AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:00

+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Tumblr_mf415xdexJ1s01b60o2_500
LA RUE CLAME ET RECLAME
MAIS L'EXCÈS TAIRA

•• Avec discrétion, elle traverse la ruelle en faisant bien gaffe à ne pas être suivie. Pas facile de passer incognito dans une ville comme Bowen, mais la jeune française commence à avoir l'habitude. Elle n'a pas le choix non plus. Habillée tout en noir, ça la rendrait presque encore plus sensuelle de la voir ainsi discrète. C'est en arrivant de l'autre côté de la route qu'elle le voit. Elle serre les dents. Elle déteste dépendre de quelque chose et encore plus de quelqu'un. Elle se sent tellement faible quand elle va le voir... Elle met sa fierté de côté et découvre son visage en rejetant sa capuche en arrière, posant son regard bleu comme glace sur son dealer. « Salut, Nolan. » Depuis le début, elle l'appelle Nolan plutôt que Wyatt, allez savoir pourquoi. « Bon, tu veux quoi en échange cette fois ? » Et oui, c'est le comble pour elle qui prône sa liberté depuis toujours, mais elle doit bien avouer qu'il a une certaine emprise sur lui et qu'elle serait capable de faire tout – ou presque – pour qu'il lui donne ce qu'elle vient chercher à chacun de leurs rendez-vous nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:30

+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Tumblr_m7gpbo2LEV1qhfk0ho2_500

Bien que j'avais rendez-vous à 23heures et que j'était pour changer en retard, je pris la direction de la forêt pour aller rejoindre ma petite française préférer. Elle me résistait mais je savais très bien que sans moi elle était totalement perdue. L'avantage de Bowen, peu de gens deal comme moi. Donc c'est assez facile de s'en mettre pleins les poches. Et avec noël qui arrive un peu d'argent de poche ne pouvais pas me faire de mal. J'arrivais au point de rendez vous, quasiment à l'heure. Pandore n'était pas encore arriver, quand elle arrivais je ne pu m'empêcher de retenir un sourire. On aurais dis qu'elle allais faire un braquage en talon aiguille. J'avais envie de me foutre d'elle, mais comme jamais. Mademoiselle Pandora. Je lui fit un sourire puis quand elle me demandais ce que je voulais. Je la détaillais de la tête au pied avant de m'approcher d'elle et jouer avec ses cheveux pour l'embêter. Hm. J'ai une idée mais... Non, du cash. Zara veux une robe pour noël, mais tu peux toujours m'offrir mon cadeau de noël. Pandora était une des rares personnes à qui je vendais qui savais que Zara était ma fille, ou presque. En général mes autres clients ne savais rien de moi à part mon prénom. Mais du temps où j'était encore avec la mère de Zara, j'avais été amener à souvent croiser la belle blonde. Et même la séparation avec mon ex, n'avais pas éloigner Pandora de moi. A croire qu'elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:48

•• Elle voit bien qu'il a envie de rire. Qu'il n'essaie même pas où il risque de se manger une tarte. Pandore ne rigole pas avec ça, elle déteste s'avouer ainsi si dépendante de quelqu'un. Elle soutient son regard quand il la regarde comme une marchandise, lui tenant tête, le laissant s'approcher, nullement effrayée. Elle est de ces filles qui tiennent tête à tout le monde sans craintes. Elle serre un peu les dents lorsqu'il se met à jouer avec ses cheveux. Il en profite en plus ! En entendant le prénom de Zara, le regard de Pandore se fait plus dur encore. Cette fois, c'est elle qui s'approche d'un pas, son visage à quelques centimètres du sien, posant sur lui un regard presque meurtrier. « T'as intérêt à t'occuper d'elle correctement, Nolan. » murmure-t-elle durement. Oui, il est vrai qu'elle est toujours restée "fidèle" à Nolan même après sa rupture avec la mère de la petite blonde. Il faut dire qu'ainsi, ça lui permet de surveiller la petite en quelques sortes. En tant que nounou officielle de la petite Pimprenelle, Pandore y tient. Énormément. « C'est quoi ton cadeau de noël ? J'ai pas de fric sur moi, c'est la crise, Harrows. C'était quoi ton idée ? » Prête à tout ou presque, elle l'observe toujours, son visage sérieux, avant de lui offrir un petit sourire, comme si elle voulait l'attendrir. Pourquoi donc, Pandore ? Pour qu'il ne soit pas trop exigeant dans sa requête ? Peut-être bien oui. Elle est prête à n'importe quoi pour avoir sa dose. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a un égo, la petite française. Et pas des moindres. Et une ténacité rare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:10

+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Tumblr_m7gpbo2LEV1qhfk0ho2_500

Nous étions en hiver et ça se sentait vraiment. Le vent était froid et humide, c'était un vrai temps de merde, il fallait le dire. Suite à ma demande d'argent Pandore me murmura d'un ton agressif « T'as intérêt à t'occuper d'elle correctement, Nolan. » Je soupirais et levais les yeux au ciel, comme si j'allais faire du mal à Zara. Cette petite puce était comme la prunellede mes yeux. Je l'adoraissincèrement et la considérais comme ma propre fille. Donc c'était totalement hors de question que je lui fasse du mal où que je m'en occupe mal, la preuve, je ne fumais pas quand j’allais la voir. « C'est quoi ton cadeau de noël ? J'ai pas de fric sur moi, c'est la crise, Harrows. C'était quoi ton idée ? » Je souriais et me rapprochais à nouveau de la jeune française. Un peu plus proche encore, je jouais avec ses mèches de cheveux. Mon idée n'était peut être pas la meilleure idée du siècle, mais après tout, si elle était en dech' de thunes je pouvais bien en profiter. Surtout que sans moi, la jeune femme se retrouvais sans beuh donc, elle avais besoin de moi. Autant en profiter? Surtout que j'avais vu plus moche. Je posais un baisé sur son cou et lui mordillais l'oreille, au pire j'me prendrais une claque. Au mieux, j'avais ce que je voulais. Je regardais la jeune femme dans les yeux et de ma voix la plus sexy je lui répondais « Ici et maintenant? » Alors là, si elle ne comprenais pas je ne pouvais plus rien faire pour elle. Je crois que j'avais été le plus clair possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:37

•• Malgré qu'elle se sent un peu obligée de lui faire la morale concernant Zara, Pandore sait parfaitement qu'il s'en occupe bien et que la petite Ambrose compte beaucoup à ses yeux. Mais c'est juste histoire de lui montrer qu'elle est prête à tout pour la protéger. À sa question, il se rapproche dangereusement d'elle et son sourire ne lui dit rien qui vaille. Il joue avec ses cheveux mais, fière, elle ne bouge pas et lui tient tête, soutenant son regard. Dès qu'il se penche pour embrasser son cou, elle a comprit. En fait, elle a même comprit avant cela. Elle ferme les yeux brièvement, se demandant si elle lui fout une baffe maintenant, ou après. Elle a besoin de sa dose, elle en a besoin ce soir, et ici à Bowen, elle ne connait que lui qui puisse la lui fournir. Certains refusent si ce n'est pas de l'argent, mais lui semble avoir trouver un autre arrangement. L'idée la répugne. Pas parce que c'est avec Nolan ; sincèrement, le jeune dealer a tout pour être des plus attirants. Non, parce que c'est encore un coup pour sa fierté, pour son égo. Elle grimace quand il lui mord l'oreille mais s'est décidée : la claque, ce sera pour après, mais il l'aura, c'est certain. Panda n'est pas du genre à s'abaisser si bas mais ce soir, elle n'a pas le choix. « Ici et maintenant ? » Elle attrape son col assez durement, pour le forcer à le regarder et plonge son regard bleu dans le sien qui l'est tout autant. « T'as intérêt à tenir parole, Harrows. » murmure-t-elle simplement en relâchant alors peu à peu son col pour remonter ses mains le long de son cou puis de son visage, le ceinturant entre ses mains froides. De la buée s'échappe de leurs bouches, il faut dire que la température extérieure est en-dessous de zéro. Ça les réchauffera. Elle plaque ses lèvres contre les siennes, cherchant alors du mieux qu'elle le peut à mettre sa fierté de côté, rendant rapidement le baiser bien plus sulfureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:36

+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Tumblr_m7gpbo2LEV1qhfk0ho2_500
<blockquote>
Pour le coup, j'était fier de moi je pouvais pas dire le contraire. Pandore De Balzac en personne qui accepte de mettre sa fierté de côté, c'est genre un exploit national, sortez les caméras, mettez une croix dans le calendrier. Malgré le froid qui me gelais les mains, je laissais parcourir mes doigts sur les hanches de la jeune femme la laissant me geler littéralement le cou avec des mains totalement froide. Moi, qui était un gros frileux de base, je ne pouvais m'empêcher de frissonner. Mes lèvres parcourait sont cou, ses épaules et doucement je me laissais guider par le désir, je ne comprenais plus rien, je ne savais pas ce que je faisais, mais ce n'était pas une bonne idée, je le savais totalement, mais bon, puisqu'on y était, autant en profiter, non? Je portais la jeune femme pour qu'elle mette les jambes autour de moi, je collais la jeune femme contre le mur qui se trouvais à la base derrière moi afin que ce sois plus facile pour nous deux. Tout deux à moitié nus nous continuons à nous embrasser encore à moitié nu et essouffler. Il faisais froid et nuit, la forêt était déserte, je le savais très bien puisque ce n'était pas la première fois que je faisais des choses pas très catholique ici. Je fixais la jeune femme dans les yeux au moment quasi fatidique et lui posais LA question. « T'es sûr? Après j'ai presque envie de te dire que c'est trop tard. » </blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) EmptyMer 26 Déc 2012 - 3:07

•• Qu'elle n'en entende pas parler, parce que s'il fait allusion à cette soirée n'importe quand dans l'avenir ou bien qu'il en parle à quelqu'un, elle se chargera elle-même de le trouver et de le réduire en pièces, membre par membre. Elle frissonne aussi à chacun de ses touchers, éprise par le froid qui les entoure, et bouillonnante de l'intérieur pourtant par le désir qui monte en elle. Elle arrive peu à peu à en oublier où ils sont, l'heure qu'il est, et pourquoi elle fait ça. Elle laisse ses pensées de côté pour se concentrer seulement sur le côté animal et naturel de la chose. Elle se laisse faire, entourant ses jambes autour de son bassin, s'y agrippant avec une certaine fièvre. Elle frissonne toujours, sa température contrastant énormément avec celle du dehors, et sent le mur froid dans son dos. Elle en profite pour déboutonner le pantalon de Nolan, le laissant l'embrasser dans le cou comme il le fait. Elle ferme les yeux à demi, se laissant porter, priant pour que tout passe vite et se termine vite, même si elle ne peut nier qu'à présent, elle est totalement emportée dans son élan par son envie. Elle accroche son regard en l'entendant, le souffle court. Ils sont là, à moitié déshabillés, qu'est-ce qu'il raconte là ? Elle le fixe sévèrement. « Comment ça trop tard ? » Oui, elle est sûre, et l'avouer une nouvelle fois est bien trop dur pour son égo. Ça serait la pire chose blessante que le brun aux yeux bleus pourrait lui faire ; après l'avoir rabaissée à lui demander pareil paiement, la laisser là sans même passer à l'acte, et sans même la "récompense" de leur "marché". Encore une fois, elle doute. Rien n'oblige Nolan à respecter sa parole. Pourtant, il n'est pas comme ça, n'est-ce pas ? Comme pour le presser, elle ondule son bassin contre le sien, le fixant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty
MessageSujet: Re: + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)   + la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ la rue clame et réclame mais l'excès taira. (NOLAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mère de la débauche n'est pas la joie mais l'absence de joie (nolàn)
» TAÏRA ∞ "Nice to see you again, Sweetheart"
» Pique-Nique en deux heures [Taïra]
» I was drowning (Nolan)
» Une partie de JDR ? | PV Adriel & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: