AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey brother (Hélios)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:47

hey brother
ella & hélios
Il sourit à la jeune femme, dans un sens il était soulagé d'avoir pu esquiver le fait que ce soit la drogue qui le calmait. C'est vrai oui, disons qu'à chaque fois je me dis que c'est le dernier mais y'en a toujours un autre à sauvé alors c'est dur de dire non. Surtout avec son métier d'ailleurs. Il voyait passer tellement de cas tous différents, mais chacun le marquait. Il se souvenait de chaque chien avec qui il avait travaillé. Bien sur, il ne pouvait pas tous les adopter, mais les cinq de sa meute avait prit son cœur pour ne jamais le lâcher. Il y avait des coups de cœur comme ça, c'était inexplicable. Il hocha la tête. Je sais qu'ils nous comprennent, il suffit juste d'être ouvert à ça. Il pratiquait la communication animale, mais il ne le criait pas sur tout les toits, après tout beaucoup de personne ne croyait pas à ce genre de chose. Il me semblait bien avoir vu deux ou trois jouets qui n'était pas pour un ado. dit le jeune homme en riant quand sa sœur lui dit qu'elle avait une chienne. La jeune femme avait donc accepté d'avoir le numéro de l'australien. Il était un peu sur un petit nuage au final, il avait devant lui ce qu'il avait toujours voulu. Le début d'une famille. Son sourire, qu'il avait depuis le début de la conversation, s’agrandit quand elle lui demanda si elle pouvait parler de lui. Avec plaisir. dit-il, enthousiaste, il espérait vraiment pouvoir rencontrer le reste de sa famille.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:05

Une personne qui aimait les animaux était forcément une bonne personne. C'était la philosophie d'Ella. Et Hélios semblait faire partie de ces personnes-là, lui aussi, en vue de la meute qu'il avait. La jeune femme aussi aimerait être entourée d'animaux, mais elle savait que son emploi du temps ne lui permettait pas. Elle préférait donc en n'avoir qu'un et choyer Jaïa comme il se devait. Elle comprenait toutefois les paroles de son frère. « Sans oublier les coups de cœur. Quand ça te tombe dessus, tu oublies vite les dernières résolutions prises. » Et il était facile d'avoir des coups de cœur avec ces petites bêtes. Ella hocha la tête quand Hélios parla de communication avec les animaux. « Il leur manque juste la parole, en fait. » Mais même sans ça, un regard avec l'animal et l'on comprenait ce qu'il voulait. Elle le voyait elle-même avec Jaïa. Elle se mit à rire quand Hélios évoqua d'ailleurs les jouets qui montraient la présence d'un chien dans cette maison. « En effet, ce ne sont pas les jouets d'un ado. Même si ça me plairait que Noah retourne un peu vers ses jouets. » répondit-elle en riant. En vérité, Ella vivait mal le fait que son fils grandissait. Mais c'était la vie. Tout parent passait par là, à vrai dire. Après avoir convenu d'échanger les numéros, la brune lui demanda si elle pouvait parler de lui à son entourage proche. Le sourire d'Hélios la fit sourire encore plus. Il était partant et cela mettait beaucoup de baume au cœur d'Ella. «J'ai hâte d'en parler à Noah, alors. » L'adolescent serait sûrement heureux de rencontrer une personne de sa famille qui faisait partie des plus jeunes de la famille. « Si ça te dit, tu pourrais venir manger à la maison, un soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:53

hey brother
ella & hélios
La jeune femme avait l'air d'aimer les animaux autant que lui et, ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir à vrai dire. Il aurait au moins un sujet de conversation avec elle. Enfin, il en avait des tas en réalité, il avait tellement de questions, tellement à apprendre d'elle et de toute sa famille qui était aussi la sienne. J'suis d'accord, j'en ai même plus de résolution. dit-il en riant quand elle lui parla des coups de cœurs. Son sourit s'agrandit quand elle confirma qu'il ne manquait que la parole. Ils étaient vraiment sur la même longueur d'onde. Après j'aurais pas jugé si c'était les jouets de Noah hein ! dit-il en riant. Finalement, elle lui proposa de parler de lui au reste de la famille et cela ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Son sourire s'élargit. - décidément, il souriait beaucoup, aujourd'hui - Il s'empressa qu'accepter la proposition de la jeune femme. J'adorerais, oui ! s'exclama-t-il. Il regarda l'heure, malheureusement, il était temps de partir, mais il partirait avec le cœur un peu plus léger. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je dois aller sortir mes chiens, mais j'attends ton message avec impatience. dit-il en souriant.
code by exordium.




HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 22:58

Ella se mit à rire quand Hélios lui confia qu'il n'avait plus de résolution. Il agissait au coup de cœur et c'était ce qui rendait l'adoption d'un animal encore plus belle. « De toute façon, c'est bien connu, les résolutions sont faites pour ne pas être tenues. » En tout cas, elle aimait la philosophie de vie de son jeune frère. Ils avaient des points en commun qu'ils pourraient exploiter, qui pourraient les relier, tel un frère et une sœur. Un nouveau rire se fit entendre quand il parla des jouets de Noah, haussant brièvement les épaules. Son ado était plus tourné vers les sorties, les copains et copines maintenant, ce qui était parfaitement de son âge. Quand Hélios accepta son invitation, Ella esquissa un grand sourire, s'imaginant déjà le repas de famille. « Je suis sûre que tu vas t'entendre à merveille avec lui. Je t'enverrai un message pour te proposer une date. » Hélios annonça ensuite qu'il était temps de retourner auprès de ses chiens. « Va donc retrouver tes boules de poils. » répondit-elle, avec un large sourire. « Je te tiens vite au courant. Et puis maintenant, tu sais où j'habite. N'hésite pas à passer quand tu veux... » La porte de la maison d'Ella était toujours ouverte. Il ne fallait pas qu'il ait la moindre appréhension à venir taper à sa porte. Ils se saluèrent et Ella le regarda s'en aller,  heureuse de cette rencontre inattendue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey brother (Hélios) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey brother (Hélios)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (hélios) #12 - family first
» is this the life we really want ? (hélios)
» hélios ∇ give me your hand
» like a brother ft. sam
» Like Brother and Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: