AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (#17) je gère !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:35

Perry était en train de parler à une jeune et très jolie, il faut bien le dire, vendeuse du supermarché du coin. Elle lui montrait les biens faits du kiwi sur les cheveux gras. Cela ne l’intéressait pas plus que ça, mais il était charmé, d’abord par la beauté de la demoiselle, mais aussi par la passion qu’elle mettait dans ce métier, qui après tout n’était pas extraordinaire. Il n’avait rien prévu de sa journée, comme d’habitude. Il est rare qu’il dise non à quelqu’un qui souhaite l’inviter quelque part, pas besoin d’agenda, à part un rendez-vous chez le médecin ou le dentiste de temps en temps, il n’a jamais rien de prévu ! Alors qu’il voulait se rendre dans un café histoire de discuter un peu avec Bernie, une des serveuses qui est aussi son ami ; Dash’, sa colocataire lui avait envoyé un sms pour lui dire que l’appartement manquait de papier toilette. A la base il n’avait pas prévu d’aller en acheter, voulant la faire attendre quelques heures aux toilettes – oui parfois il n’est pas très sympa’ – mais finalement il s’est dit que ça pourrait être marrant de se faire supplier par Dash’ de lui passer du papier. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé dans le magasin. Il avait un peu – beaucoup – flâné dans les rayons jusqu’à tomber dans le rayon des produits de beautés, gels douche, shampoings et compagnie. Assez fréquemment il recevait des sms de Dash auxquels il répondait avec joie. Il se demandait dans quel état elle serait lorsqu’il rentrerait à l’appartement. Après avoir discuté environ un quart d’heure avec la demoiselle, un paquet de papier toilette entre les mains, ce qui n’est pas le truc le plus charmant qui soit, et lui avoir donné son numéro, persuadé qu’elle le rappellerait, elle rappelle toutes, c’es l’effet Perry ! Il se décida à rentrer, mais sans prendre son temps, en y allant tranquillement, sans se presser, comme à son habitude. Perry ne se presse pas, c’est un gros fainéant, il ne faut pas le brusquer ! Peut être une demi heure après avoir dit à sa cloc’ qu’il irait acheter son fichu papier toilette, il était là, en train d’entrer dans l’appart’. Elle serait sûrement furieuse contre lui, mais il s’en fiche, il aime bien quand elle s’énerve, ce qui est assez bizarre. Il s’avance vers la porte des toilettes et dit « dash, t’es là ? J’ai ce que tu veux ! » sa voix était joueuse, il riait en même temps rien qu’en pensant à l’absurdité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:43

La journée se passait calmement, sans embûches, rien. Elle devait rejoindre une amie en fin d'après midi mais à part ça rien de prévus. Cela faisait depuis peu qu'elle habitait avec Perry et Pandore, et elle devait avouer qu'ils les changeaient de son ex colocataire, qui était moins emmerdeur. Au début tout se passait bien, ils s'apprivoisaient, se cherchaient, puis tout est un peu partit au n'importe quoi. La période acclimatation finie, ils se connaissaient déjà tous sur le bout des doigts. Perry, un branleur de première, Pandore une personne d'apparence normale mais au final aussi folle que Perry. Rien de bien inquiétant puisque Dasha était aussi un peu pareil, déjantée.
Au final elle avait fait de longs kilomètres sur son vélo d'appartement avant de se faire un bon repas de midi. Pandore était restée à l'appartement la matinée. Elle l'avait soutenu quand Dasha était à bout. Après le repas de midi, elle était partie. Tchao Pando', amuses toi bien, jvais faire caca. Dasha, toujours aussi ouverte. Pando' et elle rirent. Elle repensa à la fois où elle était entrée chez Manoé et avait fait le même scénario, s’incrustant dans un appart' qui n'était pas le sien et voulant aller chier dans les toilettes de son pire ennemi. Panda attends, y a plus de PQ ! Personne ne répondait. Elle était déjà partie.
Son téléphone dans les mains, elle harcela Perry de sms. Deux bons arguments ? deux gros arguments ouai ! bouge toi puré. Elle était seule, aux chiottes, tandis que monsieur était entrain de draguer elle ne savait quel thon entre le rayon épilation et sous vêtements. Cette fois-ci c'était trop, quand il rentrerait il l'entendrait. 10, 20, 30 minutes d'attente qu'elle s’efforçait de combler en battant tous ses records à Temple Run. Steve Jobs si tu m'entends, je t'aime. pensait-elle en roulant des yeux. Des bruits de clé se firent entendre. Panda ! ramènes moi du pq on en a plus, pitié... puis la voix de Perry les accompagnèrent. dash, t’es là ? J’ai ce que tu veux ! Non sans rire... J'ai pas bougé d'un poil.. Dacc, tu me le poses devant la porte, jviens le chercher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:47

La conversation risque d’être intéressante, lui à la taquiner pendant qu’elle n’attend juste qu’il ne lui donne ce foutu papier. « J'ai pas bougé d'un poil.. Dacc, tu me le poses devant la porte, jviens le chercher. » comme-ci elle allait l’avoir comme-ça, aujourd’hui il a décidé de ne pas être très sympa’ avec elle. De manière générale, ils sont assez sadiques entre eux, mais sans que cela n’aille trop loin, restons raisonnables ! De toute façon, Perry adore Dash et il serait incapable de la faire souffrir, il ne peut pas faire souffrir ses amis. Et puis, il sait que la nuit ils ne sont qu’à quelques mètres l’un de l’autre, alors rien n’empêche la demoiselle de venir à trois heures du mat’ verser un énorme seau de glaçons sur le lit du jeune homme pour le réveiller. Cette nuit, il fermera sa porte à clef, on est jamais trop prudent. De toute manière si elle lui fait un coup pareil il l’attaque à coup de nutella – on joue pas avec la nourriture et surtout pas avec le nutella, mais bon – bon ça ne ferait peut être pas sourire Pandore mais ce serait quand même un souvenir impérissable que l’on se souvient lors de dîners entre adultes à côté d’enfants médusés par les anecdotes de jeunesses de leurs parents. « tu..tu..tu, hors de question ! J’ai ton avenir entre mes mains, alors si tu veux pas finir comme une merde t’as intérêt à écouter mes revendications. » dit-il calmement tel un preneur d’otages. « JE VEUX UN HELICO’ ET UN MILLION DE DOLLARS DANS UNE DEMI HEURE, OK ! ET APPELLE PAS LA POLICE OU JE TUE L’OTAGE ! » ajoute-t-il en criant. Cette performance devrait lui valoir un Oscars. La seule chose qu’il espère c’est que Dash’ n’appelle pas la police parce qu’il refuse de lui filer du PQ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:11

Dire qu'une porte seulement séparait Perry et Dasha. Si elle le pouvait, elle sortirait, lui arracherait le PQ du main, le giflerait et retournerait dans les chiottes s'y enfermait pour plus le voir. Mais elle ne pouvait sortir. Bien que leur appart' pouvait s'apparenter à un camp de nudiste quand il y a de grandes chaleurs sur Bowen, il n'en restait pas moins que la situation était gênante. Ainsi, elle restait dans les chiottes, admirant la couleur rouge sanguine des murs. Quand Pandore et Perry avaient emménagé dans l'appartement, ils avaient décidé de refaire une seule et unique pièce, ils avaient choisi les wc, histoire de faire peu de dépenses et de pas y passer quatre semaines. Elle pensait à tout ce qu'elle pourrait faire pour se venger, imaginant la tête de Perry pour chacun des scénarios. « tu..tu..tu, hors de question ! J’ai ton avenir entre mes mains, alors si tu veux pas finir comme une merde t’as intérêt à écouter mes revendications. ». Dasha se tapa la main sur son front. Haha, très marrant Peach ! waw quel jeu de mots, je te jure. Elle rit tout de même, discrètement, entre les quatre murs des wc. Puis vint la prise d'otages. Oui, une prise d'otages. Dasha avait envie d'exploser, de sortir, fesses à l'air et de lui arracher son foutu pq des mains. Elle sortit une clope de sa poche, l'alluma, et commença à se détendre à chaque bouffées. Elle se détendait, relaxait, oubliait Perry, oubliait le PQ... cuf cuf cuf.. elle était juste entrain de mourir asphyxiée mais au moins, elle oubliait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:33

Il savait qu’il l’embêtait, mais ça restait bonne enfant, il ne voulait pas la torturer, loin de là ! Dash’ est son amie, il veut juste la faire poirauter un peu, et éventuellement qu’elle le supplie à genoux – même si ce sera compliqué – de lui filer le précieux rouleau de papier toilette. Alors qu’il s’attendait à entendre la porte vibrer sous les cris de sa colocataire qu’il l’insulterait des choses les plus horribles et aussi les plus bizarres, rien. Il fut étonné, non pas qu’il se considère comme assez intelligent et tel un jedi qui peut être plus rapide que l’éclair, pour anticiper les choses, mais disons que cela fait un petit moment qu’il la connaît, de toute façon, elle l’étonnera toujours ! Perry restait là devant la porte à attendre que quelque chose se passe, il sentit soudain une odeur, qui lui était peut être assez familière, mais qu’il n’aimait pas plus que ça, il ne mit pas longtemps à savoir de quoi il s’agissait ni d’où cela venait. C’était de la cigarette, cigarette que son amie devait consommer avec plaisir. Lui ne fume pas, à part en soirée, il n’est pas spécialement fan de ça, il n’aime pas l’odeur même si celle-ci ne lui est pas insupportable. « mais qu’est-ce tu fous ?! T’es malade ! » sans attendre sa réponse il se précipite dans la cuisine pour attraper un couteau et tenter de crocheter la serrure. Oui parce qu’il s’imagine qu’avec un instrument servant initialement à couper de la viande et une expérience ne résultant que de séries policières fictives il va se transformer en Neal Caffrey junior, l’espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:27

Alors que la fumée lui montait peu à peu au cerveau elle jeta sa cigarette dans la cuvette et attendit, la main sur le nez, que la fumée se dégage peu à peu. « Désolée, je pensais pas que ça ferait cet effet là dis ! ». Elle commençait nettement à s’impatienter mais la situation la faisait plus rire qu’autre chose. Ils vivaient à plusieurs dans son appartement, à tellement en vérité. Sûrement plus que le proprio ne permettait. Poppy, Penny, Pandore, depuis peu Emrys qui squatte aussi, et enfin Peach, cela faisait beaucoup de monde. A vrai dire, Perry et Dasha n’avaient pas l’occasion de souvent se retrouver malgré que leur relation reste très bonne. Elle toqua à la porte, pour réveiller le petit brun qui sommeillait de l’autre côté, rouleau de PQ dans sa main. Dasha se demandait bien au final qui de elle ou lui devait paraître le plus bête. Sûrement les deux .. « Peach, tu sais, ma mère m’a habituée à disons .. être à l’aise avec mon corps. Depuis le début si je te supplie c’est pour toi et tes petits yeux d’enfant tu sais.. ». N’hésita pas une seule seconde, espérant le voir courir vers sa chambre quand il verrait la porte s’entrouvrir, elle sortit, fesses à l’air, avec un grand sourire aux lèvres. Lui arrachant le PQ des mains, elle retourna dans les cabinets pour en ressortir vingt secondes plus tard. Soit, Perry avait fait le choix de rester. Elle lui tapota la joue, lâcha un « J’espère que t’as aimé le spectacle » en rigolant et se dirigea vers la cuisine pour se préparer une petite boisson énergisante, histoire de se réveiller un petit coup. Deux trois trucs dans le mixeur, une canette de red bull, un peu de jus de citron, vroum vroum et le tour était joué. Elle s’en servit un verre pour elle et son colocataire qui semblait toujours un peu troublé mais prenait tout de même la réaction de son amie avec humour. Après tout, il devait s’y attendre, c’était Dasha. Les allemands ne sont-ils pas réputés pour aimer les plages naturistes ? D’ailleurs, elle en avait bien envie, de plages. Un bon bain de Soleil australien, nager dans la mer bleu foncée, rien que d’y pensait elle s’y voyait. « Perry, je vais me mettre en maillot de bains et jvais à la plage. Si tu veux venir rejoins moi quand t’auras finis de bugger hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptySam 30 Mar 2013 - 10:57

Elle est folle, mais il aime les folles ! La preuve, il vit avec Dash qui est pas mal dans son genre, Panda qui n’est pas la plus calme de toutes, Poppy qui malgré ses airs e fille sérieuse est une grande délireuse et Penny, qui au milieu de tout ça, doit quand même bien être influencé vu son jeune âge. Et puis lui aussi st fou, quelque part c’est un peu un hôpital psychiatrique chez eux. « Désolée, je pensais pas que ça ferait cet effet là dis ! » il était juste devant la prote, prêt à mettre son couteau dans la serrure en ayant pour seul résultat des éraflures sur la poignée de la porte. Si elle n’avait pas ouvert, il serait allé chercher une hache et aurait pété la porte, il est comme ça Perry, il pète des portes, ça le détend. Mais bon, ça n’aurait pas rendu quelque chose très classe. Dans les films c’est le beau pompier musclé en salopette qui débarque, c’est juste la classe internationale. Et là, ce serait Perry, ça l’aurait quand même moins fait, même s’il a la classe. « Peach, tu sais, ma mère m’a habituée à disons .. être à l’aise avec mon corps. Depuis le début si je te supplie c’est pour toi et tes petits yeux d’enfant tu sais.. » il craignait le pire, et il n’avait pas totalement tord. Il aurait sûrement du lâcher ce foutu paquet de papier toilettes et s’enfuir en courant pour ne pas être traumatisé à vie. Mais Perry ne fait pas toujours les bons choix, alors il resta là. Il entendit le bruit d’une serrure, signe que la porte n’est plus fermé. Il balança le couteau à travers l’appartement, ce qui aurait pu blesser ou tuer quelqu’un s’il y avait eu quelqu’un d’autre dans l’appartement, ça aurait aussi été une belle scène pour un film de Tarantino. Dash sortit les fesses à l’air, lui piqua le PQ, et rentra dans les toilettes. Bon il s’attendait un truc dans ce genre là, mais bon, ses petits yeux ont été choqués, enfin non, pas vraiment. Dash est très belle, d’ailleurs il ne dira jamais le contraire et a même profité de sa petite sortie des toilettes pour la reluquer un bon coup, en macho qu’il est parfois. Finalement, elle sortit, cette fois un peu plus habillée, quelques secondes plus tard. « J’espère que t’as aimé le spectacle » il ne pourrait pas dire le contraire, même si la situation était quelques peu absurde. « t’es quand même carrément dingue ! » il dit ça sur le ton de la rigolade, car après tout c’était une grosse blague, mais il pensait aussi à Penny, si elle avait été là, ses yeux de petite fille aurait été choqués, mais heureusement, elle était à l’école. « Perry, je vais me mettre en maillot de bains et j’vais à la plage. Si tu veux venir rejoins moi quand t’auras finis de bugger hein ? » elle voulait aller à la plage ? Comme ça. En fait ils se ressemblent pas mal tous les deux ! « j’sais pas, tu sais j’ai bien aimé te voir sans rien du tout, alors j’pense que ça va m’ennuyer de te voir avec un maillot de bain ! » dit-il en rigolant.

hj : désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:36

Brrrr. Brrr. Dasha continua de donner deux trois à-coups pour terminer d’éliminer les quelques morceaux que sa mixture « énergisante » pouvait contenir. Pendant ses entrainements, elle en avait toujours une bouteille sur elle, et après avoir failli laisser sa vie dans un cabinet de toilettes, elle en avait bien besoin, d’énergie. D’ailleurs, elle lâcha un toussotement, bien que sa seule envie soit de se rallumer une cigarette. Oui ces derniers temps elle avait un peu commencé à lâcher les entraînements. Son coach était dur, et elle s’arrangeait pour le voir de moins en moins. Brr. Hop, le dernier coup de mixeur fut le réveil de son cher colocataire. Sa réflexion décrocha le regard de sa boisson à Dasha. Elle sourit, surprise et amusée de sa remarque. Elle avait bien senti son regard se poser sur elle toute à l’heure, après tout, c’est un mec. « Hmm, j’en doute pas. » En regagnant sa chambre elle lui déposa un petit bisou sur sa joue gauche, suivie d’une petite tape et elle partit enfiler un de ses bikinis. Cinq minutes plus tard, une petite robe légère par-dessus ses vêtements, son requin gonflable dégonflé dans son sac de plage elle se posta sur le canapé, attendant que Perry sorte de sa chambre. « Bon dieu, t’es pire qu’une gonzesse. » eut –elle à peine le temps de crier avant qu’il ne daigne finalement sortir de sa chambre. Hmm, short de bain Star Wars, Dasha salua le choix audacieux d’un rire rauque et gras. Elle lui tendit d’une main une bouteille remplie de sa mixture et ils partirent à la plage à vélo, tranquillement. Après tout la ville de Bowen n’était pas si grande, et gagner la plage depuis l’appartement de Dasha et toute la smala était très rapide. Contractant ses mollets, elle dépassa son ami Perry qui ne semblait pas déranger qu’on le double, assommé par la chaleur. Une fois à la plage, elle installa sa serviette rapidement, ôta sa robe et la déposa dans le sable. Le soleil commençait à se coucher et pourtant, il était encore chaud. Elle glissa ses doigts de pieds dedans quelques instants, fit quelque pas pour sentir le sable coulait entre ses doigts et lança enfin un regard à son colocataire qui installait sa paillasse. Elle avait une folle envie de se baigner et elle se mit à courir dans l’eau avec lui. La différence entre la chaleur de l’eau et celle de l’air lui fit un éléctrochoc dont elle adora la sensation. Elle frissonna un instant. « Fait meilleur dans le sable haha ! ». Elle bougea pour se réchauffer et admira quelques instants l’horizon. Bon dieu, qu’est-ce que ça n’avait rien à voir avec Berlin. Sa vie ici était tellement mieux, même mille fois mieux. Elle aimerait que ce petit cocon ne reste pour toujours, malheureusement elle savait bien qu’un jour ou l’autre, pour les fêtes de Noël ou plus tard, elle devrait repasser à Berlin où ses parents la convaincraient de rester. Brrr. Elle dégagea cette pensée en nageant avec Peach, qu’avait l’air de bien s’amuser tout seul, comme toujours. Il était mignon à n’avoir quasiment besoin de rien pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:21

« Hmm, j’en doute pas. » il faut bien le dire, Dash fait de l’effet à beaucoup de monde, y compris Perry. Bien sur celui-ci ne va pas rentrer dans sa chambre le soir et lui sauter dessus comme un pervers, non. Il a un tout petit peu plus de retenu que ça. Mais alors reluquer le fessier rebondi de sa chère colocataire, il ne dit pas non. Après tout, il est sur que si lui sort fesses à l’air (et par conséquent pas que les fesses), elle en profiterait pour regarder la marchandise. C’est humain après tout ! Et sur ce point, les deux se ressemblent, ce qui fait parfois un mélange explosif. Avant de monter dans sa chambre, Dash déposa un léger baiser sur la joue de Perry, ce qui eu l’effet de lui provoquer un léger sourire quelque peu vainqueur. Même si pour une victoire, elle est bien mince ! A son tour il alla dans sa chambre après quelques secondes de réflexion sur ce qu’il devait faire (oui il avait déjà oublié qu’ils allaient à la plage). « Bon dieu, t’es pire qu’une gonzesse. » oui. Le temps de retrouver l’emplacement de son maillot de bain (bon il ne pensait pas réellement que c’était très utile d’en mettre un, mais il ne voulait pas passer pour un nudiste non plus). Puis qu’il se change sans tomber ni s’empaler sur un meuble ou se prendre le petit orteil dans le coin de la porte (ce qui, il faut bien le dire fait incroyablement mal !). Perry n’a jamais été doué pour la subtilité, il n’est pas non plus hyper adroit, mais se débrouille. Finalement il sortit avec le seul maillot de bain qu’il avait trouvé, mais il assumait ce choix. Parce qu’en effet, il portait un maillot de bain Star Wars. Mais ce n’était pas non plus le truc ridicule que mettent les geeks (dont il fait un peu parti), mais un mélange entre cartoon et star wars assez intéressant. Enfin, on ne va pas épiloguer. Ils partirent tous les deux en vélo, à la plage. Perry dont le sport n’est pas l’activité favorite, se fit doubler sans problème par Dash qui était une grande sportive puisqu’elle pratique le kayak à haut niveau (chose qu’il n’arrive toujours pas à croire). Ils s’installèrent tranquillement sur la plage avant que sa colocataire, prise d’une envie soudaine de se jeter à l’eau, se lève et court vers la mer de corail (oui ça s’appelle comme ça). Lui, ne voulant pas se retrouver comme un débile (même s’il a l’habitude) sur la plage, la suivit. « Fait meilleur dans le sable haha ! » elle n’avait pas tord, l’eau n’était pas très chaude. « c’est sur que c’tait p’t’être pas une bonne idée. Mais tu sais, je peux te réchauffer si tu veux ? » dit-il en rigolant tant son invitation était perverse. Il se rapprochait un peu d’elle, sans la coller non plus, histoire qu’il puisse discuter sans avoir à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:16

Dasha se demandait tranquillement comme ça se pouvait que le petit Peach soit quand même musclé, du moins un peu. Le trajet à vélo l’avait prouvé, elle était loin de vivre avec un sportif, ce qui la changeait bien de ses entraînements avec des gars bodybuildés comme jamais. Heureusement dans l’eau, on ne voyait plus l’horrible short de bains de Perry. Oui finalement il serait mieux sans. Elle faisait des petits mouvements de bras quand le Perry lui proposa justement autre chose au fur et à mesure qu’il se rapprochait. Elle sourit et finalement vient se mettre dans ses bras quelques secondes. Elle adorait jouer avec les nerfs de son colocataire. « C’est vrai que c’est mieux comme ça ». Elle s’en alla au bout d’une minute, oui, fallait pas pousser non plus. Relation coloc/coloc, rien de plus. Elle le regarda quand même affectueusement, il était vraiment gentil. « T’imagines que dans la mer t’as des tas de gosses qui pissent… » C’était la pensée philosophique du jour de Dasha, et sa tête hébétée ne rendait sa phrase que d’autant plus conne. Elle regardait la mer d’un air dégoutée, crachant dedans l’eau qui se trouvait dans sa bouche. Ensemble ils continuèrent de nager, s’éloignant alors de la rive. Le soleil commençait à se coucher et finalement, elle commençait à ne plus avoir pied, se servant de Perry comme sa bouée puisque lui était plus grand qu’elle. Elle commençait déjà à être fatiguée de la nage et trouvait qu’ils étaient bien loin de leurs serviettes étendus dans le sable chaud qui devait maintenant se refroidir au fur et à mesure que le soleil se couchait. Il ne manquerait plus qu’une attaque de requin pour que le tableau de la scène d’horreur dans l’eau soit complet. « Dis, y a pas de requins dans les plages de Bowen hein ? parce que nous dans les plages d’Allemagne y en a p….. » Perry la coupa d’un rire gras et puissant. Bah oui après tout, associer le mot plage et Allemagne dans la même phrase, ça ne pouvait que le faire rire. Elle baissa la tête, vexée , mais rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:11

Il savait qu’il jouait un peu avec le feu là. Après tout, il est clairement en train de la draguer. Perry est quasiment sur que ses tentatives vont échouer – bien qu’il ne doute pas une seule seconde de son charme ravageur – mais il tente tout de même, sait-on jamais. La situation serait quelque peu bizarre ensuite, s’il se passait quelque chose entre eux, il y aurait des petits regards en coin, des sourires mi-gênés, mi-ravis. Le sexe entre colocs, c’est pas une bonne chose. De toute façon, ils n’en seront jamais là. Même si Dash vient se mettre dans les bras de son cher colocataire. Celui-ci ne cache pas son plaisir, surtout que de cette manière, il a une vue renversante vers le décolleté de son amie, ce qui a de quoi le mettre en joie. Mais ils ne restent pas très longtemps ainsi. Elle le titille, elle veut l’énerver. Mais ce n’est pas comme ça qu’elle y arrivera. Perry est d’un naturel assez calme, cool, il est rare qu’il s’énerve et encore plus rare qu’il soit sérieux et qu’il s’énerve. « T’imagines que dans la mer t’as des tas de gosses qui pissent… » il n’y avait jamais vraiment songé. De toute façon, à quoi a-t-il déjà réfléchi dans sa vie à part aux films, filles, dessins animés et tant d’autres choses inutiles. « ouai sûrement… » d’un coup, il se sentait moins à l’aise dans l’eau. Se dire que des gens ont pissé là, c’est un peu comme se baigner dans des toilettes au final. Donc c’est un peu malsain. Ils nagèrent un peu plus loin, ce qui d’ailleurs mettait Perry de moins en moins à l’aise. Oui, il n’est pas connu pour être un nageur hors paire, même s’il se débrouille comme il peut. « Dis, y a pas de requins dans les plages de Bowen hein ? parce que nous dans les plages d’Allemagne y en a p….. » Ce n’est pas un spécialiste de l’Allemagne. D’ailleurs, quand il a appris que Dash était allemande, il a fait une petite recherche pour savoir où était l’Allemagne et ce que c’était comme pays – il a la culture d’un enfant de cinq ans. Il n’a pas retenu grand chose à part que : il n’ira pas en vacances là-bas, il y a de la bière et des bretzels. Ce qui est assez maigre comme ressource. Mais, imaginer des plages en Allemagne, le fait bien rire (ce qu’il fit d’ailleurs). Pour lui l’Allemagne en fait, c’est un peu la Sibérie. « depuis quand y’a des plages là-bas ? »

hj ; j'suis en retard et c'est pourri --"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:27

Après cette courte étreinte à laquelle Dasha mit vite fin, elle se retourna pour voir le visage satisfait de son colocataire. Elle sourit aussi, loin de savoir qu’il avait « bien » profité de ce moment. Après tout c’est un mec, on peut pas lui en vouloir. De toute façon, elle aussi le reluquait depuis toute à l’heure. Quelques brasses plus loin, après avoir vu son ami se décomposait face à la nouvelle, elle continuait de nager. Oui les enfants font pipi dans la mer, et Dasha n’osera pas le dire, mais elle aussi après des fins de soirées à la plage alcoolisées.. Elle rougit quand elle se souvint de sa dernière soirée où elle avait fait cela, mais pas de regret elle avait passé une excellente soirée avec ses nouveaux amis australiens. « Euh.. depuis toujours ? Ton manque de culture me fera toujours rire Perry… » Dit-elle, laissant échapper un rire plutôt moqueur. Elle lui fit une petite tape sur la tête, quel père il faisait.. La pauvre Penny, elle aura bien du mal à faire ses devoirs avec lui. Parce que bon, ce n’était pas la première fois qu’il laissait échapper ce genre de remarques, comme quand il jouait au petit bac à la coloc’ et qu’il n’hésitait pas à mettre New York dans la catégorie « capitales ». Grand moment de solitude pour lui, fou rire général avec les autres de l’appartement 17. Elle commençait vraiment à avoir froid. Elle frissonna, regarda Perry : « Bon, on sort là, je gèle. On bronze un peu puis on passe prendre des pizzas pour tout le monde ? ». Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre que doucement, elle nageait vers le bord de l’eau tenant dans la main Perry. Hop hop, en moins de deux ils touchaient de nouveau le sable. Elle déroula sa serviette qu’elle avait abandonné plus tôt, la mise autour d’elle pour se réchauffer un peu et attendit que Perry fasse de même. « Quand je pense que y a deux heures tu t’amusais à me bloquer aux chiottes.. Je devrai même plus te parler » dit-elle en rigolant avant de s’allonger sur sa serviette. Très franchement, elle hésitait à faire tomber le haut pour bronzer correctement, mais qui sait ce qu’il se passerait si elle le faisait. Après tout, la plage était pratiquement déserte .. Elle rit toute seule à cette pensée et garda son haut. Elle se mit un peu de crème solaire sur les bras et épaules puis elle finit par les pieds. Depuis qu’elle était arrivée, avoir un coup de soleil sur les pieds étaient sa hantise. Ce qui choquait tout le monde, c’était quand elle commençait à en mettre sur les gens présents avec elle. Et comme à son habitude, elle le fit. Elle saisit les pieds de Perry et lui en mit. Vraiment, sa hantise. En plus, elle gardait toujours un air sérieux en le faisant, alors que généralement l’autre hurlait de rire ou alors au contraire, disait de continuer ce petit massage des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyDim 21 Avr 2013 - 6:53

« Euh.. depuis toujours ? Ton manque de culture me fera toujours rire Perry… » Bon, il ne savait pas qu’il y avait des plages en Allemagne, mais il ne doit pas être le seul, si ? Bon ok. Mais il trouve ce pays pommé, alors pour lui, pas la peine d’apprendre la géographie par cœur. De toute façon, ce n’est pas une flèche le petit. Par exemple, quand dans une soirée entre coloc’, en jouant au petit bac, il a dit que New-York était la capitale des Etats-Unis, ça a bien fait rire tout le monde. Ça fait quand même un peu mal de pas connaître la capitale du pays dans lequel on est né et dans lequel on a vécu plus de vingt ans. Enfin, il faut relativiser, il n’imagine pas les français avec un béret, une marinière et une baguette de pain, mais ça tout simplement parce qu’il ne sait pas ce qu’est un béret et une marinière. Des fois, il est quand même pas mal fort en ce qui concerne les clichés. « Bon, on sort là, je gèle. On bronze un peu puis on passe prendre des pizzas pour tout le monde ? » lui aussi commence à cailler sec ! Mais bon, avoir Dash pas loin le réchauffe…D’ailleurs, il est persuadé que si tous les ils faisaient quelque chose dans la mer, elle deviendrait un sauna tellement la température aurait monté. Enfin c’est Perry, toujours a exagérer, surtout lorsqu’il parle de lui, même s’il fait ça avec auto-dérision. L’idée de bronzer et d’après aller chercher des pizzas lui plut bien. Enfin surtout les pizzas, parce que dès qu’on parle de bouffe avec lui, il est toujours au taqué ! Oui, ça ne se voit sûrement pas, mais ce corps de bel apollon ingurgite une quantité importante de nourriture tous les jours, bien plus que ce qui est recommandé par les nutritionnistes. Et il ne prend pas un gramme, il n’y a vraiment pas de justice. Surtout qu’il ne mange pas des légumes, genre de la salade ou des carottes, mais du nutella, des pâtes, des hamburgers et tout un tas d’autres choses bien grasses et caloriques. Ils sortirent de l’eau assez rapidement. Dash attrapa sa serviette, tout comme Perry. « Quand je pense que y a deux heures tu t’amusais à me bloquer aux chiottes.. Je devrai même plus te parler » tout ça est bien loin maintenant ! Mais n’empêche que lorsqu’il y pense, ça le fait rire. Il a bien aimer retenir en otage le papier toilettes, son petit côté sadique sûrement. « mais avoue que j’te plais trop, tu peux pas t’empêcher de me parler. » dit-il en souriant de manière sexy. Par la suite ils s’allongèrent sur leur serviette. Dash commença a se mettre de la crème solaire un peu partout. Même sur les pieds, ce qui fit marrer Perry. Lui n’en avait pas vraiment besoin, il n’était pas très bronzé, mais ne prenait pas de coups de soleil. Mais visiblement elle voulait lui en mettre quand même, ce qu’elle fit. Sur les pieds, ce qui fit légèrement rire Perry. « tu sais, si tu veux me mettre de la crème, y’a d’autres endroits où ça serait plus apprécié… » dit-il l’air à moitié pervers. Il pensait au dos, évidemment…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:30

Après le petit moment à l’appartement ou même encore depuis qu’il avait emménagé dans l’appartement, elle n’allait pas répondre que non, son ami ne lui plaisait pas, c’était son colocataire, et franchement, il pourrait lui dire que l’Allemagne est le pays le plus horrible du monde qu’elle continuerait encore de lui parler. Oui, il n’y a absolument aucun rapport. Quoi que Dasha est très patriotique ! La preuve, elle achète encore fièrement des schpritz dès qu’elle le peut par internet bien qu’elle se limite tant cela est cher. Les faire venir jusqu’en Australie est pas mince affaire mais après tout, son colocataire n’est pas en reste financièrement et n’hésite pas à la surprendre en lui offrant un paquet de temps en temps. « Ah bah ça, je peux pas.. » dit-elle en roulant des yeux, amusée. Après tout qui pouvait résister à Perry ? Personne. Beaucoup de choses le prouvent, comme sa facilité à obtenir des conquêtes alors que ..c’est Perry. Celui qui porte actuellement un maillot de bain Star Wars (qui, Dasha doit bien l’admettre, lui va parfaitement). Ou encore les commentaires dans sa chaîne de vidéos. Oui, il arrive souvent que Dasha, quand elle est seule dans l’appartement, regarde les vidéos que réalise son cher colocataire. Elle est assez étonnée à chaque fois de reconnaître en fond sa cuisine, sa salle de bains ou encore l’antre de Perry. De toute façon, ses vidéos la font toutes rire, elle reconnait à chaque fois son colocataire dans ses blagues ou autre. Elle se souvient encore de la fois où il lui avait demandé d’apparaître brièvement dans une de ses vidéos, elle, sa sœur et Pandore, une vidéo sur la colocation. C’était plutôt marrant de se prêter au jeu même si elle avoue qu’elle a longuement hésité de peur de voir des commentaires négatifs en bas. Enfin, un qui n’a que des commentaires positifs, c’est bien Perry. Les filles n’arrêtent pas avec leur « Perry épouse-moi » et même les mecs s’y mettent aussi. Finalement, elle vit avec une star. Une star dont elle était justement en train de toucher les pieds. Elle prolongea quelques instants le massage, lui adressant un sourire sadique « Non, les pieds ça suffira. ». Elle se retourna comme prête à se reposer sur sa serviette et finalement lui adresse un grand sourire avec un petit rire. « Je rigole, tourne toi ». Avec le tube de crème elle essaya d’écrire Dasha dans le dos de son ami, mais on aurait plus dit qu’un pigeon avait chié sur le dos de Perry qu’autre chose… Elle commença à appliquer la crème sur le dos de son ami, après tout, elle ne voulait pas qu’il attrape un coup de soleil... « Tu sais, ta petite Penny est super intelligente, c’est incroyable, encore l’autre jour elle m’apprenait quelque chose ! » La vérité était que oui elle la trouvait sympa et tout mais disons qu’elles s’entendent plus comme des sœurs, se chamaillant parfois.. « Sa mère a vraiment dû lui apprendre tous pleins de trucs c’est pas possible de savoir tout ça toute seu…. » Hmm…Patty. Sujet que Perry n’abordait jamais. Tout comme les circonstances de cette disparition. Elle se tût un instant, reprit les frictions plus tendres cette fois, sur le dos de son colocataire. Elle avait en quelque sorte gaffée. L’anniversaire des trois mois de la mort de Patty avait déjà été dur, Perry n’avait sûrement pas besoin qu’elle en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:34

Perry peut parfois passer pour un pervers, mais pas mal de personnes trouvent ça « charmant ». Oui, il faut croire que n’importe quoi que fasse Perry les gens trouvent ça charmant. En même temps, vous l’avez vu ? Il ne peut que l’être, un vrai petit ange tout charmant…enfin ça dépend tout de même, des fois ce n’est pas vraiment un ange. « Non, les pieds ça suffira. » il fit une mine déçue. Sa coloc’ avait l’air douée pour les massages, ses petits pieds en faisaient les frais. Et puis si elle en veut en retour, il ne dira pas non à passer ses mains sur son corps (oui très opportuniste le petit, c’est peut être pour ça qu’il est autant apprécié et qu’en général il arrive à ses fins). Perry est du genre à se trimballer sur la plage et à aller voir les jolies filles pour leur demander si elles veulent qu’il leur mette de la crème solaire. En général, elles ne disent pas non, surtout pare qu’il n’a pas l’air d’un vieux de cinquante ans au regard pervers. Et puis aussi, parce qu’en général, elles veulent la même chose que lui et qu’elles y trouvent leur compte. A parler de lui comme ça, on pourrait croire qu’il est nymphomane. Pas du tout, ce n’est pas parce qu’il va embrasser ou draguer quelqu’un qu’il va forcément coucher avec. Pour que ça arrive, il faut qu’il y ait un bon feeling, sinon c’est mort. IL faut une personne sur la même longueur d’onde que lui. En plus maintenant, il essaye un peu de retenir ses ardeurs, il est père après tout. Il ne faudrait pas que le père de la petite Penny est une réputation de coureur de jupons (et de pantalon) invétéré. « Je rigole, tourne toi » ah bah voilà qui a de quoi le ravir. Il fait un immense sourire digne d’un gamin. Ouai, il est content. Elle commence à mettre la crème solaire dans son dos, puis le masse. Il adore ça. Il aime beaucoup les mains de fée de Dash’ (et pas que les mains…). « Tu sais, ta petite Penny est super intelligente, c’est incroyable, encore l’autre jour elle m’apprenait quelque chose ! » ça c’est sur qu’elle ne tient pas de son oncle. A côté d’elle il a l’air d’un minable, même si elle n’a que six ans. « Sa mère a vraiment dû lui apprendre tous pleins de trucs c’est pas possible de savoir tout ça toute seu…. » elle ne finit pas sa phrase, comprenant peut être un peu trop tard qu’elle n’avait pas forcément choisie le bon sujet de conversation. La mort de Patty était une chose bien délicate à aborder pour Perry. Il ne savait pas trop sur quel pied danser. Il ne l’avait pas revu depuis vingt ans lorsqu’elle est morte, il n’a même pas été à son enterrement pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas au courant que sa sœur n’était plus de ce monde. De plus, ce n’est pas une mort ordinaire (en même temps à 23 ans c’est rare que ce soit ordinaire). On l’a assassiné, et c’est le même assassin que ceux des parents Peach. Il est du genre coriace. Dans cette famille, il me reste plus que Perry et ça lui file légèrement les miquettes. Il espère que le tueur sera vite arrêté, même si ça fait vingt ans qu’il court ! « oui, ça c’est sur. » dit-il simplement. Il préférait ne pas trop parler de ça de peur de tomber dans le mélodrame. Il fallait qu’il se change les esprits et vite, il déteste avoir le bourdon, être triste, en colère ou sérieux (oui il est compliqué le petit).

hj : désolé j'fais pas franchement avancer l'histoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#17) je gère !  Empty
MessageSujet: Re: (#17) je gère !    (#17) je gère !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#17) je gère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil de Lewis (géré par Emilia sans qu'il ne le sache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: