AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 problem (rosa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:37

Le brun avait reçu un message de Rosa la veille. Elle voulait le voir. Il avait accepté même si maintenant, juste le fait de voir la brune le faisait culpabiliser. Il s'en voulait tellement d'avoir fait ça à son frère. Et son frère lui en voulait tellement aussi. En même temps, c'était obligé. Si Maddox avait fait la même chose avec Charlie, il aurait sans doute péter un plomb. Peut être en deux fois pire même. Scar était toujours dans l’extrême. Il tournait en rond dans son appartement et finit par se préparer à y aller, avec un boule au ventre tout de même. Rosa lui avait affirmée que Althea n'était pas là. Mais il avait tout de même une légère appréhension, bien que sa sœur ne lui en veuille pas le moins du monde, il avait honte. Il sortit finalement de son appartement pour aller vers celui de la brune et de sa jumelle. Il prit une grande inspiration avant de sonner à la porte de celui-ci. C'est moi. dit-il, se doutant bien que la brune qu'il était venue voir était à l'intérieur. Ils ne s'étaient pas revu depuis. Ça risquait d'être assez géant comme moment. Mais, de toute évidence il ne pouvait pas l'éviter éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:23

Entre le fiasco de la cérémonie des Bowards et toute cette histoire avec Maddox, tu n'as pas eu le temps de reprendre contact avec Scar pour savoir s'il s'était confronté à son frère et comment ça s'était passé. Tu imagines très bien que Maddox doit en vouloir à mort à son frère vu sa réaction lorsque tu lui as avoué qu'il s'était passé quelque chose entre Scar et toi. Au début, tu culpabilisais d'avoir tout avoué, sachant très bien que tu emmenais Scar avec toi dans cette galère et que Maddox lui en voudrait probablement plus qu'à toi, mais finalement, ton meilleur ami l'aurait appris tôt ou tard à cause de ces charognards de Writers. Tu as donc contacté Scar pour qu'il vienne te voir à l'appartement aujourd'hui, Althea n'étant pas là, vous pourrez discuter librement et mettre les choses à plat. Il a accepté de venir et tu l'attends avec une petite appréhension, ne sachant pas s'il t'en veut lui aussi. Lorsque tu entends la sonnette et la voix du jeune homme derrière la porte, tu prends une grande inspiration et expires lentement avant de lui ouvrir. C'est la première fois que tu le revois depuis cette fameuse nuit et même si tu lui as avoué que ça ne t'a pas déplu, tu aurais aimé que ça n'arrive jamais à cause de tout ce que ça a engendré. « Salut, entre. » Tu lui laisses le passage pour entrer et l'invites à s'asseoir dans le salon. « Tu veux boire quelque chose ? » demandes-tu avant de te diriger vers la cuisine après sa réponse pour prendre des boissons. En revenant, tu poses tout sur la table basse et t'assieds à l'autre bout du canapé, comme pour laisser une certaine distance entre Scar et toi. « Il est beaucoup fâché contre toi ? » demandes-tu en l'interrogeant du regard, sans mentionner le prénom de son frère puisqu'il sait forcément que tu lui as dit de venir pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyVen 5 Avr 2019 - 18:42

Son frère lui manquait énormément. La culpabilité le rongeait et c'était terrible de savoir qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Althea avait bien essayé d'arranger les choses, mais c'était plus compliqué que ça. Il sourit à la jeune femme quand elle le fit entrer. Salut. lâcha-t-il, un peu stressé sur les bords. Il hocha la tête. Ouais, ce que t'as ça m'iras. répondit-il à sa proposition. Il s'installa sur le canapé, les deux mains tenant sa tête. Il se demandait si revenir la voir était vraiment une bonne idée. Si son frère le prendrait bien même si il ne se passait rien, maintenant que c'était fait. Il grimaça quand elle posa la fameuse question. Oui. dit-il en soupirant. Je l'ai cherché en même temps, je le sais. Il haussa les épaules en s'enfonçant dans le canapé. Il t'aime vraiment beaucoup tu sais. Il la regarda dans les yeux. Il a été plutôt cool quand même, si il avait couché avec Charlie, je lui aurais probablement arraché la tête. Scar soupira a nouveau. Il aurait du être sincère avec lui, mais il n'avait jamais pu lui avouer. Le brun avait du mal à regarder son grand frère en face désormais. Et toi ? demanda-t-il, curieux avant de rajouter. Il t'en veux beaucoup aussi ou y'a que moi qui est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:16

Le fait de sentir Scar stressé te stresse encore plus, tu ne sais pas si c'était une bonne idée de le faire venir mais vous n'alliez pas continuer à vous éviter éternellement. Tu sentais qu'il fallait que vous ayez une conversation pour mettre les choses à plat, même si tu savais que ça allait être bizarre. Tu l'invites à s'installer et revient au salon avec du thé glacé, te disant que l'alcool n'a pas du tout sa place aujourd'hui au vu de ce qu'il s'est passé entre vous. Tu sers un verre que tu poses devant le jeune homme sur la table basse et un autre pour toi et tu t'installes un peu plus loin sur le canapé en lui demandant si son frère lui en veut beaucoup. La réponse ne t'étonne pas et tu aimerais faire quelque chose pour que les choses s'arrangent entre eux mais tu n'es certainement pas la personne que Maddox écoutera. « Oui mais t'étais pas tout seul, on est deux dans cette histoire. » dis-tu en secouant la tête. Lorsqu'il mentionne que son frère t'aime beaucoup, tu hoches la tête. Si tu en avais eu conscience avant de faire cette connerie avec Scar, tu ne l'aurais sûrement pas faite. Il faut croire que tu ne mesurais pas encore les conséquences. « Je suis désolée d'avoir mis toute cette merde entre vous. Je regrette vraiment. » Même si vous êtes tous les deux fautifs, tu tiens à t'excuser auprès de lui parce que c'est sûrement après lui que Maddox en a le plus alors que c'est son frère. « Oh non j'ai eu ma part t'inquiète pas. Il était vraiment énervé, je l'avais encore jamais vu comme ça. » réponds-tu en soupirant. « Il m'a pas parlé pendant un mois entier et j'ai vraiment cru qu'il le ferait plus jamais. » avoues-tu en détournant le regard. Ce mois pendant lequel ton meilleur ami est totalement sorti de ta vie a été très éprouvant et rien que de penser que ça pourrait arriver une nouvelle fois pour une quelconque raison te tord l'estomac. Tu chasses cette pensée et repose les yeux sur Scar. « J'espère que ça va s'arranger entre vous. En tout cas je ferai tout pour, j'ai pas envie qu'il t'en veuille pour le restant de ses jours à cause de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:29

L'anglais hocha la tête quand la brune lui dit qu'ils étaient deux dans cette histoire. Elle avait raison, mais le fait que se soit son propre frère, c'était bien pire que ce que elle pouvait lui faire. Il garda le silence, plongé dans ses pensées, se demandant bien si un jour il réussirait sa vie ou si il serait un connard pour le restant de ses jours. Il sourit faiblement à la brune quand elle s'excusa. C'est pas ta faute, tout se sait un jour. Il soupira. C'était une erreur c'est tout. Ça le tuait de devoir l'avouer, mais c'était vrai. Tu sais, il serait revenu vers toi de toute façon, t'es pas quelqu'un à qui on peut vraiment résister. dit-il en souriant tant bien que mal à la brune. Il essayait de dédramatisé la situation comme il le pouvait. A vrai dire, Scar ne résistait à aucune femme mais son frère lui, il savait qu'il tenait vraiment à Rosa. Autre qu'une simple attirance. Il hocha les épaules. Le bon côté des choses, c'est qu'au moins tu sais qu'il ressent des trucs pour toi. dit-il en riant. Ça s'arrangera, dit-il comme pour se convaincre lui même. Il ne peut pas m'en vouloir toute sa vie, je suis son frère après tout. Si ? demanda-t-il tristement en plantant son regard dans celui de Rosa. Il ne savait plus quoi faire pour que Maddox lui pardonne, sauf attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:11

Tout se sait un jour. Il ne croit pas si bien dire. Tu n'oses même pas imaginer si Maddox avait appris ça via le blog des Writers ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Au final, tu te dis que tu as très bien fait de ne pas lui cacher cette histoire parce qu'il l'aurait quand même appris et sa réaction aurait été encore pire. Il se peut même qu'il ne t'aurait jamais pardonnée ni à son frère. Malgré les conséquences, vous vous en sortez plutôt bien. « Ouais c'était une erreur... mais la seule erreur qu'il fallait pas faire. » réponds-tu en soupirant. C'est sûr que dans un tout autre contexte, si Scar n'était pas le frère de Maddox, tu n'aurais pas regretté ce que vous avez fait. Tu ne l'as d'ailleurs pas regretté tout de suite, mais c'était avant de te rendre compte de la peine que ça causait à ton meilleur ami. Tu laisses échapper un léger rire à la remarque du jeune homme, tout de même un peu gênée qu'il te fasse ce compliment vu les circonstances mais tu sais qu'il essaye juste de détendre l'atmosphère. « Je ressens aussi des trucs pour lui tu sais. » réponds-tu en détournant le regard. « La vérité c'est que je suis totalement perdue, j'arrive plus à y voir clair dans notre relation et c'est la même chose pour lui. J'y comprends plus rien. » Ton regard se repose sur lui. Ce n'est peut-être pas la bonne personne à qui en parler mais il connaît bien son frère et les choses sont claires entre vous maintenant. Tu as cruellement besoin d'une oreille attentive. « Je suis sûre que ça va s'arranger. » affirmes-tu sur un ton ferme. Tu ne vois pas d'autres options, Maddox ne peut pas en vouloir à son frère toute sa vie, ce frère dont il t'a tant parlé et à qui il tient beaucoup. Certes leur relation est un peu entachée maintenant, mais tu veux croire qu'ils pourront tous les deux passer à autre chose bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptySam 13 Avr 2019 - 11:51

Les mots de The Writers avaient été tranchant au final, ils avaient bien envenimé les choses. Si il n'y avait eu que Rosa qui lui en avaient parler, peut être bien que la pilule serait mieux passée. Ou pas d'ailleurs, la gravité de la situation serait restée la même. Je sais bien. dit-il en soupirant quand elle lui dit que c'était la seule erreur à ne pas faire. Il n'y pouvait rien si il ne résistait à aucune femme. Il finit par changer de sujet, préférant parler de la relation de Rosa et Maddox plutôt que de la situation actuelle. Alors t'attends quoi pour lui dire ? demanda-t-il, curieux. Il ne pourrait pas être plus heureux si les deux faisaient le premier pas. Il voulait voir son frère heureux, il le méritait et Rosa était une super fille. Il fronça les sourcils. Si déjà tu doutes, c'est que tu ressens quelque chose, faut que vous ouvriez les yeux à un moment donné, tout le monde le voit, sauf vous. Il rit. Bon, d'accord, je suis super mal placé pour donner des conseils sur la vie amoureuse. Mais pour le coup, je suis sur que j'ai raison. Il hocha la tête, quand elle lui dit que ça s'arrangerait. Il l'espérait, de toute façon Maddox ne pourrait pas lui en vouloir toute sa vie, après tout, ils partageaient le même sang. Qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:05

Compte tenu des circonstances, parler avec Scar de ta relation avec Maddox est assez étrange même si finalement, c'est son frère et il le connaît mieux que personne. Même si tu doutes que Scar soit la meilleure personne à pouvoir te donner des conseils sur à ce propos, il touche quand même un point sensible en te posant cette question. Qu'est-ce que tu attends pour lui dire ? Tu fronces les sourcils en réfléchissant un instant comme si tu n'avais pas compris la question et il surenchéris en disant que tout le monde voit ce qu'il se passe entre vous sauf vous, ce qui te fait sourire. Il n'a pas complètement tort, tu te souviens de Malia qui te demandait s'il y avait quelque chose entre toi et ton meilleur ami, plus que de l'amitié. Si elle peut deviner alors qu'elle vous a vu seulement cinq petites minutes ensemble, tu imagines ce que doivent penser les autres. « J'ai tellement peur de foutre en l'air notre relation. » avoues-tu en détournant le regard dans le vide. Tu ne supporterais pas que Maddox sorte de ta vie si votre relation venait à prendre une autre tournure et mal se terminer. « Et surtout, peut-être que lui ne ressent pas la même chose. Je veux dire... on est meilleurs potes depuis longtemps, je suis même pas sûre qu'il veuille plus. » Tu poses une nouvelle fois tes yeux sur Scar, en l'interrogeant du regard comme s'il pouvait avoir les réponses à toutes tes questions. Tu sais très bien que le meilleur moyen d'avoir des réponses, c'est d'en parler à la personne concernée mais c'est plus facile à dire qu'à faire. « Après tout y a cette autre fille là, Malia... il a l'air de bien l'aimer. » ajoutes-tu finalement avec une grimace de dégoût sur le visage. Tu ne réussis plus vraiment à dissimuler ta jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:12

Qui l'aurait cru qu'il coucherait avec la meilleure amie de son frère pour finir par parler des sentiments de son frère envers celle-ci. Il s’entraînait toujours dans des histoires louches, celui-là. Mais, au moins, cette fois-ci, il ne faisait de mal à personne. Du moins, en espérant que son frère ne lui en veuille pas d'essayer de lui donner un coup de pouce dans sa vie sentimentale. Si elle est solide, y'a aucune raison que tu la foutes en l'air. dit-il simplement. Il aurait pu prendre ce conseil pour Charlie, lui aussi, mais il avait bien trop peur de la même chose, peur de la perdre. Elle représentait tellement pour lui. Il regarda la jeune femme d'un air désespéré. Tu te fou de moi la ? Tu crois qu'il aurait réagit comme ça si il ressentait rien ? Ça se voit comme un bouton d'acné qui clignoterait sur ton front. Bon, le terme exacte de la réelle expression, c'était pas trop ça, mais l'intention était là. Il sourit quand elle parla de Malia. Madame est jalouse ? dit-il, taquin. Non en vrai t'as pas à t'en faire, moi aussi je l'ai baisé, mais là elle a disparu de la circulation, elle donne plus de nouvelle à personne. T'as le champ libre. dit-il avec un grand sourire. Il est vrai que, ne plus avoir de nouvelle de l'espagnol le peinait un peu. Il l'aimait bien au fond, mais, c'était mieux comme ça. Ce n'était pas vraiment une bonne fréquentation pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
problem (rosa) Empty
MessageSujet: Re: problem (rosa)   problem (rosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problem (rosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what's the problem with you ? -r.
» new problem (scar)
» it's me, hi, i'm the problem, it's me, (stacy)
» on our way to a new problem (Maddie et Leyla)
» Always an engine problem.. (feat Alexzander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: