AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 trois mousquetaires |Adek

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptySam 23 Fév 2019 - 19:46

trois mousquetaires
Un mois qu'elle était revenue et elle avait vite repris ses habitudes. Comme cet appartement, qu'elle avait laissé aux soins de son père pendant son départ. Au départ, il aurait dû être loué, mais avec le retour précipité d'Öznur, l'appartement avait finalement été resté tel quel. Il lui arrivait de se réveiller avec la terrible impression d'être retour à Londres. L'agitation la prenait alors de court, et elle se précipitait à la fenêtre de la chambre pour s'assurer qu'elle était bien chez elle, à Bowen. C'était étrange comme ce voyage l'avait terrifiée. Elle savait pourtant pourquoi elle ressentait cette angoisse. Elle avait pris l'habitude de se réveiller, d'appeler Adam et Alek malgré les horaires décalées. Leur voix lui faisait beaucoup de bien. Sauf que depuis qu'elle était revenue, elle n'avait pas eu l'occasion de vraiment les revoir, parce qu'ils étaient plongés dans leur travail. Le soir, chacun d'entre eux était épuisé de sa journée, ou devait préparer du travail supplémentaire. De son côté, elle essayait de sortir avec Alix pour continuer à être sous couverture, tandis qu'en cachette, elle se laissait aller dans les bras d'autres garçons. Et en rentrant, c'était toujours un peu de bricolage ou de peinture. Et ce soir, il était temps que le trio infernal se retrouve. Je serais peut-être à la douche quand vous arriverez, faites comme chez vous, leur avait-elle communiqué en sortant du travail, un peu plus tard que d'habitude. Elle préparait le terrain pour le service du soir et pour ses collègues qui géraient le laser game, et comme souvent, à force de vouloir trop bien faire, elle finissait en retard. Elle ne doutait cependant pas que Riri et Fifi feraient comme chez eux une fois rendus. Après tout, son appartement était aussi le leur. Le QG. Elle espérait juste qu'ils ne lui prépareraient pas un mauvais coup en sortant de la douche. Elle y filait d'ailleurs à peine arrivée chez elle. Elle avait balancé son sac à main sur le canapé, avait été récupérer une nouvelle tenue dans le placard. Juste un débardeur à l'effigie de Wolverine qu'elle nouait à la taille, et un jean. A peine eut-elle fini de se laver les cheveux qu'elle entendit du bruit dans l'appartement. Sourire aux lèvres, elle quitta la douche rapidement, se sécha et s'habilla avant de sortir de là toute fraîche, et de sauter dans les bras du premier arrivé. Vieille habitude enfantine qu'elle adorait, et puis, vu la carrure des deux garçons, ils supporteraient facilement son poids. Elle était tellement heureuse qu'elle ne pouvait pas retenir ses émotions. Parce que ce genre de moments, elle ne les avait pas eus depuis des mois, et qu'il lui fallait par conséquent rattraper tout ce temps perdu. « Yo, le pingouin. » Premier surnom qui lui était venu à l'esprit. Chacun se retrouvait affublé d'un nouveau surnom à chaque fois, même si elle en avait deux en tête de liste.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Alek Kheinov @Adam Poulsen :trio: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptySam 23 Fév 2019 - 21:53


Trois mousquetaires
Les trois meilleurs amis s'étaient mis d'accord pour fêter le retour de la fille du clan à Bowen ce soir. Adam avait énormément travailler depuis son retour, et malgré qu'il s'en voulait à mort ne pas pouvoir lui offrir la fête qu'elle méritait, elle serait assurément heureuse de revoir ses deux amis et les avoir rien que pour elle toute une soirée.

Il se préparait pour la soirée lorsqu'il reçut un message de la jeune qu'il appelait affectueusement "witchy" qui leur disait de ne pas se gêner pour entrer à l'appart malgré le fait qu'elle serait probablement sous la douche. Sa remarque lui arrache un sourire en coin et il s'empresse de répondre aux deux. J'vais me gêner tiens. Après tout, l'appart de la jeune femme était un peu comme la tanière des trois lionceaux. Ils s'y rejoignait souvent avant que Öz déménage et comme Adam et Alek avait chacun un double de la clé, ils pouvaient y accéder comme bon leur semblait. Pourtant il avait l'impression qu'il n'y avait pas mis les pieds depuis une éternité. Enfin, sans Öz. Parce qu'il passait une fois par semaine durant son absence pour vérifier que le père de la jeune femme n'oubliait pas de nourrir le fameux poisson rouge qui lui servait de compagnon. Après tout il était un peu comme leur mascotte à tout les trois et il n'était pas question de le voir mourir de faim.

Adam prend ses clés et sort de la maison en s'assurant que la porte soit verrouillée. Il avait un système de sécurité et des caméras partout dans la villa, mais il valait mieux être prudent, on sait jamais ce qui peut arriver... (Ava  aha ) Il embarque dans sa voiture, fait vrombir le moteur et par en direction de l'appartement. Arriver sur les lieux, il remarque qu'Alek est déjà arrivé avant lui. Le jeune homme se stationne et descend de la voiture tout en regardant en direction des fenêtres qui donnaient sur l'appartement. Ça faisait étrange de voir de la lumière s'en échapper et avec un sourire scotché sur le visage, il monte les escaliers puis arrive devant la porte de l'appartement qu'il ouvre avec un grand sourire. Kheinov! S'exclame-t-il avant de prendre son bestie dans ses bras. Même lui ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, disons que tout les deux avaient du pain sur la planche niveau boulot. Adam entend la douche coulée, Öz était bien là. Son grand sourire devient plus malicieux. On lui donne une douche froide? Il se dirige vers la cuisine, près à remplir un grand verre d'eau alors qu'il entend la douche s'éteindre. Il se tourne vers Alek avec un regard de gamin qui se fait prendre la main dans le sac. Comme il marche tranquillement pour retourner vers le salon, Öznur lui saute littéralement dessus. Hey Witchy! Dit-il tout en regardant Alek d'un air déçu que son plan ait foiré. Il se recule et observe la jeune femme de haut en bas. On s'est mise en beauté ce soir Madame Wolverine. Avoue-t-il, une étincelle malicieuse dans l'oeil.

[HJ: J'ai pas arrêter d'écrire "dit-elle" par habitude, donc si vous voyez cette erreur dans mes rps, sachez que je parle quand même d'Adam :14: ]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptyDim 24 Fév 2019 - 19:53

Alek était couché dans son canapé, son ordinateur sur les genoux, lisant les dernières nouvelles et regardant les photos qui avait été récemment prises lors d'un shooting. Son téléphone, coincé entre deux coussins du canapé, se mit à vibrer. Il fouilla pendant de longues secondes jusqu'à le trouver. Le message qu'il y lut le fit sourire, il allait enfin retrouver ses mousquetaires. Il est vrai que leurs rencontres lui avaient manquées, mais il ne n'en s'était jamais plaint. Se redressant d'un coup et posant son PC sur la table, il se leva pour filer dans sa chambre trouver sa chemise à carreaux bleue. Quand ce fut fait, il l'attacha autour de sa taille, enfila son blouson en cuir noir, celui de son ancien gang, et mit ses chaussures noires. Il prit ses clés sur sa table, attrapa son téléphone et sortit de l'appartement. Il adorait sa moto, et la sortir lui faisait toujours quelque chose. Il arriva bien vite chez la magicienne – comme il adorait l'appeler – et il gara son bijou dans la rue. Grimpant les marches quatre à quatre, il rentra le premier dans l'appartement, sans se gêner. Le russe s'adossa à la porte d'entrée, de manière à la bloquer quand Adam arriverait. Et quand il entendit la poignée se tourner, il détala d'un coup pour se mettre dos à son meilleur ami. Le grand serpent sur son manteau semblait narguer ce dernier. Il se tourna pour lui faire face en entendant son nom de famille et un grand sourire malicieux prit possession de ses lèvres. Il donna un petit coup de poings dans les abdos de son ami, le regard sévère. T'as même pas appelé pauvre naz. Il lui fit un tchek avant d'hocher la tête avec un regard entendu. Il s'approcha de la porte de la salle de bain pour l'ouvrir quand le brun serait prêt, mais son plan tomba à l'eau et un soupire exaspéré passa la barrière de ses lèvres. Il observa Öz avec un sourire sourire aux lèvres et il ouvrit grand ses bras quand elle lui sauta littéralement dessus. Il la chatouilla avant de rigoler. Bah alors, c'est que t'as pris du poids depuis la dernière fois ! s'exclama-t-il, taquin. Il la reposa sur le sol avant de continuer ses chatouilles dans le but de la mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:16

trois mousquetaires
Chacun des deux énergumènes présents dans cette pièce eut le droit au même traitement. Un câlin de la part d'une jeune femme surexcité de les retrouver. Elle avait l'impression que ça faisait une éternité. Elle s'arrêta d'ailleurs deux secondes pour observer le verre d'eau dans leurs mains, sourcils froncés, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Parce qu'Adam venait de lancer un compliment à son égard qui la fit rougir, et ce, malgré le fait qu'elle essayait de masquer qu'elle était ravie.  « Oh, je m'étais habillée comme ça pour un rencard. J'ai hésité à vous lâcher au dernier moment. » lança-t-elle, plaisantant. En effet, pour rien au monde elle n'aurait fui leur rencontre. Seulement, c'était plus simple de rire pour masquer la gêne et la joie que ce compliment avait fait naître au creux de son ventre. Elle se tourna ensuite vers Alek, et leva les yeux au ciel en soupirant d'un air magistral, accompagnant ses propos d'un geste de la main peu gracieux pour une dame. Mais bien sûr, ce doigt d'honneur était purement affectif. Et dire qu'elle allait leur proposer de rester cette nuit, parce qu'ils ne seraient probablement plus très frais après quelques verres. « C'est normal, on a décidé d'avoir des bébés avec Alix. Faut que je m'engraisse pour supporter. » Elle finit par arracher des mains le verre d'eau qu'ont préparé les garçons, observant le contenu. Elle n'aimait pas qu'on lui amène des boissons sans raison. Elle renifla un instant avant de froncer les sourcils.  « Qui a voulu tourner à l'eau, ce soir ? J'ai acheté du rhum, vous allez pas me boire ça ! » Une fête sans alcool, c'était pas une fête. Elle s'enfuit aussitôt vers la cuisine, où elle vida le verre d'eau. Là, elle attrape ses verres d'alcool à l'effigie des héros marvel et revint, sans oublier la bouteille de rhum et de vodka, qu'elle étala sur la table où elle avait déjà posé les gâteaux apéro et les pizzas, qui devaient être froides, mais elle les réchaufferait un peu. Elle s'affala ensuite sur son fauteuil habituel, et laissa les garçons prendre place sur le canapé pendant qu'elle sortait des petits paquets cadeaux, souvenirs de Londres qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'offrir. Ou plutôt, qu'elle avait laissés au fond de sa valise qu'elle venait tout juste de défaire. « Bon les gars, traînez pas à ouvrir ça. Et vous attendez pas non plus à de l'or, j'suis pauvre. » Sourire aux lèvres, elle se pencha en avant, appuyant son coude sur sa jambe puis sa tête dans le creux de sa main, curieuse de voir leurs réactions et d'avoir leurs avis sur ces petits cadeaux. En vérité, c'étaient une bouteille de Pimm's pour chacun. Une liqueur anglaise sur laquelle elle était tombée par hasard, et dont elle avait fini par raffoler. Nul doute que les garçons, aimeraient, eux aussi.  « J'ai envie de passer la soirée à vous faire des câlins. » Elle finit par se lever pour venir se caler entre ses deux meilleurs amis, passant un bras autour de leurs épaules pour les serrer affectueusement contre elle.  « Il va falloir qu'on se fasse des selfies. » rajouta-t-elle, pressée d'immortaliser de telles retrouvailles.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:51


Trois mousquetaires
Évidement Alek allait tenter de lui jouer un mauvais tour en se mettant devant la porte pour la retenir, après tout les deux jeunes hommes n'étaient pas meilleurs amis pour rien, ils avaient beaucoup de points communs dont le côté farceur. Il lui donne une coup dans le abdos, ce qui fait rire Adam qui tente de se protéger au cas où il tenterait le coup une deuxième fois. Il lui reproche aussi de ne pas avoir appeler. C'était vrai que les deux avaient un horaire chargé, mais il aurait au moins pus prendre la peine de lui parler de vive voix, ils s'étaient seulement échangé des textos et s'était tagués sur des posts Facebook qui les faisaient marrer. Alek est d'accord avec le plan foireux que Adam lui propose et il est même près à ouvrir la porte pour une exécution plus rapide, mais les deux jeunes hommes n'ont pas le temps de mettre leur blague à exécution que Öz sort de la salle de bain. Ils jouent aux innocents, mais elle voit bien que quelque chose cloche et donc, elle va vider le verre d'eau qu'Adam tenait encore dans ses mains et leur offrit à la place de boire de l'alcool. Personne ne dirait non, c'était certain, après tout c'était jour de fête, le trio infernal était enfin réunis. Quand Alek parle du poids de Öz, Adam lui envoi une tape sur l'épaule et pouffe de rire. Tu sais vraiment parler aux femmes. Witchy apporte ensuite les fameux verres à l'effigie des héros marvel et Adam s'empresse de prendre celui avec Captain America comme imprimé. De toute façon ils savaient tous les deux que c'était le verre qu'il prenait toujours, mais bon on était jamais à l'abris avec Alek qui aurait pu vouloir le faire chier. Adam verse du rhum dans son verre et ça se chercher quelques glaçons au congélo avant de s'asseoir à son tour sur le plus grand canapé avec Alek non pas sans se prendre un petit gâteau au passage et se le fourrer tout entier dans la bouche. Öz leur avait ramener chacun un cadeau de son séjour loin de Bowen. Bien que la jeune femme n'avait pas un rond, le geste était très apprécié du brun. D'ailleurs elle aurait pu lui offrir une simple banane qu'il en aurait été heureux. J'espère que tu lui a enfin acheté de godemiché qu'il demande depuis des années. Dit-il avec un sourire malicieux en donnant un coup d'épaule à Alek qui était à côté de lui. Mais lorsqu'il ouvrit le paquet, il y découvrit une belle bouteille de Pimm's que Adam avait déjà goûter auparavant et avait bien apprécié. Lorsque la jeune femme se lève pour s'asseoir entre les deux amis, Adam ouvre les bras pour l'accueillit en remerciement pour le cadeau de goût qu'elle venait de leur faire. T'aurais dû me dire que tu voulais prendre des photos ce soir, je me serais maquillé. Blague-t-il comme il a l'habitude de faire. Mais il prendrait volontiers tout plein de photos avec ces deux meilleurs amis pour commémorer cette soirée qui s'annonçait comme très agréable.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:19

La réplique d'Öznur fit sourire le jeune russe. Il haussa un sourcil alors qu'un sourire glissait sur ses lèvres. Ah ouais ? Bah tu vas ressembler à un éléphant ma grosse, lui répondit-il. T'as besoin d'un père ? lui demanda-t-il d'un air plutôt sérieux avant de rire. Ils savaient tous les deux qu'il rigolait, et il y en avait très peu qui comprenait son humour. Il s'installa dans le canapé, ou plutôt il s'y affala comme une baleine échoué. Il attrapa le cadeau de la magicienne et il l'ouvrit. Le remarque d'Adam le fit sourire et il lui donna un petit coup de poing dans les côtes. Il haussa ensuite un sourcil, se demandant ce que ça pouvait être. Qu'est-ce que c'est que ça ? lui demanda-t-il en levant la petite bouteille avant de la poser sur la table. Il regarda l'alcool et il fit un signe de la main, il n'avait pas envie de boire. Non, c'est pas pour moi, faut que je garde mon physique d'apollon, j'ai un shooting dans 5 jours et j'ai pas le droit à un écart, leur dit-il en passant une main dans ses cheveux. Son métier n'était pas le plus facile du monde, il n'avait parfois pas de travail, et quand il en avait, il devait se restreindre. Il chatouilla sa meilleure amie quand elle revint vers eux avant de placer ses bras derrière sa tête. Bon, t'es toujours avec Alix ? lui demanda-t-il, plutôt curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek EmptyDim 10 Mar 2019 - 10:52

trois mousquetaires
öz secoue la tête, tentant de garder un fou rire mais ce dernier parvint tout de même à s'échapper de ses lèvres. Rien que d'y penser, elle en avait des frissons. Et la façon dont Alek l'avait dit avec sérieux aurait pu lui glacer le sang, si elle ne connaissait pas si bien son humour. « Je crois que je m'en sortirais très bien sans toi ! » lance-t-elle à nouveau, sourire aux lèvres.  « Quoi ? Mais qu'avez vous fait de mon meilleur ami ? Rendez-le moi sur le champ ! » plaisante-t-elle, sourire froncés avant de se remettre à rire. Alek était probablement le plus sérieux d'eux trois, ce soir. A moins qu'Adam ne décide de jouer lui aussi au patron et de refuser de boire. Dans ce cas, elle n'en reviendrait pas, car cela prouverait une fois de plus que les choses ont bien changé depuis leurs dernières soirées. Et en même temps, elle trouvait ça vraiment triste qu'il refuse son cadeau de la sorte. « Adam a raison, la prochaine fois, j'irais te chercher un gode. J'imagine que le sexe c'est pas comme l'alcool, t'es pas obligé de t'en passer. C'est juste un verre, t'auras l'air aussi frais qu'un pamplemousse dans cinq jours. » Mine boudeuse sur le visage, elle finit par hausser les épaules, faussement vexée avant d'attraper un verre de rhum sur la table. Elle s'arrêta, verre au bord des lèvres en riant quand Alek se mit à la chatouiller. Heureusement pour elle, le calvaire ne dura pas très longtemps. Se raclant la gorge, elle but une gorgée avant de sourire de toutes ses dents. Elle ne s'attendait pas vraiment à cette question, si soudaine, sortie de nulle part. Étrangement, ça la mettait mal à l'aise d'en parler dans cette situation. Peut-être qu'elle s'arrêterait après un verre d'alcool, finalement, pour éviter de ne dire des choses trop enfouies. Elle jeta un œil à Adam, puis répondit d'un air détaché pour ne rien laisser paraître. Le rouge lui monta naturellement aux jours, à l'évocation de ce sujet. « Évidemment. Et vous alors, toujours personne à ma présenter ? » Retourner la question est le meilleur moyen de ne pas avoir à s'étaler sur le sujet. Haussant un sourcil, elle les dévisagea tour à tour, curieuse de savoir. Ils étaient tous les deux des Apollon nés, elle n'aurait pas été étonnée qu'ils répondent qu'ils avaient quelqu'un en ce moment, même si une certaine jalousie pourrait éventuellement la ronger dans une telle situation. « Laissez-moi deviner, vous avez peur que je vous pique vos petites copines ? » plaisante-t-il, sourire amusé aux lèvres alors qu'elle vient jeter son désarroi sur son verre de rhum en attendant de connaître leurs réponses respectives.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trois mousquetaires |Adek Empty
MessageSujet: Re: trois mousquetaires |Adek   trois mousquetaires |Adek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois mousquetaires |Adek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» Les tro.. Les deux mousquetaires [ft. Elmo]
» • table trois.
» Un, deux, trois. Qui est là ? (Winnie)
» Ça fait quoi, trois ans ? ft. Adilyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: