le jeu mêlé à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(aelya) smells like teen spirit Empty
MessageSujet: Re: (aelya) smells like teen spirit   (aelya) smells like teen spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aelya) smells like teen spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smells like teen spirit (-r.)
» (theodore) it smells different
» Coffee smells like freshly ground heaven ı Emilia
» wild spirit - ft. CJ
» teen spirit (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: