AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 jazz ∇ stressed out

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyJeu 28 Fév 2019 - 16:27

jazz ∞ devan
Devan était beaucoup sous pression en ce moment. Entre le restaurant et le mariage à venir, c’était beaucoup trop d’engagement d’un coup pour un homme comme lui. En effet, au niveau sentimental, il avait développé une certaine angoisse de l’engagement suite à la trahison de Daemon et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait repoussé au plus loin possible cette demande en mariage. Au niveau professionnel, il avait d’abord apprécié l’argent facile, puis s’était fait embaucher comme cuisinier, avait aussi embrassé une carrière de musicien… Et enfin il allait ouvrir son propre restaurant. Tout comme le mariage il avait cette idée dans la tête depuis longtemps mais le tout était de sauter le pas. Maintenant beaucoup de questions se posaient, dont la principale : allait-il réussir ? Sa cuisine allait-elle plaire ? N’allait-il pas décevoir Daemon et gaspiller l’argent qu’ils avaient de côté dans un projet voué à l’échec ?
S’il ne regrettait aucun de ces deux choix, il se remettait lui-même beaucoup en question. Il avait peur de rater, que ce soit la vie maritale ou professionnelle. Alors évidemment tout ça le travaillait et il ne dormait plus très bien en ce moment. Un Devan sous pression, c’était un Devan qui perdait vite son calme… Alors ce jour-là, quand il croisa le gars qui devait lui louer le local parfait et qui était revenu sur sa parole au dernier moment… Il n’avait pas gardé son sang-froid. Il s’était approché de lui et l’avait empoigné par le col pour le secouer comme un pruneau. Oui, leur nouveau local était mieux grâce à Daemon, mais il restait assez amer sur la façon de faire et il comptait bien lui faire comprendre.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Devan Matthews le Ven 1 Mar 2019 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:56


Pétage de câble. Amitié à la rescousse.
Devan & Jazz



Jazz a envie de prendre l’air, la matinée a été relativement difficile. Et après midi elle plaide au tribunal. Elle sait que l’affaire est des plus délicates. Vu qu’elle a eu une annulation dans ses rendez vous, elle décide de profiter pour s’évader quelques minutes. Elle demande à sa secrétaire de la joindre sur son portable, en cas d'urgence. Elle file tranquillement vers la place, il y a un petit café ou elle aime bien se poser. L’avocate envoie un sms à Kyle pour savoir s’il peut la rejoindre, mais le beau gosse est occupé. Tant pis elle boira seule. L'occasion de revoir quelques détails de sa plaidoirie pour cette après midi. Elle avance tout en pensant aux changements dans sa vie privée. Enfin pas de gros changement. Elle accepte juste avec plus d’évidence le fait d’aimer Kyle et vit sans trop de problème leur mise en couple. Même si encore ils ne le crient pas sur les toits voulant préserver leur intimité au maximum.

Jazz approche du café quand elle voit l’altercation entre deux hommes. Un a l’air d’avoir le dessus, vu qu’il tient l’autre par le col. La colère de la part de l’attaquant à l’air relativement sévère. Personne ne s’interpose. Mais elle a du mal à rester de glace. Et encore plus quand l’assaillant se tourne vers elle. Jazz reconnait son ami Devan. Même s’ils ne se sont pas trop vus ces derniers temps, chacun ayant leur vie. Elle n’a pas de doute sur son identité. Alors elle presse le pas. « Devan ?? » Il ne semble pas faire attention à elle, trop pris dans sa colère. « Devan arrête. » Elle pose sa main sur son épaule, se méfiant de ne pas recevoir un coup involontaire. « Devan calme toi voyons tu l’étouffes. » L’avocate ne sait pas ce qu’il y a entre les deux hommes mais elle connait son ami. Et elle se dit que s’il en est arrivé là c’est que l’autre à du sérieusement le titiller. « Devan. » Elle hausse le ton pour le faire réagir. Le tire en même temps. Manquant presque de partir en arrière déséquilibrée par son geste.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:40

jazz ∞ devan
« T’es vraiment qu’un gros con ! Tu le sais ça ? Un putain d’escroc ! » gueula Devan, hors de lui. C’était plus fort que lui. Déjà en temps normal Devan n’était pas très commode mais quand il était sous pression, qu’il dormait mal, tout était décuplé. Le pauvre homme n’avait donc pas eu de chance de tomber sur le cuisinier à ce moment précis… Heureusement, une âme charitable vint le sauver. Devan se retourna et reconnut tout de suite Jazz, une vieille amie d’enfance. Il lâcha alors prise sur le gars et lui lança un regard noir avant qu’il ne s’en aille en vitesse. Oh non il n’allait pas porter plainte. Il n’avait plutôt pas intérêt. Car ce gars n’était pas blanc comme neige non plus et qu’il avait rompu un contrat signé juste pour avoir plus de pognon. Car oui, Devan avait signé pour la location du local. Il ne l’avait juste pas dit à Daemon pour ne pas que cette histoire aille plus loin. Ca n’était pas utile.
Il soupira en réalisant que son amie l’avait vu se comporter aussi mal. Il fourra ses mains dans ses poches et haussa les épaules. « Salut. T’aurais pas dû voir ça. J’me suis un peu emporté. On… On marche un coup ça te dit ? » Il se sentait tout con. « Si ça peut te rassurer ce gars n’était pas un type bien. J’voulais juste lui faire peur. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:38


Pétage de câble. Amitié à la rescousse.
Devan & Jazz



Jazz n'est pas du genre à ce mêler de ce qui ne la regarde pas. Quand elle aperçoit les deux hommes se confronter, elle changerait bien de trottoir. Surtout qu'elle est partie de son bureau pour s'aérer la tête. Et pas pour se la prendre d'avantage. Mais l'un des deux hommes est son ami Devan, elle ne peut que réagir. L'avocate ignore si la prise de tête est justifiée, mais elle fait tout pour couper son ami dans son élan. En douceur pour commencer, puis avec un peu plus de force car Devan est vraiment en rage. Le mec file sans demander son reste, il ne devait pas être très net pour partir ainsi.

La gêne de Devan se voit rapidement. Il soupire, il met ses mains dans ses poches. Il doit se sentir comme un gamin pris sur le fait. « En effet tu t'es un peu emporté. Mais ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. » Jazz lui sourit, elle aussi s'emporte parfois quand elle se trouve face à un connard qui abuse de son pouvoir pour faire tomber ses arguments. Alors que son client ne mérite pas ce que la justice lui met sur le dos. Tout le monde à un moment donné perd son sang froid. « Oui avec plaisir. Je suis sortie du bureau pour prendre l'air, alors marcher un peu en ta compagnie me fera du bien. » Bien plus que de s'enfermer dans un café à revoir sa défense pour cette après midi. Ils pourront parler un peu. « Je me doute que vu ton état d'énervement il avait du sacrément te titiller ce mec. Et si tu veux en parler pas de souci. Sinon on peut oublier tout ça et plutôt parler de nous, cela fait un bout de temps qu'on ne c'est pas vu. Quoi de neuf de ton côté ? » Ils se connaissent depuis un moment tous les deux. La vie a fait qu'ils ont parfois perdu contact. Ou peu pris de nouvelles l'un de l'autre. C'est peut être l'occasion de voir comment ça va dans la vie de Devan. Et pour Jazz de parler de Kyle et de l'évolution de leur relation.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:56

jazz ∞ devan
Devan se calma petit à petit en marchant avec Jazz. Ca faisait un moment qu’il n’avait plus perdu le contrôle comme ça dans un endroit public. Mais ce type… Il lui avait vraiment brisé son rêve sur le coup. Et il avait été le coupable d’une très grosse dispute avec Daemon, alors il aurait adoré lui coller son poing dans la figure. Malheureusement – ou heureusement – Jazz l’avait stoppé dans sa hargne et ils se baladaient tranquillement ensemble maintenant. Devan proposa de s’asseoir sur un banc dans le parc, en face de la fontaine. Il soupira longuement avant de hausser les épaules. Autant lui raconter afin qu’elle ne le prenne pas totalement pour un fou qui cognait les gens sans raison. « Tu n’es pas sans savoir que je me suis remis avec Daemon hein ? Bah on projette d’ouvrir notre propre restaurant. Enfin, c’est surtout mon projet mais il est génial avec moi et il va m’aider. Bref, ce type était propriétaire d’un local absolument génial ! Je voyais totalement mon restaurant là-bas. On a donc signé les papiers, ce genre de trucs… Et au dernier moment il a vendu à un acheteur qui payait plus cher. Il me l’a annoncé par téléphone, ce jour-là je me suis disputé avec Dam, et je l’avais pas revu depuis. J’suis même pas sûr que ce soit légal mais je compte pas le traîner en justice, j’ai d’autres choses à faire. » Jazz ne tenait pas trop Daemon dans son cœur, de ce que Devan s’en souvenait. En même temps, tous les amis qu’ils s’étaient fait à cette période, aucun n’appréciait Daemon de base. Parce qu’il l’avait trahi et que Devan avait beaucoup souffert. Mais les années étaient passées, tout allait mieux entre eux et il n’y avait plus de raison de se méfier. « M’enfin voilà… J’lui ai pas sauté dessus juste pour lui sauter dessus. Mais et toi alors ? Ca fait un moment qu’on ne s’est pas croisés. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyMer 6 Mar 2019 - 10:32


Pétage de câble. Amitié à la rescousse.
Devan & Jazz



La victime, entre guillemets, profite de l'intervention de Jazz pour filer. Elle ignore jusqu'où aurait été capable d'aller Devan, mais elle voit combien il est ennuyé qu'elle était témoin de la scène. Elle se fait rassurante. On peut tous avoir un moment de folie. Devan n'a pas besoin de ce justifier, mais elle l'écoutera s'il souhaite mettre des mots sur sa réaction colérique. En attendant ils se mettent à marcher, ce qui leur fait le plus grand bien, ils ont tous les deux besoin de s'aérer la tête. Devan propose de s'installer sur un banc en face la fontaine, le bruit de l'eau est apaisant. Jazz sent que son ami est encore embêté par cette histoire, et il décide d'expliquer son comportement.

Le nom de Daemon la fait tiquer, elle n'a jamais oublier comment s'était retrouvé son ami après la tromperie du pianiste. Mais elle ne montre rien, préférant écouter avant d'argumenter. Elle le regarde avec intérêt. « Tu es sur de toi par rapport à Daemon ? » Elle soupire aussi, se sentant un peu mal à l'aise en se mêlant de leur vie privée, mais elle veut être sure que son ami fasse le bon choix. « Enfin je veux dire que vu votre passé, même si cela fait un bail … tu ne t'embarques pas trop vite. » Elle se mord la lèvre. « Il a changé ? Il est vraiment sérieux avec toi ? » Tout le monde peu changer, elle même a changé surtout par rapport à Kyle. Mais elle cherche juste à s'assurer que Devan ne souffre pas à nouveau, surtout avec en plus cette histoire de collaboration professionnelle. « Tu lui as sauté dessus parce qu'il t'a pris pour un con. Tu aurais pu me contacter, j'adore coincer les connards dans son genre. Si tu veux je jetterais un coup d’œil aux papiers. Et promis je ne dirais rien à Daemon. » Jazz aide des étrangers alors un ami elle fera cela avec encore plus de plaisir et d'implication. « Peut être que l'on peut demander des indemnités surtout si tu as versé des arrhes ou si tu te retrouves à devoir prendre un local bien plus cher. Enfin je peux regarder le dossier sans problème et avec plaisir. » Pour le moment elle ne parle que par rapport à son métier, elle voudrait bien en savoir plus sur la relation de Devan avec Daemon. Surtout être certaine qu'il est heureux. « Oui j'ai eu quelques grosses affaires complexes et compliqués qui ont bouffé mon énergie. Heureusement que j'ai Kyle, qu'il m'épaule et veille sur moi. » Surtout au moment des lettres de menaces. Mais cela Jazz n'en parlera pas. « Sinon je t'avoue que j'aurais craqué. J'aime mon métier mais il est parfois étouffant, épuisant. » Dangereux même quand on titille certaines personnes. « Et Kyle a été d'un grand secours, cela m'a même ouvert les yeux. » Vu le son de sa voix, cette phrase risque fort de faire réagir Devan. « Du coup tu vas ouvrir ton propre restaurant ? Et Daemon il va faire quoi dans cette affaire ? Il est toujours pianiste ? » Autant d'abord régler le souci Daemon et voir s'il n'y a rien de louche derrière ce retour vers Devan, qui semble quand même aux anges quand il parle de son ancien ex.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:33

jazz ∞ devan
Jazz n’aimait pas tellement Daemon. Enfin, elle ne le connaissait pas beaucoup, ils ne s’étaient peut-être même jamais croisés, mais il avait fait souffrir Devan et depuis elle avait du mal à passer à autre chose. Liam aussi avait eu du mal à lui accorder une autre chance, mais il avait pu les voir ensemble, il avait pu voir comment Devan était heureux. Jazz, elle, n’avait pas eu cette occasion et c’était certainement pour ça qu’elle n’était pas encore passée à autre chose. Alors il ne pouvait pas du tout lui en vouloir mais il espérait qu’elle réagirait bien à l’annonce de la grande nouvelle… « Crois-moi, je l’ai bien fait galérer avant de me remettre avec lui. Je le fais encore galérer par moment d’ailleurs ! » Parce qu’il avait un sale caractère au quotidien Devan ! Mais en général ils en riaient très vite tous les deux. Et ils savaient parfaitement se réconcilier sous la couette surtout… Mais ça, c’était un détail qu’il allait garder pour lui. « Oui il est toujours pianiste. Il jouera de temps en temps, et sinon on sera associés. Donc il va m’aider dans la gestion des employés, dans les décisions à prendre. Il aura autant son mot à dire que moi. » Un peu moins en ce qui concernait la cuisine, mais Daemon pouvait aussi jouer le rôle de goûteur professionnel, il adorait ça ! Quand elle parla d’examiner le dossier il secoua la tête. Il n’avait pas trop envie de se lancer là-dedans. « C’est gentil mais ça ira. » A la place, il écouta Jazz lui donner de ses nouvelles et lui parler un peu de sa vie. Elle avait l’air heureuse et amoureuse ! Devan avait aussi raté quelques épisodes. « Alors c’est du sérieux avec ce Kyle ? Tu devrais prendre des vacances tu sais, c’est pas bon le surmenage. Surtout que ton métier te demande beaucoup de temps. » Difficile de savoir quand s’arrêter si personne ne nous disait stop. Mais elle n’était pas seule, elle avait un copain ! Devan aimerait bien le rencontrer un de ces jours d’ailleurs. « Tiens… Il viendra avec toi au mariage d’ailleurs ? Parce que tu vas venir, bien sûr ? » Quelle belle façon d’annoncer qu’il allait se marier !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:32


Pétage de câble. Amitié à la rescousse.
Devan & Jazz



Quand Jazz entend le prénom de Daemon elle se retient de grincer des dents. Il avait fait souffert Devan et elle ne pense pas qu'il soit capable de le rendre vraiment heureux, même si les gens changent. Mais bon il avait trompé son ami, qui dit qu'il n'allait pas recommencer. Parfois l'amour aveugle surtout quand il est fort, et l'avocate compte bien mettre en garde Devan ne voulant pas qu'il souffre à nouveau. « Vu ce qu'il t'a fait il fallait mieux que tu le fasses galérer. Et que tu continues encore. Il faut qu'il voit combien il t'a blessé et qu'il se rende compte qu'il ne peut pas te jeter et puis te reprendre comme si tu étais un simple objet. » Jazz veut juste voir Devan heureux. Il le mérite. Il est vrai qu'elle n'a jamais aimé. Elle c'est très vite mis des barrières, mais la jalousie à souvent pointer le bout de son nez quand Kyle était avec des filles. Et à ce moment là ce sont des œillères qu'elle portait, mais elle les a ôté et elle ne sait pas comment elle réagirait si Kyle la trompait. Enfin si elle sait elle tuerait la nana et puis elle tuerait Kyle. Direction directement en prison. Jazz essaie d'en savoir plus, elle ne veut pas se montrer curieuse, elle veut juste être rassurée par rapport à l'avenir de son ami. Parce qu'elle serait bien capable d'aller tailler les oreilles en pointe à Daemon s'il jouait au con et pas que les oreilles. « Du coup cela va être du 24h/24. Pas évident de bosser avec son compagnon. Tu le sais ? Tu as intérêt de le mettre au pli d'entré et de lui montrer qui est le chef. » Elle lui fait un petit sourire. Elle se souvient du caractère de son ami, parfois ils se prenaient même la tête pour des broutilles. Tout rentrait vite dans l'ordre rapidement heureusement. Mais le boulot, plus la vie de couple, cela va renforcer les prises de bec.

Jazz lui propose son aide quand Devan lui parle du souci de contrat. « Enfin tu sais que je suis là si tu as besoin. N'hésite pas si tu as des doutes je parle au niveau de ton projet. » Même si sa phrase veut dire qu'il peut aussi la contacter en cas de problème avec Daemon. « Oui on est passé du stade ami d'enfance à petit ami. Enfin on c'est toujours tourné autour. Et quand j'y pense c'est toujours vers lui que je me suis retournée. J'aurais pu le perdre mais bon cela ne c'est pas fait. » Elle soupire quand il lui parle de son métier. « Oui beaucoup de temps, d'énergie et d'investissement. Je ramène parfois du boulot à la maison. » Elle se sent même lasse parfois, mais difficile de faire autrement surtout quand on bosse à son compte. « Je l'envisage de plus en plus. On s’octroie des weekend avec Kyle mais je pense que l'on aurait besoin de plus. » D'une semaine ou quinze jours dans un pays étranger, tous les deux en amoureux. Jazz apprécierait beaucoup. Elle manque s’étouffer en entendant le mot mariage. Là Daemon et Devan faisaient vraiment fort. « Quoi ? Tu as parlé de mariage ? » Elle le regarde encore sous le coup de la surprise de cette annonce. « Tu parles de quel mariage ? Le tien ? Enfin le votre à Daemon et à toi ? Non pas possible toi te marier je n'y crois pas. » Elle lève les yeux au ciel tellement cela lui paraît impossible, impensable. « Daemon t'a demandé en mariage ? Et tu as dis oui. » Connaissant son ami l'inverse était impossible. Elle n'est pas au bout de ses surprises Jazz.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:28

jazz ∞ devan
Devan n’aurait peut-être pas dû parler du mariage comme ça. Parce que Jazz avait l’air choquée… et qu’elle s’était arrêtée de parler de Kyle, pour se focaliser sur son union avec Daemon. Il était normal qu’elle ait peur, qu’elle s’inquiète. Elle n’avait pas dû voir Daemon depuis des années, et parait-il que les hommes ne changeaient jamais. Mais il avait changé. Et Devan aussi. Ou plutôt ils avaient grandi. Si le mariage lui faisait toujours un peu peur, il savait qu’il voulait passer le reste de sa vie avec Daemon. Au final, rien ne changerait entre eux avec une bague au bout du doigt, et ça leur donnait une occasion de célébrer et de faire un beau voyage. « Sois pas choquée comme ça ! En fait c’est moi qui lui ai demandé. Je sais, c’est bizarre, mais je vais te raconter. J’étais un peu réticent, ça fait des mois qu’il parle de mariage, j’étais pas prêt. Pis récemment… J’étais chamboulé par cette histoire de local. Il a tout préparé dans mon dos. Il en a trouvé un autre. Il l’a décoré pour noël et a tout préparé pour que je tombe amoureux du lieu. Il a fourni énormément d’efforts pour mon projet, j’étais vraiment content. Alors… je lui ai demandé de m’épouser très spontanément. Et juste après avoir dit oui, il a sorti une bague. Il allait me faire sa demande. » Devan était un peu ému par cette histoire. Digne d’un conte de fées. Il était quand même déçu d’avoir un peu gâché la demande de Daemon, même si la demande spontanée prouvait qu’il en avait envie désormais. « Il a vraiment changé. Crois-moi. Il ne m’a même pas parlé de contrat de mariage. Il aurait pu, avec sa fortune. Alors… vous viendrez au mariage ? Comme ça je pourrais rencontrer ton Kyle. Promis, j’serais gentil. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out EmptySam 13 Avr 2019 - 11:52


Pétage de câble. Amitié à la rescousse.
Devan & Jazz



Jazz reste sur le cul quand Devan lui annonce son mariage avec Daemon. Vu le passé du couple et la tromperie du pianiste, elle a du mal à croire cette situation possible. Elle a du mal à les imaginer à nouveau ensemble et heureux. A croire que le cuisinier a tout pardonné et qu'il ne voit pas le risque qu'il prend. Il est vrai que tout le monde a droit à une seconde chance. Que la vie fait changer les gens, la preuve elle voit bien à présent sa relation avec Kyle d'un autre regard. Mais elle a tellement gardé Daemon en grippe qu'elle a en tête que les mauvais côtés et le mal qu'il a fait à Devan. Alors elle reste assez négative à l'annonce de cette nouvelle qui fait briller les yeux du cuisinier. Elle devrait être heureuse pour lui, pourtant c'est d'abord de la méfiance qu'elle met en avant. Et elle est encore plus sous le coup quand son ami lui dit que c'est lui au départ qu'il lui a demandé sa main. Wahou Devan demandant Daemon en mariage, ça elle n'y aurait jamais parié un dollar dessus l'avocate. Et il lui explique comment toute cette soirée c'est passé. Sous les paroles de Devan, Jazz ne peut pas rester insensible. De toute manière la façon donc son ami raconte ferait fondre tous les cœurs de glace. « Comment résister à des attentions pareilles c'est sur. Daemon a fait fort sur ce coup là, je dois le reconnaître. Il a vu que ce projet te tenait à cœur et à tout fait pour qu'il se réalise. Il a pensé à toi en priorité c'est un beau progrès. » Elle le regarde et sourit, Devan est amoureux, accro même à son homme difficile de l'ignorer vu ses yeux et le sourire que ses lèvres dessinent. « Je vois que cette situation te rend heureux et c'est le plus important. Tu connais Daemon mieux que moi et peut être mieux que lui même. Je pense que si tu lui as demandé c'est qu'il a su à nouveau faire naitre la confiance entre vous. Et te prouver qu'il était digne de ton amour.» Elle vient prendre sa main avec douceur. « Je suis vraiment heureuse pour toi, tu le mérites. Et on viendra avec plaisir à votre mariage. J'en profiterais pour dire à Daemon de se tenir à carreau. Sinon gare .. » Elle se met à rire. Le pianiste n'a pas intérêt de jouer une fausse note sinon il aura affaire à elle. « Et vous prévoyez cette belle journée pour quand ? » Avaient-ils déjà fixé la date, le lieu ? « Et tu verras Kyle est un amour, et un petit ami très attentionné. Je ne sais pas si l'homme parfait existe mais moi j'ai trouvé le mien et tu sembles avoir trouvé ou du moins retrouvé le tien en Daemon. » Jazz aussi est heureuse et comblée et cela se sent dans ses paroles comme cela se voit dans son regard. Même ses doutes face au pianiste et au fait de rendre heureux Devan s'efface. Au final cette rencontre n'aura apporté qu'un lot de bonnes nouvelles.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jazz ∇ stressed out Empty
MessageSujet: Re: jazz ∇ stressed out   jazz ∇ stressed out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jazz ∇ stressed out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #13 - feeling blessed never stressed ⤅ nielya + azsha
» need money (jazz)
» Just you & me [Jazz&Kyle] HOT
» (#113) C'est fort en chocolat ♪ PV Jazz
» wait, what? + jazz-aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: