AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix Empty
MessageSujet: That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix   That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix EmptyDim 31 Mar - 10:06

Le soleil étais déjà très bas. Le noir de la nuit commençais à prendre de l'ampleur. Je n'étais pas de service cette nuit mais cela ne m'empêchait pas d'avoir planifier une soirée mouvementé. Les familles quittais la plage pour laisser place au jeunes ou aux amoureux ; moi j'en profita pour aller utiliser les douches extérieurs. Je ne pouvais quand même a pas sortir en boites salle comme j'étais. Maillot sur moi je profittais de l'eau en quatrième vitesse afin de ne pas trop me faire remarquer. Enrouller dans ma serviette je me dirigea vers mon auto. J'enfilla un petite robe de sortie colorer puis de magnifique chaussure. Et je pris la direction de la boîte de nuit ou J'avais donner rendez-vous à ma belle amie.

Je lui envoya un texto pour lui dire ou je serais. "Je t'attend au bar!"

Et je m'approche du barman " Hey toi?! Tu me sert la même chose que d'habitude!" je pris une gorgée  de mon verre tout en attendant Izzy.


Dernière édition par M. Lux Sévigny le Mer 3 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix Empty
MessageSujet: Re: That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix   That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix EmptyDim 31 Mar - 18:50

Tu avais passé la soirée devant ton ordinateur, à faire des articles pour ton blog ainsi que des retouches pour les photos de ce dernier. Pas trop épuisant, à vrai dire. Mais c'était déjà beaucoup quand même. En posant finalement tes lunettes de vue sur le bureau, tu pris ton téléphone en main et tu avais reçu un message de Lux, une de tes copines avec qui tu sortais beaucoup. Elle t'avait proposé une soirée en boîte, ce à quoi tu répondais positivement, bien sûr. Depuis un certain moment, tu n'étais pas sortie et ça te faisait plaisir qu'elle pense à toi. Alors tu t'étais changé et tu avais opté pour une robe noire arrivant aux genoux, un léger décolleté qui mettait tes formes en valeurs ainsi que tes belles chaussures à talons aiguilles. Dans un sac, tu avais fourré le nécéssaire. De l'argent, ton téléphone et des cigarettes au cas où tu ai une folle envie de t'en griller une. Ta veste sur le dos, tu pris tes clefs de voiture pour te diriger vers la boîte où t'attendais ton amie. En quelques minutes te voilà là bas. Alors que tu posais ta veste aux vestiaires, tu reçus un message de la blonde pour te dire qu'elle était déjà au bar. Tu n'attendais pas longtemps avant de passer les portes et la rejoindre. « Oh, Lux ! » dis-tu en voyant ton amie au loin avec son verre près d'elle. « Comment tu vas ? » demandas-tu à ton amie avant de la prendre dans tes bras. Tu t'assis près d'elle, sur le tabouret et tu commandais ton verre au barman. Un mojito pour bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix Empty
MessageSujet: Re: That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix   That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix EmptyJeu 11 Avr - 13:51

Avoir deux jobs c’est travailler à temps plein quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais c’est quelque chose que tu aimes, vivre à cent à l’heure. Même si ton métier de youtubeuse n’est pas aussi difficile que ton métier de dj, tu l’aimes tout autant. Ce soir, c’est la dj en toi qui prend le dessus puisque tu travailles en boite de nuit. Tu as été payée pour mixer une heure et vu le salaire que tu reçois, c’est suffisant. Plus tu gagnes en notoriété, plus ton cachet augmente et s’intensifie. Et tu sais que tout ça, c’est aussi grâce à Youtube et à tes cinq cent mille abonnés. Bref, alors que tu quittes ta loge, prête pour ton mix qui n’arrivera que dans une heure environ, tu balaies la salle du regard et repères deux têtes blondes. Ton sourire s’agrandit et ton corps prend tout naturellement la direction des deux jeunes femmes. « Hello les filles ! Alors on est de sortie ? » Demandes-tu avec un large sourire. « Vous allez bien ? J’suis super contente que vous soyez là, vous allez me voir mixer, du coup, ce soir. » Ajoutes-tu en prenant place sur un tabouret à droite d’Izzy et Lux. Imitant Izzy, tu commandes également un Mojito et avec un bracelet « artiste » comme le tien, toutes vos consommations seront offertes. « C’est moi qui régale ce soir ! » Dis-tu, enjouée, en montrant ton fameux bracelet à tes deux amies. Evidemment, puisque tu dois travailler un peu plus tard dans la soirée, tu te contenteras d’un verre ou deux mais en ce qui concerne tes amies, elles n’ont pas les mêmes limites que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix Empty
MessageSujet: Re: That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix   That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix EmptySam 13 Avr - 13:17

La musique emplisait tes oreilles. Cela te fesait du bien d'avoir une soirée à toi te permettant de sortir avec tes amies. Elle se fesait plus tôt rare avec tes différends travails. Quand tu n'étais pas au club tu passait tes soirée au bras de millionnaire et tu finissait tes nuits à écrire. Mais ce soir tu avais mis tout sur pause et tu buvais ta boisson tranquillement en attendant Izzy. Tu la serre dans ses bras une fois que celle-ci t'eu rejoint. " coucou beauté! Je vais bien et toi?" Tu lui sourie; tu avais toujours apprécier les soirée avec elle. En fait à chaque fois même si nous n'avions pas tant le temps de ce voir en ce moment tu en sortais plus joyeuse et détendus que jamais. Puis une magnifique surprise viens s'ajouter à notre petit duo. Tu sourie " Alix!!!! Ça fait un bail; heureuse alors d'être venu ici si cela nous permet de te voir à l'oeuvre!!! " tu fini ton verre avant de répondre avec un sourire malicieux " on aimes les avantages que tu nous offres alors je vais en prendre un autre !" Dis-je tout en partant à rire et en agitant mon verre . " dite moi les filles que ce passe d'île de bon dans votre vie? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix Empty
MessageSujet: Re: That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix   That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight gonna be a good night
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]
» (#inconnu) cause tonigth's gonna be a good night ◊ blossom.
» no, we're not gonna die tonight (gisella)
» Tian&Anae + No, not gonna die tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: