AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:14


i can feel your vibrations... | Chaz ft. Alix
Elle a de la chance. Je suis encore là, à lui parler. Parce que mine de rien, j'ai une putain de fierté. Heureusement pour elle, elle est en couple avec une autre femme. Si ça avait été un mec, je me serais tiré, sans me retourner. Le fait que ce soit une femme me donne toujours un petit espoir. C'est con mais c'est comme ça. Je me raccroche à l'idée qu'elle préfère les frites aux moules. La patate aux mollusques. Pour ma part, c'est l'inverse et elle le sait. Je suis accroc aux moules. Pour moi, elle est une huître, perlée. Le genre d'animal rare qu'on ne croise pas assez de fois dans sa vie pour s'en défaire facilement. Perdu dans mes pensées, je la complimente. C'est involontaire mais si naturel que je me surprends tout seul. Je me dois de me justifier, en vain. Elle est assez intelligente pour me cerner. Savoir que ce n'est pas des paroles en l'air. « Ce n'est plus à moi d't'en faire. » C'est vrai, et logique. Öz est beaucoup mieux placée, à présent. Un peu trop bien placée, selon moi. J'enchaîne avec la carte de l'indifférence. Bonne pioche. Est-ce que je vais avoir le cœur à aller chasser ailleurs ? Franchement, je pense pas. Rester sur une défaite, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver, ce soir. Toutefois, je lui fais croire. Je teste encore ses réactions. Et ça matche. Sa deuxième remarque me fait rire, et me fait tilt. Une brune. Pourquoi pas. Ça me permettrait de l'oublier et de passer à autre chose. Je suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort. Je me connais, et elle aussi. Je sais que si on prend nos distances, je vais finir par l'oublier. « Une rousse... ou une métisse, ouais, ça peut l'faire ! » C'est plus pour moi que pour elle. Je bois une énième gorgée et je me tourne vers elle. Le temps des retrouvailles fut court, mais intense. « J'me tire. » lui lâchais-je en reposant le verre sur le bord de ma lèvre. « Promis, j'te ferai pas l'honneur d'te présenter la remplaçante. » Je finis par me lever et je pose ma main sur son épaule en approchant ma bouche de son oreille. Les mots qui suivent ressemblent à un murmure. « Et j'te souhaite pas non plus beaucoup de bonheur ! » Un petit baiser à côté de l'oreille et je me détache, définitivement. Dans ma tête, c'est plutôt clair. J'ai cerné quelques failles mais pas assez pour pouvoir insister et espérer un résultat. Je passe mon tour. Mes doigts sont déjà mordus. C'est trop tard pour regretter. Je me dirige vers la sortie. Je ne chasserai pas ici, ni ailleurs. Je rentre.

code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)   i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:05

Il a raison, Chaz, ce n’est plus à lui de te faire des compliments même s’il ne t’en a jamais beaucoup fait jusqu’ici. Il n’est pas avare de compliments pour autant mais ce n’est pas dans son tempérament. Alors, tu sais que quand il en fait, c’est toujours sincère. Comme ce soir. « Boh, un compliment n’a jamais tué personne. » Réponds-tu en haussant simplement les épaules. Quand Chaz t’explique que sa future proie sera peut-être une rousse ou même une métisse, tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel, instinctivement. C’est plus fort que toi mais l’entendre parler de ses futures conquêtes n’est pas quelque chose d’agréable. C’est une preuve de plus que le jeune Walker ne te laisse pas indifférente même si tu prétends le contraire. Si tu n’avais pas cette histoire de faux couple sur le dos, peut-être que tu te serais montrée plus honnête envers lui. Peut-être, seulement. Tu n’en sais rien dans le fond parce que l’amour et toi, ça fait dix mille. Tu fronces les sourcils quand Chaz rétorque qu’il s’en va, ne comprenant pas vraiment ce départ soudain alors que vous passez un bon moment tous les deux. Enfin, c’est l’impression que tu as en tout cas. « De toute façon j’ai pas envie de la rencontrer. Mais sache qu’elle sera sûrement moins bien que moi et mon don pour faire l’étoile de mer. » Dis-tu sur le ton de la plaisanterie mais avec un fond de sincérité. Tu frissonnes presque lorsqu’il s’approche de ton oreille, murmurant des mots qui sont à peine audible. Tu n’as pas le temps de réagir qu’il quitte déjà le bar et que tu restes là, seule, assise sur ton tabouret, avec un goût amer en bouche. Tu ressens comme une sensation d’abandon et à cet instant précis tu n’as plus qu’une envie, rentrer chez toi. Ce que tu fais après avoir terminé ton verre d’une traite comme Chaz quelques minutes plus tôt.

Fin du sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
i can feel your vibrations, your energy’s out of control (chaz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» good vibrations (milo)
» wish all you want, it'll never happen (chaz)
» Et si on oubliait tout, pour une nouvelle vie? | Chaz Walker
» losing control -r.
» #03 - now i'm out, out of control (aelya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: