AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 en fuite (brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
en fuite (brooke) Empty
MessageSujet: en fuite (brooke)   en fuite (brooke) EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:53

Axel marchait dans la rue commençante dans l'idée d'aller au Hendrix. Pour une fois qu'il n'avait pas à chanter, il comptait bien profiter de sa journée au maximum. Cependant, il était déjà 17h00 et il n'avait pas vu le temps passer. Il était tellement débordé qu'il ne savait même plus ou donner de la tête et ses journées lui semblaient interminables. C'est la raison pour laquelle même lorsqu'il était en congé, il n'arrêtait pas et était toujours aussi occupé. Il venait de s'accorder une petite pause pour aller boire une bière. Il entra tranquillement dans le bar et marcha jusqu'au comptoir pour commander. Il paya sa boisson dans la seconde et aperçut dans son champ de vision une imposante chevelure rousse qu'il aurait reconnu entre mille. Le bouclé avala difficilement, prit sa bière et tenta de s'éclipser comme une sourie en fuite. Malheureusement le chat l'avait vu et il fut interpellé. Il se retourna et passa une main dans sa nuque, gêné. Il décida de jouer la carte de l'innocence. Tiens Brooke, j't'avais pas vu. Ça va ? Ça fait un bail ! s'exclama-t-il. Plus hypocrite, on ne pouvait pas faire. Il pourrait tout faire pour échapper à cette conversation. Il avait encore en travers de la gorge le coup foireux qu'elle lui avait fait au lycée. Il ne la détestait pas vraiment, il était surtout blessé dans son ego. Il lui offrit le pire des faux sourires avant de porter sa bière à ses lèvres pour en boire quelques gorgées et tenter de se détendre un peu. Il semblait aussi nerveux que ce qu'il était au lycée, comme si rien n'avait jamais. Mais tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en fuite (brooke) Empty
MessageSujet: Re: en fuite (brooke)   en fuite (brooke) EmptyMer 29 Mai 2019 - 6:29

Affaissée au bar avec une collègue du cabaret, tu sirotes un whisky vieilli en fût de Sauternes. C'est une soirée merdique. Elle t'emmerde, cette collègue, elle te parle de ses problèmes de couple et ça te gave. Tu te sens cruelle, parce que la pauvre, elle a du mal, elle est blessée, son mari vient de la tromper avec une autre, plus belle, plus bonne. Mais les couples, ça finit toujours comme ça. Ça finit toujours par exploser, même quand on pense le contraire. C'est jamais stable, jamais certain, jamais chasse gardé. Et ce comportement, c'est typique des hommes, surtout ceux que tu connais. Tu l'écoutes et tu bois, tu bois pour éviter de lui dire des conneries. La soirée avance, tu dis au revoir à ta collègue, tu feintes la fatigue. Tu te tournes sur ton banc et c'est là que tu le vois. Bouclettes brunes qui lui tombe sur le visage, son regard mystérieux qui t'avait jadis charmé, il n'a pas changé, même après toutes ces années, il n'a pas changé. Hey, Valister, cries-tu assez fort pour qu'il t'entende. Il se retourne, alors qu'il s'apprêtait à disparaitre dans la foule de Hendrix. Tu m'avais pas vu, sérieux ? Tu te lèves, tes longs cheveux détachés te suivent, tu plisses les yeux en l'analysant. Ça fait un bail, oui, t'as raison, poursuis-tu. Qu'est-ce que tu deviens ? T'es amusée, t'as l'impression de revivre vos premiers moments, t'as l'impression que tu le contrôles. Enjôleuse, tu le regardes dans les yeux, tentant de l'hypnotiser comme tu l'as déjà fait à l'époque où t'avais pas encore tous tes tatouages et tes piercings. Soudainement, la soirée est devenue bien plus intéressante. Tu ferais bien de rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en fuite (brooke) Empty
MessageSujet: Re: en fuite (brooke)   en fuite (brooke) EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:45

Axel la regarde s'approcher de lui avec méfiance, observant ses longs cheveux roux pendant de longues secondes avant d'ancrer son regard dans le sien, les yeux légèrement plissés. Yes, sérieux. J't'avais pas vu, lui dit-il en hochant la tête, tentant de la convaincre. Mais il n'avait jamais été très doué pour mentir, et ça, tout le monde le savait. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était en train de mentir. Opf, j'suis devenu chanteur , et je fais de la photographie de temps à autre, lui répondit-il dans un demi-sourire. Et puis j'aimerais peut-être recommencer ma carrière d'acteur mais rien n'est sûr ni décidé, lui dit-il en haussant les épaules. Et toi ? lui demanda-t-il. Il se disait que si il répondait à ses questions, elle partirait et il pourrait plus vite s'échapper de cette situation plus que gênante pour lui. Il glisse son regard dans le sien et la lueur enjôleuse qu'il y lit ne lui plaît pas beaucoup. Il fronce les sourcils et soupire. Il n'est plus le petit garçon naïf qu'il était, et il va falloir qu'elle le comprenne, elle ne pourra plus le manipuler aussi facilement qu'autrefois. Il finit de boire sa bière d'une traite avant de soupirer et de se diriger vers la sortie, étouffant dans le Hendrix à cause de la chaleur et du trop plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
en fuite (brooke) Empty
MessageSujet: Re: en fuite (brooke)   en fuite (brooke) EmptyMer 19 Juin 2019 - 6:23

Tu ris. Tu ris parce qu'il te ment. Tu le sais. Son regard est fuyant. Axel, il n'a jamais vraiment su mentir. Tu hausses les épaules en grimaçant avec les lèvres. C'est pas beau de mentir, love, dis-tu en plongeant tes yeux azurs dans les siens, cherchant le fond de vérité qu'il te cachait. Tu veux m'éviter ? Pourquoi, mon chou, t'es pas heureux de me retrouver ? Finis-tu par ajouter en souriant. Mais tu lui laisses à peine le temps pour répondre à ta question que tu enchaînes déjà avec les suivantes. Qu'est-ce qu'il devient, ça t'intéresse. Tu veux savoir ce qui s'est passé, avec lui, depuis que t'es partie. Et il commence. Chanteur et photographe. Chanteur, hein ? Dis-tu en hochant la tête, une moue un peu fière sur ton visage. Dis donc, tu dois en avoir des nanas derrière toi, en file pour toi. Ça aurait pu être vrai, en fait. Parce qu'il est pas mal, Axel. Et les nanas, elles aiment bien les mecs du type artistes. Et chanteur, c'est encore mieux. Ils te font la sérénade, parfois, c'est chouette. Et de la photo ? Dis, t'as besoin d'un modèle ? Demandes-tu sérieusement. Toi, t'aimes être devant, pas derrière la caméra. Mais, parfois, seule avec le retardataire à distance, ça craint un peu. M'bof, moi, j'vagabonde, ici et là. J'ai trouvé un job au cabaret Delirum, j'sais pas si tu connais. Tu fais mine de pointer la direction vers le cabaret, comme vous n'en êtes pas trop loin, à dire vrai. J'suis l'assistante d'un lanceur de couteaux. Tu lui souris avant de reprendre. T'as le temps pour un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en fuite (brooke) Empty
MessageSujet: Re: en fuite (brooke)   en fuite (brooke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en fuite (brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju & Brooke | Friendship
» F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
» paralyzed (brooke)
» they don't need to understand (+18) |ft brooke ♥
» going back home |ft Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: