AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

Gone girl ♡ Charlize

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
ici depuis : 17/04/2019
crédits : ©StrangeHell
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:51

Charlize Imogen Wojcik
34 ans | Pâtissière et chef d'entreprise, propriétaires des boutiques Imogen | Veuve et maman de Romy | Hétérosexuelle | Bowen
Douce ‹ amicale ‹ sensible ‹ ambitieuse ‹ fidèle ‹ maniaque ‹ perfectionniste ‹ franche ‹ maternelle ‹ intelligente ‹ sérieuse ‹ rigolote

Who are you ?
What are you looking for ?
sa famille fait parti de la haute société de bowen et de ce fait elle n'a jamais manqué de rien ‹ de prime abord elle peut avoir cet air hautin que l'on confère aux gens de sa classe sociale, et ses traits de visage froid n'aident pas toujours, pourtant on comprend vite en la connaissant qu'elle est très  sociable même si elle se cache parfois derrière cette apparence. Et puis lorsqu'elle sourit, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le pense, elle a le don d'illuminer toute une pièce ‹ elle a eu une éducation stricte, elle reste toujours très à cheval sur les bonnes manière et la bonne tenue en public, quoi qu'elle pense, elle reste toujours agréable et cordiale, même lorsqu'elle rêve de gifler la personne en face d'elle ‹ elle n'a pourtant pas sa langue dans sa poche, mais d'une il en faut beaucoup pour l'énerver et de deux, elle sait toujours mettre les formes, surtout lorsqu'il s'agit de remettre quelqu'un à sa place ‹ les valeurs familiales sont très importante pour elle, en bon terme avec ses, parents, elle aime déjeuner chez eux le dimanche dès qu'elle peut et venir les voir plusieurs fois dans la semaine. Avec sa fille elle se tient à lui donner une bonne éducation et lui inculquer les bonnes valeurs ‹ elle est tombé amoureuse très jeune de la pâtisserie, c'est sa passion et même si ses parents auraient adoré la voir avocate ou médecin, ils ne l'ont pas freiné dans son idée d'en faire son métier, même quand lui est venue l'ambition d'ouvrir une boutique, puis deux, puis trois ‹ elle se passionne également pour la décoration d'intérieur et le jardinage, sa maison est parfaitement entretenue et décorée avec goût. Quant à son jardin, dès qu'elle a du temps libre elle aime aller mettre les mains dans la terre, ça lui vide l'esprit et elle adore partager ces instants comme des moments complices avec sa fille ‹ elle a toujours aimé les enfants et elle aime animer des cours de pâtisserie pour les plus jeunes quelques soirs par mois. Elle a toujours su qu'elle voulait être mère et qu'elle le serait avec Axten, mais ils ont pris leur temps parce qu'ils voulaient profiter l'un de l'autre, parce qu'elle voulait monter son entreprise, puis une deuxième, parce qu'il avait un métier dangereux, mais elle le savait que leur tour viendrait, peut-être pas une fratrie, peut-être un seul, voir deux. Et puis Romy est née, la prunelle de ses yeux et elle fut la plus heureuse des mamans ‹ elle n'a pas eu beaucoup d'amoureux dans sa vie, seulement quelques histoires de jeunesse, aucune qui l'ait marquée. Lorsqu'elle est tombée amoureuse d'Axten elle a su qu'il serait l'amour de sa vie ‹ la perte de son mari a été une épreuve et l'est toujours mais elle veut avancer à présent, elle est de retour à Bowen et compte renouer avec sa famille, ses amis, son métier, vous la verrez toujours souriante même si l'éclat dans ses yeux a disparu ‹ elle a longtemps été bénévole pour divers associations, dans des groupes d'entre-aide,... et elle adorait ça, mais depuis son départ précipité de Bowen elle a tout arrêté, elle espère reprendre ces activités-là ‹ elle aime cuisiner, le cinéma, surtout les vieux films, la musique, l'opéra et le ballet, les balades dans la nature, faire un peu d'exercice quand elle a le temps, fut un temps elle faisait du yoga ‹ elle a peur de l'eau, elle chante mal, elle est trop maniaque selon les autres, elle n'aime pas les films d'épouvante, ni la violence, ni la tomate  

(♀ / ♂) Amis - Des personnes qu'elle connait depuis toujours, ou non, elle est née à Bowen et n'a voyagé que pour les loisirs avant de quitter Bowen durant presque 2 ans pour revenir récemment.
(♀) Meilleure amie - Une amie qu'elle aurait depuis longtemps, sa confidente, celle qui sait tout d'elle et inversement.
(♀ / ♂) Clients - Des personnes qui fréquentent ses boutiques et qui ne l'auraient pas oublié malgré son absence.
(♀ / ♂) Employés - Des personnes qui travailleraient dans les boutiques Imogen, des pâtissiers, des vendeurs, sous les ordres de Jake depuis le départ de Charlize, anciens ou nouveaux salariés qu'elle ne connaîtrait pas encore.
(♂) Ex-amoureux - Avant ses 17 ans, avant Axten, elle aurait eu quelques relations d'adolescente, rien de sérieux.
(♀ / ♂) Famille - Elle peut avoir des cousins, cousines... Elle a aussi deux jeunes soeurs, de 3 et 5 ans ses cadettes (à voir ensemble si vous êtes intéressé)
(♂) Relation ambiguë/futur lien amoureux - Son mari est mort depuis un peu plus d'un an et elle le pleure encore. Pourtant elle pourrait rencontrer un autre homme (une vieille connaissance peut-être) qui ne la laissera pas indifférente. Si au départ elle le repoussera, elle pourra peut-être finir par se laisser aller avec lui.

Et tout autre lien !

Emi Burton

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn

Dernière édition par Charlize Wojcik le Lun 8 Juil 2019 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:52

Liens

♡ Romy - pnj sa fille de trois ans, sa raison de vivre
♡ Axten - son mari, son âme-sœur, décédé
♡ Pippa - petite sœur, marraine de Romy
♡ Aleksy - scénario petite sœur
♡ Jake - son chef pâtissier, à qui elle cédé sa boutique en quittant Bowen
♡ Blanche - son amie de toujours
♡ Rose - collègue, amie
♡ Jeremy - l'ami d'enfance, ancien béguin, elle revient vers lui
♡ Eilynn - amie à qui elle dit tout
♡ Emrys - ami commun avec Axten, ils se soutiennent

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn

Dernière édition par Charlize Wojcik le Mar 30 Juil 2019 - 15:54, édité 5 fois
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) morphine
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : éternelle flamme, un jour cesseras-tu de tout faire cramer? (léanche)
baby kangou
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyVen 19 Avr 2019 - 3:48

ma copine :coeur: je laisse ma marque ici, juste pour que tu ne m'oublies pas héhé
Un duo de blondes de choc !!

pauvre voyeur, pauvre infidèle mais où est donc passé ton cœur? que tu le donnes à la plus belle et qu'elle fasse repousser tes ailes  
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 27 Juin 2019 - 16:33

*pose ses fesses dans le coin*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 27 Juin 2019 - 18:02

*S'installe près de Pippa *
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyVen 28 Juin 2019 - 22:44

Pippa :coeur: Je t'ai ajoutée !
Julia, oh c'est drôle, j'ai proposé un contexte de rp à Pippa dans lequel Charlize lui demanderait de l'accompagner pour faire son premier tatouage, du coup ce pourrait être chez Julia :11:

astra; bb
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptySam 29 Juin 2019 - 14:34

TROPPPPPP BIEN, :03:
Caliste Schmidt
Caliste Schmidt

Feuille de personnage
» anecdotes: a 25 ans, l'allemande a fait une fausse couche. Elle avait été si heureuse de voir le fameux trais sur son test de grossesse. Malheureusement elle apprit au bout de quelques mois qu'elle était atteinte de toxoplasmose congénitale sévère ‹ a l'endométriose depuis ses 13 ans. C'est toujours aussi compliqué aujourd'hui même si elle a l'habitude depuis tant d'années. La jeune femme a commencé un traitement depuis ses 18 ans pour diminuer les douleurs. ‹ ‹ a commencer à fumer après avoir perdu son enfant. Plusieurs cigarettes par jours. ‹ la jeune femme a commencé aussi à boire une année après sa fausse couche. Ayant une préférence pour le vin, Caliste n'aime pas les alcools forts. ‹ depuis qu'elle est arrivée il y a quelques mois, la jeune femme a été voir un certain Edd, jeune dealeur malentendant. Bien qu'elle consomme quelques fois, elle ne consommera jamais de drogue dure. ‹ elle est sortie avec quelques garçons au lycée mais n'a commencé à sortir qu'avec des filles que tardivement. ‹ elle ne souhaite pour le moment ne pas avoir de relation sérieuse ‹ elle apprécie l'art et peint quelques fois. Elle a prit des cours de dessin lorsqu'elle était au lycée mais elle ne se voit pas comme une artiste. ‹ le cabaret est un des lieux de bowen où on peut la trouver plusieurs fois par semaine ‹ tout comme au chiki boom ou un tout autre bar de la ville ‹ elle a du mal avec les enfants et encore plus avec les nourrissons ‹ elle n'a jamais été croyante alors que ses parents l'étaient d'une façon modérée. ‹ elle est déjà resté une nuit ou deux au commissariat de par son état d’ébriété ‹ nouveau sexualité, elle est très décomplexé, heureusement au vu de son métier. Elle sera toujours là pour vous donner des conseils et retrouver la flamme dans votre couple ‹ nymphomane ? Peut être peut être pas. Elle aime juste le sexe. ‹ la jeune femme en matière de sexe est dans la position de dominatrice même si changer de rôle ne la dérange pas. ‹ vous la trouverez rarement habillée en jean t-shirt, sweet à capuche. Toujours élégante, rarement sans maquillage et toujours habillée d'une robe ou d'une jupe et d'une chemise. ‹ Elle a toujours été attirée par l'ésotérisme mais elle le cachait, ses parents étant chrétiens. ‹ la jeune femme parle l'allemand et l'anglais. Vous pourrez entendre un petit accent lorsqu'elle parle. ‹
ici depuis : 07/07/2019
crédits : Bazzart
comptes : Maileen, Morgan, Alyss
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:53

Coucou !
Faudrait qu'on se trouve un petit quelque chose vu que j'ai un lien avec ta petite soeur :3. Aeddan connait Pippa depuis la primaire
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 17 Oct 2019 - 7:46

Oh oui :11: genre ils sont amis depuis l'enfance ? Alors il est certain que Charlize connait Aeddan

astra; bb
Clark Adrinson
Clark Adrinson

Feuille de personnage
» anecdotes: < tu fumes. Pas des cigarettes ni de la weed (ou alors que très rarement. Mais surtout des cigares. < tu fumais des cigarettes de tes 15 ans à tes 27 ans < tu bois du whisky. Peut importe lequel t'es pas difficile. Et une bière de temps en temps. < on te verra rarement dans une salle de cinéma ou de théâtre. Et encore moins un musée. Toi t'es pas trop art. < par contre on te verra souvent au bar < ou a la salle de boxe où tu t'y rends régulièrement < t'es assez baraqué aux premiers abords on pourrait avoir peur de toi. Tout dépend comment tu te comporte face à lui. < tu frappes fort mais jamais les femmes. Surtout quand on te fait chier. < la boxe aide bien à canaliser ta violence même s'il peut t'arriver de temps en temps d'utiliser ton poing en dehors de la salle. < tu as déjà été engagé dans l'armée. T'y es resté quelques années quand même. C'est grâce à elle que s'est forgé ce caractère que tu as maintenant. < tu as déjà fait de la prison. Pour des conneries. Et des choses plus graves. T'es pas un ange loin de là. < tu adores les animaux, surtout les chiens tout particulièrement. Tu en a adopté un au refuge. < pour t'habiller le matin tu prends pas trois heures c'est vraiment rapide avec toi < tu fais toujours une heure de musculation chez toi le matin < tu t'en veux ce jour fatidique à bowen où de nombreuses personnes ont perdu la vie à cause de quelques enfoirés. Tu aurais pu éviter tout ça. Peut être retourner une nouvelle fois en prison. Mais au moins tu aurais évité la mort de nombreux innocents. ‹ tu as eu une femme pendant un temps mais votre relation s'est terminée lorsque tu lui a dit que tu t'engageai dans l'armée. ‹ tu as un gosse quelque part en Amérique. Ta femme n'a pas voulu avorter. Toi tu n'en voulais pas, tu te pensai beaucoup trop jeune pour en avoir un. Tu sais pas ce qu'elle devient, n'ayant plus de nouvelles d'elle. Tu ne sais rien de ton enfant, ne sachant pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille et t'as pas vraiment envie de le savoir. ‹ tu joues de temps en temps aux jeux vidéos. Toi t'es plus Call of ou tout autre jeux où tu peux te défouler. T'es pas trop jeux en multijoueurs. Ton pc n'est pas le plus performant mais pour ce que tu fais avec il fait bien son taffe. ‹ Tu lis pas trop de livres, n'étant pas du tout un grand lecteur loin de là. Par contre tu apprécies les comics. ‹ tu possèdes plusieurs tatouages, ayant tous une significations pour toi. Tu comptes bien en refaire d'autres quand tu auras le temps. ‹ tu as été en surpoids il y a quelques années, maintenant tu fais attention à ce que tu manges même s'il peut t'arriver de manger pas très équilibré. ‹ pendant un mois tu as été SDF à Bowen. Tu acceptais n'importe quel boulot qu'on te proposait. Cela fait maintenant 7 ans que tu es gérant d'un club de boxe.
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Morgan, Alyss, Caliste
bowenien
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:35

Alors on a convenu que à l'école ils se disputaient en mode "c'est moi le/la meilleure", ensuite Aeddan à essayé d'aider Pippa quand elle se droguait et elle l'a envoyé chier XDD
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:25

Chouette relation aha Bien moi je peux te proposer qu'il la connaisse comme étant "la grande soeur de Pippa" déjà, mais sans plus, par contre on pourrait développer un relation à l'âge adulte basé sur leurs métiers. Charlize aurait pu avoir entendu parler des couteaux d'Aeddan, se souvenant du gamin qu'il était et curieuse de savoir s'il faisait du si bon travail que ça. Et, en tant que pâtissière, elle aurai trouvé qu'il faisait vraiment du matériel de qualité, comme elle aime et lui aurait déjà passé plusieurs commandes. Plus le fait qu'il ait cherché à aider Pippa avec la drogue, elle aurait probablement une certaine tendresse et reconnaissance pour lui :11:

astra; bb
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
crédits : Carole71 and tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyJeu 27 Fév 2020 - 15:05

@charlize wojcik hey coucouuuuuu en discutant lien avec @Aleksy N. Wojcik bah je veux un lien avec vous deux What a Face

Wave a 35 ans, elle est arrivée en ville à ses 14 ans quand son frère a pu gagner son émancipation et la garde sa sœur. Charlize et Wave pourraient avoir été dans la même classe et très bien s'entendre genre de supers keupines de dingue ? :D Wave a été mariée et a divorcé après que son crétin d'ex lui a fait perdre son bébé dans un accident de voiture. Il s'en est tellement voulu qu'il s'en prenait à Wave verbalement, déchargeant sa culpabilité sur elle, si bien qu'elle a demandé le divorce

waverly

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu. » (Mr Nobody)
(c)endlesslove
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : Tik Tok ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère (badass) célibataire d'une petite Lara (Croft)
baby kangou
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:46

Et je ramène aussi Zelda What a Face avec Aleksy on a convenu qu'elles étaient keupines d'enfance =D donc forcément Cha' pourrait connaître les McGuiness :D

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
https://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
adm f
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:11

@waverly h. montgomery Oh oui je les imagine bien avoir été copines en effet, durant leurs études :11: et que cette amitié ait perduré au fil des années. Si Waverly a eu besoin d'aide avec cette histoire avec son fiancé, Charlize aurait été là, elle est assez protectrice avec ses ami(e)s donc je la vois bien prendre soin d'elle. Lui proposer de venir chez elle quelques temps si besoin. Concernant le présent, Charlize est de retour à Bowen depuis plus d'un an à présent et elle peine à retrouver ses marques donc elle aurait bien besoin d'amies pour la forcer à sortir, à s'amuser un peu, sans trop la brusquer non plus.

Pour Zelda en effet, sûrement qu'elles se connaissent oui ! Au delà de l'amitié avec sa sœur, peut-être qu'elle aurait pu être l'une de ses premières admiratrices en pâtisseries (si elle aime les gâteaux, Zelda aha ) et Charlize n'aurait jamais hésité à lui faire goûter ses nouveautés, même encore aujourd'hui !

astra; bb
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:19

Bonjour,

Je viens vois quel lien on pourrait établir, vu qu'il en existe déjà un petit par l'intermédiaire d'Aeddan ^^

Je note que nos deux personnages ont quelques points communs : Elles sont nées à Bowen, déteste les films d'horreurs et doivent toute deux faire face au deuil de l'être aimé. Je pense qu'on a du coup de bonnes bases.
Qu'aviez vous défini avec Aeddan ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gone girl ♡ Charlize   Gone girl ♡ Charlize Empty

Gone girl ♡ Charlize
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant