AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (allen) the night we meet - hot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 16 Mar 2019 - 13:51

Maquillage, talons et belle robe. Ce soir, Nastya avait décidé de sortir en boite. Chose qu'elle faisait peut être un peu trop souvent mais elle adorait ça finalement. Danser au rythme de la musique, se sentir regarder par les hommes. Elle était belle et elle le savait, elle se mettait en avant la plus part du temps. Elle aimait plaire au final. Une fois prête, elle prit la direction de la boite de nuit du coin bien déterminée à s'amuser ce soir. Le trajet fut rapide puisque son appartement n'était pas si loin que ça. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea d'abord vers le bar pour commander une vodka pomme. Boisson qu'elle avait l'habitude de boire, c'était un peu sa boisson fétiche. Au fond, c'est un peu la boisson fétiche de tout le monde. Elle sirota son verre, regardant à droite à gauche. Son regard s'arrêta sur un homme qu'elle voyait depuis un moment dans différent endroit. Plutôt mignon il fallait l'avouer. En tout cas c'était totalement son style elle ne pourrait pas le nier. Alors qu'il croisa son regard, peut être sans faire exprès elle décida de s'approcher de lui un sourire en coin. Après tout, elle le croisait partout, peut être qu'il l'a suivait finalement, ou que c'était juste le destin qui voulait absolument que leur chemin se croise. Salut, on s'est pas déjà vu ? dit-elle en souriant alors qu'elle s'installer près du jeune homme. La timidité n'étant pas dans les traits de personnalité de la jeune femme.


Dernière édition par Nastya Kheinov le Sam 27 Avr 2019 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:40

Boire pour oublier, c'était un de tes dictons préférés. Depuis quelques crus, tu avais réconcilié avec ton passé. Et dans ton passé il y avait Andeana. Tu savais très bien que tu devais t'ouvrir à d'autre personne, arrêter de te prendre la tête avec cette fille. C'est évident que tu l'aimerais toujours, mais tu as 28 ans. Et être célibataire à ton âge, c'est pas normal dans ton pays. Ta mère n'arrêtais pas de te le rappeler d'ailleurs. Ca doit être le côté trop familial des ritals, ça. Ce soir, tu avais décider de sortir avec ta bande de potes. Une fois n'est pas coutume, tu avais l'habitude de faire ça. Mais là, c'était différent. Tu n'y allais pas avec un objectif, pas envie de te prendre la tête. Alors tu avais enfilé une belle chemise bleue et un pantalon noir, une paire de sneaker au pieds et tu étais prêt pour aller danser. Arrivé à la boîte, vous ne tardiez pas à rentrer vu que vous étiez des habitués quand même. Les garçons se dirigèrent vers la piste de danse pendant que de ton côté, tu avais plus envie de boire avant de les rejoindre alors tu te dirigeais vers le bar. En commandant une bière, tu croisais le regard d'une jeune femme que tu avais déjà vu plusieurs fois. Dans les bars, à la plage, près du truck. Comme si c'était un signe à chaque fois. Mais tu ne savais pas qui elle était, cette fille. Mais tu la trouvais aussi belle qu'intrigante. Lorsqu'elle vint vers toi, ton sourire s'élargit, comme si le destin venait de vous réunir. « Plus d'une fois je crois, même » répondis-tu à la jeune femme en la regardant dans les yeux. Ses yeux t'envoutaient, comme si tu les connaissais. Mais cette fille était inconnue au bataillon. Ce soir, tu allais tout faire pour savoir qui elle était.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyMer 20 Mar 2019 - 18:11

La jeune femme sourit quand le jeune homme lui répondit. Il avait l'air plutôt réceptif, pour son plus grand bonheur. Nastya enchantée. dit-elle en s'asseyant sur le tabouret à côté de lui. Comme d'habitude, elle avait envie de s'amuser ce soir. Elle se commanda donc un verre. Une vodka, pure cette fois ci. Histoire de se mettre dans l'ambiance. Nastya c'était un peu un oiseau de nuit, elle aimait vivre la nuit, sortir, s'amuser. Parfois avec les mecs, parfois entre copines. Ce soir elle était bien tombé, elle était accompagnée d'un beau gosse qui avait l'air un peu plus vieux qu'elle. Tout ce qu'elle aimait. Tu danses ? demanda-t-elle en pointant la piste de danse du menton, un sourire taquin sur les lèvres. Elle n'avait pas envie d'aborder la question de son âge tout de suite, ça pouvait braquer certains mecs. Ce qui comptait pour elle, du moins c'était qu'elle était majeur et vaccinée. Elle s'enfila son verre et se leva du tabouret en prenant le jeune homme par le bras, ne lui laissant pas trop le choix. On ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas entrepreneuse. Quand elle voulait quelque chose elle l'obtenait presque toujours. Et ce soir, c'était ce beau brun qui était dans sa ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:37

Cette fille qui avait attiré ton regard se trouvait en face de toi et avait engagé la conversation. Certes, elle semblait beaucoup plus jeune que toi mais tu t'en fichait. « Enchanté, Allen » répondis-tu une fois que la belle brune s'était présentée à toi. Ta bière enfin dans tes mains, tu bus quelque gorgée de cette dernière en observant la brune à côté de toi. Ca ne rigolait pas, de son côté, elle but d'une traite un verre de vodka pure. Seule une russe aurait pu faire ça, évidemment. Mais tu t'en fichais. La jeune femme te demanda si tu voulais danser, chose à laquelle tu ne pouvais que dire oui. Histoire de passer plus de temps avec elle. « Pourquoi pas » répondis-tu simplement avec un sourire au bord des lèvres. Mais tu n'eu pas vraiment le temps de réfléchir que la demoiselle t'avait agrippé par le bras pour que tu puisses la suivre sur le dancefloor. Elle te rappelait ta petite soeur, intrépide et prête à tout. Mais tu ne devais pas penser à ça, tu préférais danser à son bras plutôt que de penser qu'elle devait avoir le même âge qu'Alix. Tu t'amusais, tu profitais de ton temps avec Nastya. Et tu l'avais dans ton collimateur maintenant. Quand tu voulais quelque chose, rien de pouvait t'empêcher de l'avoir. Surtout quand c'était une femme.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:57

La brune avait donc entraîner le brun sur la piste de danse. Les musiques défilait et elle dansait au rythme de celles-ci, l'alcool dans le sang faisant effet, elle n'hésita pas à se coller à lui au passage. Elle avait toujours trouvée que les hommes plus âgés avait un truc en plus. Une expérience en plus dans tout les cas, même au lit. Les garçons de son âge étant tellement ennuyant. Elle se mit face a lui, entourant ses bras autour de son cou, un sourire en coin et le regard plongé dans le sien. Plus provocatrice que jamais. Un jour elle aurait sûrement des problèmes à cause de son comportement. D'ailleurs si ses frères apprenaient ça, ils lui arracheraient surement la tête. D'abord ils la tueraient, ensuite ils lui feraient une leçon de morale. Au fond les soucis elle s'en fichait royalement. Elle vivait au jour le jour et elle verrait bien ce que lui réserverait le lendemain. Pour l'instant elle était accompagnée d'un beau mec à qui elle plaisait aussi visiblement, et c'était tout ce qui comptait pour la jeune femme. User et abuser de ses charmes, elle savait très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyMar 26 Mar 2019 - 22:13

A peine eus-tu le temps de répondre positivement à la proposition de la jeune femme que tu finissais par être embarqué sur la piste de danse. Tu avais bu pendant ta soirée avant, avec tes potes alors laisser ta bière sur le comptoir ne te dérangeait pas. Elle semblait vraiment jeune, l'âge d'Alix même. Mais tu ne voulais pas demander son âge, de peur de prendre un vent pour le tien, d'âge. Alors tu te laissais faire, l'alcool aidant à vous déhancher sur la piste. Collés l'un contre l'autre, vous vous laissiez aller au rythme de la musique et aux basses qui résonnaient dans la boîte. Il serait mentir que de dire que tu n'étais pas draguer les filles qui se présentaient à toi. Parce que tu étais un léger coureur de jupon. Enfin léger. Enormément même. Et ta soeur te charriait souvent avec ça. Et tes potes aussi. Mais c'est ce que tu étais. Depuis qu'Andeana t'avait quitté, tu n'avais cessé de chercher du bonheur ailleurs, dans les draps de plusieurs femmes différentes. Même si ton coeur lui appartenait encore un peu, et tu essayais de changer ça. En dansant avec la jeune femme près de toi, tu te laissais aller. Comme si tu n'avais plus à te prendre la tête, comme si tout était normal. Vivre au jour le jour, c'était ce qui te correspondait le mieux. Tes mains sur le corps de la brune, tu te laissais aller encore plus, plongeant ton regard dans les yeux clairs de Nastya.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:27

Elle ne savait pas pourquoi, mais il l'attirait comme un aimant, elle avait envie de s'aventurer à connaître un peu plus cet homme qu'elle croisait si souvent. Comme si c'était des aimants. D'autant plus qu'elle le trouvait magnifiquement beau. C'était totalement son type de mec. Le regard plonger dans celui du brun, elle dansa coller contre lui, un regard rempli de malice et une lueur d'envie dans les yeux. Elle jouait avec le feu et elle adorait ça. Si ses frères la voyaient, ils lui arracheraient la tête après avoir arraché celle d'Allen. Mais elle aimait l'interdit la jeune russe. A croire que c'était dans les gênes. Des forts caractères, des séducteurs, des têtes brûlées. Elle rapprocha sa tête de celle du brun, frôlant par moment ses lèvres au rythme de la musique. Elle espérait juste qu'il ne se posait pas trop de question sur son age. Même si avec le maquillage elle faisait un peu plus vieille qu'elle ne l'était. Sa bouche près de celle du brun elle finit par se détacher. J'ai soif. dit-elle, un sourire taquin sur les lèvres avant de se rediriger vers le bar, espérant bien qu'il la suivrait. Un regain d'alcool, ça faisait toujours du bien, pas au foie certes, mais ça aidait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 13 Avr 2019 - 14:20

C'était mentir que de dire que tu ne trouvais pas cette fille incroyablement sexy. Mais tu calmais tes ardeurs. Certes tu avais un peu bu, mais tu n'étais pas non plus complètement ailleurs. Cie sur, comme tout homme qui aime les femmes comme toi, tu te laissais entraîner pour danser avec cette jolie fille qu'était Nastya. Ton regard se perdait de temps à autre sur ses courbes, celle que tu admirais tout en dansant près d'elle, collant ton corps contre le sien. La jeune femme jouait avec tes sentiments en s'approchant dangereusement de toi, sans que tu ne puisses contrôler tes mouvements. Elle frôlait tes lèvres comme si elle jouait à un jeu dans lequel tu t'étais empressé de jouer. Et surtout dans lequel tu voulais absolument gagner la partie. Lorsque la belle brune affirma avoir soif, elle se dirigea vers le bar et tu t'en allais la suivre. « Mets nous une planche de shooter » demandas-tu au barman en lui faisant signe. Tu les connaissais à force de venir ici, et il te fit un clin d'oeil qui te fit assez rire. C'était dans tes gênes surement de venir accompagné d'une femme au bar de cette boite de nuit. Mais tu aimais plaire et que les filles soient si réceptives à ton charme. La planche de shooter arriva et tu donnais un billet au barman pour payer ce dernier. « J'espère qu'une planche ne te fait pas peur » finis-tu par dire à la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil. Elle semblait déjà bien alcoolisé mais cela ne te dérangeait pas parce que tu allais l'être aussi. Et la brune semblait avoir l'estomac bien accroché. Alors tu lui tendit le premier verre et tu t'en pris un aussi. « A la tienne » dis-tu à la jeune femme en levant ton verre avant de le porter à tes lèvres.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:47

Les mecs plus âgés qu'elle, c'était le genre de mec de Nastya. En revanche, elle était totalement en crush sur Allen, elle ne pouvait pas le nier. D'autant plus qu'il rentrait bien dans son jeu, pour son plus grand bonheur. Finalement elle se retrouva vite au bar et c'était donc le jeune homme qui commandait. Elle eut un sourire en coin quand il commanda une planche de shooter. Visiblement monsieur était joueur. Il avait tout pour lui plaire ce garçon. Une fois la planche de shooter devant ses yeux la demoiselle en pris un dans la main. Tu parles à une russe là, chéri. dit-elle en riant. A la tienne. répondit-elle au jeune homme avant d'avaler d'une traite son premier verre. Elle enchaîna d'ailleurs rapidement sur le deuxième. L'alcool ne lui faisait pas peur, elle n'avait même jamais vomis à cause de l'alcool ou encore eu de belle gueule de bois. Elle avait eu de la chance pour le moment. En revanche, elle sentait bien que ça lui montait à la tête mais elle s'en fichait bien. Entreprenante, elle se colla au jeune homme prenant la décision de coller ses lèvres sur les siennes, l'embrassant sauvagement. Tant pis si il la repousserait par la suite, elle s'en fichait. Elle était jeune après tout, elle pouvait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptyMar 23 Avr 2019 - 18:25

Elle jouait avec le feu qui était entrain en grimper en toi, et elle le faisait surement exprès. Mais tu ne pouvais pas t'empêcher de rentrer dans son jeu et de continuer cette danse qui n'avait rien d'un art mais plus d'un rapprochement physique. Elle était totalement canon, tu ne pouvais pas dire le contraire, alors tu continuais à rester près d'elle. Malgré le fait qu'elle faisait beaucoup plus jeune que toi. Au secours, si elle avait le même âge que tes petites soeurs. Vous aviez pris chemin vers le bar où tu avais commandé une planche de shooter. Sa remarque te fit doucement rire, et tu la détaillas un instant. « Je savais pas que les russes étaient aussi canons » dis-tu simplement en lui faisant un clin d'oeil. Bon, si, tu le savais. Avec ton tour du monde, tu avais fini par aller en Russie et il s'avère que là bas les filles sont sexys et n'ont pas froid aux yeux. Comme celle que tu avais en face de toi d'ailleurs. Vous attrapiez chacun un verre que vous buviez automatiquement. Grimaçant légèrement à cause de l'alcool, tu reposais quand même ton verre sur le comptoir après avoir bu l'entièreté de ce dernier. Vu que Nastya prit un deuxième verre, tu ne pu t'empêcher de faire de même. L'alcool te montait à la tête mais les soirées en boîte c'était fait pour ça après tout. Après ce deuxième verre, la jeune russe se colla contre toi pour plaquer ses lèvres contre les tiennes. Ah oui, au moins c'est rapide et efficace. Alors tu attrapais ses hanches pour la serrer encore plus contre toi et intensifier ce baiser que finalement tu n'étais pas déçu de recevoir. L'alcool jouant beaucoup là dedans, vous étiez resté un long moment à faire danser vos langues ensembles. Tu te détachais finalement de cette dernière à contre coeur. « Ca te dit pas qu'on continue ce que l'on vient de commencer ailleurs ? » proposas-tu à la brune avec un mince sourire. Ca faisait surement pervers, mais tu t'en fichais. Elle t'avait piqué et surtout attisé ta curiosité, et ça tu ne le laisserais pas passer.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 27 Avr 2019 - 13:08

Elle rougit quelque peu quand il insinua qu'elle était canon. T'es pas mal non plus. dit-elle, taquine sans trop en dire. Il était plus que son style mais ça, elle ne comptait pas le lui dire. Elle ne voulait pas trop flatter son égo après tout, il restait un homme. L'alcool et l'envie jouant, la russe avait donc posé ses lèvres sur celles du brun qui l'accompagnait. Pour son plus grand bonheur, il ne l'avait pas repoussé, bien au contraire. Elle s'agrippa à son cou alors que lui s'agrippait à ses hanches et intensifiait le baiser. Qui ne rêverait pas de ce genre de situation avec son crush ? Elle était intérieurement aux anges. Il mit finalement fin à leur baiser et elle le regardait avec un petit sourire satisfait. Sourire qui s'intensifiait quand il lui proposa d'aller ailleurs. Elle hocha positivement la tête. J'te suis. dit-elle avec un regard plein d'envie. Ce soir, elle ne voyait que par Allen et il pourrait faire ce qu'il voulait d'elle, l'emmener ou il voulait, elle était totalement sous le charme. Elle était sortie pour s'amuser ce soir, et la soirée serait bien plus intéressante qu'elle le pensait finalement. Si ses frères la voyaient, ils la tueraient et le tuerait probablement. Mais elle se fichait bien du lendemain ou des remontrances de ses frères dans ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 27 Avr 2019 - 15:11

Le compliment qu'elle te fit flatta ton égo. Oui, tu étais un homme comme les autres et tu aimais secrètement qu'on te fasse des compliments, c'était pas une grande nouvelle. Les italiens aimaient ça encore plus. Appelez ça comme vous le voulez, tu t'en fiches de toute façon. Après avoir enchainé plusieurs shooters avec la brune, vous aviez échangé un baiser. Quelque chose d'intense, de désir et de passion. Tu ne connaissais pas cette fille, malgré que tu l'ai croisé plusieurs fois dans la ville. Son prénom, son origine, c'est tout ce que tu savais à son sujet. Mais pour l'instant, tu ne voulais pas forcément en savoir plus. Tu ne voulais qu'une chose, c'était profiter de cet instant comme s'il ne devait jamais s'arrêter. Lorsque tu lui proposas de partir de cet endroit pour continuer ce que vous commenciez à entreprendre au comptoir du bar de la boîte, tu fus surpris qu'elle accepte. Alors tu attrapais sa main pour l'emmener à l'extérieur de l'établissement et rejoindre ton véhicule, qui t'avait aidé à venir jusqu'ici. Ta moto t'attendait sagement à l'entrée de cette dernière. « Tiens, mets ça » dis-tu à la jeune femme en lui tendant ton casque. Tu l'observais sous la lumière de la nuit et de ses lampadaires et tu voyais ses jeunes traits, qui semblait si innocent. Balayant tes idées d'un coup de tête, tu l'aidas à monter sur le bolide et tu montais devant. « T'es prête ? » demandas-tu à la brune avant de démarrer et de t'aventurer dans les rues de Bowen à la recherche de ton appartement. Au fond de toi, tu espérais secrètement que ta colocataire ne soit pas à la maison ou si elle était là, qu'elle dorme bien profondément. Mais Anka ne devait pas être là, c'est ce que tu espérais. Quelques minutes plus tard, vous vous retrouviez chez toi, dans ton immeuble. Et là, le moment de vérité arriva. L'appartement était fermé à clef, pas de signe de la sud-africaine. Tant mieux. Tu ouvrais la porte à la jeune femme pour qu'elle puisse entrer à l'intérieur. « On est seuls » dis-tu simplement en observant chaque coins de l'appartement.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 27 Avr 2019 - 15:27

La russe suivit donc l'homme qu'elle connaissait à peine en dehors de la boite. Elle y découvrit alors une assez belle moto. Elle qui aimait les sensations fortes, limite accro, elle était servit ce soir avec lui. Elle mit donc docilement le casque que le jeune homme lui tendait et monta derrière lui. Prête, chef. dit-elle en riant quand il lui demanda si elle était prête, elle ne pouvait pas l'être plus qu'elle ne l'était. Finalement, il démarra la moto et elle savoura les sensations qu'elle ressentait, le vent qui soufflait sur eux, la vitesse, se sentir vivante, elle adorait ça. Elle avait déjà fait de la moto, mais elle aimait redécouvrir le bonheur d'être en selle à chaque fois. Comme si elle était accro à l'adrénaline que ce genre de chose lui faisait ressentir. Une fois arrivé à l'appartement, la jeune femme le suivit et entra à son tour. Elle posa le casque sur un meuble près de l'entrée et s'approcha de lui quand il lui dit qu'ils étaient seuls. Elle éposa alors à nouveau ses lèvres sur celui du brun, ses mains posées sur son torse, une main glissant sous son tee shirt pour caresser les muscles de celui-ci. Muscles bien présents d'ailleurs, elle avait toujours eu du goût en matière d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 27 Avr 2019 - 15:36

Une fois la jeune femme prête, tu démarrais ton bolide pour partir vers chez toi. En quelques minutes, vous étiez arrivé, et tu scrutais chaque coin de l'appartement pour voir si vous étiez seuls. En effet, Anka n'était pas là. Surement avec des amies, ou bien parti en vadrouille. Tu pris soin de fermer la porte à clef pour ne pas être dérangé et la jeune femme posa de nouveaux ses lèvres sur les tiennes. Elles t'avaient manqué, l'espace de quelques minutes. Tu passais une main dans ses cheveux pour intensifier ce baiser, et une main en bas de son dos pour lui montrer tes intentions. Intentions qu'elle avait aussi, vu qu'elle passait ses mains sous ton t-shirt, que tu t'empressas d'enlever une fois que la brune ait balayée de ses mains tes abdos. De ton côté, tu commençais à attraper les manches de sa robe pour les faire tomber sur ses épaules. Tes lèvres se perdirent dans son coup, pour commencer à échanger plus sérieusement. Goutant chaque partie de son cou et de son épaule, tu humais en même temps son parfum qui ne te laissais pas indifférent. Nastya devait surement avoir 5 ans de moins que toi, mais là, à se moment précis, tu n'en avais rien à faire. Tout ce que tu voulais, c'était profiter de cet instant où l'alcool t'avait permis d'aller de l'avant et de faire quelque chose que tu voulais au fond de toi. Elle te donnait tellement envie, tu n'allais pas la laisser filer si facilement. Tes lèvres se reposèrent sur les siennes, d'une manière encore plus désireuse et fougueuse. Une tension sexuelle régnait dans cet appartement, et tu le sentais, parce que tu ne voulais qu'une chose, c'était passer à l'acte.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot EmptySam 27 Avr 2019 - 17:00

Une fois dans l'appartement et les deux jeunes gens collés entre eux, la tension sexuelle se faisait assez vite ressentir. Les lèvres collées au sienne alors qu'il enlevait son tee shirt elle dézippa sa robe et celle-ci tomba à ses pieds quand il lui enleva ses manches. Elle se retrouvait donc en sous-vêtements, savourant les baisers dans son cou qu'il lui offrait son souffle chaud heurtant sa peau. Elle le voulait tout autant que lui en ce moment même et ouvrit la fermeture du jean du jeune homme. Elle planta son regard dans le sien, le regardant avec envie tout en se mordant les lèvres. J'ai envie de toi. souffla-t-elle entre deux baisers. Elle savait que c'était mal, qu'il ne connaisse pas son âge, après tout, même si elle était majeur, peut être qu'il aurait mauvaise conscience après ça. Mais sur le moment elle s'en fichait pas mal, tout ce qu'elle voulait c'était finir dans son lit. Le reste lui retomberait dessus probablement bien assez tôt. Depuis le temps qu'elle le croisait et qu'elle le contemplait discrètement, ce soir elle avait la chance de passer la nuit avec lui. Elle ne comptait pas laisser passer ça comme ça. Pas maintenant qu'elle était proche de son but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(allen) the night we meet - hot Empty
MessageSujet: Re: (allen) the night we meet - hot   (allen) the night we meet - hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(allen) the night we meet - hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» We could be strangers in the night ft. Allen
» When you meet a stranger in the middle of the night (Sian)
» meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: