∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

L'été est bien installé en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

joy deanfield & sahan kwon
sont nos membres du mois ♡

-14%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS5 Slim Edition Standard Blanc et Noir
474.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @chubby-dumpling-project (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 34 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 19:00

@Nora Le Roy Bravo ! Tu as raison de penser à toi ! :coeur:

Aujourd'hui, j'ai écris le discours, écrit toute la cérémonie et délégué le power point ! Je suis soulagée. La victoire du jour - Page 34 1956959691

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) saodoya (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 34 EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:30

Je me dois de poster ici La victoire du jour - Page 34 1956959691
Je suis enfin à jour !!!  :lola:   :20:
Cela ne m'était pas arrivé depuis.... Je crois la création de Skye Arrow:14::14:
Bref trop heureuse elijahelijah

PS : si je t'ai oublié, je suis vraiment désolée, hésite pas à m'envoyer un mp :06:
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 34 EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:43

@Willow Fitzgerald yeaaaaaay héros aha :coeur:

ça fait 65 jours que j'ai arrêté de fumer, et je commence enfin à ne plus avoir envie de m'allumer une vraie cigarette :11:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Opale Blackbird
Opale Blackbird

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
bowenien
ICI DEPUIS : 29/10/2023
COMPTES : archie; lane
CRÉDITS : rainbowstars (ava), labonairs (gif)

STATUT : célibataire - elle n'arrive pas à s'attacher complètement.
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 34 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 12:34

j'ai enfin du temps pour moi
victoire du jour, faire toutes les choses de ma "to do list" que je repoussais depuis deux mois

Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
https://www.aa-retro.com/t27483-nomadic-opale-insta#997470
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 34 Empty

La victoire du jour
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34