AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dangerous games (barth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:09

Ce soir, la brune n'avait aucune envie d'être seule, elle tournait en rond dans cette appartement. Elle avait grandement envie de s'amuser. Elle avait bien des bières seulement, toute seule ce n'était pas drôle. Elle envoya alors un message a Barth pour savoir si il avait envie de la rejoindre ce soir. Hey, si jamais t'es pas occupé, j'suis toute seule chez moi ce soir. Elle appuya sur envoyer et s'occupa comme elle pouvait en attendant une réponse du beau brun. Elle avait décidément un truc pour les mecs plus âgés, c'était plus fort qu'elle. L'expérience peut être qui l'attirait. Les mecs de sont ages étaient tellement ennuyant pour la plus part. Barth elle l'avait rencontrer en soirée et ça avait fatalement dérapé entre eux. Mais elle n'en avait pas honte loin de la, ça l'amusait et celui-ci pensait même qu'elle était plus vieille que son age. Un petit mensonge par ci par là ne pouvait pas faire de mal. Après tout la majorité elle l'avait depuis un petit moment, il ne risquait rien mise à part en prendre un coup sur son égo peut être. Elle décida de prendre de l'avance et de se coiffer et se maquiller. Si lui ne répondrait pas, elle sortirait probablement en boite dans tout les cas. Nastya c'était un peu un oiseau de nuit, elle vivait beaucoup en soirée. C'était sa dose d'adrénaline à elle. Elle aimait profiter de la vie et ne pas penser au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyDim 24 Mar 2019 - 2:36

Ce soir, je ne travaillais pas, j'avais donc laissé mon café bar à mes employés, c'est ça quand on a la chance d'être propriétaire, il faut dire aussi que j'ai une totale confiance pour toutes les personnes qui travaille pour moi, je sais que je peux toujours compter sur eux pour faire un beau travail, mais surtout pour tenir boutique quand je ne suis pas la, comme pour ce soir par exemple. J'étais donc posé, sur mon canapé en train de joué à fifa 19 accompagné d'une bière et des chips la base pour une soirée réussie. Ça fessait un petit moment que je ne m'avais pas accordé du crédit pour être en toute tranquillité le temps d'une soirée, d'après ma tante je travail beaucoup, j'avais donc besoin de souffler. Alors, que j'étais en pleins match de foot sur la play, je reçois un message de la part de Nastya, en me demandant en gros si je pouvais la rejoindre chez elle, car elle était toute seule. La belle brune, à de la chance ce soir je suis disponible, alors que j'étais déjà habillé je me précipite a la salle de bain pour me laver les dents avant de me mettre du parfum, puis je sors de chez moi en allant chez la jeune femme en voiture. Oui, je ne perdais pas de temps, il faut dire que j'étais content de recevoir son message, quelque chose me dit que je vais passer une meilleure soirée en sa compagnie. Car bon, la compagnie d'une femme, c'est plus appréciable qu'une partie de foot. Une fois arrivé devant chez Nastya, je me gare tranquillement avant de me rendre à son appartement puis je frappe à sa porte, regardant au tour de moi impatient, avant qu'elle m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyMar 26 Mar 2019 - 10:20

Nastya finissait tout juste de se préparer quand la sonnerie retentit dans l'appartement. Appartement qu'elle n'habiterait plus longtemps d'ailleurs, elle allait bientôt rejoindre une colocation et elle avait hâte. Elle n'en pouvait plus d'être toute seule tout le temps, même si ça avait ses avantages, comme ce soir par exemple, elle pouvait recevoir qui elle voulait quand elle le voulait. Mais avec un peu de chance, le colocataire homme qu'elle aurait serait plutôt beau. Elle découvrirait ça très bientôt. Elle ouvrit alors au brun, lui offrant un grand sourire avant de lui faire la bise. Salut beau gosse. dit-elle, taquine. Entre. Elle tourna les talons, laissant fermer la porte au brun qui venait d'arriver. Tu bois quelque chose ? demanda-t-elle, un sourire un coin. J'ai du Whisky, de la Vodka, ou juste de la bière. dit-elle en haussant les épaules alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine. Bien décidée à pimenter la soirée avec de l'alcool. En général, elle tenait plutôt bien l'alcool, mais ça l'aidait quand même à être plus entreprenante. Même si elle l'était de façon général. C'était sa façon d'être. Sa marque de fabrique peut être même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptySam 30 Mar 2019 - 2:50

Nastya est une jeune femme assez sexy, dès que j'ai posé les yeux sur la belle brune, j'ai tout de suite était attiré par la petite brunette. C'est simple, c'était pour moi la fille la plus belle de la soirée, Nastya est tout
simplement mon type de femmes. Sans prétention, je sais qu'entre nous, il va se passer quelque chose, c'est tout simplement imminent, vu comment était notre soirée de rencontre. Parfois, je me laisse aller, parfois, je déborde un peu avec les femmes, mais bon à quoi perdre du temps, vu que mon objectif, c'est d'avoir la jeune femme dans mon lit ? C'était presque une obsession depuis notre rencontre. En l'occurrence, je vais l'avoir dans le sien, car en venant chez elle, j'avais bien entendu des arrières pensés, je suis certain qu'elle aussi. Je ne savais pas grand-chose sur elle, seulement qu'elle était incroyablement sexy, puis la belle brune m'ouvre la porte je la regarde, en souriant avant de lui répondre. Salut toi merci pour ton invitation, dis-je en me mordant la lèvre. C'est gentil, une fois à l'intérieur de chez elle, je la regarde une nouvelle fois avant de lui dire, c'est jolie chez toi. Sa tombe bien je meurt de soif, pourquoi pas commencer la soirée avec de l'alcool elle à raison, ça nous met tout de suite dans l'ambiance. Je veux bien un verre de whisky, et sans glaçon. Je ne comprends pas les personnes qui boivent du whisky avec des glaçons sa gâche tout le truc, c'est tellement meilleur sans, mais surtout cul-sec, mais ce soir, je vais apprendre à savourer le whisky en compagnie de la charmante demoiselle. Tu veux de l'aide ? Dis-je en attendant Nastya dans le salon assis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:43

Elle sourit quand il la remercia pour son invitation et le laissa la suivre, sentant son regard posé sur elle. Elle finit par se diriger vers la cuisine en lui proposant un verre, quand il choisit le whisky. Bon choix. dit-elle en lui préparant son verre. Ça va merci. répondit-elle quand il lui proposa son aide alors qu'elle revenait au même moment de la cuisine. Elle posa les deux verres sur la table basse du salon, un pour lui et un pour elle. Sans oublier la bouteille complète, comme ça, pas d'aller retour à faire. Il n'y avait pas que lui qui boirait ce soir. Elle s'installa près de lui sur le canapé levant son verre. Santé. Puis elle l'avala d'une traite. L'avantage chez les russes, c'est qu'ils tenaient très bien l'alcool et qu'ils avaient une descente d'enfer. J'tai manqué ? demanda-t-elle, un sourire en coin, charmeuse. Elle voulait s'amuser ce soir, se vider la tête. Un beau mec et du whisky, que demander de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyJeu 4 Avr 2019 - 22:34

La jeune femme à un charme fou ça, c'est certain, mais elle à quelque chose qui me fait littéralement fondre, c'est même un fantasme pour moi, un fantasme, je n'en ai pas beaucoup, mais quand j'en ai un, je veux le réaliser ce soir je suis le point de le faire. Ce que j'aime particulièrement chez la superbe belle brune, c'est qu'elle est russe, j'adore son accent sexy qui me rend dingue, j'adore quand elle me regarde avec son regard de braise, mais surtout son accent, j'adore également quand elle se l'avoue femme sexy avec moi, pour moi les femmes russes sont les plus belles au monde. J'ai toujours eu de bons goûts, tu le sais bien, dis-je en me mordant la lèvre.
Puis la jeune femme revient vers moi avec les deux verres ainsi que la bouteille d'alcool, je la regarde de nouveau en souriant. À la tienne ma
belle,
la brunette boit son verre d'un coup sec, j'étais tout simplement impressionné elle en avais dans le ventre, je fais donc de même en buvant intégralement mon verre. Bien sûr tu m'a beaucoup manqué, dis-je en me mordant la lèvre une nouvelle fois. Je prends donc mes aises en nous servant à boire, car j'avais encore très soif, mais cette fois-ci, je bois une gorgée de mon verre avant de le poser sur la table basse. Je passe pour le moment une excellent soirée, quelque chose me dis qu'elle sera meilleure, je me rapproche dangereusement de Nastya, en posant délicatement une main sur une de ses cuisses puis je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:13

La brune eut un sourire en coin quand il lui dit qu'il avait toujours eu de bons goûts. Elle avait très bien compris qu'il faisait allusion à elle. Elle aimait quand les garçons lui courrait après, pas qu'elle soit une fille facile pour autant mais elle résistait difficilement à un beau mec plus âgé. Bon, elle ne crachait pas pour autant sur ceux de son âge. Elle trinqua finalement avec lui et sourit quand il avala son verre aussi rapidement qu'elle. Je le savais. dit-elle en souriant, quand il lui avoua qu'elle lui avait manqué. Elle le regarda ce resservir sans dire un mot, pour l'instant, le verre qu'elle venait de boire cul sec lui suffisait amplement. Elle le laissa se rapprocher dangereusement d'elle et répondit à son baiser sans se faire prier. Seulement, elle n'aimait pas quand c'était trop facile, alors elle finit par rompre le baiser et se recula, le regardant, l'air moqueur. J'ai soif dit-elle en haussant les épaules avant de se resservir un verre. L'homme avait l'air de ne toujours pas avoir compris l'âge qu'elle avait et il ne posait pas de question, ce qui l'arrangeait bien au final. Elle trempa ses lèvres dans le verre de whisky, le sirotant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyMer 10 Avr 2019 - 2:59


Cette soirée avec la jeune femme, me fait du bien, elle me résiste, c'est très bien, mais elle ne pourra pas repousser mes avances trop longtemps, j'aime quand on joue avec moi, comme moi, j'aime jouer avec les jolies filles. Ce soir, j'oublie l'existence de mon ex petite amie, sous mon apparence de gros macho d'homme virile, se cache un homme qui peut lui aussi avoir des sentiments. Pourquoi je pense à elle, tout simplement parce que ça fait un an que je ne suis plus avec elle, des souvenirs, j'en ai beaucoup, mais j'ai surtout son infidélité en tête, un mauvais souvenir qui me tourmente, c'est certainement pour ça que maintenant, je joue avec le cœur des filles.
Je mène une vie de débauche, car mon cœur à assez souffert, en quelque sorte, je préfère faire sourire les filles que souffrir moi-même. Au vu de ton baiser, je suppose que moi aussi, je t'ai manqué, dis-je en souriant.
Sa tombe bien moi aussi, j'ai encore très soif, dis-je en rigolant avec elle, je trouve ça rigolo comme jeu entre nous, alors, je me laisse porter au jeu.
Dis-moi pour pimenter la soirée, que dirais-tu de faire un petit jeu, genre
avec des actions à faire pour celui qui aura assez de courage pour accepter un défi ? Je pense que ça pourrais être pas mal non ?
Dis-je en attendant une réaction de la part de la belle brune, puis je me sers à nouveau un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:32

Si ses frères la voyaient agir ainsi avec un garçon plus âgé, ils lui arracheraient la tête et celle de Barth avec. Elle leur cachait se détail de sa vie, du moins elle essayait. Mais ça lui faisait du bien, ça lui faisait penser à autre chose qu'a ses histoires infinissable de famille. Elle était en bonne compagnie ce soir et elle comptait bien en profiter. Tu supposes bien. dit-elle en riant quand elle détacha ses lèvres des siennes. Finalement elle avait reporté son attention sur son verre pour siroter quelques gorgées. Elle sourit quand il lui dit qu'il avait encore soif lui aussi. L'atmosphère lui plaisait. Ce jeu lui plaisait. Elle fit intriguée quand le jeune homme lui proposa un jeu pour pimenter la soirée. Pourquoi pas, mais je me réserve le droit de refuser quand j'en ai envie. dit-elle en riant. Elle préférait prévenir que guérir. En général, ce genre de jeu finissait souvent bizarrement mais, pourquoi pas après tout. Elle voulait s'amuser ce soir quand elle a demander à Barth de venir, et c'est exactement ce qu'elle était entrain de faire. Tu commences, parce que moi je suis nulle en idée. dit-elle en riant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptySam 20 Avr 2019 - 3:59

Les défis, c'est quelque chose que j'adore faire, je ne refuse jamais un défi, si je refuse un défi, c'est que je ne suis pas digne, dans faire, mais heureusement pour moi, je suis aussi fou que les défis qu'on me propose, c'est simple, je pourrais faire des défis pendant des heures. Mais attention, ce sont des défis gentils à la cool, je ne fais jamais de mal à personne, avec moi c'est que de la déconne, aussi de la détente, mais jamais de défi pour faire souffrir, car pour le coup, ce n'est pas drôle, mais c'est surtout très con. Pour le moment, j'avais un drôle de défi, pourquoi pas raconter des blagues, je sens que la superbe belle brune à le sens de l'humour, je la regarde en souriant avant de lui répondre. Bien sûr, ne t'en fais pas, dis-je en riant avec elle. Je bois mon verre avant de poursuivre. Et bien, j'ai une bonne idée, par exemple, tu pourrais me raconter une bonne blague ou alors, dis-je en souriant. Je pourrais boire un verre cul-sec, à toi de choisir. Tu as vu, c'est plutôt sympa. Je voulais la soulager, car elle avait l'air un peu inquiète à propos des défis que j'allais lui proposé, il est vrai que parfois les soirées défis partent en live, mais ce ne sera pas le cas ce soir avec la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptySam 27 Avr 2019 - 12:54

La russe haussa un sourcil fasse à la proposition du jeune brun. Ça n'avait rien de compliqué, du moins pour l'instant. En revanche, elle était nulle en blague également et elle adorait l'alcool. Alors, le choix était relativement vite fait. Elle se servit donc un autre verre de whisky, parce que le sien n'était pas vraiment plein et elle l'avala d'une traite. Elle adorait sentir que l'alcool prenait le dessus sur elle et donc perdre le contrôle de son propre esprit. A mon tour. dit-elle en posant son verre. Elle réfléchit un instant puis un sourire s'installa sur son visage. Bois ton verre sans les mains. dit-elle en riant. Elle risquait fortement de regretter ce choix demain quand il faudrait qu'elle nettoie l'appartement. Mais sur le coup elle ne pensait pas vraiment à ça. Et puis, c'était la première chose qui lui était passer par la tête. Elle pimentait toute ses soirées avec de l'alcool, sinon ce n'était pas drôle. Et puis, c'était plus facile de décoincer une personne de cette façon. Même si, Nastya n'avait pas besoin de ça pour être avenante. Elle avait ça dans le sang en plus d'avoir une bonne descente et heureusement pour elle vu tous les litres qu'elle engloutissait en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:14

Hier soir, j'ai passé la soirée à discuté avec mon cousin Mike, il est toujours de bon conseil pour moi notamment avec les filles, bon, je me moque un peu de lui à chaque fois en lui disant, toi, tu es un vieux, une vie de couple, des enfants avec des chiens et compagnie, tu ne peux pas comprendre ce que je traverse. Il le prend bien, même si des fois je le pense, car nous vivons plus la même situation, mais dans un autre sens je me dis que le mec il à du vécu, je devrais l'écouter lui plutôt que des potes qui ne pense qu'à faire la fête toute la soirée à boire juste à pas d'heure… En parlant de cela, demain matin, je ne sais pas dans, qu'elle état, je vais me réveiller… Tout ce que j'en sais, c'est que j'espère c'est que la jeune femme soit nu à mes côtés… Sur la table du salon, il y avait déjà un peu le foutoir avec les bouteilles d'alcool, il faut dire que nous avons très soif, de plus avec le jeu des défis ça n'aide pas forcement, car il faut boire si on ne réussit pas le gage. Je la regarde en souriant avant de lui dire. Je relève le défi, dis-je en rigolant. Tu sais que je suis barman, alors j'en ai vu des mecs bourrée boire des verres sans les mains, moi-même, je l'ai testé une fois juste pour rire. Je me penche alors vers mon verre d'alcool, je mets mes mains derrière mon dos, puis j'essaye de boire mon verre, sans trop faire attention, j'en met légèrement sur la table, je me relève en rigolant avant de lui dire. Désolé pour la table, mais je crois que j'ai raté mon défi, qu'es-ce qu'il m'attend du coup ? Dis-je en posant une nouvelle fois mon regard sur la jeune femme. Ne me demande pas quelque chose de trop compliqué, dis-je en plaisantant à nouveau. Puis je reprend mon sérieux avant de prendre le verre en main pour le boire en nettoyant tout de même la table dont je venais d'un peu salir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:58

L'alcool coulait dans ses veines, prenant possession de son corps et elle aimait ça. Elle aimait ne pas avoir à se soucier de ses soucis de famille merdique. Elle aimait qu'on la désire et se mettre une mine quitte à être mal le lendemain. Même si, avoir une gueule de bois, elle n'avait jamais réussit tellement elle tenait bien l'alcool. Peut être que ce serait le cas ce soir ? Elle n'en avait aucune idée, mais la soirée promettait d'être pimentée dans tout les cas. C'est pas parce que t'es barman, que tu gères. dit-elle en riant, pour taquiner le jeune homme. Jeune homme qui, finalement, en avait mit un peu sur la table. Elle réfléchit à un moment. Et bien, quand on perd un gage, on à qu'a enlever un vêtement. N'importe lequel. dit-elle avec un petit sourire en coin. C'était pas drôle si ils restaient habillés après tout. Elle ne l'avait pas fait venir pour faire un monopoly, non, elle avait une toute autre idée derrière la tête. Et quand la jeune russe voulait quelque chose, elle l'obtenait presque toujours. Oui, presque, puisqu'il n'y avait que son frère aîné qu'elle n'arrivait pas à tenir le plus loin d'elle possible. Mais, ça, c'était une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptyMer 22 Mai 2019 - 3:39

Retirer mes vêtements petit à petit pour une jeune femme, ce n'est pas du tout un problème pour moi, je suis même près à faire semblant de perdre juste pour qu'elle me vois totalement nu afin de lui donner envie de poursuivre la soirée dans sa chambre. De plus, lors des soirées défis entre amis à la fac, j'ai eu par habitude de retirer mes vêtements pour dire des choses que je ne comprenais même plus moi-même tellement que j'étais bourré, le pire, c'est que j'étais content de le faire. Un peu moins dans les jours suivants, car la vidéo était balancée sur le net par des potes dont je me suis vengé plus tard, mais la, je m'égare, une chose est sur c'est que je suis sans gêne de retirer mes vêtements pour la belle brune, j'espère néanmoins qu'elle appréciera le spectacle. En effet, je n'ai pas du tout gérer, dis-je en rigolant de bon cœur. Bonne idée ça me plaît bien ça, dis-je en souriant avant de me mordre la lèvre, je décide donc de retirer mon haut, j'étais donc torse nu devant la belle russe, je fixe son regard pour bien analyser sa réaction avant de lui demander. Alors pour cette fois tu pourrais me versais légèrement de l'alcool sur mon torse pour le lécher. Dis-je en rigolant de nouveau avec quand un certain plaisir avec cette demande de défis.

Désolé pour le retard, j'avais des soucis avec mes yeux que j'ai encore cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) EmptySam 25 Mai 2019 - 11:52

Nastya aimait le challenge, les soirées, mais elle aimait encore plus être en compagnie de beaux mecs comme Barth par exemple. En ce moment elle les enchaînait un peu, il fallait l'avouer. Mais, ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là. Son sourire s'élargit quand il accepta ce gage, la soirée risquait d'être de plus en plus pimenté, pour le plus grand bonheur de la russe. Elle se mordit la lèvre elle aussi quand il enleva son tee shirt. Il était encore plus beau sans, décidément. Elle hocha la tête et s'exécuta, versant de l'alcool sur lui, rassemblant ses cheveux pour ne pas les salir et elle lécha lentement le torse du jeune homme, avant de remonter pour poser ses lèvres sur les siennes. Trop facile. dit-elle, taquine en le regardant. Du coup, je garde tout. dit-elle en souriant, victorieuse, avant de se resservir un verre. Du coup, réponds à cette question et interdiction de dire le mot "Oui". Quel mot forme les lettres O,U et I ? demanda-t-elle, malicieuse.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
dangerous games (barth) Empty
MessageSujet: Re: dangerous games (barth)   dangerous games (barth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dangerous games (barth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d is for dangerous -r.
»  dangerous mistake # Terrence
» It's dangerous, I'm falling (Angus)
» dangerous attraction + (pandore)
» To drink can fast become dangerous (pv Noah Rutkowski) [!!HOT!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: