AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 all fall down (cléo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
all fall down (cléo) Empty
MessageSujet: all fall down (cléo)   all fall down (cléo) EmptyMar 19 Mar 2019 - 21:05

all fall down (cléo) 1553847b61154a4b575478196573


«all fall down»
feat. Cléo

T’es parti. A nouveau, et sans doute définitivement cette fois. J’aurai dû m’en douter, écouter cet instinct qui me hurlait de ne pas te croire. T’avais raison Jaeden, tu déconnes tout le temps, et t’es incapable de tenir une promesse. Alors t'es reparti, te fichant de ce que ça faisait de moi, détruisant au passage ces miettes de nous. Ne reviens pas, ne reviens plus.
Et en passant la porte de ce bar que je tentais d'éviter ces derniers mois, je compris que c'était fini. La véritable fin de notre histoire avortée, et ma rechute dans mes démons. J'évitais de croiser les regards des autres, me sentant jugée. Je m'asseyais simplement au comptoir, à cette place que j'avais toujours considérée comme mienne, et comme par hasard, libre ce soir. J'avais pris soin de retracer mon eye-liner,  bien trop souvent effacé par les larmes qui se ramenaient à tout moment de la journée. Mais pas ce soir. Et encore moins demain. Il était temps de tourner la page pour de bon. Faisant signe au serveur, apparemment content de me revoir parmi ses fidèles, je commandais. « Un vin blanc s’il vous plait. » Premier, et sans doute pas le dernier verre de la soirée.
créée par Matrona



Dernière édition par Siam Turner le Dim 21 Avr 2019 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all fall down (cléo) Empty
MessageSujet: Re: all fall down (cléo)   all fall down (cléo) EmptyMer 20 Mar 2019 - 2:51

Elle attendait devant le resto-bar, sa robe de cocktail qui volait légèrement avec la brise de la soirée, ses mèches blondes rebelles qui s'étaient enfuies de son chignon bas dépeigné. Elle attendait alors que personne n'arrivait. Vingt-deux heures, vingt-deux heures dix, vingt-deux heures trente, bien plus que quarante-cinq minutes s'étaient écoulées depuis qu'elle attentait sagement, la patience qui se faisait plus rare. Elle avait rendez-vous, Penelope avait rendez-vous, on lui avait demandé d'arriver à l'heure, de rouge vêtue, parce qu'il détestait l'attente, mais il s'était joué d'elle. Par chance, il fallait payer avant coup, avant de se rendre sur place. Il ne s'était peut-être pas présenté, il avait changé d'avis, mais dans son métier les remboursements n'existaient pas. Tant pis, monsieur x, tant pis pour cette rencontre qui n'aura jamais lieu, la blonde garderait en souvenir de cet inconnu la somme généreuse qu'il lui avait versée pour venir à sa rencontre. Et comme elle était déjà bien vêtue, devant un bar qui s'agitait en ce début de soirée australienne, Cleo décida d'y entrer.
C'était un soir de semaine pas trop bondé, des places au bar se faisaient encore languir. Cleo s'y avança, prenant place auprès d'une brune, le visage long, qui venait de commander un verre de blanc. Cleo sourit au barman qui la connaissait, de visage seulement. La même pour moi. Rétorqua-t-elle avant de se tourner vers la brune. Dure journée ? Et une fois leurs verres arrivés, elle trinqua avec l'inconnue qui se tenait devant elle. J'viens de me faire poser un lapin, j'peux comprendre l'état dans lequel tu te trouves. Cleo lui sourit tendrement. Cleo, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all fall down (cléo) Empty
MessageSujet: Re: all fall down (cléo)   all fall down (cléo) EmptyDim 21 Avr 2019 - 21:39

Je n'étais venue là que pour l'alcool et rien d'autre. Je n'avais pas le coeur a être abordée, voire même pire, draguée par n'importe quel illustre inconnu. Pourtant autrefois, ça me réconfortait plutôt bien, d'oublier tous mes problèmes dans les draps de quelqu'un. Mais là, c'était comme ci j'avais touché le fond. Je me noyais et je ne parvenais plus à atteindre la surface. Une jeune femme vint s'assoir à mes côtés, commandant la même chose que moi, allant même jusqu'à trinquer. Je mis du temps à me sortir de mes pensées, puis je l'observais un peu. Blonde, bien coiffée, très élégante... A se demander ce qu'un canon pareil faisait dans un endroit comme ça. « Pire que ça. » Lâchais-je avant de claquer mon verre sur le sien. L'entendre dire qu'elle s'était faite poser un lapin me fit doucement rire. J'aurais aimé que cela ne soit que ça de mon côté. Mais non. J'avais le coeur brisé et pire encore, je replongeais dans l'alcoolisme. On était quand même à un degré au dessus du simple mec qui ne se pointe pas à un rendez-vous. Mais je n'allais pas le lui dire, mes soucis ne l'intéressaient sans doute pas. « Enchantée Cleo, moi c'est Siam. » Je bus une gorgée de mon verre.
« Laisse moi te dire que celui qui t'a posé un lapin est réellement un sombre crétin. » Il faudrait être aveugle pour penser le contraire.
« Et je suis quasiment sure que plus d'un ici rêverait de prendre sa place. » Murmurais-je finalement en lui faisant un clin d'oeil.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
all fall down (cléo) Empty
MessageSujet: Re: all fall down (cléo)   all fall down (cléo) EmptyVen 21 Juin 2019 - 4:17

Tant qu'à s'être mise belle pour sortir, maintenant qu'elle se retrouvait sans accompagnateur pour la soirée, Cleo n'allait pas rentrer chez elle bredouille. Soirée sans être d'appel à l'hôpital, sans être sollicitée par l'agence pour remplacer l'homme qui venait de la laisser tomber - sur ce coup, c'était un peu sa faute, elle n'avait pas avisé l'agence de ce changement de plan et elle ne le ferait que dans quelques heures, quand il serait trop tard pour lui trouver un autre rencard pour la soirée - elle entra dans le premier endroit animé qu'elle aperçut. Et, au bar, elle trouva réconfort dans une âme solitaire, aussi esseulée qu'elle, qui semblait être dans le même état : abandonné. Or, du côté de la blonde, elle ne broyait pas sa peine dans l'alcool. Non, bien autre contraire, elle voulait s'accorder un moment de répit au travers de sa vie beaucoup trop rythmée. Mais elle ne demeurait pas insensible à la brune se trouvant à ses côtés. Emphatique, elle se présenta, lui soulignant qu'elle aussi, elle avait une mauvaise journée, elle s'était fait poser un lapin. Ce qui était vrai, en somme. Simplement, son rencard à elle, il était payant. Et elles trinquèrent. T'en est à ton combientième ? Lança-t-elle en désignant du menton le verre qu'elle venait à peine de faire claquer contre le sien, à elle. Peut-être était-il son premier, mais il était évident qu'il n'était pas le premier de la semaine. Siam se présenta et renchérit en complimentant la blonde qui lui sourit. Je suis certaine que plus d'un ici rêvent à la simple vision de nous voir discuter, toutes les deux. Elle pouffa de rire en ajoutant : Merci, ça fait du bien au moral. Et c'était vrai. Même si son rendez-vous était purement professionnel, se faire planter par un mec n'était jamais agréable pour l'égo. Alors, raconte-moi ton histoire, osa-t-elle demander à Siam. Qu'est-ce qu'une aussi jolie fille que toi fait toute seule au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
all fall down (cléo) Empty
MessageSujet: Re: all fall down (cléo)   all fall down (cléo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all fall down (cléo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» you're so very far away (cleo)
» that’s not what i expected (cleo)
» Happy to see you again. | Cleo
» Help me if you can, I'm feeling down (Cleo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: