AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyVen 17 Mai 2019 - 3:53

Les chiffres sur le cadran rouge, Lennox les avait tous vus changer, les uns après les autres. S’il avait pu entendre le mécanisme s’enclencher pour chaque changement, il en serait certainement devenu fou. Ses traits tirés, ses yeux fatigués, tout son corps témoignait de sa fatigue et pourtant, son regard était rivé sur le mur de la chambre alors qu’il était couché sur le côté, de dos à Andreas qui dormait paisiblement depuis plusieurs heures. Lui avait d’abord tourné de tous bords tous côtés, cherchant une position qui pourrait doucement l’endormir, en vain. Cette boule qu’il ressentait dans le creux de son ventre, elle ne voulait pas s’en aller et laissait en lui une impression de champ de bataille. La paix, il ne l’aurait pas de sitôt. Le calme, il ne le ressentirait pas à nouveau avant deux bonnes semaines encore. La gorgée nouée, ses yeux se remplissant tout d’un coup de larmes, Lennox sentit l’anxiété l’envelopper d’une manière qu’il redoutait bien trop à présent. Il savait trop bien ce qui s’apprêtait à se produire en lui s’il ne faisait pas quelque chose pour dissuader son esprit de s’emporter de la sorte. Le trentenaire s’assit d’abord dans le lit, fermant les yeux avant de commencer à inspirer puis à expirer profondément, à plusieurs reprises. Calmer ses battements cardiaques. Diminuer ce stress grandissant. Chasser les pensées alarmantes. Non, celles-là, elles étaient bien ancrées dans sa tête. Elles créaient des images qu’elles projetaient sans relâche à Lennox : tous les regards rivés sur lui, tout ce monde pendu à ses lèvres alors qu’il devrait lire ses vœux qu’il n’avait pas encore composés tellement ça l’angoissait, tous ces gens à qui parler tout au long de la réception suivant le mariage. Ça n’était pas Lennox, ça. Il avait du mal à parler à une seule personne alors comment pouvait-il s’attendre à survivre à une journée aussi intense socialement ? Il aimait Andreas, il l’aimait d’un amour démesuré, et pourtant ce mariage faisait naître en Lennox ses pires cauchemars. C’est pourquoi, à 4h00 tapante du matin, Lennox posa doucement sa main sur l’épaule d’Andreas. « Hé, Andy … Andy … » Répéta-t-il faiblement, caressant doucement l’épaule de son fiancé jusqu’à ce qu’il émerge de ses songes. Lorsqu'il eut son attention, Lennox lui avoua, d'une voix anxieuse et brisée : « Je peux pas. Je suis désolé, j'y arriverai pas. »

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptySam 18 Mai 2019 - 22:01

lennox ∞ andreas
Récemment, Andreas tentait de sortir la tête de l’eau. Après une période très sombre et difficile, il avait pu compter sur l’aide infaillible de Lennox et Freja pour le maintenir à la surface et l’aider à aller mieux. Alors tout n’était pas guéri, il lui arrivait encore d’être déprimé, mais son grand remède avait été de préparer le mariage avec Lennox. Il connaissait le notaire, il savait que ce dernier ne voulait pas d’un gros truc et qu’il avait du mal avec l’idée d’être au centre de tout. Et pourtant… pourtant Andy avait visé gros. Voilà des semaines qu’il s’atelait à tout préparer, à organiser un mariage aussi fabuleux que celui de Devan et Daemon, juste pour eux. A balayer en somme les angoisses de Lennox, juste parce que toute cette préparation lui faisait un bien fou. Tantôt choisir des fleurs, tantôt choisir un gâteau, tantôt faire les plans de table… Si les futurs mariés perdaient souvent la tête à l’occasion de ce genre de préparatifs, il y avait trouvé un vrai remède de son côté.
Mais voilà, dans tout ça, il avait un peu mis de côté les angoisses de Lennox. Enfin, il le rassurait très souvent, lui indiquait que personne ne serait là pour les juger, et avait même proposé à Lennox de faire plus simple s’il le voulait. Ce dernier n’avait jamais accepté cette proposition, sûrement parce qu’il remarquait que ces préparatifs aidaient Andy à s’en sortir, alors Andreas n’avait juste pas cherché plus loin.

Il était encore en train de rêver de la cérémonie quand son amoureux le réveilla. « Je peux pas. Je suis désolé, j'y arriverai pas. » Encore un peu endormi, il ne fit pas tout de suite le lien avec le mariage. Andy se redressa doucement pour s’asseoir dans le lit et observer la mine toute angoissée de son futur mari. Il lui fallut quelques secondes pour faire le lien. Le mariage approchait, c’était bientôt. Il posa sa main sur la joue de son amoureux pour le regarder dans les yeux. « Tu parles du mariage ? » Ce n’était pas l’idée même du mariage qui angoissait Lennox. C’était pour ça qu’Andy ne pouvait pas se sentir blessé par les paroles. Il avait juste peur de la journée en elle-même. De ce monde qui viendrait pour eux.
Quand Lennox confirma, il se mordit la lèvre. Il lui avait déjà dit que ce serait difficile. Mais le notaire n’avait jamais eu l’air si affolé, si mal. Et alors le garçon comprit. Il était allé trop loin dans les préparatifs, sans même se soucier des vraies envies de son futur mari. A quoi servait un grand et beau mariage si l’un des deux mariés faisait une crise d’angoisse ou un malaise tout le long ? « Mon coeur, respire. Faut pas te mettre dans cet état pour un mariage… Je... C’est ma faute. J’suis désolé. Je n’avais pas réalisé que ça te faisait aussi peur… » Il déposa un baiser tout doux sur ses lèvres. A ce problème, il n’y avait pas 36 solutions. Andreas sourit finalement en le regardant dans les yeux. « Lennox… et si on se mariait demain ? Juste toi et moi. Et Freja, parce que j’ai pas envie d’me faire arracher la tête… » Et parce qu’il n’imaginait pas ce jour sans Freja. Il fallait un témoin de toute façon, c’était obligatoire !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptySam 18 Mai 2019 - 23:50

Chaque préparatif pris séparément, ça allait, Lennox avait pu gérer ces quelques détails au fil des semaines. Il répondait aux questions d’Andreas lorsqu’il avait des propositions à faire, des idées à réclamer. Il le voyait bien, le notaire, à quel point cette organisation aidait Andreas à se maintenir la tête hors de l’eau. Ça le tenait occupé avec quelque chose qui lui tenait à cœur, alors forcément, Lennox n’avait eu qu’une envie : le laisser s’occuper de tout et rêver à tous ces détails qui s’accumulaient. Sauf que voilà, plus les semaines avançaient, plus ces détails-là se collaient les uns aux autres pour former un portrait que Lennox n’avait pas imaginé si complet, si énorme. Choisir un gâteau, c’était simple et normal, ça ne lui avait jamais paru angoissant. Mais lorsqu’il se rappelait la grosseur du gâteau, le nombre de parts correspondant forcément au nombre d’invités, lorsqu’il voyait la disposition des tables et mettait des noms sur les visages qui le fixeraient pendant ses vœux, alors là, Lennox paniquait. Cette nuit, ça avait un peu éclaté et les remises en question n’étaient plus prisonnières de sa tête. Elles s’étaient répandues partout autour de lui et l’empêchaient de s’endormir. Incapable de supporter cette boule dans son ventre plus longtemps, Lennox avait décidé de réveiller Andreas pour lui confier ses peurs. N’avaient-ils pas convenu, à maintes reprises, de tout se dire ? Il fallait bien que l’un des deux s’autorise enfin à suivre cette directive. Andreas eut besoin de longues secondes pour émerger de ses songes et retrouver le contact avec cette réalité que Lennox lui foutait en plein visage, au beau milieu de la nuit. Il hocha la tête dans le silence, dans la noirceur, ce qui n’était pas la meilleure méthode pour communiquer. Il se reprit. « J’doute pas de vouloir t’épouser. J’doute juste de … de moi, de ma capacité à survivre à cette journée, tu vois. » Mais il aurait pu ne pas le dire, ça, qu’Andreas l’aurait compris. Il savait bien à quel point ça pouvait terrifier Lennox et il lui avait d’ailleurs assuré à plusieurs reprises qu’ils pouvaient annuler certaines affaires. C’est le trentenaire qui n’avait pas voulu, ne voulant pas retirer à Andreas ce qui semblait le garder en vie, présentement. Sauf que si c’était au détriment de son propre bonheur, alors il y avait un problème. « C’est pas ta faute. Je ne t’ai pas arrêté, je voulais pas t’arrêter, je pensais vraiment pouvoir passer au travers, pour toi, parce que je vois bien à quel point ce que t’organises, ça te fait plaisir. Mais … » Il secoua doucement la tête, tentant de reprendre le contrôle sur sa respiration. « Mais ça m’angoisse depuis plusieurs jours et j’en vois pas le bout, j’aimerais juste t’épouser sans avoir à me remettre en question pour les deux prochaines semaines … » Et par se remettre en question, il ne parlait pas de son amour pour Andreas, Lennox. Il parlait de comment il s’habillerait, de ce qu’il dirait, bref de sa réaction face à chaque étape de la cérémonie et même après. Il n’y prendrait pas plaisir, Lennox, s’il angoissait pendant tout le processus. Alors, lorsqu’Andreas le regarda dans les yeux malgré la pénombre et lui proposa de se marier demain, seulement eux deux et Freja comme témoin, il eut enfin l’impression d’entrevoir la lumière. « Mais … mais on a déjà tout réservé, les faire-part sont envoyés, les repas commandés pour chaque personne … on peut pas … on peut pas tout annuler. » Lâcha-t-il dans un souffle coupé.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyDim 19 Mai 2019 - 0:27

lennox ∞ andreas
Andreas avait oublié que l’important n’était pas la façon dont on se mariait, mais la personne avec qui on le faisait. C’était ça le principal. C’était Lennox. Et si Lennox n’était pas heureux, alors il ne le serait pas non plus. Aussi, quand le notaire commença à prouver par a + b qu’ils ne pouvaient pas tout annuler au dernier moment, il secoua la tête. Il caressa doucement sa joue avant d’y poser un léger baiser. « On s’en fiche Lennox. On paiera des dédommagements au traiteur et au reste s’il faut mais c’est notre grand jour, c’est à nous de choisir comment on veut le passer. On a les bagues, on a les costumes… rien ne nous empêche de le faire demain. » Conscient que ça pouvait vexer certains de leurs amis, surtout Devan et Daemon qui étaient actuellement en voyage de noces, il ajouta : « Et on fera une fête en petit comité, plus tard. Tout petit comité. Avec Devan, Daemon, Freja, que des gens que tu pourras tolérer dans la même pièce et qui connaissent ton fonctionnement. » Fonctionnement qu’il culpabilisait d’avoir oublié. Il soupira doucement. Oui, il avait voulu ce beau mariage. Il en avait rêvé. Mais il était prêt à tout abandonner cette nuit. « C’est même une bonne nouvelle… J’avais hâte de porter ton nom impossible à écrire. » ajouta l’ambulancier pour détendre un peu l’atmosphère. Il lui vola un petit baiser avant de coller son front au sien. « Est-ce que ça t’irait, alors… Si ça se passait comme ça ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyDim 19 Mai 2019 - 3:33

L’argent, ça n’avait jamais été important pour Lennox. Pourtant, il en avait beaucoup, et il avait autrefois mis beaucoup de celle-ci dans des œuvres d’arts et autres décorations de sa demeure, en plus de sa voiture, ce qui aurait pu laisser croire que ça avait une importance pour lui. Mais pas vraiment. Le matériel lui importait peut-être, mais l’argent qu’il mettait dedans, ça non. Il dépensait pour lui et pour les autres, souvent trop pour les autres. Lennox avait tellement longtemps été seul à regarder son compte en banque se remplir de la preuve de sa solitude, qu’une fois entouré, il avait commencé à le vider sans se poser de questions. Alors qu’est-ce que c’était, quelques milliers de dollars jetés par la fenêtre ? Ce n’était pas vraiment la question des dédommagements qui le préoccupait, en fait. « Et tout ce monde qui s’attend à assister à notre union, dans deux semaines ? » Ses propres parents, même. De son côté de la liste, il n’y aurait pas tant de déceptions, parce que peu de gens étaient assez proches de lui pour y assister, à cette cérémonie. Mais il savait qu’Andreas avait sans doute bien des invités qui attendaient ce moment. Et que lui s’attendait à le vivre devant eux. L’idée que le norvégien apporta sembla toutefois rassurer le notaire, une petite fête après les faits, sans pression, sans besoin qu’il soit le centre d’attention face au respectueux et formel silence des autres. Il esquissa un sourire en l’entendant dire le mot tolérer et parler de son fonctionnement. « J’suis si sauvage que ça, hein ? » Demanda-t-il à moitié amusé, à moitié triste de sa propre personne. Heureusement qu’Andreas était là pour l’aider à remonter la pente à chaque fois qu’il glissait de quelques pas derrière. Même encore cette nuit, il l’élevait haut malgré tout. Malgré la déception. « Est-ce que c’est la seule raison pour laquelle tu veux me marier ? » Demanda Lennox avec une once d’humour, maintenant beaucoup plus léger. Comme si un énorme poids venait de s’enlever. « Ça m’irait … Beaucoup. Je sais pas ce que j’ai fait pour mériter un homme aussi compréhensif que toi. » Il sourit en embrassant l’homme. « Tu crois que Freja comprendra ? Qu’elle ne m’en voudra pas trop ? » Demanda-t-il, inquiet. Si elle était la seule personne à assister à leur union, il espérait qu’elle n’aurait rien contre lui. Ils n’avaient pas toujours semblé sur la même longueur d’ondes, tous les deux.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:47

lennox ∞ andreas
« C’est notre mariage, c’est nous les rois ! On fait ce qu’on veut. » dit Andreas avec un petit sourire. Les gens comprendraient. Et ceux qui ne comprendraient pas, ne méritaient pas vraiment de côtoyer le couple. Le bonheur et le bien être de Lennox passaient en priorité pour Andy. Priorité qu’il avait reléguée au second plan le temps de quelques mois… Et il s’en voulait. C’était aussi pour ça qu’il renonçait à ce mariage sans difficulté, parce qu’il savait qu’il avait merdé. Et que rien ne comptait plus pour ce jour que leur bonheur à tous les deux. Qu’ils soient cent ou trois, ils s’aimeraient tout pareil. « Ils nous pardonneront mon coeur. Et s’ils ne le font pas, c’est qu’on n’aurait pas dû les inviter. » Il savait que Daemon et Devan leur pardonneraient sans mal. Ils connaissaient le stress du mariage pour y être passés tout récemment, et plus encore ils connaissaient Lennox. Quant aux autres… à ceux qui étaient un peu moins proches, ou la famille, tant pis s’ils ne comprenaient pas. Oh sa petite soeur allait lui en vouloir ! Elle avait prévu de faire le déplacement exprès. Mais elle viendrait tout de même à Bowen passer quelques jours et ainsi il pourra se rattraper auprès d’elle. « Oui, t’es sauvage ! J’devrais pas le dire, mais j’adore ça alors j’ai le droit non ? » Il rit en l’embrassant encore. « Je t’épouse pour mille et une raisons. Parce que je t’aime. Parce que tu es intelligent. Beau. Drôle, même si tu dis que non. Compréhensif. A l’écoute. Et parce que t’es dingue de moi, j’avoue. » La richesse de Lennox n’entrait jamais en ligne de compte. Il n’avait jamais vu ça chez Lennox. De toute façon il n’était pas du tout matériel. « Tu rigoles ou quoi ? Elle sera super contente d’être la témoin !! Je pense vraiment qu’elle peut comprendre. J’vais lui envoyer un message, ça se trouve elle dort pas encore. Sinon elle lira demain ! » Il se pencha pour récupérer son téléphone et envoya un message à Freja. Puis il regarda l’heure et songea qu’il n’était pas certain de pouvoir se rendormir. « Mon pauvre, t’as pas dû dormir de la nuit… Viens là. » Il se rallongea, l’attirant dans ses bras. Là, il caressa doucement sa peau, cherchant à l’apaiser pour de bon. « Je peux te chanter une berceuse si tu veux ! » A tes risques et périls Lennox !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:30

« On fait ce qu’on veut, oui … J’ai surtout l’impression que là, on fait ce que je veux … » Lâcha Lennox en soupirant, baissant les yeux pour que son fiancé ne voit pas la tristesse dans son regard. C’aurait dû être le sujet le plus heureux pour eux, ils auraient dû planifier ensemble, les gâteaux, les tables, les chansons à jouer. Ils auraient dû faire ça à deux, comme l’équipe qu’ils formaient, mais Lennox avait encore une fois laissé tomber Andreas. Il s’en rendait compte cette nuit alors que pour la énième fois en plus de deux ans de relation, Andreas était prêt à nier ses propres envies pour le pseudo-bonheur de Lennox. Ça le tuait, mais en même temps, il ne s’imaginait vraiment pas survivre à ces deux prochaines semaines et encore moins à une cérémonie aussi grosse. Égoïstement, donc, il se laissa trop facilement convaincre. Il hocha la tête face aux paroles du norvégien concernant leurs invités qui comprendraient, ou pas. « T’as sans doute raison … Mais on va quand même en décevoir pas mal. J’ai pas envie que tout le monde se dise qu’encore une fois, je gâche tout. » Lui se le répétait, dans ses têtes, de ces dizaines de voix qui se faisaient écho pour lui rappeler à quel point il n’était pas à la hauteur de l’homme assit face à lui, dans ce lit qu’ils partageaient. Lennox était sauvage, même Andreas l’affirmait, et si ça pouvait être drôle dans certaines situations, dans d’autres, ça le handicapait sérieusement. Mais son amoureux était trop mignon et compréhensif, cette nuit, pour qu’il laisse plus longtemps les nuages gâcher cette journée qui serait la plus importante de leur vie, visiblement. Parce qu’aujourd’hui, ils se mariaient. Alors il s’autorisa à en rire, et à plaisanter sur son nom. Il haussa les sourcils quand Andreas le complimenta sur son humour, que lui qualifiait d’inexistant. « Dingue de toi, ça, j’pourrai jamais te contredire … » Jamais, non. Finalement, dernière inquiétude pour Lennox : la réaction de Freja face à cette décision uniquement prise à cause du notaire, encore une fois. Il expira, essayant vraiment de croire aux paroles de l’ambulancier. « J’espère que t’as raison. Je commençais à avoir l’impression qu’elle ne me détestait pas tant que ça, finalement … » Il esquissa un faible sourire, en regardant son homme taper quelques mots sur son portable. Il attendit que leur discussion se termine, après cinq ou six échanges, et se blottit dans les bras du norvégien dès qu’il eut refermé son portable. « J’avais l’impression que je dormirais pas de la nuit, c’est vrai, maintenant j’en ai la certitude. » Il rit doucement. Il ne se rendormirait certainement pas maintenant que quelques heures seulement les séparaient de leur union. « Je vais passer mon tour, merci. » Le nargua-t-il avant de l’embrasser. « Ça porte pas malheur, techniquement, de voir son fiancé la journée du mariage ? » Et de passer la nuit avec, aussi. Merde.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:58

lennox ∞ andreas
« Je te mentirais si je disais que c’est de ça que je rêve. J’ai passé des mois à tout prévoir, à tout m’imaginer dans ma tête… » C’était la pire façon de commencer, Lennox allait culpabiliser encore plus. Il embrassa doucement sa main pour le rassurer. « Mais au fond ça m’est égal. Tout ce qui compte c’est qu’on se marie. On ne se marie pas pour faire la fête, mais juste parce qu’on s’aime. Et je t’aime à la folie Lennox. Je te connais, je connais tes appréhensions, et je préfère que tu sois serein et que tu profites de ta journée autant que moi. J’veux pas que le seul souvenir que t’en gardes, ce soit ton stress. Moi aussi j’en garderai un bon souvenir. Celui du jour où l’homme de ma vie a accepté de m’épouser, alors même que le mariage a quelque chose d’angoissant. » Ca restait un engagement pour la vie. Un engagement avec un homme qui plus est, ce qui était sûrement un cap supplémentaire pour Lennox. Il ne s’était jamais revendiqué gay ni même bi, et au jour d’aujourd’hui Andreas n’était même pas sûr qu’il soit attiré par les autres hommes. Ce qui était au fond la plus belle preuve d’amour : être aimé pour ce qu’on avait à l’intérieur et non ce qu’on était à l’extérieur.
Il comprenait les peurs du notaire. Mais Andreas ne les laisserait plus jamais le ronger. « Ils ne diront rien. Et s’ils le disent, je leur casserais la gueule. Personne a le droit de juger la façon dont on veut passer le plus beau jour de notre vie. » Bon ils n’allaient pas pouvoir manger à l’oeil et danser sur de la bonne musique, mais ça au pire ils pouvaient le faire ailleurs. « Elle te déteste pas va ! Elle sait que t’as fait plein d’efforts et plein de choses pour moi. Si elle te détestait elle n’aurait pas essayé de nous réconcilier. » Quoique… Il détestait Woody et il avait essayé de raisonner Freja. OK mauvais argument. Mais Lennox n’était pas obligé de le savoir.

Il lui envoya donc un sms et réveilla malheureusement la jeune femme. Elle accepta la demande et Andy sourit. « Elle est d’accord, on se marie tout à l’heure pour de vrai !! » Et c’était fou. Le voilà tout excité ! Quand le notaire parla de malheur il haussa les épaules. « Tout le malheur qu’on devait avoir, on l’a déjà eu Lennox. Pour l’heure, j’ai envie d’une pré nuit de noces !! » Bah quoi ? Ils ne dormaient pas, ils s’aimaient à la folie et ils allaient se marier. Alors il attira Lennox sur lui et l’embrassa avec envie. « J’ai le droit, votre honneur ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyMer 22 Mai 2019 - 2:55

Il baissa les yeux, Lennox, quand Andreas se montra des plus honnêtes en lui disant que ce n’était certes pas de ce mariage dont il rêvait. Il avait passé les derniers mois à s’imaginer une journée bien plus belle et grandiose et voilà qu’en l’espace d’une nuit, Lennox réduisait tout en poussière. Sentant sans doute la culpabilité du trentenaire monter en flèche, Andreas embrassa la main de l’homme, qui daigna relever les yeux vers son fiancé pour écouter la suite. « J’veux quand même que tu saches que je suis désolé … J’ai l’impression de ne jamais être à la hauteur, et je sais que tu vas me dire que tu m’en demandes pas autant et que ça te convient comme c’est là mais … tu me dis ça parce que t’es trop gentil. » Il esquissa un sourire. Puis, les yeux brillants d’émotion, il continua : « J’aimerais être capable de poser ces grands gestes pour te montrer que je t’aime et que je veux te rendre le plus heureux possible, et je sais que ce mariage-là que t’as prévu, ça te rendrait vraiment heureux … » Sa voix tremblait légèrement. « Mais je me connais trop bien, je vais paniquer le jour-même et ce que je veux justement, c’est te marier, Andy, pas vouloir disparaître ou prendre la fuite parce que j’aurai la trouille d’être face à tous ces gens. » Expliqua-t-il, véritablement honnête autant avec lui-même qu’avec son amoureux, pour une fois. Il était aussi très réaliste face aux réactions que les autres pourraient avoir. Il esquissa un sourire et laissa même s’échapper un court rire, lorsque le norvégien mentionna qu’il casserait la gueule à ceux qui oseraient se plaindre. « T’as raison. C’est notre journée. » Confirma-t-il, encouragé par ces paroles. Il se sentit également rassuré par rapport à Freja et il avait raison, Andy. Freja n’aurait pas cherché à les réconcilier si elle ne pensait que du mal de Lennox. Elle aurait été soulagée de les voir s’éloigner. Elle n’était pas mauvaise, Freja. Lennox le savait. « T’as raison … » Dit-il, ignorant que son homme doutait actuellement de son propre argument. Il garda le silence pendant que son amoureux envoyait un sms à sa meilleure amie, caressant doucement sa peau en attendant. Il se sentait à la fois soulagé, coupable et anxieux, un mélange plus ou moins apaisant pour le moment. « Comment on fait ? On se présente à la mairie et on attend tous les trois ensemble ? » S’il y en avait un qui aurait dû connaître le fonctionnement, c’était bien le notaire, mais il perdait tout contrôle de lui-même, là. « Une pré nuit de noces ? » Demanda Lennox avec un rire. C’était encore plus porteur de malheur, ça, non ? Et pourtant, quand Andreas l’attira contre lui, il ne put que faire fi du malheur. « Vous avez totalement le droit, Monsieur Eriksen. » Il sourit. « Faut bien que je le dise une dernière fois. » Dit-il avant d’embrasser son homme, partout où ses lèvres le conduisaient.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:40

lennox ∞ andreas
A chaque fois que leurs corps s’unissaient, c’était différent. C’était toujours bon d’une façon différente. Et cette fois encore, la saveur était particulière. Parce qu’ils s’unissaient pour la dernière fois avant le mariage, parce qu’ils se montraient qu’ils s’aimaient à la folie malgré les épreuves de la vie. Et des épreuves, il y en avait eues ! Lou, la fusillade, les doutes de Lennox, le pétage de câble d’Andy, l’incendie… Andreas était sérieux, tout le malheur qu’ils devaient avoir, ils l’avaient déjà eu. Il comptait bien finir ses jours heureux auprès de Lennox. Fonder une famille, avoir plein de chiens, peut-être changer de travail pour quelque chose de moins dangereux et de moins éprouvant. Tant de projets à venir.
Et pour l’heure, Andy avait le projet de combler son homme. Il sourit à l’évocation de son nom de famille. Bientôt, ce serait Andreas Eriksen Nowakowski. Et il avait hâte. Il poussa quelques gémissements alors que les lèvres de son amoureux parcouraient sa peau. Il ferma les yeux un moment, savourant chaque contact, chaque frisson. Ses mains commencèrent à faire les mêmes choses, à se balader, à caresser, à aimer.
Finalement, Andreas se redressa pour échanger leurs positions. Il lui grimpa dessus et vint l’embrasser avec beaucoup d’amour. Il posa sa main sur la joue de Lennox et sourit tendrement. « Je sais que tu ne me crois pas mon coeur. Mais je m’en fiche de la façon dont on se marie. Ca m’est égal. Tout c’que je veux, c’est t’appartenir pour toute la vie. Et que tu m’appartiennes aussi. T’as même pas besoin de faire de discours demain. Me dire que tu m’aimes, c’est amplement suffisant… j’ai pas besoin de plus. » Il l’embrassa encore puis laissa ses lèvres goûter à sa peau, lui aussi. Petit à petit elles se frayaient un chemin le long de son corps pour trouver celui de son intimité et commencer à lui faire plaisir. Il voulait prendre soin de lui ce soir. Alors il était doux, attentif, et généreux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 3:48

Retrouver Andreas, de cette manière-là, c’était sans doute le plus beau réconfort au beau de cette nuit composée de doutes et d’angoisses. Même s’ils s’étaient déjà retrouvés comme ça depuis leur dispute, depuis ce froid qui les avait paralysés pendant des mois, Lennox sentait que cette nuit, ils étaient en harmonie plus que jamais. Leurs corps étaient en symbiose et leurs esprits sur la même longueur d’ondes. Dans quelques heures, ils uniraient leur amour pour toujours et cette nuit, ils unissaient leurs corps jusqu’aux premiers rayons du soleil qui chasserait les dernières parcelles de noirceur, s’il en restait jusque-là. Probablement pas. Parce que chaque toucher, chaque caresse d’Andreas, suffisait à éloigner les ombres planant tout autour de Lennox. Bientôt tout serait clair, submergé par la lumière. Sa lumière. Il se laissa volontiers basculer par le norvégien, se retrouvant sous lui, rare situation pour cet homme qui n’avait pas encore tout à fait délaissé son côté dominateur. Ce soir toutefois, il voulait sentir Andreas tout contre lui, et en lui, il voulait qu’il le complète entièrement, il voulait qu’il l’aime de tout son corps, de tout son être. « Je t’appartiens déjà, Andy. Depuis la première fois que nos regards se sont croisés. » Il posa ses mains sur le torse de l’homme, la respiration haletante. « Et je te dirai que je t’aime à tous les jours, pour le reste de nos jours. » Il esquissa un sourire. Demain, Andreas aurait un discours digne de ce nom. Lennox ne l’avait peut-être pas encore en tête, Lennox ne le connaîtrait peut-être pas sur le bout de ses doigts, mais puisqu’ils ne seraient pas devant un tas de gens, le notaire pourrait laisser parler son cœur sans avoir peur. Et il savait qu’il n’aurait pas besoin de chercher bien loin pour puiser son inspiration. Son amour serait droit devant lui. Sur ce, Andreas recommença à l’embrasser, d’abord sur ses lèvres, puis son torse, et bien plus bas encore. Lennox ferma les yeux en laissant un soupir de délivrance s’échapper d’entre ses lèvres lorsque les lèvres de son amoureux se refermèrent autour de son intimité. Il enfonça sa tête dans son oreiller, basculée vers l’arrière, et agrippa les draps d’une main, l’épaule d’Andy de l’autre.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyVen 31 Mai 2019 - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyDim 2 Juin 2019 - 5:08


Ses doigts s’agrippaient aux draps, sa tête ne pouvait plus davantage s’enfoncer de plaisir dans l’oreiller, et si Andreas n’avait pas rendu sa liberté à son membre pour venir retrouver ses lèvres, Lennox se serait sans doute abandonné bien trop vite au plaisir. Ses lèvres s’emparèrent de celles de son fiancé et il laissa ses mains dessiner l’amour contre la peau de son dos. Il aurait eu envie que le bout de ses doigts traverse chaque parcelle de la peau d’Andreas pour qu’il puisse lui passer la bague au doigt en se disant qu’il le connaissait vraiment par cœur, mais ils avaient toute une vie pour ça, pour se découvrir, se redécouvrir, et s’apprendre sous toutes leurs coutures. Il fallait juste qu’il profite, Lennox, de cette dernière nuit en tant que couple non-marié, même si au final ça ne changerait rien à leurs ébats, il savait que cette nuit était unique, magique. Le regard d’Andreas se planta dans celui du trentenaire et, d’une simple lueur traversant son regard, l’ambulancier comprit que pour cette nuit, Lennox s’offrait entièrement à lui. Il n’avait pas envie de le faire basculer ou de le virer de côté pour le prendre, il n’avait pas envie de le dominer, pas envie d’être celui à l’habiter. Lennox, il avait envie de sentir Andreas tout en lui, de lire le plaisir sur son visage lorsqu’il le pénétrerait. C’était un peu comme son cadeau de mariage en avance même si, par le fait même, il se faisait cadeau à lui-même. Après tout, même si Lennox avait ouvertement une préférence pour le rôle plus actif, il appréciait tout de même chaque nuit passée dans l’autre position. Peu à peu son corps s’était apprivoisé à cette présence, celle d’Andy, et avait même appris à l’aimer, à en retirer un plaisir qu’il n’aurait jamais pu imaginer avant. Il ferma donc les yeux de plaisir en sentant les doigts d’Andreas préparer son intimité pour qu’il puisse le recevoir tout en lui. À son tour, afin d’exciter le norvégien, il s’empara en même temps de ses lèvres à nouveau et puis de son sexe de l’une de ses mains. Il l’entoura de ses doigts pour effectuer des vas-et-viens, sa paume chaude recevant le gonflement de l’intimité d’Andy après chaque toucher. Sa respiration de plus en plus courte le réclamait, son regard aussi.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) EmptyMer 12 Juin 2019 - 5:07

Rien dans la vie de Lennox n’avait un jour été sain, mais pour la première fois de sa vie, il accueillait ce déséquilibre les bras grands ouverts. Si c’était avec Andreas qu’il vivait cet amour malsain, alors il le chérirait même s’ils perdaient contact avec la réalité tout autour d’eux. C’était une bien triste manière de penser, c’était bien la preuve que cette dépendance affective contrôlait ses actes et ses idées, mais Lennox était bien là-dedans. Il était bien avec Andreas, et avec personne d’autre. C’était en compagnie de l’ambulancier qu’il se sentait aimé pour qui il était réellement et ça, c’était un sentiment qu’il n’avait jamais totalement ressenti avant aujourd’hui. Avant qu’il ne rencontre cet homme qui avait tout changé. Lennox avait beau être constamment habité de cette noirceur, Andreas y avait amené sa lueur d’espoir, cette douce lumière qui l’empêcherait à jamais de sombrer complètement à nouveau. Il le maintenait en vie. « Je t’aime aussi. » Murmura-t-il dans l’oreille de son fiancé, avec toute l’intense vérité qui habitait ses paroles. S’il en venait à partir, Andy, ce n’était pas que de l’intérieur que Lennox mourrait. Ce serait son être tout entier qui s’éteindrait, la fin inévitable de l’amant maudit. Ce jour était toutefois encore bien loin dans les pensées de Lennox qui ne voudrait jamais s’imaginer le départ de l’homme qu’il aimait plus que tout et surtout plus que lui-même. Il était dans ses bras chauds, dans ses bras forts, et il s’accrochait à ce moment qui avait tout d’un coup chassé toutes ses appréhensions. Et alors que quelques mois plus tôt, ce moment de leurs ébats avait par moment fait paniquer Lennox, ce dernier l’accueillait aujourd’hui avec hâte et plaisir. Un soupir de contentement s’échappa d’entre ses lèvres lorsque le norvégien le pénétra, et il laissa ses mains agripper les bras de l’homme et serrer ses muscles entre ses doigts. Chaque gémissement de plaisir d’Andreas faisait monter le sien, et les vas-et-viens de la main de son fiancé ne faisaient qu’accentuer son excitation. Il le couvrait de baisers, de caresses, cambrait le dos, rejetait sa tête dans son oreiller. Son corps tout entier frémissait de plaisir jusqu’à ce que l’emprise de la main d’Andy sur son membre le conduise à l’inégalable extase. Les frissons se transformèrent en tremblements de plaisir alors qu’il se déversait sur leurs corps, serrant l’ambulancier contre lui.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty
MessageSujet: Re: he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)   he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» safe and sound - sara
» safe and sound (phoebe)
» JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
» Happily ever after + Léace
» Wrapped up in books - Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: