AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 listen to me (nastya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:12

Le brun venait de s'accouder au bar après s'être produit sur scène. Il était plutôt fier de sa prestation du jour, estimant qu'il avait un peu mieux chanté que la dernière fois. Axel avait parfois un peu de mal et il était vraiment exigeant envers lui-même, donc s'il y avait ne serait-ce qu'une minuscule erreur, il n'était pas content de lui. Heureusement, il avait, à ses yeux, tout fait parfaitement. C'est la raison pour laquelle il s'autorisa à prendre une bière puis à se diriger vers la plage pour s'asseoir dans le sable encore chaud. Il prit une gorgée de sa boisson avant de sortir un joint d'une de ses poches. Il en tira une latte après l'avoir allumé et il fixa le couché de soleil en silence tout en fumant tranquillement. Le bouclé finit par tourner la tête en entendant des bruits de pas qui se rapprochaient et il aperçut une jeune fille brune qui devait être légèrement plus jeune que lui. Il lui offrit un léger sourire avant de reporter son attention sur le ciel tout en tirant une autre latte de son joint. Bonsoir, lâcha-t-il. Belle soirée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:31

listen to me
EXORDIUM.
La russe ne faisait que ça de lâcher prise en ce moment. Les soirées s’enchaînait, les garçons aussi. Elle s'amusait et aimait s'amuser, mais elle savait que parfois, elle dépassait peut être un peu les bornes. Elle voulait tellement casser les codes de la petite sœur toute gentille, toute fragile. Et au fond, si elle voulait autant lâcher prise c'est parce que ses histoires de familles l'a touchait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. Et puis, elle avait besoin de relâcher la pression à cause des cours aussi, bien qu'elle soit studieuse, elle avait besoin de décompresser parfois. Ce soir elle était encore une fois sortie dans un bar pour ne pas changer ses habitudes.

Elle avait bien fait d'y aller, un garçon qui faisait du bien à regarder chantait ce soir là. Elle ne l'avait pas vraiment quitter des yeux. Du grand Nastya en ce moment. Mais lui, il l'intriguait et elle avait envie d'en savoir plus. Du coup, quand elle vit qu'il sortit du bar pour se diriger sur la plage, elle fit de même et vient se mettre à sa hauteur en souriant. Plutôt belle, en effet. Elle s'installa à côté de lui sur le sable, fixant l'horizon. Le paysage de Bowen était vraiment magnifique, encore plus en soirée. Je t'ai vu chanter, tu te débrouilles vraiment bien. dit-elle en tournant son visage vers lui. C'était totalement son type d'homme et, il était encore plus beau de près.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:59

Il était parfois difficile pour Axel de lâcher prise. Ce n'est pas qu'il ne voulait pas le faire, c'est plutôt soit qu'il n'avait pas le temps, soit qu'il était trop fatigué pour sortir. Alors quand il chantait, ça lui permettait de se lâcher et de penser à autre chose, au moins le temps d'une soirée. Il n'avait jamais vraiment été un gros fêtard, il lui arrivait de sortir de temps en temps mais seulement lorsqu'il était accompagné pas un ou plusieurs de ses amis. Il lui arrivait de sortir un peu plus fréquemment lorsqu'il était au lycée, mais il en avait terminé avec cette partie de sa vie, et le seul souvenir qu'il en gardait, c'est ses débuts dans le cinéma et la musique.

Axel tourna lentement la tête vers la brune après s'être isolé sur la plage avec un sourire toujours scotché aux lèvres, ce qui ne lui arrivait que lorsqu'il venait de chanter. Il la salua avant reporter son regard sur l'horizon, portant sa bouteille à ses lèvres d'un geste mécanique. L'inconnue le félicita pour son travail de ce soir et il ne put que tourner la tête vers elle. Merci, lui dit-il. J'espère que je me débrouilles bien, c'est quand même mon métier, ajouta-t-il avec de rire légèrement. Le bouclé posa sa bière dans le sable avant de se remettre à fixer l'horizon. Puis-je savoir le prénom de ma belle admiratrice ? finit-il par demander, un air plutôt amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:25

listen to me
EXORDIUM.
Elle sourit au jeune homme à ses côtés. Il avait l'air sur de lui, elle appréciait ça. Y'a des chanteurs qui ne sont pas si bons que ça. dit-elle en riant, histoire de le taquiner un peu. C'était plutôt naturel chez elle, elle ne connaissait pas la timidité à vrai dire. Elle sourit quand il employa le terme "belle". Nastya, et comment se nomme le beau chanteur de métier ? dit-elle en riant doucement. Elle aimait ça faire des rencontres, mais celle ci avait quelque chose de différent. Peut être que c'était le paysage qui rendait l'atmosphère de cette façon ? Mais elle se sentait bien et elle était complètement hypnotisé par le garçon qui était assis à côté d'elle. Comment ça se fait que je t'ai encore jamais croisé dans ce bar ? demanda-t-elle, curieuse. Après tout, c'était un peu une habitué de tout ce qui est bar et boite de nuit. Quand il y avait une fête, on pouvait être sûr d'y trouver Nastya. Elle s'amusait mieux la nuit, c'était un peu son monde à elle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:44

Sûr de lui, il l'était. Mais avant de chanter en public, il n'était pas vraiment la même personne. Déjà qu'en temps normal il ne parlait pas beaucoup, avant il était presque muet, il ne décrochait quasiment pas un mot et il n'avait pas beaucoup d'amis. Ce n'est que parce qu'il avait commencé à chanter qu'il avait pris en assurance et en confiance, et il pouvait désormais être à l'aise en toute situation. Alors j'espère réellement ne pas être mauvais, répliqua-t-il dans un sourire amusé. Il but une gorgée de sa bière avant de la reposer sur le sable et de lui demande son prénom. Il sourit quand elle lui retourna la question et leva légèrement la tête en entendant le "beau". Axel, lui apprit-il. Enchanté, Nastya, lui souffla-t-il en tournant la tête vers elle. Il ne détacha pas son regard du sien pendant de longues secondes mais quand il se rendit compte de son immobilité, il porta à nouveau son joint à ses lèvres pour tirer une latte et ainsi détourner le regard, un léger sourire en coin. Disons que je ne me produis pas qu'ici. Je fais un peu tous les bars de Bowen donc je ne suis jamais au même endroit, lui dit-il en riant légèrement. Je suis ici le mardi et le vendredi soir, c'est tout. Il soupira légèrement en voyant que le soleil avait déjà disparu et il se tourna vers Nastya. Et toi ? Je ne t'ai jamais vu par ici, commenta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptySam 25 Mai 2019 - 11:11

listen to me
EXORDIUM.
Non, sinon je ne serais probablement pas restée tout le long. avoua-t-elle en souriant. Elle admirait ceux qui savaient chanter, elle, mise à part sous sa douche ce n'était pas trop ça. Elle chantait un peu comme un casserole à vrai dire au plus grand désespoir de ses frères, quand elle était plus petite. Court et efficace. dit-elle quand il lui dit son prénom. En réalité il lui faisait un peu pensé à celui de son frère, Alek, a quelques lettres près, évidemment. Elle hocha la tête en souriant, elle avait bien remarquée qu'il la fixait, ce qui la faisait quelque peu rougir. Je suis dans différent endroit chaque soir aussi, mais juste pour m'amuser. dit-elle en souriant. Je suis étudiante en psychologie, le soir du coup, j'ai grandement besoin de décompresser. Elle lui sourit, son regard se perdant dans l'horizon. Mais c'est noté, je passerais le mardi et le vendredi soir. dit-elle en souriant. Si elle pouvait recroiser sa route, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Elle voulait vraiment en apprendre plus sur lui. Il l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptySam 25 Mai 2019 - 14:51

Ça me rassure alors, répliqua-t-il avec de sourire doucement. Il aimait chanter, c'était devenu son quotidien depuis quelques années et il ne se voyait plus vivre sans musique. Les deux jeunes se présentèrent chacun leur tour et Axel se surprit à sourire en entendant les mots de Nastya. Ouais, on peut dire ça comme ça, lâcha-t-il en riant. Il se mit à la fixer mais quand il remarqua, il secoua doucement la tête et lui sourit avant de reporter son regard sur l'horizon. Il finit sa bière et posa le mégot de son joint dans la bouteille. Etudiante en psychologie ? répéta-t-il, étonné. Et bien, tu ne dois pas t'ennuyer pendant les cours, dit-il en passant une main dans ses cheveux bouclés. Je comprends que tu aies besoin de décompresser, moi c'est quand je chante que je m'amuse et me sens libre. En entendant ce qu'elle lui dit ensuite, il se tourna vivement vers elle, un sourcil haussé et un petit sourire au coin des lèvres. Vraiment ? Tu viendrais juste pour me voir ? On va donc être amené à se recroiser. Le brun se redressa et épousseta son jean noir pour enlever le sable et il ramassa sa bouteille. Je t'offre un verre ? lui demanda-t-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:55

listen to me
EXORDIUM.
Sa conversation avec le brun la fascinait, et, elle n'aurait même pas su dire pourquoi. Peut être parce que c'était différent des autres fois ? Plus calme, plus posé ? Elle savait qu'il la trouvait belle, il lui avait dit. Mais c'était différent quand même, après tout, elle ne lui avait pas sauté dessus. Et puis, le courant passait plutôt bien. Il riait, elle riait, elle appréciait le moment. Non, j'ai pas vraiment le temps de m'en m'ennuyer. dit-elle en souriant. Mais, elle n'était pas là pour parler cours, alors elle chassa vite la psycho de ses pensées. Ça s'est ressenti, oui, que tu t'amusais. A vrai dire, elle ne l'avait pas lâché des yeux, de toute la soirée, alors, elle savait ce qu'elle disait. Juste pour te voir oui. confirma-t-elle avec un grand sourire. Avec plaisir. répondit-elle au brun quand il lui proposa de lui offrir un verre. Elle prit sa main pour se relever restant un moment debout devant lui, un petit sourire dans le coin des lèvres, fixant ses yeux. Puis elle partit finalement vers le bar. Elle ne savait pas quoi exactement, mais, il avait un truc en plus qui attirait la jeune russe vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:14

Heureusement qu'elle ne lui avait pas sauté dessus, parce qu'il aurait sûrement pris peur. D'un caractère calme et posé, il était plutôt rare qu'il s'enflamme et il n'aimait pas vraiment quand les gens en face de lui le faisait, ce n'était pas sa passion première. J'espère que ça s'est ressenti, c'est une émotion que je veux faire passer, lui répondit-il en haussant doucement les épaules, souriant au passage à la brune. Il finit par se lever, et il tendit la main à Nastya pour lui offrir un verre, ce qu'elle accepta. Ça ne fit qu'agrandir le sourire du bouclé. Il resta interdit quelques instants lorsqu'il glissa son regard sombre dans celui de la jeune femme puis lorsqu'il s'éloigna, il secoua doucement la tête et la suivit. Il trottina pour la rejoindre, souriant et il s'accouda au bar pour commander. Qu'est-ce que tu veux ? lui demanda-t-il en souriant. Une bière et ... Il récupéra la commande et trinqua avec elle. Tu as de la famille à Bowen ? Il but une gorgée de bière, ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:16

listen to me
EXORDIUM.
Elle ne regrettait pas d'être sortie ce soir. La jeune russe aimait s'amuser et faire différente rencontre, certaines étaient plus intenses que d'autres mais elles étaient toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Ce soir là, la jeune femme était tombé sur un beau chanteur et, elle avait hâte de le découvrir. Elle lui sourit quand il lui dit qu'il voulait que les gens ressentent qu'il s'amusait. Il avait réussit en tout cas. Elle même, c'était amusé. Finalement, il lui proposa de boire un verre et elle se dirigea vers le bar endroit qu'elle connaissait que trop bien. Une bière fruité, ça ira. dit-elle en souriant. Elle avait assez bu pour ce soir. L'alcool n'était pas un problème pour la jeune femme, elle tenait même vachement bien. Mais, elle n'avait pas envie qu'il la voit comme une alcoolique, alors elle boirait modérément devant lui. Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle avait de la famille a Bowen. J'ai deux grands frères et ma mère aussi. Mais je ne m'entends qu'avec un seul de mes frères. dit-elle en haussant les épaules. Et toi ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:46

Le brun haussa un sourcil en entendant la commande de Nastya et il plissa légèrement les yeux. Est-ce qu'elle ne voulait pas passer pour une alcoolique devant lui ou est-ce qu'elle ne voulait vraiment pas de bière ? Si c'était la première option, il était mal, parce que lui-même passait pour un alcoolique en buvant juste après avoir chanté. Surtout que ce n'était pas la première bière de la soirée et que si elle l'avait regardé depuis un petit moment, elle devait le savoir. Il finit par lui sourire à son tour et il but quelques gorgées de sa bière avant de lui demander si elle avait de la famille à Bowen. Aie, ça doit être compliqué pendant les repas de famille, lâcha-t-il avant de rire. Il lui fit un petit clin d’œil pour accompagner sa réplique. Moi ? Je n'ai que mes cousins : Freja, Sofia et Eirik Ivanova, je sais pas si tu les connais ? lui répondit-il en haussant les épaules avec nonchalance. M'enfin, j'ai besoin de personne à part ma guitare et mon chien, donc que j'ai de la famille ou non, au fond ça ne me dérange pas vraiment. Il lui offrit un sourire avant de boire une gorgée. Le silence s'installa entre eux et il était loin d'être désagréable ou gênant. Mais Axel ne savait plus quoi dire pour entretenir la discussion, alors il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyMar 18 Juin 2019 - 10:37

listen to me
EXORDIUM.
Les Kheinov et leurs problèmes familiaux, c'était une longue histoire. Elle ne sait même pas quand est ce que c'était la dernière fois qu'ils se sont retrouvés tous ensemble autour d'une table. Disons que ça serait, intéressant on va dire. dit-elle en riant légèrement. Elle voyait bien des fourchettes et couteau valser dans toute la pièce. Elle sourit quand il lui parla de sa famille. Sofia est une amie et Eirik est mon colocataire. Le monde est petit. Elle bu une gorgée de sa boisson avant de reposer son regard sur lui. Du coup, faudra que tu passes le voir un de ses quatres. dit-elle avec un petit sourire en coin. Histoire de me voir aussi. pensa-t-elle, elle n'allait pas le dire, c'était un peu tôt, elle connaissait à peine le jeune homme mais une chose était sûr, elle mourrait d'envie de le revoir. Y'a pas plus fidèle qu'un chien et que soit même, j'aime cette façon de penser. dit-elle sans perdre son sourire. Elle profitait du silence pour observer le jeune chanteur, qu'elle trouvait vraiment beau. Et sinon, tu as quelqu'un ? demanda-t-elle, visiblement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:09

Intéressant du genre les assiettes et la nourriture qui vole dans tous les sens ? lui demanda-t-il avant de rire. Lorsqu'elle lui dit connaître deux de ses cousins, Axel siffla. Et ben, le monde est petit. Il lui offrit un sourire avant de boire à son tour une gorgée de sa bière puis lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'elle vienne le voir un de ces jours, il ne put s'empêcher de se demander si elle disait ça simplement pour qu'il voit Eirik, ou si c'était également pour qu'il la voit elle. Il fut sortit de des pensées lors qu'elle reprit la parole et il lui offrit un sourire. C'est mon meilleur ami, lui répondit-il en sortant son téléphone pour chercher une photo de son husky blanc. Lorsqu'il en trouva une, il lui montra en souriant. Il s'appelle Ghost, lui précisa-t-il. Je te le montrerais pour de vrai un de ces quatre. Si tu as envie bien sûr, s'empressa-t-il d'ajouter. Sentir son regard sur lui n'avait rien de gênant, au contraire, ça le faisait d'autant plus sourire et ça l'amusait, parce qu'elle n'était pas du tout discrète dans sa manière de faire. Il but une gorgée mais il manqua de tout recracher en entendant la question de la brune. Il haussa un sourcil et tourna la tête vers elle avant de rire. Non, non j'ai personne, j'dois être un peu trop discret pour ces dames, lui avoua-t-il en haussant les épaules. Au fond, il s'en fichait un peu, tant qu'il avait son chien, tout allait bien pour lui. Et toi ? T'as quelqu'un ? lui demanda-t-il, amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:25

listen to me
EXORDIUM.
Avec un arrachage de cheveux en prime. dit la jeune femme en riant. C'était électrique dans sa famille et peut être qu'au fond, ce serait toujours comme ça. Elle hocha la tête, elle espérait vraiment qu'il viendrait et si en plus Eirik était absent alors, que demander de mieux ? Elle regarda la photo de son chien en souriant. J'aurais adoré en avoir un, mais dans un appartement c'est compliqué. répondit la jeune femme. J'adorais le voir. s'empressa-t-elle de dire. Elle aimait les animaux, mais c'est vrai qu'avec sa condition de vie et les études elle ne préférait pas prendre le risque d'en adopter un pour le moment. Finalement, elle posa la question qui lui brûlait les lèvres et elle ne pu s'empêcher de rire de la réaction du chanteur. Non, je crois que j'ai trop de caractère, je les fais tous fuir. dit-elle en riant. Elle ne s'était jamais encore vraiment attardé sur une relation, mais elle savait comment ça finirait avec son gros caractère et sa fierté. Elle finit sa bière et la reposa, gardant son regard posé sur le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
listen to me (nastya) Empty
MessageSujet: Re: listen to me (nastya)   listen to me (nastya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
listen to me (nastya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen me, only listen me + Dorian (HOT)
» PERRY- Shush, listen to me.
» [ENG] Listen to your desires ft. Althea Reynolds
»  Teddy listen to me feat Anton
» listen to the sound of a new tomorrow (adonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: