AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 like magnets (scarlie♥)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 23:55


La jolie brune serra les dents quand Scar continua ses taquineries. Sans doute ne mesurait-il pas l'ampleur de l'effet de ses paroles sur la jeune femme, et c'était tant mieux, elle préférait que cela reste ainsi. Mais là, elle l'aurait bien giflé, sa main la démangeait et elle faisait un réel effort pour prendre sur elle et ne rien laisser transparaître. Ils étaient amis et c'était parfait comme ça, elle n'avait aucune envie que ça change et elle ne voyait pas pourquoi ça changerait, d'ailleurs. Mais elle commençait à avoir vraiment du mal à gérer les multiples fréquentations du brun. Néanmoins, elle mettait ça sur le compte de sa jalousie naturelle, qui n'avait pas de rapport avec de quelconques sentiments. Elle avait toujours été comme ça, y avait pas à chercher plus loin. « Ça ira, j'te crois sur parole. » grinça-t-elle, une moue agacée sur le visage. Un sourire satisfait remplaça ses traits tendus quand Scar admit qu'elle n'était pas jalouse. Sourire qui resta collé sur ses lèvres, profitant des mains de son ami jouant dans ses mèches. Charlie leva ses iris azur vers le garçon quand il dit ne rien être sans elle. Quelque chose dans son ton avait changé, et elle glissa instinctivement sa main dans la sienne, la pressant doucement. « Dis pas n'importe quoi. T'es plein de choses. Ultra chiant, par exemple. Mais j't'aime un peu beaucoup quand même. » L'étudiante avait emprunté le ton de l'humour, mais elle était touchée. Et sincère, derrière cette façade humoristique. Scar était beaucoup de choses, dont des choses qu'elle ne cautionnait pas forcément, mais elle l'aimait dans son entièreté, tous défauts inclus, même si cela donnait lieu à quelques haussements de ton entre eux parfois. Et elle ne cesserait jamais de le voir comme une personne adorable et attentionnée, pleine de talents cachés. Il parvenait à lui redonner le sourire chaque fois qu'il apparaissait. Il n'avait pas besoin d'elle pour être quelqu'un de génial. « Tu sais bien que tu me manques beaucoup aussi. J'te vois plus assez souvent, franchement ça devient déprimant. » fit la brunette sur un ton léger mais empreint de sincérité. Une nouvelle lumière anima ses traits et elle se releva en position assise, prenant une cuillerée de glace au passage. « D'ailleurs, j'ai un service à te demander. Genre un grand service, mais comme tu m'adores et que j'suis aussi mignonne que chiante, tu diras pas non. » reprit Charlie en lui offrant son plus beau sourire, ne cachant ses intentions clairement manipulatrices.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.


Dernière édition par Charlie S. Meers le Mar 4 Juin 2019 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:47

like magnets
charlie & scar
La taquiner, c'était tout ce qu'il trouvait de mieux à faire pour cacher le fait qu'il pourrait être tellement différent avec la jeune femme. Elle le changeait, sans même qu'il fasse d'effort, juste par sa présence, c'était un tout autre homme. Après tout, il n'y avait qu'elle qui le voyait au delà de ses défauts. Parce que pour le coup, il lui avait montré chaque facette de lui. Il ne pu s'empêcher de sourire quand il sentit la pression dans sa main. Il caressa donc celle-ci avec son pouce. Non, je veux dire, vraiment. Tu m'apaises et t'es bien la seule fille avec qui j'aurais pas envie de tout gâcher. lança-t-il, simplement et entièrement sincère. Du coup, quand t'es pas là, c'est, compliqué. Et c'était vrai, il n'avait aucune limite en temps normal, mais sa simple présence lui en mettait. C'était si dur de l'avouer que je te manquais ? dit-il en levant les yeux au ciel, avec un petit sourire en coin. Il la regarda prendre une cuillère de glace et fit finalement de même, après tout, il ne l'avait pas ramener pour rien. Il arqua un sourcil quand elle lui demanda un service, méfiant, surtout quand elle avait cette tête là. Tu sais que je ferais tout pour toi, mais n'abuses pas non plus. dit-il, s'attendant au pire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 11:07

HJ:


Cette fois, Charlie rougit pour de bon quand son ami lui confia qu'elle l'apaisait et qu'elle était spéciale à ses yeux. Elle le savait déjà, en un sens, et ils se faisaient des compliments autant qu'ils se chamaillaient. Mais n'empêche, ça lui faisait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses, et elle réprima un frisson le long de sa colonne, une mince sourire aux lèvres. « Ah oui, la seule ? » insista-t-elle, un air taquin sur le visage. Bon, fallait peut-être pas pousser le bouchon. Mais elle préférait prendre les paroles de Scar avec légèreté, comme elle l'avait toujours fait. « Le fait que je sois pas là justifie pas tes bêtises, you know. Je suis pas une camisole de force ! » répliqua la jolie brune avec un petit rire. En vrai, quand il faisait effectivement ces bêtises, elle rigolait beaucoup moins. Mais jamais elle ne l'aurait abandonné, peu importe ses actes. « Je préfère être là aussi, au moins une fois sur deux j't'évite de partir en vrille et de faire une autre connerie... Bon, j'y parviens que la moitié du temps, mais c'est mieux que rien ! » ajouta-t-elle, plus pensive même si son expression restait détendue. Elle connaissait les problèmes de colère de son ami, la façon dont elle devait batailler et l'exhorter au calme pour le convaincre de laisser couler quand il était dans cet état. « Oui, c'était si dur que ma langue brûle autant que la fois où j'ai testé un piment thaï. » rétorqua la jeune femme en tirant la langue. Elle prit un sourire auquel on avait du mal à dire non, se préparant à demander à Scar ce qu'elle avait en tête. « En vrai, t'aimes la fête, donc ce serait un peu un service pour toi-même aussi ! » argumenta-t-elle avant de finalement lui demander ce qu'elle voulait. « Ben tu sais, c'est bientôt mon anniversaire... J'aurai pas le temps de le faire avant la fin de l'année, à mon avis, avec mon internat et mes examens, mais j'me disais : j'voudrais faire une grosse teuf mais j'en ai un peu marre de faire ça ici avec mon frère qui repère mes moindres mouvements, mes soeurs dans les pattes, tout ça. Du coup... Y a moyen de faire ça à ta coloc', tu crois ? Pour ta meilleure copine qui est la seule fille avec qui t'aurais pas envie de tout gâcher ? » Charlie termina son explication avec un adorable sourire puissance mille, ne se gênant pas pour utiliser le chantage affectif en reprenant les mots exacts du brun quelques minutes plus tôt.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 12:13

HJ:
like magnets
charlie & scar
Le jeune anglais ne pu s’empêcher de sourire quand il vit que la jeune femme devint rouge écarlate. C'était la preuve qu'il ne la laissait pas si indifférent que ça, finalement. La seule. confirma-t-il amusée de la réaction de la jeune femme. Tu devrais en être une, comme ça, tu serais partout avec moi. dit-il en riant. Il prit tout de même un air plus sérieux. Tant que je te fais pas peur, c'est tout ce qui compte. dit-il, quelque peu inquiet. Il est vrai qu'il avait toujours eu peur de ça. Peur de la perdre, qu'elle le voit comme un monstre. C'est tout son monde qui s'écroulerait si ce jour était à venir. Son rire revient finalement quand elle lui tira la langue. C'est pas beau de tirer la langue. dit-il en s'approchant de sa joue avant de lui lécher la joue. Il la regarda, fier de sa connerie. Finalement elle prit un air qu'il ne connaissait que trop bien. La belle demoiselle désirait quelque chose. Il l'écoutait parler, sourcils froncés. Il grimaça un peu à sa demande. Je vais leur demander mais je peux rien te promettre. Théo est assez réservé, je sais pas si il va kiffer l'idée, tu vois. Scar n'avait encore jamais même organiser de fête à l'appartement, il préférait faire ça chez les autres. Il s'entendait bien avec la totalité de ses colocataires, il ne voulait pas gâcher ça.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:35


La jolie brune sourit toute seule, rassurée par la confirmation de Scar. Elle n'avait jamais eu peur de le perdre, et ce n'était toujours pas le cas, il faisait partie de ses meilleurs amis. Elle savait bien que c'était réciproque, il le lui prouvait souvent, autant qu'il le disait avec des mots. Mais ces deux mots faisaient naître une douce bulle de chaleur en elle. « C'est pas déplaisant comme idée ! Mais tu me supporterais pas plus de deux jours d'affilée, j'suis sûre. » fit-elle avec un sourire malicieux, une étincelle amusée dans son regard bleu iceberg. Elle se crispa quand il reprit sur un ton plus sérieux. Elle connaissait les angoisses de Scar quant à sa condition, et ils en parlaient rarement, tournant autour du pto. Charlie connaissait très bien sa position à ce sujet, mais son comportement colérique e violent par moments avait déjà déclenché une dispute ou deux. Elle préférait ne pas le pousser, elle n'était pas sa mère, c'était son choix, peu importe ce qu'elle en pensait. « T'as cru que t'étais qui, tu m'fais pas peur ! » plaisanta-t-elle histoire d'apporter un peu plus de légèreté à ce sujet. Comme pour prouver ses dires, elle le chatouilla le long des côtes, par provocation. Puis se prit une belle lèche sur la joue, bien baveuse, lui arrachant un air horrifié et indigné. « Toi, tu sais pas ce qui t'attend... » menaça-t-elle en le défiant du regard. Elle finit par lui sauter dessus, se retournant pour se retrouver à califourchon sur ses genoux, et s'appliquant à lui lécher le visage et le cou, autant que possible. God, ils avaient vraiment cinq ans d'âge mental, parfois. « Oh, d'accord... *-* » fit-elle, déçue, quand il lui dit qu'il ne pouvait rien promettre. « C'est pas grave, je peux toujours demander à d'autres gens, genre ta soeur. » fit-elle avec un petit haussement d'épaules, reprenant déjà son énergie habituelle. « Mais tu me tiendras au courant quand même, si jamais tes colocs sont d'accord ? »

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:42

like magnets
charlie & scar
Il aimait ses moments, ceux dans lesquels il pouvait se livrer à elle sans qu'elle s'empresse de trop changer de sujet. J'ai bien dit, pas trop. Si t'es trop chiante, j'te range dans un placard, c'est pas bien grave. dit-il en la taquinant. Finalement le ton de la conversation changea quand il se perdit dans ses pensées, évoquant le fait qu'il est peur qu'un jour, la jeune femme ait peur de lui. Il rit face à sa réponse. J'suis le grand méchant loup, et toi t'es qui ? dit-il en se débattant comme il pouvait alors que la jeune femme le chatouillait. Finalement face à son coup de langue, il se fit attaqué dans tous les sens. Dégage ta langue plein de microbe de malade là. Je sais pas si tu roule pas des pelles à tes patients, moi. dit-il en riant. Il soupira, il ne voulait pas la décevoir, encore moins pour son anniversaire, mais il était le parfait opposé de ses colocataires. Enfin, Elmo et Vega s'était des étudiants, donc ils s'amusaient forcément, mais de là à retourner l'appartement, c'était autre chose. Parce que quand Scar faisait la fête, il ne la faisait pas qu'à moitié. J'te tiens au courant, mais demande plus à Al' ouais, elle à que Rosa elle, se sera déjà plus simple. Il la regarda dans les yeux, luttant contre ses idées mal placé alors que la jeune femme était à califourchon sur lui. Si c'était une autre fille, il lui aurait déjà sauté dessus, mais, il avait trop de respect pour Charlie, il n'oserait probablement jamais. Pas qu'elle ne lui plaise pas, loin de là.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:42


« J'suis la version warrior du petit chaperon rouge, dans mon histoire c'est elle qui défonce le loup ! » rétorqua Charlie avec force tandis qu'elle chatouillait Scar, avant d'éclater de rire. Installée sur ses genoux, elle démarra leur bataille de coups de langue, ils étaient vraiment pire que des gamins. Tant que ça ne dérapait pas. « Ce serait déjà déplacé d'emballer un patient, et je te rappelle que les miens ont une moyenne d'âge de huit ans ! » se défendit-elle en feignant l'indignation. Non mais il la traitait carrément de pédophile là. Ça valait bien une lèche pleine de bave supplémentaire. Scar promis qu'il la tiendrait au courant, précisant que ce serait en effet plus simple de demander à Althea. Qui vivait avec Rosa. La jolie brune tiqua, fronçant les sourcils. Elle avait oublié ce détail. « Rosa, la pote de ton frère avec qui t'as couché. Ça devient difficile de vivre dans une ville dont la moitié est passée dans ton lit. » Charlie soupira, déjà prête à bouder - encore -, sentant déjà les taquineries de son ami arriver sur le fait qu'elle était jalouse. Rebelote. Fallait croire que les coucheries de Scar étaient un sujet inévitable. Mais la jeune femme n'avait pas spécialement envie de passer son anniversaire dans l'appartement d'une des nombreuses conquêtes de Scar.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 14:55

like magnets
charlie & scar
Elle existe que dans tes rêves cette version. dit le jeune anglais en riant alors qu'il bataillait encore les chatouilles et coups de langues. De vrai enfant, certes, mais il aimait la personne qu'il était avec Charlie. Il éclata de rire, se rendant compte de la connerie qu'il venait de sortir. Ouais, bah merde hein, j'ai pas de répartie pour le coup. dit-il en riant. Finalement, le sujet dévia sur l'anniversaire de la jeune femme. Il aurait adoré lui faire plaisir, mais l'appartement était un lieu de paix et il n'était pas sur que ses colocataires acceptent qu'il retourne tout l'appartement. Il leva les yeux au ciel devant la réaction de Charlie. Ose me dire, que t'es pas jalouse. dit-il en soupirant. Avec Rosa, c'était une erreur. C'est mon amie quand même et elle est adorable. Il regarda la jeune femme, avant d'afficher un sourire sur ses lèvres. J'vais finir par croire que t'es folle de moi et que ça te dérange que je couche avec d'autres filles. dit-il, taquin. Il est vrai que les réactions de la jeune femme portait parfois à confusion. T'es la troisième femme de ma vie, tu l'sais bien. dit-il en lui tirant la langue. Bah oui, parce qu'avant il y avait sa mère et Althea tout de même.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:25


Charlie joignit ses rires à ceux du garçon, tandis qu’ils se battaient comme des enfants et se lançaient des piques amicales, comme ils avaient l’habitude de le faire. Jusqu’à ce que le sujet ne retombe inévitablement sur les filles avec qui Scar avait couché. C’était quand même pas de sa faute s’il se tapait la moitié de la ville, hein. Comme prévu, ça ne rata pas, le brun relançant ses soupçons sur sa jalousie. Déjà, la jeune fille ouvrait la bouche pour protester, mais ça devenait de la réelle mauvaise foi, fallait bien l’admettre. Sans doute était-elle un brin possessive. Son irritation se réhaussa d’un cran quand il précisa que Rosa était une fille adorable. « Ça n’a rien à voir. Je préférerais que t’aies une seule copine avec qui tu restes plutôt que d’entendre parler d’une nouvelle fille chaque semaine. » Énorme mensonge, qu’elle proféra éhontément d’un air désinvolte. Mais c’était plus simple que d’admettre que oui, elle était jalouse et qu’elle aurait préféré que Scar ne voit personne. Mais elle n’avait aucun droit d’exiger ça de lui, et elle avait trop de fierté que pour s’avouer que ça la faisait chier. « Ouais, troisième sur une liste de cinquante, c’est vrai que c’est pas mal… » parvint-elle à ironiser malgré elle. Sauf qu’elle n’était pas une fille avec qui il couchait. Cette pensée avait fusé dans son esprit de manière totalement inopinée et rien que ça fit virer ses joues au rouge pivoine. Elle baissa la tête, et revint s’asseoir à côté de son ami, affalée dans le fauteuil, prenant une expression dégagée. « Bref, je demanderai à Althea quand même. » reprit-elle avec naturel, acceptant intérieurement de ne pas penser à Rosa comme à une conquête de Scar mais comme à une fille sympa. Et histoire d’être sûre de ne pas changer d’avis, elle saisit son téléphone pour envoyer directement le message à la jeune fille.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:22

like magnets
charlie & scar
Scar n'avait encore jamais eu de relation comme ça avec n'importe qu'elle fille qu'il soit. En même temps, il était rare qu'il est des amies avec qui il ne couche pas. Mais Charlie, c'était encore autre chose. Comme si, une part de lui savait qu'elle était bonne pour le jeune homme. Qu'elle était peut être même la seule chose positive qui lui soit arrivé en dehors de sa famille. Après tout, qu'est ce qu'il serait devenu si elle n'était pas là pour calmer ses maux ? Du coup, quand elle se montrait jalouse sans l'admettre, quelque part, cela lui faisait plaisir. On parie combien que t'arriverais à lui trouver quinze milles défauts si ça arrivait ? dit-il en levant les yeux aux ciel. Il connaissait trop bien la jeune femme, et il se doutait bien que si jamais il se mettait en couple avec n'importe qui, cela ne passerait pas avec Charlie. Il le savait, parce que ce serait le cas si la jeune femme avait un copain, Scar ne l'accepterait jamais. Mais non, en dehors de ça, il n'y a rien entre eux. Il soupira, désespéré de sa réponse quand il lui dit qu'elle était la troisième femme de sa vie. T'es la seule fille de ma vie en temps qu'amie, les autres, elles comptent pas, elles ne sont pas toi. dit-il en haussant les épaules. Il hocha la tête, quand elle accepta finalement de demander à Althea. Elle te dira oui, c'est même sur. dit-il en souriant. Maintenant, je peux profiter de toi, ou t'as pas encore finis de râler sur mon nombre de conquêtes ? dit-il en ronchonnant avant de chatouiller la jeune femme. 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 15:20


Charlie tira une terrible grimace pour toute réponse. Bien sûr que non elle ne chercherait pas à lui trouver des défauts. Enfin... Supposément pas. Mais elle préférait ne pas avoir à vérifier cette affirmation mentale. S'il fallait vraiment trouver une solution à ces discussions, Charlie aurait simplement proposé que Scar fasse comme elle et ne se tape pas la moitié de la ville. C'était pas si compliqué de garder ses sous-vêtements à leur place, elle en était la preuve. « T'as vraiment toujours les mots pour rattraper le coup, hein, toi. » fit-elle en levant les yeux au ciel, avant de déposer un bisou sur la joue de l'anglais. Elle devait avouer que quand il lui disait ce genre de choses, cela apaisait déjà sa jalousie d'un cran. Elle avait juste envie d'être importante aux yeux de Scar, comme il l'était pour elle. Bon, d'accord, elle avait envie d'être une des plus importantes. De passer avant toutes les autres filles, sauf sa sœur évidemment. « Je râle pas ! » protesta la brune en le fusillant du regard, en exagérant bien pour accentuer son exaspération, ce qui donnait lieu à une nouvelle grimace. « Je... fais un peu du boudin. Tu sais comme j'aime ça. » ajouta-t-elle pour justifier sa mauvaise foi. « Vas-y, profite donc de moi ! Enfin j'vais sûrement m'endormir à un certain point. » rigola-t-elle en écartant les bras, avant d'éclater de rire. Blague à part, elle allait réellement s'endormir à un moment, elle tombait de fatigue et n'était pas au bout de ses peines. « Tu viendras, hein ? À mon anniversaire. » souffla la jeune femme en venant se blottir à nouveau contre Scar, la tête posée sur ses genoux. Elle n'était pas certaine d'avoir le temps de le fêter avant un moment, mais elle comptait sur son ami pour ne pas l'oublier.

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:09

like magnets
charlie & scar
Il sourit au bisou sur sa joue et a la remarque de la brune. C'est vrai qu'il savait se rattraper, mais avec elle, il était réellement sincère, il n'avait pas a chercher ses mots, ça sortait tout seul. Au fond, c'était un romantique dans l'âme, il fallait seulement creuser un peu. Il rit quand la jeune femme fit preuve de mauvaise foi. C'est les bébés qui font du boudin. dit-il en tirant la joue de la jeune comme, comme on fait aux enfants. Tu peux t'endormir, j'veille sur toi. dit-il en lui caressant la joue du bout des doigts. Bon, il s'endormirait certainement comme une grosse merde lui aussi, mais c'est l'intention qui compte, non ? Promis, je serais là. dit-il doucement. Comme si il allait se permettre de rater l'anniversaire de sa meilleure amie, grand fêtard qu'il était. Jamais de la vie et puis il comptait bien avoir un œil sur la jeune femme, dans tous les cas. D'autant plus que si ça se passait chez sa jumelle, il pourrait faire comme chez lui alors personne n'aurait intérêt à toucher a sa petite Charlie.
code by exordium.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 21:18


« Ben dans ce cas j'suis un gros bébé de 55 kilos. » souffla la jeune femme pour toute réponse d'une voix déjà ensommeillée, fermant les yeux, blottie contre le corps chaud et rassurant de Scar, la tête sur ses genoux et ses jambes ramenées en position fœtale. Un mince sourire éclaira son visage quand le brun lui caressa la joue. Il n'y avait que lui pour illuminer ses traits ainsi, malgré toutes les marques de fatigue qu'ils présentaient. Elle se sentait bien, là, et ses muscles endoloris et ses courbatures s'apaisaient quelque peu dans l'étreinte délicate de son ami. La jolie brune était vraiment heureuse qu'il soit passé la voir. Elle ne le lui faisait sans doute pas assez savoir. Peut-être parce qu'elle avait peur de dire certaines choses à haute voix, craignant de ce vers quoi cela pouvait l'amener. Elle entendit la promesse de Scar juste avant de se laisser emporter par Morphée, conservant ce sourire rêveur et satisfait sur les lèvres, rassurée par cette présence qu'elle pouvait sentir même dans son sommeil.


End. :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: like magnets (scarlie♥)   like magnets (scarlie♥) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like magnets (scarlie♥)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» troublemaker (scarlie)
» talk to you (scarlie)
» forgotten memory ▽ (scarlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: