AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Expect problems and eat them for breakfast (Noah)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expect problems and eat them for breakfast (Noah)   Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:22

ella ∞ noah
« Ton père n’est pas un connard. C’est un lâche. » Noah n’était pas d’accord avec cette affirmation. Enfin si, bien sûr, son père était un lâche. Mais pour lui c’était surtout un connard. On ne laissait pas la mère de son enfant se débrouiller tout seul quand on avait un peu d’humanité. On ne restait pas dix-sept ans - ou plus - sans donner de nouvelles ni même envoyer un peu d’argent. Si - et on ne lui souhaitait pas - Noah venait à mettre une fille enceinte, alors il assumerait sa connerie. Il ne partirait pas, il ne laisserait pas son sang et une femme qu’il avait pu aimer dans la merde. Mais n’allons pas dire ça à maman Grimes ou elle allait faire une attaque ! Qu’elle se rassure, pour le moment, Noah se tenait loin de tout ce qui risquait d’amener un bébé. D’autant plus lorsqu’il questionnait son goût pour les hommes… « Pour moi ça restera toujours un con… Désolé si c’est cru, mais on n’abandonne pas les gens comme ça. » Sous aucun prétexte. Finalement, il demanda à sa mère pourquoi elle n’avait pas avorté, et cette question sembla l’attrister. Il ne voulait pas faire pleurer sa mère, mais il avait besoin de savoir. Elle avoua avoir pris cette décision en toute connaissance de cause, et que Noah était un enfant désiré. Il esquissa un petit sourire avant de finalement prendre sa mère dans ses bras pour l’enlacer et la réconforter. Il n’était pas malheureux, comme gosse. Il ne manquait de rien après tout. « Ne t’excuse pas. Tu as toujours fait au mieux pour moi… et je saurais jamais comment te remercier pour ça. J’ai pas besoin d’un père dans ma vie, enfin pas vraiment… C’est vrai qu’il y a un manque, parce que tout le monde a un père pour lui apprendre à bricoler, ce genre de trucs… mais j’ai la meilleure mère du monde alors ça compense. Et je ne l’échangerais pour rien au monde, certainement pas pour rencontrer un type qui n’en vaut pas la peine. » Il embrassa sa joue et se remit correctement sur son siège. « Et puis, j’ai Mali pour m’apprendre tous ces trucs de mec. » conclut-il avec un sourire. Cet homme qu’il refusait de considérer comme un père. Mais qu’il considérait comme un père sans pouvoir s’en empêcher.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expect problems and eat them for breakfast (Noah)   Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 23:01

Pour Noah, son père était vraiment un connard. Il n'en démordait pas et Ella ne pouvait pas passer son temps à le contredire. Elle n'avait juste pas le droit d'en dresser un portrait négatif, parce qu'il avait été celui qu'elle avait aimé en premier. Elle avait connu un tout autre jeune homme et c'était peut-être ces souvenirs-là qui occultaient parfois l'abandon qu'elle avait subi. Un abandon mis en avant par Noah et qui justifiait, pour lui, l'idée que son père était un con. Ella regarda son fils et esquissa un léger sourire : « Je sais, Noah. Mais parfois la peur peut faire des choses inexplicables. Ni toi, ni moi ne saurons vraiment ce qu'il s'est passé dans sa tête. » Dans leur couple, c'était Ella qui avait toujours été la plus mature. Pas étonnant qu'elle soit celle qui ait voulu garder l'enfant et qui avait assumé jusqu'au bout. Noah avait hérité de cela. Elle savait qu'il n'était pas du genre à se défiler et c'était une valeur qu'elle appréciait retrouver chez son fils. S'il y avait une autre valeur qu'elle aimait retrouver, c'était la sincérité de son fils. Même s'il arrivait parfois avec ces questions sans aucun filtre. Comme l'avortement. Cet avortement qu'elle aurait pu faire. Cette solution qui aurait arrangé tant de monde, sauf Ella. Elle n'avait jamais vraiment parlé de sa grossesse avec son fils et c'était peut-être ce qui avait attisé une certaine culpabilité que Noah ressentait au plus profond de lui. L'entendre en parler bouleversa Ella, qui ouvrit les vannes et s'excusa ensuite de n'avoir pas su lui offrir une vie familiale correcte. Elle préférait avoir ce schéma familial, sans père certes, mais un schéma où Noah existait. Cela surpassait largement la vie qu'elle aurait pu avoir si elle avait avorté, une vie où elle serait peut-être encore en couple avec son ex, mais une vie où elle serait rongée par les regrets, par cette sensation d'avoir ôté la vie. Mais malgré tout, elle savait que le manque de la figure masculine était présent et elle ne savait pas comment remédier à cela. Contre toute attente, Noah se tourna vers elle et la prit dans ses bras. A son tour, elle resserra l'étreinte autour de son fils, avec toute l'affection qu'elle lui portait. C'était si rare maintenant qu'il soit aussi affectueux avec elle, ce qui la toucha en plein cœur. « Mon grand bébé... » souffla-t-elle, émue, en entendant ses paroles. A cet instant, elle oubliait la crise d'adolescence, les visites à répétition chez le proviseur, les inquiétudes incessantes. Elle avait l'impression de retrouver son fils, cet être qui avait encore un peu besoin d'elle. « Tu n'as pas à me remercier. Je suis ta mère, c'est normal. » ça valait tous les sacrifices. Tentant d'être plus légère, elle ajouta : « Je peux me mettre au bricolage, si vraiment tu veux apprendre tout un tas de trucs. » Vu l'étagère bancale qui traînait dans le salon, il ne valait mieux pas qu'elle se mette au bricolage, tout compte fait. Alors qu'il déposa un baiser sur sa joue, Ella se contenta d'ébouriffer ses cheveux et d'aplatir ses mèches rebelles, comme elle l'avait toujours fait quand il était petit. Puis Noah évoqua Mali. Mali qui était la figure masculine qui lui apprenait tous les trucs de mecs, justement. Un sourire vint étirer les lèvres de la jeune femme alors qu'elle posa son regard sur Noah : « Tu l'aimes beaucoup, Mali, n'est-ce pas ? » Ils avaient une belle relation tous les deux. Une relation qu'Ella aimait voir grandir de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expect problems and eat them for breakfast (Noah)   Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:32

ella ∞ noah
Les moments de tendresse mère fils étaient devenus rares aujourd’hui. La crise d’adolescence, ou plutôt la connerie des adolescents faisait que Noah n’avait plus autant envie de faire des câlins à sa maman chérie. Mais aujourd’hui, ils en avaient tous les deux besoin. Et alors qu’il avait ses bras autour d’elle, il se promit de lui en faire plus souvent. De lui montrer à quel point il l’aimait et à quel point elle lui suffisait. Parce qu’elle lui suffisait, c’était une super maman, une superwoman qui ne reculait devant rien pour son fils et Noah n’avait besoin de rien d’autre. Mais puisqu’il restait un ado et que faire un câlin à sa mère était devenu gênant avec l’âge, il ne resta pas très longtemps dans ses bras. Noah devenait vite mal à l’aise. Il eut un petit sourire à sa blague. « Je te rappelle la fois où l’étagère s’est cassée la gueule alors que j’y avais juste posé mon verre ? Je sais, c’est pas la place d’un verre, mais quand même… C’était pas censé tomber comme ça ! » Heureusement que Maliyan était un propriétaire attentionné et qu’il répondait rapidement aux appels désespérés d’Ella, quand il y avait des choses à refaire chez eux. Parce que sinon, ils ne seraient pas sortis de l’auberge… En parlant de Mali, sa mère supposa que Noah l’appréciait beaucoup. Et elle avait raison. Il haussa les épaules. « Ouais euh… il est sympa. » Il ne voulait pas en dire plus. C’était trop gênant d’avouer, et même d’admettre à haute voix, qu’il le considérait comme un père. Il avait peut-être un peu peur qu’Ella ne voit ce genre de relation d’un mauvais oeil aussi, et qu’elle veuille les faire couper les ponts. Il préférait en dire le moins possible, surtout parce que ça le tracassait beaucoup cette relation. « Est-ce qu’on peut aller en courses maintenant… ? Sinon on va finir en retard chez le proviseur. » Pas qu’il avait hâte d’y aller, mais après toutes ces choses gênantes, il préférait passer à autre chose. A croire que Noah avait un certain blocage avec les sentiments, les confidences. Difficile d’avouer que parfois, quand il dormait, il rêvait d’une famille où ils étaient cinq. Ella, lui, Mali et ses enfants.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expect problems and eat them for breakfast (Noah)   Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:01

Ayant vécu une éducation très stricte, Ella ne s'était jamais laissée à avoir une quelconque affection envers ses parents. Elle n'était pas certaine d'avoir un jour été capable de leur qu'elle les aimait et ne se souvenait même pas du dernier câlin. Alors, ce manque d'affection, elle avait fait en sorte que Noah ne le vive pas à son tour, surtout qu'il avait grandi avec l'un de ses parents en moins. Puis l'adolescence était arrivée et elle avait fini par comprendre que c'était la honte de faire un câlin à sa mère. C'était même normal. Ce fut pour cela qu'elle apprécia ce geste affectueux qu'il eut à son égard. C'était la preuve qu'il l'aimait quand même, elle, la mère paumée, un peu trop laxiste peut-être. Voulant ensuite ajouter un peu de légèreté après une matinée forte en émotions, Ella lui avoua être prête à se mettre au bricolage, s'il voulait se lancer dans ce domaine. Mais Noah lui coupa l'herbe sous le pied en évoquant cette fameuse étagère, branlante, qui trônait encore dans leur salon. Elle se mit à rire en secouant la tête : « Ce n'est pas de ma faute si le schéma pour monter cette étagère était incompréhensible ! » Avant d'ajouter, complice : « Mais j'avoue que les dix vis qui restaient dans le sachet aurait dû me faire comprendre que j'avais loupé une étape. » Ah ces meubles suédois ! Heureusement, Mali était passé par là et avait réglé l'affaire, tel un super-héros. D'ailleurs, en parlant de Mali, la jeune femme tenta d'en savoir plus sur la relation que le jeune adolescent avait avec le grand brun. Mais Noah restait Noah et se contentait simplement d'un « il est sympa. » qui ne convainquit pas Ella. Elle connaissait son fils et son habilité à ne pas montrer ses émotions. Elle se doutait, au contraire, que Mali avait une place importante dans sa vie. Comme il l'était dans la vie d'Ella. « Moi aussi je le trouve sympa. Très sympa. » renchérit-elle, avec un sourire sur les lèvres, usant du même vocabulaire pour faire comprendre qu'elle aussi aimait beaucoup Mali. C'était peut-être plus que cela, même. Ella avait rencontré Mali à une période de sa vie où les hommes étaient sa crainte. Il lui avait redonné confiance en la gente masculine. Malheureusement pour elle, ce n'était pas la bonne période pour oser faire quoique ce soit envers lui. Alors, elle s'était rangée dans la catégorie de la bonne amie, sûrement pour ne pas le perdre si elle se dévoilait d'une autre manière. Noah la sortit de ses pensées en lui demandant de partir faire les courses, lui rappelant cette virée chez le proviseur qu'elle avait presque oublié. Elle redémarra le contact, esquissa un léger sourire, avant de s'engager sur la route. « Allons-y... » répondit-elle, bien décidée, un jour, à savoir ce que son fils avait vraiment sur le cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expect problems and eat them for breakfast (Noah)   Expect problems and eat them for breakfast (Noah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expect problems and eat them for breakfast (Noah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you can't constantly lie and expect people to trust you. (ft. j. callaway)
» #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella
» what did you expect ? (shiloh)
» Hey, what did you expect ? ∞ Eden
» what expect when you're expecting | Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: