AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 elijah ∇ just give me a chance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:10

elijah ∞ eirik
Eirik avait passé une très mauvaise semaine. Cette agression l’avait beaucoup secoué et même si tout s’était bien terminé, il avait préféré rester chez lui les jours d’après. Et puis il y avait eu cette histoire avec Elijah qui le tracassait beaucoup aussi. Cette dispute, et la sensation qu’ils passaient à côté de quelque chose de bien. Sans forcément parler d’amour, ils s’étaient très bien entendus et Eirik n’aimait pas que les choses se finissent comme ça. Alors après avoir attendu, attendu, et encore attendu un message de sa part, bah il avait craqué. Et quand je dis craquer, je veux dire envoyer plein de messages à la suite pour s’excuser de son comportement et le supplier. Oui, bon, Eirik n’était pas fier de lui dans ces moments-là. Il pouvait déraper assez vite, quitte à s’excuser de tout et n’importe quoi même s’il n’avait rien fait de mal.
Et finalement, ça s’était plutôt bien passé. Elijah s’était excusé de son comportement et lui avait même proposé de passer, aujourd’hui. Alors bien sûr Eirik avait le faire mais il avait un peu peur de comment les choses se passeraient, et aussi peur qu’Elijah regrette à peine l’avoir vu.

Eirik n’était pas amoureux, contrairement à ce que le couturier semblait penser. Il était juste très attiré par Elijah, et avait envie de le découvrir davantage. Mais s’il fallait tourner la page et oublier, il le ferait - c’était ce qu’il pensait avant d’envoyer tous ces messages, cela dit. Il fallait le comprendre aussi ! Personne ne l’avait jamais regardé de cette façon, et ça l’avait mis dans tous ses états.
Aujourd’hui il devait le rejoindre dans son bureau et il ne savait définitivement pas quoi mettre. Sortir avec un couturier, la belle affaire ! Il n’avait rien de potable là-dedans. Alors il finit par choisir ce qui semblait le moins pire, et partit le rejoindre. Il ne savait pas du tout ce qui allait se passer, ou ce qu’ils allaient se dire. Mais comme ils seraient sur le lieu de travail d’Elijah, ça devrait rester neutre.

Pour autant il était tout stressé. Content de le revoir mais mal à l’aise aussi. Il n’aimait pas trop l’effet qu’il provoquait chez Elijah - le même que chez Hélios, dans le fond. Eirik se sentait un peu comme un monstre, à les mettre dans de sales états, avec des cas de conscience terribles. Mais il n’avait rien demandé Eirik et il n’avait même pratiquement pas dragué Elijah - parce qu’il ne savait pas draguer.
Pas le temps d’y penser plus longtemps, il était déjà devant le bureau d’Elijah. Il frappa et rentra quand on lui donna l’autorisation. Ne pas se faire trop d’espoir. Reste calme. Quand il posa les yeux sur Elijah, il se sentit déjà bien con. BORDEL IL EST CANON. On avait dit de rester calme… « Salut… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMer 1 Mai 2019 - 21:55

On pouvait dire que le retour à Bowen d'Elijah était haut en couleurs et en chamboulements. Il retrouvait peu à peu ses marques dans cette ville qu'il avait l'impression de redécouvrir, il essayait de sortir un peu, de rencontrer du monde ou de renouer avec d'anciennes connaissances et ça fonctionnait plutôt bien. Finalement lui qui avait cru ne pas se faire à cette vie dans cette toute petite ville par rapport à Sydney, il se plaisait dans ce quotidien bien plus calme, plus familial, même si dans son cas, la famille on pouvait la laisser de côté, la seule figure qu'il avait était sa sœur, Cleo et on ne pouvait pas dire que leurs retrouvailles étaient des plus chaleureuses. Du côté de son travail tout se passait bien, la nouvelle collection avait été lancée avec succès et il travaillait déjà sur une sorte d'inauguration des nouveaux locaux et boutique histoire que tous les esprits se souviennes que le renouveau de la maison se jouait ici, dans le Queensland, avec à sa tête un jeune couturier plein d'ambition. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, pourtant chaque nuit Elijah avait du mal à s'endormir, il était comme hanté par des mots, par un visage, par des yeux trop bleus qui l'avaient bouleversé et surtout par fait que c'était un homme qui le privait de sommeil. La dernière fois qu'ils s'étaient vu il n'avait simplement pas pu cacher son malaise d'être attiré par Eirik et des mots bien trop désagréables étaient sortis de sa bouches. Mots qu'il avait regretté presque instantanément mais le mal était fait, il avait gâché toute perspective de quoi que ce soit avec le jeune informaticien. Pourtant il s'était fait une raison et il avait finit par être presque soulagé d'avoir tout foutu en l'air, parce qu'il n'était pas sûr d'assumer un jour son penchant pour cet homme. Mais c'était sans compter sur l'obstination du jeune blond qui l'avait inondé de messages au bout de quelques jours de silence. Elijah aurait préféré faire le mort et laisser les choses se taser mais il avait fini par craquer parce que la tentation était trop forte de voir jusqu'où pouvait aller ce mauvais jeu de séduction. Et après quelques messages tantôt électrisants, tantôt maladroits, tantôt emprunts de timides confidences il avait enfin avoué qu'il mourrait d'envie de le revoir. Le dernier message datait d'hier et nous étions au beau milieu de l'après-midi, Eirik pouvait arriver n'importe quand et Stuart était fébrile. Il reçu un appel de l'accueil, lui indiquant que quelqu'un montait pour le voir dans son bureau, un jeune homme qui avait rendez-vous. Il ne mis pas longtemps avant de comprendre que c'était donc Eirik, il n'avait aucun rendez-vous de programmé pour l'après-midi. Tiré à quatre épingles dans son éternel costume sur-mesure, celui-ci était dans les tons bleu ciel avec une chemise blanche, ses cheveux coiffés en arrière dans un savant désordre et sa barbe taillée de près, il ne doutait pas qu'il ferait son effet auprès du jeune homme, pourtant ça ne l'empêchait pas d'être nerveux et pour calmer ses nerfs il remis son bureau en ordre, il n'en avait pas vraiment besoin, celui-ci était toujours parfaitement rangé. Puis quand on toqua à la porte il se racla la gorge et sen rendit compte qu'il avait soif avant d'ouvrir la bouche. Entrez. Et Eirik apparut. Il se leva alors, fit le tour de son bureau pour s'appuyer juste devant. Mon rendez-vous de seize heure j'imagine. Tu es ponctuel. Il plaisantait mais pardonnez-le, il était fébrile à la vue du beau blond. Je suis content de te voir Eirik. Et quand celui-ci s'approcha un peu plus de lui il s'agrippa au bureau comme pour s'empêcher d'aller l'embrasser alors qu'il en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:32

elijah ∞ eirik
« J’avais peur que tu annules, en fait… » expliqua Eirik. En réalité, si Elijah avait annulé à la dernière minute, il serait quand même venu. Pour n’avoir aucun regret. Les quelques mots timides d’Elijah le firent sourire. Lui aussi il était content de le voir. Mais très mitigé. Sa vie amoureuse était un désastre récemment et il n’avait décidément pas de chance avec les hétéros. Un de plus à le troubler, et qu’il troublait en retour. A croire qu’il ne pouvait pas s’intéresser aux gays lui, hein ! « Moi aussi Elijah. Et j’aime beaucoup te voir dans ce genre de costume. » avoua-t-il. Il était très beau, et il le portait très bien. S’en suivit un petit moment gênant pendant lequel ni l’un ni l’autre ne parlait. Eirik choisit finalement de reprendre la parole, pour donner quelques éléments à Elijah afin de mieux le comprendre. « Tu sais… Quand tu as dit que j’étais amoureux de toi. Je tenais à te dire que je tombe très difficilement amoureux dans la vie. Le gars a beau être super, j’ai beaucoup de mal à me laisser aller jusque-là. Alors… J’imagine que tu peux te rassurer. Et aussi, il est évident que je ne tenterai rien pour te gêner. Mes messages… c’était vraiment pour m’excuser. Et parce que j’ai tendance à aller un peu loin dans ce genre de situation. J’ai du mal à lâcher l’affaire quand je sens une certaine injustice. » Il y en avait eu une. Elijah l’avait repoussé assez brutalement sans qu’il n’ait rien tenté pour le draguer vraiment.
Loin de lui l’idée d’initier le moindre contact, il n’était pas là pour ça, il s’approcha pour s’appuyer contre le bureau du couturier. « Je suis vraiment désolé, tu sais. » Il tenait à le répéter de vive voix. « Tu crois qu’on pourra être amis ? J’imagine que tu dois pas en avoir beaucoup de mon âge, mais je ne suis pas bon qu’à faire le gamin tu sais ! On pourrait bien s’entendre, j’en suis sûr. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:55

Un mince sourire se dessina sur les lèvres de Stuart, le jeune blond commençait à bien le connaître, il avait hésité plusieurs fois à lui envoyer un message bateau pour le dissuader de venir. Mais l'envie de le voir avait été plus forte que sa trouille et à présent qu'ils étaient face à face il ne regrettait pas. Evidemment il avait peur et il était déstabilisé, cependant il était ici chez lui et il avait donc l'avantage, il était bien plus à l'aise dans le cocon de son bureau que dans un bar à la vue de tous. Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'Eirik le complimentait sur sa tenue, instinctivement il lissa le col de sa veste sans le quitter des yeux. Il gardait le silence, Elijah parce qu'il avait trop peur de dire n'importe quoi, quelque chose de différent de sa pensée, de blessant alors qu'il était heureux qu'Eirik ait une nouvelle fois fait ce pas vers lui alors qu'il ne méritait pas tant d'attention. Tu as eu raison. Pour tout. J'ai été injuste envers toi, excuse-moi encore. Quant au fait d'être amoureux ou non ce n'est pas ce qui me fait peur, je crois. Il l'observa s'approcher tout près de lui, s'appuyer contre le bureau à son tour. Il est possible que j'ai toujours été attiré par les hommes, sans vouloir me l'avouer. Mais toi c'est différent, c'est plus fort encore j'ai l'impression, c'est ce qui me fait peur. Il baissa les yeux sur la point de ses chaussures se demandant pourquoi les relations amoureuses devaient être si compliquées. Un petit rire jaune s'échappa de sa bouche. Oui on s'entendrait bien, il n'y a pas de doute. Mais on ne sera pas amis... Je ne vois pas comment, alors que... Sa main s'était approchée de celle d'Eirik pour terminer par la frôler et il fut parcouru par un frisson. Alors qu'il crevait d'envie d'embrasser ce gamin. Il le fixa d'un œil brillant, témoignant de toute l'envie qui l'envahissait et de la retenue qu'il gardait, incapable de sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:02

elijah ∞ eirik
Un simple micro-contact suffit à lui faire perdre sa bonne résolution qui était de ne rien tenter. Il ressentit le même frisson qu'Elijah et se mordit la lèvre. Eirik était vraiment venu dans une optique d'amitié car il ne voulait forcer personne à tenter quoique ce soit avec lui. Se lancer dans une nouvelle aventure avec lui, c'était prendre trop de risque pour au final pas grand-chose. Oui, c'était l'image qu'il avait de lui. Alors, même si Elijah avait été ouvertement gay, il n'aurait pas plus insisté. C'était donc vraiment dans cette optique qu'il était venu aujourd'hui. Mais le regard du couturier, ses mots et maintenant cet effleurement tout à fait intentionnel... C'était trop. On ne seras pas amis. En même temps il s'était attendu à ce genre de réponse. Parce que clairement, Eirik ne se voyait pas non plus ami avec Elijah. Ca n'aurait marché qu'un temps, ils auraient pris des nouvelles à distance de temps en temps sans jamais se voir puis ils auraient arrêté net. Et puisqu'ils ne pouvaient pas être amis, au final, autant tenter le tout pour le tout.
Boosté par l'électrochoc de ce frisson, il finit par se décoller du bureau pour se mettre face à Elijah. Là, il passa ses bras autour de son cou et vint l'embrasser. Qu'il se rassure, la porte était fermée et personne ne pouvait les voir.
De toute façon Eirik il avait l'habitude qu'on veuille le cacher, il commençait à s'y connaître dans le domaine.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:08

Ce n'était pas réellement l'intention de Stuart que de créer ce contact entre lui et Eirik. C'était même une maladresse de sa part et il s'en serait presque excusé, s'il n'avait pas ressentit se frisson dans toute sa colonne vertébrale et lu dans les yeux du blond qu'il ressentait la même chose. Pour être honnête il n'avait jamais réellement eu de coup de foudre dans sa vie, ce n'était pas son truc, il n'y croyait pas. Il croyait en l'attirance physique et peut-être une sorte d'attachement à force de côtoyer la personne, d'apprendre à la connaître, ce qu'il appelait, lui, de l'amour. Le coup de foudre c'était bon pour les films. C'était dire à quel point sa vie amoureuse avait été plate. Et ces quelques échanges avec Eirik avaient alors changé toute la donne. Il n'avait pas réellement eu de coup de foudre, du moins pas comme on pouvait le voir dans les grandes histoires du cinéma ou de la littérature, mais il ne pouvait nier cette attirance, bien au delà du physique, ce besoin de le voir, de respirer son air. Cette légèreté lorsqu'il était en sa présence malgré la culpabilité qui suivait derrière. Il préféra être clair tout de suite, entre eux aucune amitié n'était possible, ils n'étaient pas fais pour ça. Et cette honnêteté sembla plaire à Eirik, comme s'il était conscient, également, que rien ne les attendait sur ce terrain là. C'est alors qu'il se plaça face à Eli, le fixant de ses grands yeux puis pris la décision de l'embrasser, malgré les multiples piques du couturier et son mauvais caractère, malgré la fiancée à l'autre bout du pays, malgré tout, il l'embrassa et Elijah se laissa faire, pas surpris par le geste parce qu'il s'y attendait un peu, autant qu'il le redoutait, mais surpris par sa douceur, par le plaisir qu'il ressentit à se laisser aller avec un autre homme sans se dire qu'il n'avait pas le droit. Il attira le blond un peu plus contre lui pour lui rendre son baiser. Pour quelqu'un qui ne sait pas draguer t'es plutôt bon dans ce domaine. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, plissant ses yeux dans un air espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMer 8 Mai 2019 - 17:29

elijah ∞ eirik
Le baiser, ça passe ou ça casse. Selon ses suppositions, Elijah n’avait encore jamais embrassé un homme de sa vie et il était le premier. Alors il pouvait se prendre au jeu, ou avoir un sentiment de dégoût. Ou bien même ne pas assumer et l’envoyer chier quand même. Pour le plus grand bonheur d’Eirik, le couturier sembla apprécier le baiser si bien qu’il lui rendit, en l’attirant un peu plus près de lui. Eirik posa une main sur sa taille, l’autre sur sa joue et profita au maximum. Après tout, il ne savait pas s’il y en aurait d’autres. A la remarque du brun, il ne put s’empêcher de sourire. « Je dis que je ne suis pas doué avec les mots. Pour le reste… Je m’en sors ! » Quand il ne ruinait pas des chemises bien sûr. Il se recula un peu juste pour s’empêcher de recommencer, parce que clairement, ses lèvres, il en voulait encore. Et Eirik se rendit compte qu’il n’arrivait pas à se débarrasser de son sourire de débile qu’il avait sur les siennes, depuis qu’elles s’étaient rencontrées. Il mit alors sa main devant sa bouche pour masquer toute sa joie. Bah, il ne voulait pas faire flipper Elijah… Il n’était plus un gamin, il savait qu’un baiser ça ne voulait pas forcément dire qu’ils étaient ensemble. Dans sa tête c’était même plutôt l’inverse, ils en étaient sûrement encore loin. L’inconvénient de s’enticher d’un hétéro… Il y avait toujours une phase de rejet suivie d’une phase doute, et enfin une phase où ils sortaient ensemble mais secrètement. Pour l’heure Eirik s’en fichait. Si Eli ne lui fermait pas les portes et qu’il fallait l’attendre un peu, Eirik attendrait. Parce qu’il n’avait pas l’habitude d’éprouver une attirance aussi forte envers un homme. Elle n’était pas que physique, il voulait apprendre à le découvrir sur tous les aspects de sa vie. Alors s’il fallait attendre un peu, ça pouvait valoir le coup selon lui. Tout comme ça pouvait totalement foirer… Tout dépendrait du discours et de l’attitude d’Elijah. « C’était chouette… Non ? En tout cas, sache que si j’ai l’air d’un gamin parfois, j’me fais pas du tout de fausses idées. Je m’emballe pas, c’est promis. C’était juste un baiser. » Et ce serait plus, si Elijah en décidait ainsi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyVen 10 Mai 2019 - 12:45

C'était à peu près certain qu'Elijah allait passé par une phase de colère, de rejet ou encore de déni par rapport à Eirik, un peu comme il était depuis toujours dans le déni face à son attirance pour les hommes en générale. Mais pour le moment il appréciait la douce caresse de ses lèvres sur les siennes et il avait même envie de plus alors que tout son corps était envahie d'une chaleur agréable. Il rendit son baiser au blond en l'attirant contre lui et celui-ci en profita pour déposer ses mains sur lui en lui arrachant des frissons. Intéressant... Stuart posa sur lui un regard appuyé, piqué par la curiosité, jusqu'à quel point était-il aussi doué ? Avait-il vraiment envie de le savoir d'ailleurs ? Déjà le scénario se dessinait dans sa tête mais il bloqua à l'idée de se retrouver nu face au garçon, à l'idée qu'il soit totalement vulnérable face à lui, manquant cruellement d'expérience et de confiance en lui à ce stade là. Il sourit à la question d'Eirik, c'était chouette, oui, comme il le disait, c'était même plus que chouette, mais ça il s'en doutait bien, la façon dont il lui avait répondu ne devait laisser aucun doute. Si ! Si bien-sûr... j'me moque que tu sois jeune, ou même un peu trop emballé peut-être. Je te fais confiance. Ce gamin là allait être sa faiblesse, il le sentait, Eirik pourrait faire ce qu'il voudrait d'Elijah, il avait déjà réussi à lui voler un baiser, c'était beaucoup. Tu veux boire un truc ? Je peux nous faire monter des cafés ou une boisson fraîche. Tu restes un peu avec moi ou tu as à faire ? De toute façon c'était foutu, avec ce qu'il venait de se passer Eli avait perdu toute concentration sur son travail pour le reste de la journée alors il pourrait lui accorder du temps.


Dernière édition par Elijah Stuart le Sam 11 Mai 2019 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptySam 11 Mai 2019 - 13:02

elijah ∞ eirik
Eirik avait juré de ne pas s’emballer mais son coeur n’avait pas dû entendre le message. Le blond faisait comme s’il ne s’était rien passé, mais dans sa poitrine c’était toute une fête qui se déroulait. Il se sentait fébrile, il se sentait heureux, en fait il sentait tout un tas de choses qu’un homme ne lui avait jamais fait connaître jusqu’à maintenant. Grâce à un baiser. Un seul baiser. Eirik avait beaucoup de mal à s’attacher en amour. Ou plutôt, il s’attachait aussi vite qu’il se détachait, et peu de garçons avaient su le faire vibrer. Mais Elijah avait quelque chose d’autre. Et ce n’était pas ce côté impossible à avoir, quoique ça devait certainement jouer un peu. Eirik fut agréablement surpris quand Elijah lui proposa de rester un peu. Il s’était attendu à autre chose aujourd’hui. Peut-être un peu à ce baiser oui, mais il aurait cru que le retour à la réalité serait bien plus difficile que ce n’était le cas actuellement. Tout simplement parce que pour le moment, il était toujours dans les nuages. Il espérait juste qu’Elijah ne retournerait pas sa veste… ce qui serait un comble, pour un couturier. « Nous faire monter des cafés. Waw ! Ca c’est la grande classe. » fit Eirik qui n’avait clairement pas l’habitude de ce genre de standing. Il accepta finalement pour le café. Il se décala un peu pour enfin regarder le bureau d’Elijah. Il était déjà passé par ici, mais n’y était jamais entré. Et tout à l’heure, il n’y avait vu que le couturier. Il regarda bêtement s’il n’avait pas une photo de couple quelque part, n’oubliant pas qu’au final Elijah avait quelqu’un. Cette simple idée lui pinça le coeur. Il choisit de ne rien demander à ce sujet, et alla plutôt s’asseoir sur sa chaise de bureau pour la tester. Omg, top ! Il voulait la même chez lui. Mais il s’abstint de faire le moindre commentaire. Ca n’était qu’une chaise après tout ! « Et si tu me parlais un peu de toi ? On ne se connait pas beaucoup finalement. » Et il voulait tout savoir ! Savoir s’ils avaient des points communs, ou s’ils ne partageaient qu’une attirance très forte.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyLun 13 Mai 2019 - 0:08

Elijah n'avait jamais été amoureux, même s'il ne s'en était pas rendu compte, il cherchait toujours les mêmes profils, des filles, évidemment, belles, talentueuses dans le domaine qu'elles avaient choisi, ambitieuses et pas forcément très romantiques. Il avait eu très peu d'histoires d'amour en vérité, se contentant surtout d'histoires d'un soir qui fanaient déjà au petit matin. La seule vraie femme qu'il eut aimé ce fut Emma, sa fiancée. Elle était différente, il fallait bien l'avouer, elle avait su le rendre fou comme aucune autre ne l'avait fait, elle avait fait ce qu'elle voulait de lui et il avait pris ça pour de l'amour. Pourtant la première fois qu'il avait su qu'elle le trompait il n'avait rien ressentit d'autre que de la fierté blessée. Et il l'avait laissé faire, encore et encore. Ca ne l'avait pas empêcher de la demander en mariage, parce qu'ils avaient une belle image, tous les deux ensemble. Peut-être qu'il l'avait aimé, cette fille, au fond, sûrement même, mais elle n'était clairement pas l'amour de sa vie. Et elle ne l'avait jamais regardé avec les yeux qu'Eirik posait sur lui cet après-midi. Et il n'avait jamais eu envie d'elle, de son corps mais aussi de la connaître plus, autant qu'il avait envie de cet homme là, de lui tout entier, même si ça le dévorait, même si ça lui faisait encore mal de l'admettre. Le couturier était peut-être sur un nuage, mais il ne voulait pas en redescendre, dans ce bureau, dans son cocon protecteur, mangé des yeux par le blond, il se sentait si bien. J'aurais pu te proposer du Champagne mais je ne voudrais pas trop t'impressionner. Il s'esclaffa alors qu'il observait Eirik faire le tour de la pièce du regard. Ce bureau était assez sobrement décoré, au mur deux grands cadres, une reproduction de Warhol et une autre de Basquiat, témoignant de son amour pour l'art, du mobilier aux lignes épurées et quelques croquis qui traînaient sur son bureau parce qu'il travaillait dessus. Rien de très personnel, n'en déplaise au jeune étudiant. Eirik choisit de prendre la place d'Eli dans son fauteuil, ce qui fit sourire le big boss qui s'installa dans la chaise de l'autre côté du bureau. Une distance entre eux ce n'était peut-être pas mal, au moins ça leur évitait de se sauter dessus, au cas où. C'est un entretient Monsieur... ? Je ne connais même pas ton nom. Tu en sais bien plus sur moi que j'en sais sur toi finalement ! Il se concentra une seconde, cherchant ce qu'il pourrait bien apprendre d'intéressant au blond, mais en vérité il n'avait pas tellement de passe-temps ou de passion en dehors de son travail. J'aime... les sushis, je fais d'excellents makis. En fait je crois que j'aime beaucoup le Japon, la culture de ce pays m'intéresse énormément, j'aimerais bien y aller un jour. Je ne suis jamais sorti de l'Australie parce que j'ai passé ma vie à construire ma carrière depuis que j'ai quitté Bowen. En fait je suis un bourreau de travail, très chiant pour tout dire... Il se sentait con, se disait qu'il n'avait rien d'intéressant à raconter à ce mec qui semblait tant attendre de lui. Et toi ? Tu viens d'où ? Tu aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptySam 18 Mai 2019 - 21:49

elijah ∞ eirik
« Le champagne ça fait riche mais ça a un goût dégueulasse, alors j’approuve le café ! » Certainement qu’il allait se rendre ridicule en disant ça. Mais Eirik n’avait pas des goûts de luxe, il ne l’avait même jamais connu. Alors il pouvait s’impressionner de pas grand-chose, mais ce n’était pas ce qu’il cherchait chez Elijah. L’argent, ça allait, ça venait, et même s’il comptait un jour gagner correctement sa vie pour ne plus se préoccuper des fins de mois difficiles, il n’avait pas envie d’un mec pour l’entretenir. Trop fier pour ça. « Est-ce que les gens boivent du champagne pour le goût, ou juste pour avoir l’air riches ? T’aimes ça toi ? » Vraie question ! Certainement naïve. Peut-être déplacée. Il ne savait pas trop. Mais il regretta presque de l’avoir posée, parce qu’il parlait trop vite, pour dire des choses ridicules et inintéressantes. Il n’y pouvait rien, c’était de la faute d’Elijah qui le perturbait trop. Alors à la place il voulut en apprendre plus sur lui. « Ivanova. » dit-il avec un sourire. Lui il ne risquait pas d’oublier le nom d’Elijah, c’était écrit sur sa porte. « Oui Monsieur Stuart, si vous répondez correctement aux questions, je vous embauche ! » Il croisa les bras et le regarda avec un air très sérieux. Avant de rire. Il ne fallait pas le vouvoyer. Ca le rendait encore plus sexy. La différence d’âge, tout ça… Cet homme avait tout pour le rendre dingue.
Il l’écouta attentivement et apprit que le travail comptait énormément pour le couturier. C’était bien de travailler, mais il ne fallait pas non plus passer à côté du reste. Il fallait savoir se détendre de temps en temps, lâcher la bride. Peut-être que c’était pour cette raison qu’Eirik était entré dans sa vie ? Pour l’aider à décompresser. Et Elijah, pour l’aider à grandir ? Ils pouvaient s’apporter des choses tous les deux. « Le Japon ça doit être génial ! Bah écoute. Toi tu vas au Japon et pendant ce temps je gère ta boîte, j’suis plutôt bien installé dans ton fauteuil. » Il lui tira la langue. Eirik ne se rêvait pas en PDG d’une entreprise. Parce que ça avait l’air de prendre beaucoup de temps, à tel point qu’Elijah ne songeait jamais à s’amuser. « Moi je viens de Norvège. Mon père était un connard alors quand ma soeur a voulu venir ici, je l’ai suivie sans poser de questions. Dans la vie... j’aime bien le stand de tir ! » Une activité qu’il avait découverte avec Woody, l’autre jour. Peut-être qu’il cherchait un peu à impressionner Elijah, parce qu’il était difficile d’imaginer Eirik avec une arme dans les mains. « J’aime plein de choses en fait. Les jeux vidéo, les animaux, les trucs débiles qui font passer un bon moment genre fête foraine. Et aussi m’entraîner sous la douche à présenter des émissions télé ! » A la dernière phrase il rit. C’était totalement vrai. Il fallait bien s’entraîner quelque part non ? « En fait dans la vie, j’aime bien me faire une liste de choses qui me semblent impossibles à faire. Et ensuite les faire. Ca rend le quotidien un peu plus vivant. » Embrasser Elijah faisait partie de la liste. Il n’aurait pas cru ça possible. Mais il avait réussi ! Par contre, il fallait accepter les échecs quand on prenait ce genre de paris un peu fous. Redevenant plus sérieux : « J’suis sûr que t’es pas chiant Elijah. Faut juste que tu apprennes à lâcher prise. Tu peux te l’autoriser, le monde ne s’écroulera pas pour ça. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:53

Elijah s’esclaffa en entendant la remarque d’Eirik, on pouvait dire qu’il disait ce qu’il pensait, sans détour ! Parfois le blond semblait n’avoir aucun filtre et si ça pouvait être déroutant, ça pouvait être aussi très drôle. Le couturier attrapa alors son téléphone et appela poliment sa secrétaire pour qu’elle fasse monter deux cafés. J’aime ça, oui. Mais pour tout t’avouer je préfère largement une bonne bière fraîche. Je ne sais pas, peut-être qu’il y a un peu des deux, certaines personnes sortent le champagne pour se faire bien voir alors que d’autre savent vraiment l’apprécier. Il avait fait partie de la première catégorie, il fallait l’avouer. Lorsqu’Eli avait commencé à rencontrer le succès et à avoir l’argent qui allait avec, il profitait de celui-ci pour se montrer un peu, pour se donner un genre. Mais cette période n’avait pas duré, quelques mois rien de plus, à présent il était de ceux qui avaient ce chic presque naturel, on remarquait à son allure qu’il évoluait dans un milieu privilégié mais il ne cherchait pas à en faire étalage. Ivanova. C’était sexy, sortit de sa bouche, un nom étranger, comme pouvaient le trahir les traits de son visage, ce garçon n’avait rien d’australien et c’était ce qui ajoutait à son charme. Ce n’est pas d’une embauche dont j’ai besoin Monsieur le big boss… Il lui offrit un sourire et un regards qui en disaient long, l’envie de contourner ce bureau pour reprendre leur baiser là où ils l’avaient laissé ne le quittait pas. Il ne se reconnaissait pas vraiment dans cette attitude ouvertement séductrice, dans ces paroles sans équivoque. Il n’était pas encore 100% à l’aise avec ce nouveau lui, pourtant il se ne se retenait pas, cet après-midi c’était un homme tout à fait différent qu’il se découvrait être, sans savoir si ça allait durer ou non. Finalement Eirik invita Stuart à lui en apprendre plus sur lui, exercice difficile pour celui qui se révélait être un travailleur acharné, à tel point qu’il en oubliait les loisirs et de profiter de la vie. Pour Elijah il n’y avait pas grand chose en dehors de son job et il s’en rendait compte, faisant le constat consternant qu’il n’était pas vraiment intéressant. Si c’est le fauteuil que tu veux on peut s’arranger, au pire tu peux venir me voir régulièrement ici, elle te va bien cette place mais je ne la donne à personne ! Puis le Japon c’est bien mais je ne peux pas y aller seul, ce serait dommage. Il le questionna alors à son tour, curieux de savoir qui se cachait réellement derrière cette belle gueule et ce sourire espiègle. Découvrant alors, au fil de ses réponses, un jeune Norvégien qui semblait bien dans sa peau, amateur de tir, ce point là était tout aussi étrange qu’excitant, qui profitait de ses loisirs, qui aimait s’amuser. Eirik était totalement différent de lui, il s’en rendait bien compte, ils étaient tous les deux de parfaits opposés. Concernant le stand de tir, c’est pas un peu dangereux compte tenu de ta maladresse ?! Il le taquinait légèrement, mais imaginer cet homme avec un fusil à la main n’était pas l’image la plus rassurante non plus ! Par contre l’imaginer dans sa salle de bain, avec sa pomme de douche pour micro, s’entraînant à animer une émission nu comme un ver ça avait le don de le faire rire. Tu sembles avoir une vie bien remplie. Et dans ta liste actuelle il y a quoi par exemple ? Il ne s’en rendait pas compte mais son pouls s’accéléra alors qu’il posait la question. Une liste de choses impossibles, comme faire virer gay un prétendu hétéro, c’était bête mais Elijah y pensait et il aima cette idée. Un mince sourire se dessina sur les lèvres du couturier, un sourire un peu triste. Le monde non. Mais mon monde si. C’est tout ce que je connais, en dehors de mon travail je n’ai rien. J’ai tout plaqué à dix-sept ans pour quitter Bowen, j’ai tourné le dos à ma famille, à mes amis… Mais je peux apprendre, à lâcher prise, petit à petit. Si quelqu’un l’aidait ce serait encore plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:09

elijah ∞ eirik
Eirik était le garçon le moins bien dans sa peau qui puisse exister. Pour faire simple, il se détestait. Il se détestait dans le miroir, il se détestait en photo, il détestait sa façon de réagir aux choses, de parler, de répondre. Oui, il n’avait pas de filtre. Et c’était souvent un problème. Il ne savait pas dire les choses non plus. La plupart du temps, les gens se vexaient alors que ce n’était pas du tout son intention de base. Il n’avait jamais de mauvaises intentions mais parfois, sa façon de répondre était agressive, souvent à l’écrit, alors qu’il ne le faisait pas exprès. Bref, il était nul pour s’exprimer. Par contre, il était très doué pour faire semblant. Faire semblant d’être heureux. Faire semblant d’être en confiance. Bien dans sa peau. La preuve, le couturier ne semblait pas se douter un seul instant de ce qui pouvait se tramer dans sa tête. Surtout en sa présence, à vrai dire… « C’est vrai qu’on a bu une bière les deux autres fois. Ta chemise aussi aime bien la bière, d’ailleurs… » Il s’en était terriblement voulu quand sa boisson avait rencontré le tissu, à leur premier “rendez-vous”. Pourtant, ça n’était pas sa faute. Mais aujourd’hui il pouvait en rire volontiers. En fait il se sentait franchement léger aujourd’hui, l’expression sur un petit nuage n’avait jamais été aussi vraie pour lui. Si Freja le voyait, elle lui gueulerait dans les oreilles de se faire désirer. Ah ouais… là, il s’était bien fait désirer hein… C’était le blond qui avait embrassé en premier !! Oups.
Monsieur le big boss oh merde ça c’était franchement excitant. C’était donc ça, la sensation d’avoir du pouvoir ? A moins que ce n’était qu’Elijah, qui lui faisait cet effet. C’était nettement plus probable. « Fais gaffe, je vais prendre goût au surnom… et à la chaise. » Et à toi. Ah non, ça c’était déjà trop tard. « Et t’as besoin de quoi alors ? » Il lui lança un léger regard provocateur. Eirik n’était absolument pas séducteur… mais il se sentait totalement pousser des ailes aujourd’hui. Autant en profiter.
Nouveau sourire quand Elijah lui proposa de venir le voir souvent. Le blond sentait que le vent finirait par tourner, qu’Elijah pourrait bien ne pas assumer ses paroles aussi facilement. Mais il préférait ne rien dire à ce propos et simplement hocher la tête. « Avec plaisir oui. » Quant au Japon, il ne répondit tout simplement rien. Bien sûr, partir en voyage avec lui ce serait juste le rêve. Surtout le Japon. Mais il n’avait pas les moyens et jamais il n’accepterait qu’on lui offre un voyage. Il avait déjà du mal à ne pas se disputer avec Freja quand elle voulait offrir le restaurant. « Mais non, de base, c’est pas le fauteuil que je veux. » Il lui fit un léger clin d’oeil.
Finalement il parla un peu de lui à la demande du beau brun. Il leva les yeux au ciel à l’évocation de sa maladresse. « Naaaaan, c’est qu’une légende ma maladresse… En vrai j’suis hyper adroit ! Promis ! » Totalement faux. Mais il savait que sa maladresse lui donnait un certain charme, on lui avait déjà dit quelques fois. Finalement, Eirik quitta la chaise pourtant tant adorée pour se retrouver de nouveau face à Elijah. Il posa un doigt sur son torse, du moins sur son haut, avant de finalement venir le poser sur ses lèvres. « T’embrasser me semblait impossible. Impensable, même… Mais figure-toi que je vais recommencer. » Il sourit et déposa très rapidement ses lèvres sur les siennes. Avant de s’écarter brusquement alors qu’on frappait à la porte du bureau. Les cafés. Il se remit à une distance raisonnable de lui et salua gentiment la personne qui venait d’entrer. Elle ne resta pas longtemps, et très vite ils se retrouvèrent à nouveau seuls. Eirik reposa ses yeux sur le couturier. « Si tu ressens le besoin de lâcher prise je peux t’aider. A voir la vie autrement. A profiter autrement. Mais si tu te sens bien comme tu es, si tu n’as pas de regret, alors reste comme tu es Elijah. Faut pas changer pour les gens. Tu es… Tu es quelqu’un de très ambitieux. Alors peut-être que tu ne te plais que dans le travail, et dans ce cas il n’y a pas d’efforts à faire. » Il sentait que ça, ça pouvait amener d’autres barrières à un éventuel couple. Le travail. Mais ils n’en étaient pas encore là. « Tu ne leur parles plus du tout ? A tous ces gens du passé. » Tact et discrétion, deux mots qu’il ne connaissait pas beaucoup ! Mais il était curieux, il n’y pouvait rien.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Eirik Ivanova le Mer 10 Juil 2019 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:37

Elijah se souvenait encore de la fraîcheur de la bière sur sa peau et de la sensation désagréable de la chemise trempée qui collait à son torse, ça oui, de la bière il en avait eu ! Mais sa chemise s'en était remise et rien que la tête totalement déconfite d'Eirik à ce moment là valait bien toutes les chemises tâchées du monde. C'est vrai, heureusement que je connais un bon couturier. Il sourit en coin en observant le blond de l'autre côté du bureau tout en se dirigeant sur la pente dangereuse d'un délicieux jeu de séduction tout en regards appuyés et sous-entendu plus ou moins subtils. Elijah était sur son lieu de travail, il devait faire attention à son comportement et en même temps il avait son propre bureau, il était le chef ici et personne n'aurait vraiment rien à redire sur son comportement. Sauf qu'il était officiellement fiancé à une femme, même si personne ici ne l'avait jamais vu autrement qu'en photos et surtout que personne ne se doutait de sa bisexualité. D'autant plus qu'il travaillait dans un monde de ragots et de commères et si on le surprenait avec un homme bien plus jeune que lui dans son bureau, ça ferait jaser, il n'aurait pas fini de l'entendre. J'ai besoin... de toi d'un café ! Et visiblement ma secrétaire est parti récolter les grains au Brésil là ! Il pointait sa lenteur mais il exagérait, cependant il n'était pas encore prête à avoir qu'il avait totalement envie de contourner ce bureau pour embrasser ce gamin qui le rendait fou. D'ailleurs ce fut sans vraiment réfléchir qu'il proposait de venir le revoir régulièrement, le fauteuil n'étant qu'un prétexte comme un autre. Pour Eli ce serait appréciable, mais cette relation serait vouée à rester cacher et même si ce pouvait être excitant au départ, il doutait qu'Ivanova aime vivre dans le secret très longtemps. Quant au Japon, avec ou sans lui, de toute façon ce n'était qu'un rêve inaccessible, il n'avait pas le temps. Adroit, toi ? Je voudrais bien voir ça... Et comme si c'était un invitation, avec en plus sa question sur sa fameuse liste, Eirik se leva pour contourner le bureau, ce que Stuart s'empêchait de faire depuis le départ et il le rejoint de son côté. Elijah se leva à la hauteur du blond, sentant une décharge électrique parcourir toute sa colonne vertébrale, ils ne semblaient pas mesurer, ni l'un ni l'autre, l'effet qu'ils se faisaient. Si ça te semblait si impossible à toi, imagine pour moi. Un soit disant hétéro... Et il se laissa embrasser, un peu trop furtivement à son goût. Mais on entendait déjà des talons claquer dans le couloir d'à coté, merci le carrelage et les murs fins. Eirik s'éloigna et tous les deux eurent sûrement la tête de deux gamins pris en flagrant délit face à la secrétaire qui jeta un regard surpris à Elijah, elle ne demanda pourtant rien, restant à sa place et déposant les cafés sur le coin du bureau. Le couturier pouffa de rire, nerveusement, une fois qu'elle eut refermé la porte. Il eut envie d'ajouter quelque chose à la proposition d'Eirik, mais il ne répondit pas. Ce jeune homme avait une maturité rare, pour quelqu'un de son âge, il semblait l'accepter tel qu'il était, bourreau de travail et dans le déni face à son attirance envers les hommes, mais peu lui importait, il voulait même l'aider, ce garçon était un vrai cadeau. J'ai retrouvé ma meilleure amie au coin d'une rue, depuis on se reparle doucement. J'ai failli casser la figure à l'amant d'un soir de ma sœur en boîte de nuit la semaine dernière, sans savoir que c'était elle au départ, drôles de retrouvailles... Je crois que je fais tout de travers. Personne n'est vraiment au courant de mon retour, non. J'ai comme la sensation que personne ne m'attend, tu vois, je suis parti sans rien dire alors je sais à quoi m'attendre. Il lui adressa un petit sourire triste avant de se rapprocher de lui. Tu parlais de m'aider à lâcher prise, non ?! Pourquoi pas commencer tout de suite ? Et comme ils s'étaient séparés alors que la secrétaire arrivait, Elijah retrouva le chemin des lèvres d'Eirik, sans plus aucune gêne ni peur qu'on les surprenne, il avait trop attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:24

elijah ∞ eirik
Eirik ne dégageait pas vraiment de fierté à troubler un hétéro. Elijah n’était pas le premier à qui il semblait ouvrir les yeux… Mais il s’en serait bien passé. Il n’aimait pas être le déclencheur. Bien sûr que c’était flatteur, mais c’était aussi trop de problèmes. Il n’y avait qu’à voir comment ça se passait avec Hélios qui était carrément tombé amoureux de lui. Bon, si Monsieur Elijah voulait aussi tomber amoureux, là, ça l’embêterait un peu moins… parce qu’il risquait bien de tomber sous le charme lui aussi. Il regarda Elijah avec un air désolé. Oui, il était vraiment désolé au final. De chambouler sa vie, de lui offrir une merveilleuse remise en question. Il se contenta d’un regard complice quand la secrétaire arriva, bien pressé qu’elle reparte. Heureusement qu’elle n’était pas restée longtemps ! Parce qu’en plus, l’attirance qu’ils ressentaient l’un envers l’autre, clairement, ça crevait les yeux à cet instant.
Il écouta finalement Elijah avec attention. Le pauvre n’avait pas l’air d’avoir un entourage très développé, et ses proches étaient à peine au courant de son retour. Peut-être s’était-il plongé dans le boulot par défaut, du moins, plus que d’habitude. Parce qu’il n’avait personne pour l’en détourner, ou parce qu’il avait peur de voir que justement, il n’y avait personne. Mais Eirik était vraiment prêt à l’aider. Ca lui serait aussi bénéfique, à lui, d’apprendre un peu la rigueur que possédait naturellement Elijah. Et avant qu’il ne puisse répondre, encore une fois, Elijah s’approcha pour l’embrasser à son tour. Il se sentit tout bizarre du fait que cette fois, c’était l’autre homme qui avait initié le baiser. Il passa une main dans sa nuque pour répondre au baiser et profiter pleinement. Bordel, s’il s’écoutait… Il lui aurait déjà retiré sa belle chemise pour aller plus loin. Mais une petite voix dans sa tête, le petit ange sur son épaule, l’intima d’y aller doucement. Il posa une main sur le torse d’Elijah et releva les yeux vers lui. « Ecoute… J’ai tendance à aller un peu vite dans mes relations en général. Je me dis… Qu’on pourrait peut-être prendre notre temps. Avoir des rencards. Autant pour éviter que je m’emballe que pour te laisser le temps d’y voir plus clair. Je suis conscient de tout ce qui pourrait changer pour toi si… Si on se mettait ensemble. C’est une décision importante… Et puis tu as toujours une fiancée, je crois… Alors… Doucement, d’accord ? » Il avait un peu peur de sa réaction. Mais c’était le mieux à faire selon lui. Ne pas le brusquer, pour montrer qu’il n’était pas un gamin mais aussi pour lui laisser bien le temps d’y réfléchir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elijah ∇ just give me a chance Empty
MessageSujet: Re: elijah ∇ just give me a chance   elijah ∇ just give me a chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah ∇ just give me a chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» everything, I promise you everything, and I'll give you all I can give and stand by your side (vega, milo, letícia et elmo)
» you give me exactly what i need (elealan) - hot
» i would give myself away (manny)
» the little things that give you away (perring)
» i will not give you up this time (annushka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: