AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 game night (öznur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyDim 24 Fév 2019 - 23:12


game night
Il avait eu un dimanche plutôt bien rempli. Il devait reprendre du travail qu'il n'avait pas eu le temps e faire la semaine d'avant et il ne pouvait pas se permettre de retard étant le PDG de l'entreprise. S'il n'était pas consistant dans son travail, c'était la compagnie au grand complet qui en écopait. Vers la fin de la journée, il avait eu un échange de sms avec sa meilleure amie. Elle avait commencé par lui dire qu'il avait oublié son hoodie chez elle, mais il lui avait bien expliqué qu'il l'avait fait exprès et qu'il y avait même une bouteille de son parfum qui était cachée dans la salle de bain pour qu'elle puisse en asperger le vêtement qui tiendrait toujours Adam proche d'elle, même s'il était parfois trop occupé au travail pour la voir autant qu'ils le voudraient. Elle finit par lui proposer une soirée de jeux vidéos et il s'empressa d'accepter alors qu'il sortait tout juste du bureau. Il embarque dans la voiture et ne prend même pas le temps de passer par chez lui, il va directement la chercher à son travail à l'arcade pour ensuite aller tranquillement au QG.

Adam avait quand même un arrêt à faire avant. Il passe au petit restaurant mexicain que lui et Öz aiment bien pour lui prendre un burrito. Et s'est repartie direction l'arcade. Il y déboule dans sa Aston Martin et voit sa meilleure amie qui attend son arrivée. Il donne quelques petits coups de klaxon et fait des signes de la main à travers la fenêtre de sa voiture qu'il finit par descendre. Il a l'air d'un gros idiot à faire de grands gestes à Öz, mais il savait que ça la ferrait rire. Allez Witchy, j'tai pris un burrito! Lui cri-t-il de l'intérieur de la voiture. Lorsqu'elle ouvre la portière et s’assoit, il lui donne le sac. Permission de manger dans ma bagnole, mais si tu échappe du guacamole sur le cuir tu dois le lécher. Dit-il avec un air hyper sérieux même s'il ne l'est pas du tout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Öznur Van Hulst
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyLun 25 Fév 2019 - 8:06

game night
Ça faisait quoi, deux jour, tout au plus, qu'ils ne s'étaient pas vus ? Deux jours, et c'était déjà trop long pour Öznur. En soit, ils auraient pu attendre encore un peu. Sauf qu'Adam avait laissé son hoodie en venant chez elle, et la jeune femme était aussitôt tombée dans le piège. Elle l'avait cru oublié, alors qu'en vérité, ce n'était qu'un stratagème du garçon pour qu'elle le garde. Parce qu'elle le savait bien, ce sweat, elle le mettait bien plus souvent que lui. Dès qu'elle avait froid, ou commençait à se sentir angoissée quand ils étaient chez lui, elle lui piquait et le gardait sur elle pendant des jours avant de se résoudre à le lui rendre. Et forcément, ils avaient commencé à débattre longuement autour de ce sujet par sms, ce qui lui avait donné envie de l'inviter chez elle, presque dépendante de lui. Elle trouvait des excuses pour se justifier de sa présence, la plus courant étant son absence pendant de longs mois. Elle avait envie de rattraper le temps perdu, oui, mais aussi d'être à ses côtés de plus en plus souvent.
Alors, il devait venir la chercher au boulot. En l'attendant, elle en profitait pour discuter avec un collègue, qui se mit à rire quand Adam débarqua soudainement, faisant le clown, comme toujours. « Encore un qui fait le mariole. Tu devrais pas te laisser faire comme ça. Eh, toi ! »  La brune se mit à rire et fit à son tour de grands gestes, qui fit faire les yeux ronds à son collègue. « Pas de panique. C'est juste Adam qui fait le con. Bon, j'te dis à demain. » Elle fait un rapide check à son collègue avant de se glisser dans la voiture, le badge de travail toujours accroché à son tee-shirt. Elle sourit grandement alors qu'elle attache sa ceinture et récupère le sac de nourriture sur ses genoux, heureuse comme une enfant dans un parc d'attraction. « J'allais te comparer à l'homme parfait mais tu viens de casser cette image. » réplique-t-elle, fausse moue sur le visage alors qu'elle sort le burrito du sac en papier. Elle avait tellement faim que la vue fit grogner son estomac. « Oui papa. » lance-t-elle de sa voix la plus nasillarde possible pour imiter une enfant que l'on grondait. Elle prenait ensuite un peu de guacamole sur le doigt, tourna la tête vers Adam et vint lui étaler sur le bout du nez, sourire innocent aux lèvres. « Là par contre, c'est pas du cuir alors j'ai pas à lécher. » Elle lui tire la langue d'un air puéril et croque dans son burrito immédiatement pour réprimer un fou rire. Y'a vraiment qu'avec lui qu'elle pouvait faire l'enfant et ça, c'était vraiment une sensation agréable. Elle ne s'était plus amusée depuis longtemps, la petite Öz.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:38


game night
Adam avait peut-être l'air d'un idiot dans sa voiture de luxe, mais il s'en foutait vraiment lorsque c'était pour faire rire sa meilleure amie, et puis l'avis de son collègue qui était à côté d'elle lui importait peu. Elle semble lui dire au revoir avant de venir rejoindre le jeune homme dans sa voiture. Öz est très certainement heureuse du repas que lui avait rapporter Adam et ça lui faisait plaisir. D'ailleurs, pour exprimer sa joie elle lui mis du guacamole sur le nez. Le jeune homme essaie de faire une moue désapprobatrice, mais le rire qu'il retient le trahis. Il prend son doigt pour essuyer son nez et se le met dans la bouche. Je SUIS l'homme parfait. Dit-il avec un sourire narquois aux lèvres tout en démarrant la voiture. Il fait exprès pour faire vrombir le moteur avant d'embrayer et de partir à toute vitesse en direction de l'appart de Witchy. Alors ta journée? Ton collègue était pas trop chiant? Il a un sourire en coin, il avait bien vu l'air incertain qu'il avait sur le visage lorsqu'Adam s'était garé et avait fait le guignol dans la voiture. Il ne comprenait d'ailleurs pas trop pourquoi il avait réagit comme ça et la première idée qui lui était venue en tête était qu'il devait seulement être un emmerdeur. Enfin, Öz pourrait surement l'éclairé sur ce sujet, mais Adam était plutôt protecteur envers ses amis proches, surtout de Witchy et il ne voulait surement qu'elle passe de mauvaises journées au travail à cause d'un collègue qui lui faisait la misère.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:40

game night
Elle le regarde, le sourire aux lèvres en le voyant d'essuyer et se lécher le doigt. Elle pense un instant que même dans un tel moment, Adam n'en reste pas moins beau. Le voir heureux, riant à plein poumons en faisant le grand gamin, ça la rendait heureuse à son tour. Elle avait mis longtemps à comprendre à quel point son bonheur c'état d'être ici et pas à l'autre bout du monde. Après tout, à qui se confierait-elle si elle ne les avais pas, tous les deux ? Elle serait encore en train de pleurer sur son lit en s'imaginant à quel point les deux hommes étaient heureux, à Bowen, sans elle. « Mais oui, j'te crois. » Elle lève les yeux au ciel et observe à peine quelques secondes la route qui se met à défiler, avant de se remettre à engloutir le burrito. Toujours aussi bon que d'habitude, Adam l'avait certainement pris à leur restaurant épicé préféré. « Il est chiant à mourir. En fait, il est trop sérieux. Il t'a pris pour un kéké quand il t'a vu, il a cru que je me faisais enlever. Mais bon, au moins, il est serviable. » Et Dieu sait que, même au travail, la jeune femme avait envie de rigoler. C'était son credo, de sourire et de s'amuser pour que les clients soient à leur tour content. Il lui arrivait d'en oublier son professionnalisme, et dans ces moments-là, ses collègues l'avertissaient avec de grands yeux ronds. C'était plus fort qu'elle, elle voulait transmettre sa joie de vivre à tout le monde. Alors, la bouche pleine, elle finit par hausser les épaules. « Et toi, les tiens, monsieur le patron ? » Elle n'arrivait d'ailleurs pas à s'habituer à ce rôle qu'il endossait. Parce qu'elle ne l'avait jamais vu très sérieux, même au lycée, alors au travail, elle se demandait parfois ce que ça pourrait donner. Elle ne doutait pas de ses capacités, mais quand elle l'imaginait en costume, c'était comme un autre homme. Trop sérieux, et complètement décalé par rapport à ce qu'elle savait de lui. « J'espère que je n'ai pas trop fait bouger tes plans pour ta soirée. » Elle faisait déjà la moue à l'idée qu'elle venait de lui empêcher une quelconque soirée Netflix ou en compagnie d'une demoiselle qui n'en valait certainement pas le coup. La brune avait conscience que parfois, elle dépassait un peu les bornes à lui demander de venir à n'importe quelle heure, juste parce qu'elle détestait passer ses soirées seules, peut-être aussi un peu parce qu'elle préférait de loin qu'il passe ses soirées avec elle plutôt qu'une inconnue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:58


game night
Adam conduisait tout de même prudemment, il s'en permettait un peu plus lorsqu'il était seul pour s'amuser, mais avec quelqu'un sur le siège passager, il était habituellement plus calme. La jeune geek continue à dévorer son burrito, il avait bien fait de le lui acheté, elle avait l'air affamée. Il la regarde un bref instant alors qu'elle le fourre dans sa bouche. Le burrito est beaucoup trop gros et pourtant, elle prend de grosses bouchées qui laisse du guacamole et de la crème sûre aux commissures de ses lèvres. Ça donne un petit sourire à Adam qui se concentre ensuite de nouveau sur la route. Il l'écoute se plaindre de son collègue et il trouve ça bien marrant. Finalement c'est peut-être un boulet trop sérieux, mais au moins il ne faisait pas la misère à Öz, bien qu'il ne doutait pas une seule seconde en ses capacités à se défendre seul, ça le rassurait un peu. Tu sais pas encore, peut-être que je t'emmène dans mon donjon secret pour t'attacher. Il lui fait un clin d'oeil. Ils allait bel et bien au donjon, mais il s'agissait seulement de l'appart de Öz, et puis elle serait libre de ses mouvements s'ils voulait pouvoir geeker un peu. Elle lui demande ensuite comment ça se passe de son côté au boulot. Ces temps-ci je ne vois pas grand monde à vrai dire, j'ai un tas de trucs à faire, je passe mes journée avec le téléphone sur l'oreille. Ça ne lui déplaisait pas, même si le contact humain commençait à lui manquer un peu, il préférait faire des réunions entre collègues et parfois prendre le temps de discuter dans les bureaux. Après quelques instants de silence, elle lui avoue ensuite espérer qu'elle n'ait pas gâché sa soirée. Il se tourne vers elle, juste au son de sa voix il savait qu'il y avait un truc. Il la connait par coeur. Il voit son petit visage qui fait la moue. Hey Witchy, tu sais très bien que tu me dérange jamais. Au contraire, tu me fais sortir de chez moi. Et sérieux, je préfère un millions fois mieux passer ma soirée avec toi que seul chez moi. Il étire son bras et ébouriffe le dessus de ses cheveux verts pour détendre l'atmosphère. Il aurait été plutôt étonnant que Adam passe la soirée avec une autre femme. De un, il avait toujours son ex en tête et puis de deux, il n'aimait pas les histoires d'un soir. Mais Adam ne se doutait pas qu'elle faisait la moue pour cette raison spécifique, après tout il croit toujours qu'elle est lesbienne même si ce n'est pas tellement le cas...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyMar 26 Fév 2019 - 21:59

game night
La nerd haussa un sourcil alors qu'un merveilleux sourire en coin s'affiche sur son visage. Plissant les yeux d'un air mystérieux, elle prit une voix rauque pour répondre à la réplique d'Adam. « Ouuuh... Un donjon secret ? Mais c'est que ça pourrait me plaire, tu sais. » Ne pouvant pas garder son sérieux plus longtemps, elle se remet à rire, ne pouvant plus se calmer pendant de longues minutes. Mais quand le calme revint, ce fut pour laisser place à un nouveau sentiment s'apparentant à de la culpabilité. Elle se sentait mal à l'idée qu'il soit obligé de s'enfermer pour son boulot. Ce devait être terrifiant, du jour au lendemain, de se retrouver seul avec pour simple moyen de communication un téléphone portable, n'offrant que des conversations dématérialisées. Elle espérait cependant que son métier ne se consistait pas uniquement de conversations plates et sans aucune émotion. Pour sa part, c'est bien la raison pour laquelle elle ne voudrait jamais de poste à responsabilité. Elle aurait l'impression d'être trop loin de la réalité, trop loin du contact humain qu'elle avait fui pendant si longtemps. Elle s'était habituée à être au service des autres, dans un monde où il s'agissait de sa passion et de sa culture, et c'était loin d'être le cas pour tout le monde. Elle ne commente alors rien, bien que son regard triste en dise long. Et elle enchaîne sur cette culpabilité qui la ronge à l'idée de l'avoir coupé dans une occupation passionnante. Öznur sourit alors quand il tente de la rassurer, et se permet même de rire alors qu'il la décoiffe. Elle aurait détesté ça en temps normal, mais il s'agissait de son meilleur ami, et elle venait de passer une journée de travail à courir dans tous les sens. En soit, ses cheveux étaient déjà bien décoiffés et ce n'était pas un tel geste qui dérangerait plus les choses. D'ailleurs, un instant, elle se demande si elle n'a pas envie de lui dire la vérité. Elle s'est arrêté de manger pour le regarder, bouche ouverte, prête à parler. Or, elle la referme quelques secondes plus tard et jette un œil au parking de son immeuble vers lequel ils arrivent déjà. « On aurait dû tous les trois faire une coloc. Je sais que c'est pas top, niveau intimité, mais vous me manquez, au quotidien. » se confie-t-elle naturellement alors qu'elle vient passer une main dans les cheveux du jeune homme, se voulant affective. Elle vient lui planter un bisou sur la joue avant de le laisser manœuvrer la voiture tranquillement, et le temps de terminer son burrito, non sans s'en mettre partout. « D'ailleurs, tu sais que je ne quitte plus ton hoodie ? Va falloir me l'arracher des mains pour le laver. C'était une fausse-bonne idée de me le laisser, c'est normal que j'ai toujours envie de te voir, après ! » ça aurait été si simple que ce soit la seule raison de ce manque. « Je viens d'avoir une idée. Le premier arrivé en haut par les escaliers ! » s'exclame-t-elle soudainement quand enfin il se gare. « 3...2...1... » Sourire en coin, l'idée de faire la course comme des enfants jusqu'à son appartement lui remontait le moral. Parce que dans ces cas-là, tous les sales coups étaient permis, et qu'elle emmerdait les voisins pour une bonne raison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyMer 27 Fév 2019 - 14:28


game night
L'air qu'avait prit Öz au sujet du donjon fit rire Adam. Elle jouait toujours le jeu et embarquait dans ses conneries même si bien souvent ils avaient l'air de deux gros gamins. C'est justement ce qui me fait peur. Lui répondit-il avec un petit sourire à la commissure des lèvres. Le rire de la jeune femme remplie ensuite tout l'habitacle de la voiture et il est tellement contagieux que le brun se met à rire en unisson. Il met son coude sur la portière et passe une main dans ses cheveux, le calme finit par revenir, mais l'ambiance elle se change et devient lourde. La femme aux cheveux verts exprime ses préoccupation quand à les plans d'Adam qu'elle aurait pu gâcher. Il la rassure bien évidemment, comme à son habitude et aussi parce qu'elle n'a aucune raison de sentir comme elle se sent en ce moment. Bien qu'il est détendu l'atmosphère, il reste muet quelques secondes. Il sait que ses craintes ne se résume pas seulement à ce soir, Witchy craignait être trop imposante dans la vie d'Adam et il ne savait pas trop comment la rassurer, ni comment lui en parler puisqu'elle ne l'avait pas oralement exprimé, mais le jeune homme connait sa meilleure amie et il peut savoir ce qui ne va pas simplement en la regardant. Elle brise finalement le silence et sa remarque fait sourire Adam. Je crois qu'après une semaine tu aurais envie de me jeter par la fenêtre. Blague-t-il avec un petit rire. T'as envie de venir me voir au boulot cette semaine? Ça serait cool je te ferais visiter. Ça leur donnerait une bonne raison pour se revoir et puis Adam aimerait bien qu'elle connaisse et comprenne son environnement, il était tellement passionné par cette compagnie. Ils arrivent finalement devant l'appartement de Öz et il a droit à un petit baiser sur la joue. Il lui sourit puis se gare. Ne m'oblige pas à laver le hoodie avec toi encore dedans. Ça serait plutôt drôle. Ça lui donne une idée de mauvais tour, il le garderait en mémoire pour une prochaine fois peut-être... Son esprit de compétition est aussitôt attisé quand la geek lui propose de faire la course jusqu'à l'appartement, une étincelle passe brièvement dans ses yeux et un sourire malin se dessine sur ses lèvres. Go! Cri-t-il suite à son décompte. Il ouvre la portière et s'élance vers les escaliers. Witchy avait l'avantage d'être plus proche de la porte et elle se trouve donc devant. Adam la rattrape vite, sa bonne forme physique lui donne un certain avantage, mais tous les coups sont permis dans ce genre de course, alors il fallait bien faire attention avant de croire à la victoire. Ils arrivent à un palier et le brun est tout juste derrière son amie, tiens il en profite. Il passe ses bras autour de la taille de cette dernière et la soulève. Il fait un demi-tour, puis la pose sur le sol. Elle se trouve maintenant derrière lui et Adam en profite pour monter les escaliers comme une flèche. On se voit en haut Forrest! Lui lance-t-il en faisant référence au fameux Forrest Gump. Il la nargue et il sait que ça lui donnera l'énergie nécessaire pour lui faire un sale coup et reprendre la première place.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:16

game night
Ces rires remplis de joie étaient si agréables. Ceux qu'ils avaient partagé au téléphone durant des mois n'avaient rien de comparables à ceux qu'ils partageaient aujourd'hui. C'était comme s'ils s'étaient perdus et qu'après des mois de solitude, ils se retrouvaient enfin. Et quand ils vivaient ce genre de moments, qu'ils étaient si heureux, le doute l'habitait de nouveau. Elle se mordillait la lèvre, passait frénétiquement une main dans ses cheveux, et se mettait à rêver que cette mascarade serait bientôt finie. Bientôt, elle n'aurait plus besoin de mentir, de lui faire croire qu'elle aime Alix. Et en même temps, en y songeant, elle se mettait à douter. Elle savait combien Adam était encore attaché à son ex, et que cette dernière pouvait très bien lui faire espérer des tas de choses juste pour faire souffrir Öznur. Alors, des nuages s'installaient à l'horizon, gris orage, menaçants. 
Elle rit encore, hausse les épaules. Il est si loin du compte. « Ou tu me jetterais en premier par la fenêtre. On lance les paris ? » plaisante-t-elle, les joues légèrement rosies. Et son état ne s'améliore pas à sa nouvelle question. La jeune femme hausse les sourcils, les yeux arrondis de surprise alors qu'aucun son ne parvient à sortir de ses lèvres tout de suite. Et quand c'est le cas, sa voix monte frénétiquement dans les aigus. « Sérieux, tu veux bien ? Mais je vais te déconcentrer. Non, c'est une très mauvaise idée. Que dirait tes employés s'ils me voyaient avec toi et.... » Elle ne finit pas sa phrase, presque honteuse. Il avait sûrement des milliers de choses à faire, et en tant que patron, il se devait d'avoir un comportement exemplaire. Un comportement qui était bien loin du sien. Puis, après un faible grognement, elle finit par capituler. « D'accord, mais tu me promets de ne pas m'en vouloir si je suis une enfant intenable et capricieuse ? Et vraiment trop maladroite. Et tu me mets à la porte à la minute même ou ta réputation de patron est compromise ! » Elle avait hâte de découvrir le monde dans lequel il travaillait. Elle ferait tous les efforts du monde pour paraître aussi parfaite qu'une enfant modèle, même si elle était bien loin du compte. Rien que sa crinière verte la ferait passer pour quelqu'un d'étrange, alors que cette couleur était parfaitement normale à Londres.
« Mmmmh. » marmonne-t-elle quand le sujet change une nouvelle fois. Elle ne pense déjà plus à ce hoodie, puisqu'une fois dans le parking de l'immeuble, une autre idée lui vient. Elle voit à l'instant même où une lueur mesquine brille dans le regard d'Adam qu'il est parti pour l'accompagner dans ses conneries. Grand sourire aux lèvres, ils s'élancent tous les deux sans réfléchir hors du véhicule pour commencer à faire la course. La grande enfant se met à grimper les marches quatre à quatre, mais sa petite taille ne l'avantage en rien. Elle parvient tout juste à devancer Adam quand il la rattrape à un pallier et lui fait faire demi-tour, la bloquant de ses bras puissants. Elle agite les jambes jusqu'à ce que ses pieds soient au sol, et prend une mine complètement boudeuse. « Tu es un tricheur ! » clame-t-elle haut et fort. Sans règles, il n'y a pas de triche. Elle se remet à courir, déjà essoufflée de cette ascension. « Tu l'auras voulu ! » Elle accélère le pas, et lui saute sur le dos, s'accrochant à lui en riant pour le ralentir. Du coin de l’œil, elle voit un voisin et lui crie de faire attention au moment où ils lui passent devant, s'excusant au passage pour le bazar qui résonnait désormais dans le couloir. Sur le dos d'Adam, elle finit par lui agiter les clés de l'appartement devant le nez, qu'elle venait de lui piquer dans la poche. Il avait un double, et elle venait de lui piquer la seule chance de gagner cette course. Et pour l'empêcher une fois de plus de les récupérer, elle glisse la clé dans son décolleté, là où il ne viendra pas la chercher. « T'es hors-jeu, j'ai gagné ! » plaide-t-elle, venant lui embrasser la joue de manière baveuse pour qu'il déclare forfait, avant de partir dans un nouveau fou rire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
game night (öznur) Empty
MessageSujet: Re: game night (öznur)   game night (öznur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game night (öznur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game night + Jules
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» second and last chance (öznur)
» look what you made me do (öznur)
» apocalyptic day (öznur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: