AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le goût des flammes (florian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
le goût des flammes (florian) Empty
MessageSujet: le goût des flammes (florian)   le goût des flammes (florian) EmptyLun 25 Fév 2019 - 13:36

Malia a couru toute la journée. Depuis une grosse semaine, elle est obligée de s'occuper du bar toute seule. Elle ne sait pas où est passé Jared ni ce qu'il fait, et au fond, elle s'en contre fiche. Elle est bien contente de ne pas avoir à supporter ses piques incessantes. Mais si sa présence ne lui manque pas, son aide par contre, c'est une autre histoire. Elle est débordée entre la gestion du bar, servir les clients, encaisser.. Elle ne sait plus où donner de la tête. Aujourd'hui a été particulièrement difficile pour la jeune femme qui ne se sentait pas dans son assiette. Était-elle entrain de déprimer ou avait-elle simplement un petit coup de mou ? Même elle ne saurait le dire. Elle s'était assise sur une chaise alors que les derniers clients finissait leurs boissons en discutant. Observant la mer, elle ne semblait pas très heureuse, et c'était le cas. Elle n'allait pas bien depuis quelques temps, et elle ne savait même pas pourquoi. Son grand frère lui manquait, mais il n'y avait pas que ça. Elle ne savait plus où elle en était dans sa vie personnelle, et elle se triturait les méninges jour et nuit pour trouver des réponses. Un soupire passa la barrière de ses lèvres quand elle vit un brun entrer dans le bar ; elle qui pensait avoir enfin fini, ça ne semblait pas être le cas. Elle ne bougea pas de sa place, l'observant du coin de l’œil pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
le goût des flammes (florian) Empty
MessageSujet: Re: le goût des flammes (florian)   le goût des flammes (florian) EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:28

Tough day. Il n'avais pas arrêter aujourd'hui. Entre les appels de ses parents, des clients insupportables, et des vagues un peu trop grosse pour voguer, Florian en avait marre. En cette fin d'après-midi, il avait décidé d'aller boire un coup pour oublier. Mais il n'allait pas dans son bar habituel. Les écouteurs enfoncés dans les oreilles et les lunettes de soleil sur le nez, il airait dans les rues près du port pour trouver un endroit à sa guise. Le marin trouva ce bar, qu'il n'avait pourtant jamais vu auparavant. Alors il poussa la porte d'entrée. Enlevant ses écouteurs, il balayait la salle dur égard qui semblait déserte. Mais il pu apercevoir une jeune femme derrière le comptoir du bar. Le canadien plaçait ses lunettes de soleil sur sa tête, pour pouvoir mieux y voir. « Bonjour » dit-il de là où il était, de la porte d'entrée quoi. D'un pas assez réservé, il avança quand même vers le comptoir pour voir la jeune femme qui tenait ce dernier. « Vous n'alliez pas fermer j'espère ? » demanda-t-il innocemment à la brune qui se tenait devant lui. « Sinon, j'm'en vais hein, vous inquiétez pas » finit-il par dire avec un mince sourire niché sur ses lèvres.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
le goût des flammes (florian) Empty
MessageSujet: Re: le goût des flammes (florian)   le goût des flammes (florian) EmptyLun 11 Mar 2019 - 22:43

Le regard sombre de la demoiselle aux cheveux de jais observait le brun avant de se redresser et d'incliner la tête en guise de bonjour. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, c'était plutôt marrant de le voir planté dans l'encadrement de la porte. Si, c'était peut-être le cas, j'attendais simplement que les derniers finissent, lui répondit-elle. Son regard balaya la salle et c'est seulement à ce moment là qu'elle ne se rendit compte qu'il n'y avait plus personne et qu'elle était seule. Elle était trop plongée dans ses pensées pour s'en rendre compte. Enfin, j'attendais en fait, lui dit-elle en riant légèrement. Ses paroles lui firent hausser les épaules et elle lui fit un petit signe de main pour le rassurer. Ça va, je vais vous servir, vous voulez quoi ? lui demanda-t-elle en se levant. Malia se prit une bière pour elle qu'elle décapsula et qu'elle commença à boire avant de la poser sur le bar. Elle ne se sentait pas dans son assiette, mais ça devenait régulier depuis que son frère était mort. Vous avez un accent canadien, souffla-t-elle en haussant un sourcil, visiblement curieuse, plus pour elle-même que pour lui. Vous êtes d'où ? lui demanda l'espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
le goût des flammes (florian) Empty
MessageSujet: Re: le goût des flammes (florian)   le goût des flammes (florian) EmptyLun 18 Mar 2019 - 18:59

En entrant dans le bar vide, il se sentait de trop. La jeune femme près du comptoir le regardait d'un air dédaigneux, comme si le marin dérangeait. Il ne le voulait pas pourtant. Mais il demanda par pure politesse avant de s'engager à l'intérieur de la salle. Lorsqu'elle lui sourit, il fit de même en retour. Lorsqu'elle expliqua à Florian que la brune attendait les derniers clients qui étaient déjà parti, il laissait échapper un léger rire. Alors le garçon s'avança vers le comptoir pour trouver la jeune femme. « Ils auraient pu dire au revoir quand même » dit-il pour détendre l'atmosphère. Il s'assit sur un tabouret près du bar pour faire face à la jeune femme. Elle proposa alors de lui servir quelque chose quand même, il n'allait pas repartir alors qu'il venait d'arriver. « La même chose que vous, tiens » répondit-il à la barmaid lorsqu'il la vit se décapsuler une bière. Ca changeait de ses habitudes comme ça. Et il était encore tôt pour quelque chose d'un peu plus fort. Une fois servit, il porta le bouteille à ses lèvres en lui tendant un billet pour payer sa consommation. « Vous êtes douée, je suis canadien en effet. De Montréal. Et vous ? Hispanique si je ne m'abuse ? » demanda-t-il à la brune avec un sourire. Elle en avait le physique et l'accent très léger qui pouvait la trahir. Mais de son côté, elle avait touché dans le mille. « J'm'appelle Florian » dit-il à la jeune femme avec son plus bel accent français.

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
le goût des flammes (florian) Empty
MessageSujet: Re: le goût des flammes (florian)   le goût des flammes (florian) EmptyMer 20 Mar 2019 - 19:15

Malia l'observait tranquillement, et elle l’accueillit finalement près du bar avec un petit sourire. Sa remarque la fit rire. Ils ont du le faire, je devais juste être trop plongée dans mes pensées pour m'en rendre compte, lui répondit-elle en haussant les épaules avec un sourire malicieux. A sa réponse, elle se tourna pour prendre une seconde bière qu'elle décapsula rapidement et elle l'a fit glisser sur le bar dans un claquement sec. Elle encaissa l'argent du canadien et lui rendit la monnaie avant de prendre une autre gorgée de sa boisson. J'ai juste entendu pas mal de canadien et je sais reconnaître leur accent, lui expliqua-t-elle en lui faisant un petit clin d’œil. En effet, je suis espagnole, mais j'ai la nationalité américaine, j'ai vécu sur tout le territoire des Etats-Unis, lui dit-elle. Vous avez du beaucoup voyager pour reconnaître mon accent, commenta-t-elle. Surtout qu'il n'est plus très prononcé. Elle lui offrit un petit sourire avant de passer une main dans ses longs cheveux de jais. Vous y êtes déjà allé ? lui demanda-t-elle alors, visiblement curieuse. Elle hocha finalement la tête à l'entente de son prénom. Moi c'est Malia, lui répondit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le goût des flammes (florian) Empty
MessageSujet: Re: le goût des flammes (florian)   le goût des flammes (florian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le goût des flammes (florian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle aurait le goût du ciel le goût tragique des meurtrières (léo)
» je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume (owen)
» #17 We need to talk (Florian)
» just a drink (florian)
» go with the flow ft. florian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: