AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 when the demons meet (alana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when the demons meet (alana) Empty
MessageSujet: when the demons meet (alana)   when the demons meet (alana) EmptyVen 7 Juin 2019 - 11:46

Ce soir, comme beaucoup d'autres soirs en réalité, Scar était de sortie dans un bar. Cependant, pour une fois, il n'avait rien prit d'autre qu'une bière. Il n'avait pas vraiment le moral à vrai dire. En ce moment, il était en pleine remise en question sur la totalité de sa vie. Il s'en voulait d'être devenu ce qu'il était devenu. Il se dégoûtait même. Son déclic avait été le fait d'être en garde à vue, mais il sait qu'à tout moment il pourrait vriller à nouveau. Il ne voulait pas se voir comme un monstre, et pourtant, c'était tout ce qu'il voyait en lui. Il ne voulait pas que son entourage le voit comme ça. Il finissait sa bière, sortait du bar pour pouvoir s'allumer une clope. Son attention fit cependant attirer par des voix assez fortes. Une voix féminine et une masculine, un gros lourd un peu bourré avait l'air d'emmerder une belle blonde. Seulement, ce n'était pas une scène d'harcèlement habituelle. La blonde avait l'air hors d'elle, il ne connaissait que trop bien ce regard, il avait l'impression de voir la version féminine de lui. Il savait que ce n'était pas elle qui était à "secourir", mais plutôt gros lourdeau en question, en fait. Il s'interposa entre les deux, faisant face à la jeune femme. Ecoute, on se connait pas, mais tu dois respirer, et te calmer, vraiment, écoute juste le son de ma voix et regarde moi. Il ne faisait même plus attention à celui derrière lui, il essayait tant bien que mal de capter l'attention de la blonde en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6352
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
when the demons meet (alana) Empty
MessageSujet: Re: when the demons meet (alana)   when the demons meet (alana) EmptySam 8 Juin 2019 - 2:51

Il fallait que tu t'intègres à la population de Bowen. C'était bien beau d'avoir fait tout ce chemin depuis Naples pour voir Allen et Alix, mais il fallait que tu rencontres de nouvelles personnes. C'est pourquoi, ce soir, tu t'étais posé au bar-restaurant, afin de sympathiser avec de nouvelles têtes. Mais tu n'étais pas forcément dans un bon mood, au cours de la soirée. Tu avais pris une bière et tu l'avais très vite finie, alors que tu étais posée au comptoir. Un moment, un mec un peu lourd était venu te parler. Il était bourré, un peu con sur les bords et tu n'avais pas envie forcément de lui parler. Pour lui faire comprendre, tu étais simplement sortie du bar afin de rentrer chez toi, déçue de la tournure qu'avait prit ta soirée. Mais il avait insisté. Insisté pour te suivre jusqu'à chez toi. Dans ta tête, ça faisait l'effet de deux fils qui se touchaient. « Mais, bordel, tu vas me laisser tranquille non ? » dis-tu en hurlant à ce garçon. Ca y est, tu avais changé de regard. C'était ton côté bipolaire qui ressortait. Tu avais totalement changé en l'espace de trente secondes, et ça avait fait peur à monsieur lourdeau qui était bouche bée devant tant d'énervement de la part d'une si petite femme. Alors que tu étais encore entrain de hurler, de parler de façon inaudible, un garçon vint se mettre en travers de vous deux. « Qu'est-ce que tu veux toi ? » dis-tu simplement avant qu'il n'ouvre la bouche. Et puis tu écoutais ce qu'il te disait, gentiment. Le mec qui t'avait accosté avait finalement détalé de peur, en voyant ton grain de folie qui ressortait. « Mais laisses-moi tranquille, finnochio ! » juras-tu dans ta langue maternelle. Puis, tu enfonçais ton regard perçant dans celui du jeune homme, sans savoir pourquoi tu avais été capté par sa voix.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
when the demons meet (alana) Empty
MessageSujet: Re: when the demons meet (alana)   when the demons meet (alana) EmptyMar 11 Juin 2019 - 15:09

Toute sa vie, il avait eu l'impression d'être seul au monde, incompris. Il faisait crises sur crises de nerfs et sans Charlie, il n'aurait même personne pour se calmer. Mais, même si elle faisait de son mieux, elle ne pouvait pas se mettre à sa place. Alors, quand il eut entendu les cris de la jeune femme et qu'il eut cru reconnaître cette lueur destructrice dans les yeux, il n'a pas hésité une seule seconde pour s'interposer. Quitte à s'en prendre une, quitte à s'énerver lui aussi. Il savait que dans tous les cas, si il n'intervenait pas, maintenant, la jeune femme pourrait probablement aller aussi loin que lui. Et ça, il ne le souhaitait à personne. Forcément qu'elle ne le recevait pas forcément bien, il n'aurait pas mieux réagit, peut être qu'il aurait fait pire. J'veux juste t'aider. Il prit le risque de rire devant l'insulte de la jeune femme. Au moins, en italien, c'est plus classe. Il ne parlait pas du tout cette langue, mais il savait reconnaître une injure puisque c'était le pro pour ça. J'te veux pas de mal, et j'suis pas un gros lourd, si tu veux que j'parte, je m'en vais. dit-il, ne voulant pas énervé plus la jeune femme, et se demandant si elle se calmait ou non. Après tout, il ne la connaissait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when the demons meet (alana) Empty
MessageSujet: Re: when the demons meet (alana)   when the demons meet (alana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the demons meet (alana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» finally reunited ‹ ft Alana
» don't ever stop the music in you | ALANA
» demons + ainrys
» (#23) les démons de minuit. (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: