AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 No time for losers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
No time for losers ! Empty
MessageSujet: No time for losers !   No time for losers ! EmptyVen 8 Mar 2019 - 19:12

Spoiler:

Mais ... Mais ... Et pourquoi on passe pas la journée avec notre femme d'amour. Ce n'est pas encore notre femme. Oh ça va ça devrait plus traîner. Vous êtes trop sûrs de vous ! Et si elle disait non ? Et si on a trop tarder ? Et si notre demande est nulle ? Mais dis pas ça ! On va faire les choses bien quand même. Haha. Et si on Ta gueule. J'en ai ras le cul de tes idées débiles là. Tu es si agressif. Non mais faut avouer ... Cite moi une seule bonne idée qu'il nous a soumis ? C'est Humour. Faut pas s'attendre à du romantisme. Aawwnnn. On va tout d'abord commencer par Et c'est reparti ... Amour voit trop grand, trop haut, trop loin. On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Ouais. Bon. On est pas là pour ça les gars ! Je vous rappelle qu'on s'est inscrit à ce concours en duo là ! Et nous sommes en retard je vous signale ! Non mais ces trucs là ça commence jamais à l'heure façon. Et notre binôme alors ?? Sacré hasard de l'avoir recroisé ici n'empêche. Quelle terrible accident il avait eu. Il aurait pu avoir la jambe coupée en deux ! Pire ! Il aurait pu mourir. Etre décapité, perforation dans le coeur ou dans les reins ou Vous êtes vachement joyeux vous deux. Toujours là pour mettre la bonne ambiance ! Oooh je l'aperçois ! Chazinoouu !! Coucou ! C'est nous ! Ton petit Jeffounet. Je crois je vais vomir. On le connaît même pas ce gars. Et bien si techniqPUTAIN. Mais on saaiiit qu'on le connaaaîîît ducon. Avec toujours tes définitions là. On le connaît mais on le connaît pas tant. Y'a pas de techniquement machin machin. J'espère pour tout le monde qu'on va pas perdre parce qu'il ne va pas le supporter. Et si quelqu'un triche ô la misère pour lui. Mais non. Je vais nous retenir de faire n'importe quoi. Héé ! Alors t'es prêt là ?? T'as fait de la gonflette et du cardio intense cette dernière semaine parce que je te préviens ça va chier ! Et bah ça commence bien. On va le faire fuir lui aussi. Plus jamais il voudra participer à des délires du genre avec nous. Ou alors il va nous en vouloir, on va se battre, et il va nous péter le genou et on pourra pas demander notre femme en mariage en posant ce fameux genou au sol et on va déprimer et on va devenir alcoolo et C'est génial que, peu importe le point de départ, on se retrouve toujours à finir sous un pont et seul ! Haha. En vrai je fais genre mais on s'est fait un bon resto y'a deux jours avec ma femme donc bon. Nous avons eu le temps de digérer tout de même. Un cycle de digestion commence Et là il y aura une envolée de colombes blanches dans le ciel. Une petite musique romantique se lancera et Oh putain il est encore dans son délire de demande en mariage là ?? On arrive à la partie où elle dit oui. Généralement il s'arrête là. Et si les colombes défèquent sur nous alors qu'elles volent et Bordel de Dieu ils m'emmerdent ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No time for losers ! Empty
MessageSujet: Re: No time for losers !   No time for losers ! EmptyLun 11 Mar 2019 - 10:15


No time for losers. | Chaz ft. Jeff
J'adore les défis et je kiffe les compétitions. Je pouvais clairement pas passer à côté d'un tel évènement. Une course d'obstacles, en duo, sur la plage. Quoi de mieux pour se mettre bien ? C'est avec un short par-dessus un collant sombre et avec deux traces de cirage sur chaque joue que je me présente au départ. Les équipes sont tirées au sort. Je me retrouve avec un certain Jeff. Jeff, australien. Ça me fait tilt, j'en connais un. Un pompier qui m'avait sauvé les miches lors d'une course en Californie, y a de ça plusieurs années. Venant du même pays, on avait sympathisé mais nous n'avions pas eu la chance de nous recroiser. Quand je le vois, y a plus aucun doute sur la personne. C'est bien lui et ça me fait plaisir. Un grand sourire se pose sur mon visage quand je vois sa tête et que je viens lui claquer la main avec une belle dose de force et un soupçon de virilité. Il me provoque, il me cherche. Il veut me transcender mais il doit savoir que je n'ai pas besoin de ça pour tout donner. Je suis un sportif, un compétiteur. Je fume trop mais avec tout ce que j'avale comme effort, ça ne me fait rien. Pas encore.

« Hogan, t'sais à qui tu parles là ? » À un champion, à un mec qui ne lâchera jamais rien jusqu'à la ligne d'arrivée. À un mort de faim, à une machine de guerre. La tension retombe quand il m'avoue avoir fait son resto. Ça me fait rire. Pourquoi ? Parce que j'ai fait bien pire et je compte bien lui dire. « C'est tout ? J'suis rentré à 4h c'matin mais ça va pas m'empêcher de les humilier un par un ! Et toi non plus ! » Un pompier, je pouvais pas rêver meilleur partenaire. Je le regarde dans les yeux et je lui fous ma main dans le dos afin d'avancer vers la ligne de départ. Le coup de feu retentira dans cinq minutes. Le temps pour nous de nous placer et de refaire un peu le monde en attendant que tout le monde soit prêt. « Une femme, j'ai bien entendu ? T'es marié ? » Il a mon âge. Et quand je vois où j'en suis dans ma vie sentimentale, ça me surprend toujours d'entendre ce mot sortir de la bouche d'un mec.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No time for losers ! Empty
MessageSujet: Re: No time for losers !   No time for losers ! EmptyJeu 14 Mar 2019 - 20:30

Spoiler:

Oh putain ça va le faire. Il est chaud patate. On va tous les ratatiner les autres là. Stooop. On est là pour s'amuser d'abord. L'important, c'est de participer. C'est une phrase de perdant ça. Et on veut pas de perdants nous !! Après être Mister Bowen, après avoir gagné le plus grand des prix des Bowards, il nous manque plus que celui de ce parcours d'obstacle là ! Haha. Vous vous rendez comptes des risques qu'on prend en faisant ce truc ? Les blessures graves que ça peut entraîner ?? Ouais ouais. Excuse moi. Mais t'emballes pas trop trop non plus. Il y a quand même des autres duos très sportifs. Sans oublier les deux femmes là-bas qui ne payent pas de mine mais qui peuvent surprendre ! Arrête de reluquer les autres nanas. Sauf si tu veux trompJAMAIS !!! ALORS LAA !! NE DIS JAMAIS CA !! C'est pas mal, excite le nous un peu ça va nous donner des forces. Haha. Quatre heure du mat' ??? Mais ! Mais est-ce qu'il se rend compte des répercussions sur son corps ? L'abus d'alcool, d'autres substances illicites. Couplé au manque de sommeil ?? C'est un pied dans la tombe ça enfin mais il est fou ou quoi ?? Il sait ce qu'il fait. Non mais toi ça va, t'es jeune. Tu verras quand t'auras mon âge ! Haha. Mais non. Chaz est plus vieux que nous c'est donc Une blaaaaague. C'est une blague putain c'est quand même pas compliqué à comprendre. Ah. On va humilier personne. Si c'est pour avoir cette mentalité moi je m'en vais. Vous voyez ! On induit les gens en erreur quand on dit notre femme ! Hein ! Et si ça arrive aux oreilles d'Eilynn. Et si elle croit qu'on est marié avec une autre ! N'iiiiimporte quoi. Une femme oui. Mais non je suis pas marié. Bientôt ! Enfin on est pas encore fiancé ou quoique ce soit mais ... Mais ça ne saurait que trop tarder. On va se porter la poisse et elle va dire non. Et là, catastrophe. Notre chérie d'amour dira jamais jamais jamais non. Son oui va retentir à travers tout Bowen en témoignage de tout l'amour qu'elle nous porte. Mon Dieu ... Tant que c'est pas le 'oh oui oh oui' qui suivra juste après. Diiis. Et après tu diras que les deux autres sont des cochons. Je l'aime bien moi ce 'oh oui oh oui'. Pensez au voisin. Il va encore se plaindre après ! Hahaha. Trop fort Tristesse. Du coup évite de me casser en deux quand même. Je veux pas faire ma demande depuis un lit d'hôpital ! Haha. Et pourquoi pas après tout. C'était pour rire encore. Bien sûr qu'on le ferait s'il le fallait. On se marierait n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. Tu dis pas ça quand t'es là à t'imaginer la cérémonie hein. En plus si tu me casses t'auras à faire à madame. Et là ... Là t'es dans la merde mon vieux. Une Eilynn énervée ça vaut au moins deux Colère. Et encore. Même moi je flipperais putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No time for losers ! Empty
MessageSujet: Re: No time for losers !   No time for losers ! EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:48


No time for losers. | Chaz ft. Jeff
Jeff, je l'ai connu dans l'exercice de ses fonctions. C'est lui qui m'a foutu dans le brancard quand je me suis cassé la jambe sur un mauvais saut. En fait, je me suis surtout fait pousser en l'air par un concurrent et ça, c'est monnaie courante dans toutes les courses aux États-Unis. Une mentalité assez spéciale. Très individualiste. Bref. On avait sympathisé dans le fourgon qui m'a mené jusqu'à l'hôpital. J'ai su très vite qu'il était australien, comme moi. Sauf que, j'étais shooté. Je me souviens de sa gueule, de son prénom mais pas de tout non plus. Je me souviens pas vraiment de quoi on avait parlé. On s'était revu quelques jours plus tard. Il était venu prendre des nouvelles. Là, je m'en souviens très bien. Un bon mec, bon vivant. Le retrouver ici est un plaisir surtout que je n'ai aucun doute sur nos futures performances. Mon hygiène de vie est merdique mais j'ai toujours été sportif et lui, en tant que pompier, je me doute qu'il s'entretient. La carcasse ne ment jamais. Il n'y a que le voir. « J'suis jeune dans ma tête, c'est tout. » Sauf que, arrivé à un certain âge, ça ne suffit plus. Les blessures arrivent plus vite. Je sens que mes jambes sont lourdes et que le manque de sommeil n'y est pas pour rien. Au niveau de l'alcool, j'ai réussi à me limiter. J'attends que la course se lance pour me faire une idée précise de mon état de fatigue. Au pire, y a Jeff qui peut compenser. Son restaurant ne pèse pas lourd à côté de la soirée que j'ai passé. De la forme, il doit bien en avoir pour deux. En attendant, je fais illusion. Et je pose des questions. « Moi qui te voyait comme un vrai pompier, un coureur de jupons... j'suis déçu ! » Le savoir bientôt marié me fait encore percuter sur mon statut à moi. Éternel célibataire qui se nourrit de relations d'un soir. J'ai bientôt trente ans et j'en suis encore là. « T'inquiète, j'prendrai pas le risque ! » De la casser en deux et de devoir me confronter à sa copine qui risque de venir me tirer les oreilles. « C'est un tyran, c'est ça ? Tu te tires une balle dans le pied, poulet ! » Un petit surnom affectueux. On se connait pas beaucoup mais on sait tous les deux que ça matche entre nous. Même état d'esprit. Je peux me le permettre mais alors qu'on refait le monde, les équipes commencent à se mettre en place. « Bon, t'es prêt ? J'suis pas venu là pour trier les lentilles... » Je lui tape sur l'épaule pour qu'on avance et qu'on se mette en place. Le coup de feu ne devrait plus tarder à retentir. Au loin, j'aperçois le premier obstacle sur le sable encore frais de la plage. Il n'attend que moi, que nous.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
No time for losers ! Empty
MessageSujet: Re: No time for losers !   No time for losers ! EmptySam 30 Mar 2019 - 20:37

Spoiler:

Mais nous aussi on est jeune ! Ouais enfin pas trop. Les jeunots ont pas d'expérience. Nous on en a. Ca fait tout l'expérience. C'est pas notre femme qui va dire le contraire. Oui bon ça va on est pas là pour parler de cul. Il a pas tort le Chaz. Mais on a trouvé chaussure à notre pied voila tout. Je l'aime tellement d'amour notre future femme. Elle est tellement belle, radieuse, incroyable. N'en fais pas trop non plus. Haha. Loupé ! Enfin je l'ai un peu été quand même par le passé. Faut bien avouer que pompier ça en jette pas mal. Mais c'est fini ce temps là. Parce qu'on a rencontré Eilynn. Et tout ça grâce à Splash. Du coup on rigole un peu avec Chaz. Vraiment faut pas nous casser. Ah bah non hein ! Et notre future demande en mariage alors hein ??? Faut pas louper ça !! Tu fais bien. Notre femme pourrait lui en vouloir un petit peu. Rooh comment il parle de notre amour là. C'est pas du tout du tout un tyran non ! Tu arrêtes Chazounet ! Ouais bon elle pourrait l'être un peu. Oh misère. Oh non. Je suis sûr qu'elle nous entend. Elle va refuser qu'on prenne sa main. C'est fichu. Tout est fichu. C'est booon on rigole. On va connaître le paradis oui ! C'est une femme qui a de l'assurance ça on peut pas dire le contraire. Elle a pas froid aux yeux. C'est quand même bien mieux qu'une femme sans caractère. Bon. Ouf. Ca va. Vous avez pas encore trop dit n’importe quoi. On l’aime de tout notre coeur. Ce serait impossible pour nous de dire du mal de notre femme. Allez. Chaz a raison, on est là pour la compét ! Mais on fait attention à pas se blesser tout de même. Je dirai même plus que nous ne sommes pas là pour cueillir des pâquerettes ! Haha. Des pâquerettes sur une plage ce serait un peu difficile. Il comprend jamais rien. Un peu que je suis prêt ! On se met en place donc. On attend plus que le départ. Et pan ! Taaaaah ! Faut pas lui faire peur comme ça. GOOOOO !!! Premier obstacle classique. Creuser pour passer en dessous d’un tronc sur le sable. Allez allez. Heureusement qu’on est pas gros. Rentre le ventre et serre les fesses ! Encore un petit peu, on passera pas là. Sagesse d’amour on a besoin de ton coup d’oeil. Quelques centimètres messieurs. Pas trop vite. Doucement. Et si on reste coincé ? Et si on se cogne la tête ? Encore ? Allez c’est bon là ça passe. Ouuuh il y a deux femmes qui sont devant. Quel beau duo. C’est de la triche !!! Elles sont toutes minces et tout ! C’est bon on y est ! C’est quoi le prochain ? Un petit peu d’escalade. On y est habitué à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
No time for losers ! Empty
MessageSujet: Re: No time for losers !   No time for losers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No time for losers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no time for losers (peter)
» time after time ▬ ryder
» losers club ft Hazel Thomas
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: