AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymous
Invité
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyJeu 13 Juin 2019 - 20:06

lennox ∞ andreas ∞ freja
Andreas avait souvent imaginé le jour de son mariage. Il n’y avait pas que les petites filles pour rêver de ce jour magique, d’un grand et somptueux mariage. Andy avait toujours su qu’il se marierait en présence de Freja. C’était une évidence parce qu’elle avait toujours été là pour lui et qu’il l’aimait très fort. Il n’avait pas songé se marier sans sa mère et sa soeur, par contre. Ni sans amis. Mais des amis, il n’en avait plus beaucoup. Il s’était beaucoup renfermé dans sa relation avec Lennox, et le boulot à gérer. Puis petit à petit, certains amis qui étaient restés contre vents et marées, n’avaient pas supporter la dépression d’Andy. Il ne leur en avait pas voulu, lui-même ne s’était pas supporté tout ce temps. Aujourd’hui il reprenait du poil de la bête et il ne le devait qu’à deux personnes, celles qui seraient présentes aujourd’hui. Alors d’accord, il n’y aurait pas de première danse. Il n’y aurait pas de pièce montée. Personne pour les admirer. Personne pour pleurer - parce qu’il ne pensait pas que Freja puisse verser une larme, caïde qu’elle était ! Mais il n’avait pas mis longtemps à faire le deuil de ce fabuleux mariage. Parce que le plus parfait des mariages, c’était celui qu’on faisait avec l’homme de sa vie. Et que rien d’autre ne comptait. Aujourd’hui, alors qu’il regardait Lennox, qu’il laissait ses yeux se perdrent sur ce costume qui mettait bien son chéri en valeur, il savait qu’il était heureux. Ou qu’il le serait. Tout était encore à faire, à vivre. Il ne regrettait pas ce mariage non. Tant pis si on leur en voulait, si on ne comprenait pas leur amour. Tout ce qu’il voulait, c’était que Lennox tout comme lui garde un souvenir incroyable de cette journée, celle où ils auraient célébré leur amour d’une façon très simple et sincère.

Alors pas de tradition pour aujourd’hui. Ils avaient dormi - et même couché avouons-le - ensemble, s’étaient préparés ensemble, et ne s’étaient pas fait de surprise quant à leurs tenues. C’est donc ensemble qu’ils allaient retrouver Freja devant la mairie. Ils furent les premiers arrivés, main dans la main. « J’te remercie d’avoir accepté qu’elle vienne. C’est important pour moi. » Il déposa un petit baiser sur sa main, souriant. Ils ne s’étaient jamais vraiment appréciés, Freja et lui. Mais depuis quelque temps, les deux semblaient faire des efforts, pour le plus grand bonheur du Norvégien qui ne pouvait faire sa vie sans l’un ni l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptySam 15 Juin 2019 - 3:00

Lennox n’avait jamais imaginé le mariage de ses rêves, contrairement à Andreas. Il avait toujours eu du mal à s’imaginer un futur proche, alors se projeter autant dans l’avenir aurait été une source bien trop grande d’angoisse. La seule autre fois, avec Andreas, où le notaire avait pu laisser les images se dessiner dans son esprit, c’était lorsqu’il s’était apprêté à demander la main de Lou. Il avait acheté la bague et préparé sa demande. Et la bague n’avait finalement jamais été sortie de son boîtier, et la vie décida finalement autrement du sort de leur amour, du sort de Lou. Inexplicablement toutefois, Lennox y songeait maintenant avec une paix intérieure, une sérénité qu’il n’avait jamais ressentie auparavant lorsque ses pensées se dirigeaient vers sa défunte ex. Peut-être parce que ce chemin certes parsemé de malheurs l’avait finalement conduit vers Andreas. Et même si Lennox aurait évidemment préféré rencontrer cet homme dans de toutes autres circonstances, il savait que cela était impossible. C’était la chaîne de tous ces événements qui avait déclenché leur relation, relation qu’ils s’apprêtaient à célébrer aujourd’hui de la manière la plus significative possible : en s’épousant. À cause de Lennox, encore une fois, ils avaient dû changer leurs plans et envoyer balader les traditions, et c’est un mariage complètement surprise qu’ils allaient vivre. Heureusement, Freja avait pu se rendre disponible pour Andreas. Sa présence était tellement importante pour le norvégien que sans doute Lennox aurait-il reporté de lui-même cette folie, si elle n’avait pu les rejoindre. C’était la moindre des choses, pour Andy qui avait renoncé au mariage de ses rêves pour lui alors que tout était pourtant mis en place, payé, organisé. Main dans la main, ce fut seuls face à la mairie que les deux fiancés se postèrent devant l’entrée en attente de leur témoin. Lennox esquissa un sourire au remerciement d’Andreas. « Je suis content qu’elle vienne, pour tout te dire. Content qu’elle puisse assister. C’est important pour toi alors ça l’est pour moi. » Il serra sa main dans la sienne, et tourna le regard vers une silhouette qui venait de tourner le coin de la rue. Freja, à qui il fit un signe de main pour la saluer de loin.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:06

En voyant le prénom d'Andreas s'afficher sur ton téléphone, tard dans la nuit, tu avais immédiatement été prise de stress voire même d'angoisse. L'idée même que quelque chose puisse lui arriver te paralyse. Mais par chance, ce n'était pas pour t'annoncer une mauvaise nouvelle qu'il t'avait contacté en pleine nuit. Enfin, ce n'était pas non plus pour t'annoncer une bonne nouvelle mais ça aurait pu être bien pire. Quoi qu'il en soit, quand le norvégien t'a demandé si tu pouvais être présente pour son mariage, le jour même dans l'après-midi, il n'y avait qu'une seule et unique réponse à tes yeux. Oui. Tu t'es toujours promis d'être là pour lui et de l'accompagner dans toutes les étapes de sa vie. Alors, même si tu avais eu quelque chose d'important, tu l'aurais décalé dans tous les cas. Après une heure à te préparer, tu quittes enfin l'appartement pour rejoindre le centre de Bowen. Tu portes une longue robe que tu as commandée il y a des mois déjà et par chance, tu l'as reçue depuis quelques semaines maintenant. Elle est magnifique mais particulièrement difficile à manier. Tu n'avais pas imaginé devoir te débrouiller seule avec ta robe le jour du mariage d'Andy et Lennox, puisque tu étais censée être accompagnée mais aujourd'hui, il faudra faire sans cavalier. Heureusement, après avoir enduré cette robe sur quelques mètres, tu parviens enfin jusqu'à la place de la ville où Lennox et Andreas t'attendent déjà. Un large sourire apparaît sur tes lèvres à la seconde où ton regard se pose sur eux. Ce qu'ils sont beaux, tous les deux. Tu rêverais d'avoir une relation amoureuse stable et durable comme la leur. Bien sûr, ils ont eu des mois difficiles mais leur amour a toujours su braver vents et marées. « Vous êtes canons tous les deux. » Dis-tu en t'approchant, prenant Andreas dans tes bras, déjà émue d'assister à son grand jour. Puis, tu prends Lennox également dans tes bras, t'attardant un peu moins longtemps avec lui qu'avec Andy. Tu as appris à apprécier Lennox et même si votre relation n'est pas parfaite, aujourd'hui, tu vois à quel point il rend heureux ton meilleur ami et c'est tout ce qui compte. « On y va ? » Demandes-tu en montrant la porte d'entrée du bâtiment, prête à assister au mariage de ces deux âmes soeurs.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:48

lennox ∞ andreas ∞ freja
La robe de Freja était époustouflante. Elle avait mis le paquet ! Et effectivement, c’était le genre de robe que les femmes ne devaient pas porter que par plaisir. Avec une traîne de trois kilomètres là ! En même temps, c’était un mariage, il en fallait bien une non ? Il n’avait pas pu voir la robe avant le jour j et il comprenait pourquoi elle avait voulu garder la surprise. Elle arriva à leur hauteur et Andy ne put que sourire devant toute sa beauté. Oui, bon, pas trop quand même, il ne fallait pas que Lennox soit jaloux. Car rappelons-le, si Andreas était gay, il avait couché avec la jolie brune il y avait de cela de très longues années… Sujet de discorde qui était plus ou moins passé aujourd’hui. Pour preuve, Freja et Lennox s’enlacèrent quelques secondes, de quoi rendre Andreas heureux. Qu’ils s’entendent bien, c’était le principal, même s’ils ne seraient jamais les meilleurs amis du monde. « Merci d’être venue. Je sais que c’est pas facile pour toi ces derniers temps… » souffla-t-il à son oreille quand il put l’avoir contre lui. Il n’avait jamais porté Woody dans son coeur, pour autant il n’était pas joyeux de leurs problèmes de couple.
Aujourd’hui, pour eux, elle avait l’air rayonnante. Malgré son réveil trèèèèès matinal cette nuit. Parce qu’elle était sincèrement heureuse pour eux, et toujours présente pour Andreas. Quand elle demanda s’ils pouvaient y aller, il hocha la tête. Il n’était pas du tout stressé Andy, parce qu’il savait que Lennox était aussi serein de son côté. Il s’imagina vaguement la “vraie” cérémonie qu’ils auraient dû avoir, et l’état dans lequel Lennox se serait trouvé... Alors il n’avait aucun regret. Ils entrèrent dans la mairie, juste à l’heure où ils avaient rendez-vous, et purent commencer la toute petite cérémonie. L’émotion était quand même présente entre les deux hommes.

Le maire demanda s’ils attendaient plus de monde, et Andreas secoua la tête. Il expliqua vaguement la situation, et qu’ils pouvaient donc commencer simplement à trois. Le maire ne zappa pas pour autant tous les discours nécessaires, beaucoup de blabla pendant lequel Andreas n’écoutait que d’une oreille, se perdant trop facilement dans les yeux de Lennox.
Avant de prononcer le consentement, il demanda si les futurs époux souhaitaient dire un mot. Bien sûr, Andreas n’allait pas se marier sans lui dire combien il l’aimait. Il se tourna alors totalement vers Lennox et prit ses mains. « Tu ne sais pas à quel point tu me rends heureux, Lennox. On n’a pas eu la plus belle des relations au début, c’était compliqué… Mais on a traversé tellement de choses toi et moi qu’on peut tout supporter maintenant. Je sais que je voulais d’un grand mariage, que tu culpabilises qu’on soit là aujourd’hui. Mais je t’aime Lennox, et je m’en fiche qu’on soit trois ou cinq cent. Les plus importants sont là. » Il lança un petit regard à Freja. Que Daemon ne se vexe pas ! Il profitait de son voyage de noces, le chenapan. Sinon il serait sûrement venu aussi. « Je te promets de te chérir toute ma vie. De t’aimer un peu plus chaque jour. De m’occuper de toi comme personne n’a jamais su le faire. C’est toi l’homme de ma vie, et j’en suis sûr depuis que je t’ai vu pour la première fois. Je sais, j’suis niais, mais y’a quasiment aucun témoin alors je peux dire ce que je veux ! » finit-il par une petite marque d’humour, surtout pour dissimuler l’émotion bien présente dans ses yeux. « Je t’aime Lennox. Et avant de te rencontrer, je n’étais plus que la moitié de moi-même. Tu m’as redonné le sourire, l’espoir, tout ce que j’avais pu perdre avant. Je t’en suis vraiment reconnaissant aujourd’hui. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:23

Freja était absolument magnifique, breathtaking, et même si leur relation à eux deux n’avait pas toujours été des plus faciles et amicales, lorsque la brunette le serra dans ses bras, Lennox se permit de la complimenter : « Tu es splendide, Freja. Là je m’en veux vraiment que tu ne puisses pas show-off comme ça devant une centaine d’invités. » Il esquissa un sourire timide, intimidé aussi, par cette femme qu’il avait toujours eu l’impression de regarder d’en bas, tout en bas, alors qu’elle était belle, grande et fière. Leur étreinte fut brève mais sincère, et lorsque Lennox replaça son nœud papillon, la norvégienne proposa de rentrer. Ils n’avaient plus personne à attendre, de toute façon. « Allons-y. » Dit-il dans un souffle un peu nerveux, quand même. Ils entrèrent alors dans la mairie, tous les trois en ligne, Andreas au milieu. Ils se positionnèrent face au maire, qui débita le discours obligatoire selon la loi, avec les articles du mariage et toutes ces dispositions que Lennox connaissait par cœur. Il n’écoutait même plus, jusqu’à ce que l’heures des vœux arriva. Il remercia intérieurement Andreas de prendre la parole en premier. Leurs mains se joignirent les unes aux autres et Lennox sourit du début jusqu’à la fin des paroles d’Andreas. Il lança à son tour un regard à la fois amusé et désolé vers Freja alors qu’Andy mentionnait que les plus importants étaient là. Bien sûr, il y en avait d’autres, mais par sa faute le chiffre avait été pas mal réduit. Son sourire niais, amoureux, complètement comblé, s’estompa tout légèrement lorsque vint le temps pour lui de dire ses vœux. Ses vœux qu’il n’avait que dans sa tête, des mots éparpillés qui virevoltaient dans un tourbillon d’incertitude. Incertitude, oui, parce que Lennox avait l’impression que rien n’était assez fort pour décrire l’amour qu’il portait à Andreas. Et ce que ce dernier venait de lui dire était si beau, si touchant, comme pourrait-il être à la hauteur. Mais, ne pouvant pas se défiler maintenant, Lennox inspira profondément, jeta un coup d’œil à Freja avec un sourire gêné, avant de reporter toute son attention sur le norvégien. « Quand on s’est vus pour la première fois, j’me souviens que tu m’as demandé de me concentrer sur la raison qui me faisait sortir de mon lit tous les matins. J’aurais jamais cru qu’aujourd’hui, la réponse serait aussi facile à donner, aussi claire dans ma tête. C’est toi, toi dans tout ce que tu es. Y’a pas un matin maintenant où j’suis déçu qu’on m’sorte de mes rêves parce que ce rêve, je le retrouve dès que j’ouvre les yeux et que je les pose sur toi. » Il sourit, le regard brillant et la voix qui commençait à trembler en raison de l’émotion. « Tu m’as aussi dit que l’amour pouvait déplacer des montagnes et que ça pouvait aussi te sauver si tu sais rester patient. Alors j’ai suivi tes conseils et je me suis reposé sur toi, à partir de ce jour-là et pour tous les autres qui ont suivi. Et tu as continué de me sauver, jour après jour. » Leurs mains enlacées face à eux, entre leurs corps droits, Lennox serra un peu plus celles d’Andy dans les siennes. « Je ne dirai jamais assez à quel point je t’aime, à quel point je remercie la vie de t’avoir mis sur mon chemin. Je te promets d’être là pour toi dès que tu en auras besoin, je te promets de faire tous les efforts du monde pour être à la hauteur, pour te combler, pour ne pas te décevoir. » C’était plutôt mal parti, me direz-vous, avec ce mariage qui n’avait rien de celui qu’Andreas s’était imaginé. Mais à voir le bonheur qui résonnait dans leurs voix, Lennox comprenait que ce n’était effectivement que des détails.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyJeu 4 Juil 2019 - 22:19

« Je n'aurais manqué ça pour rien au monde. » Réponds-tu avec un sourire sincère quand Andreas te remercie d'être venue. C'est vrai que ce n'est pas facile actuellement, pour toi, mais le bonheur de ton meilleur ami est toujours passé avant tout le reste et ce, depuis que vous êtes enfants. En plus, tu sais que le voir heureux te rendra forcément heureuse, toi aussi. Tu ne peux qu'être touchée par le compliment de Lennox avec qui vous avez eu des débuts difficiles. Cela montre que vous avez évolué tous les deux tout comme votre relation. Au fond, tout ce qui vous importe, c'est le bonheur d'Andreas et tu dois bien l'avouer Lennox n'est pas aussi terrible que tu l'imaginais. « Merci. Ne t'en fais pas, j'essayerai de ressortir cette robe lors d'un prochain événement à Bowen. Histoire de récolter quelques regards supplémentaires. » Plaisantes-tu avec un sourire au coin des lèvres. Après quelques échanges, tu proposes aux futurs mariés d'entrer ce que vous ne tardez pas à faire. Tu laisses Andreas s'installer entre vous deux et assistes avec émotion à leurs échanges de voeux. Chaque mot qu'ils échangent est merveilleux, sincère et inoubliable mais une phrase prononcée par Lennox fait écho dans ta tête : Et que ça pouvait aussi te sauver si tu sais rester patient. Tu ne peux t'empêcher de te demander si l'amour te sauvera de tes tourments, toi aussi, et si l'amour que vous vous portez avec Woody triomphera un jour. Peut-être pas tout de suite mais qui sait, dans quelques mois voire même quelques années. Tu l'espères parce que vivre sans lui est un réel cauchemar, une vraie descente aux enfers. Tu fais bonne figure mais chaque jour sans lui est un peu plus compliqué. Quoi qu'il en soit, à cet instant précis, tu chasses ces idées noires et gardes le regard rivé vers les futurs mariés, attendant la suite. Bientôt ils pourront procéder à l'échange des alliances pour être enfin proclamés mari et mari.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:26

lennox ∞ andreas ∞ freja
Andreas s’était promis de ne pas pleurer. Et pourtant les mots de Lennox étaient tellement beaux. Il ne bafouillait pas, il n’hésitait pas. Comme s’il avait appris par coeur. Mais ça n’était pas le cas, Lennox improvisait, et il le faisait merveilleusement bien. L’homme n’aimait pas parler en public, et même s’ils n’étaient que quatre ici, Lennox considérait déjà ça comme un public. Alors Andy appréciait l’effort, et les larmes lui montèrent vite aux yeux. Très vite, il commença à voir flou. Il dût libérer ses mains de celles de Lennox pour venir les essuyer. Puis il murmura un je t’aime en retour alors que le maire reprenait la cérémonie et les discours officiels. Un petit regard à Freja, un regard plein de complicité. Elle avait enfin compris à quel point ils s’aimaient. A quel point c’était vrai. Certes, ils ne s’y prenaient pas toujours comme il fallait. Mais ils y arrivaient toujours. Alors, avant que le maire ne prononce les fameuses questions, il se permit juste de l’interrompre. « J’ai juste oublié de dire quelque chose, désolé… Je… Freja je voulais vraiment te remercier. » dit-il en se tournant vers elle. « Tu n’as pas hésité à intervenir quand ça n’allait pas avec Lennox. Quand bien même tu avais peur pour moi, tu as toujours voulu arranger les choses entre nous. Et c’est grâce à toi qu’on peut se marier sereinement aujourd’hui. Parce que comme Lennox, tu ne m’as pas laissé tomber alors que j’étais totalement en train de péter un câble. Merci aussi d’être venue aujourd’hui à la dernière minute. Ca représente beaucoup pour moi. Je t’adore. » Lui aussi il essayait d’être au maximum là pour elle. Mais ces derniers mois il n’avait plus été là pour personne. Petit à petit il reprenait du poil de la bête, et Andreas pourrait redevenir Andreas et être là pour sa meilleure amie.

Vint le moment de la fameuse question. « Andreas, voulez-vous prendre pour époux Lennox ici présent pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Andy plongea son regard dans celui du notaire, et il eut un immense sourire. « Oui, je le veux. » Et la même question pour Lennox.« Lennox, voulez-vous prendre pour époux Andreas ici présent pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptySam 6 Juil 2019 - 20:34

Lennox esquissa un sourire. C’était cette confiance en elle, en sa beauté et en son charisme, qui avait toujours troublé Lennox vis-à-vis de Freja. Elle dégageait une telle énergie, et elle semblait en être totalement consciente. Elle jouait constamment de ses charmes. Il savait, au fond de lui-même, que c’était pour cette raison qu’il avait toujours été un peu awkward en sa présence. Elle était tout ce qu’il n’était pas. Et il en venait à se demander comment Andreas pouvait autant apprécier deux personnes complètement opposées. Mais, avec le temps, Lennox avait appris à voir bien plus loin que ça en Freja, et même s’ils ne se ressembleraient sans doute jamais, il comprenait maintenant qu’elle n’était pas superficielle, ou du moins pas autant que ce qu’il s’était imaginé d’elle. « Bien. » Avait simplement acquiescé Lennox quand la norvégienne confirma qu’elle trouverait l’occasion de remettre cette robe. Il sourit, puis tous les trois entrèrent à la mairie afin de marier les deux hommes. Enfin. Leurs vœux coulèrent avec un naturel désarmant, surtout pour Lennox, dont l’aise étant sans doute explicable par le peu de gens présents, mais aussi par son amour pour Andreas. Il n’avait jamais besoin de réfléchir ni trop loin ni trop longtemps pour trouver toutes les raisons de l’aimer. Certes, ses mots ne seraient jamais à la hauteur de son sentiment, mais s’il arrivait à émouvoir son homme autant, sans doute était-ce parce qu’il avait bien fait honneur à leur amour. Puis, l’ambulancier prit la parole pour remercier sa meilleure amie d’avoir été là pour lui, aujourd’hui mais aussi à toutes les autres fois où l’amour et la présence de Lennox n’avaient pas été suffisantes. S’il aurait autrefois pu être jaloux de ne pas avoir été à la hauteur, qu’Andreas ait eu besoin de quelqu’un d’autre que lui, il le vivait un peu mieux maintenant. Il sourit donc sincèrement à Freja, hochant la tête à chaque parole de l’homme. Son sourire s’élargit lorsque le maire demanda la fameuse question d’abord au norvégien, à laquelle il répondit par l’affirmative. Le regard brillant, ses dents blanches découvertes pour une des rares fois où il s’autorisait à sourire sans retenue, Lennox inspira profondément lorsque vint son tour. « Lennox, voulez-vous prendre pour époux Andreas ici présent pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? » Son cœur se débattait dans sa poitrine mais pas pour la gêne, pas pour le regret, pas pour la peur. Pour la hâte de commencer, ou plutôt de poursuivre, cette vie auprès d’Andreas. « Oui, je le veux. » Affirma-t-il, le regard plongé dans celui de l’homme de sa vie. « Vous pouvez échanger les alliances. » Dit le maire. Lennox se tourna vers Freja, qui s’avança vers eux puisqu’elle avait les anneaux avec elle. Ils attrapèrent chacun l’alliance de l’autre et, d’un geste lent et solennel, ils se passèrent l’anneau au doigt. Ils étaient officiellement mari et mari, comme le maire le déclara à haute voix.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:42

Tu ne t'attendais pas à ce qu'Andreas prenne la parole et prononce quelques mots pour toi. Pas du tout. Pas alors que ce grand jour est dédié à leur amour. Mais encore une fois, ton meilleur ami fait preuve de tant d'attention envers toi. Encore une fois, il prouve que votre amitié est plus solide que n'importe quoi d'autre au monde. Et voir Lennox acquiescer aux paroles du norvégien te comble davantage encore. « Ton bonheur passera toujours avant tout. Et j'ai fini par comprendre que tu ne pouvais qu'être heureux aux côtés de Lennox. Aujourd'hui, je suis sereine à l'idée de te confier à lui mais je garderai toujours un oeil sur toi, tu le sais bien. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Peu importe ce qui arrive, peu importe qu'aujourd'hui il soit officiellement marié à Lennox, tu auras toujours les yeux rivés vers Andreas pour être sûre que tout se passe bien pour lui. Tu sais qu'il ne sortira jamais de ta vie et aujourd'hui, tu es heureuse de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un comme Lennox. Après avoir enlacé ton meilleur ami, tu les laisses finalement échanger leurs consentements, apportant les alliances au moment propice. Puis, avec le Maire, vous applaudissez quand ils deviennent officiellement mariés. Tu sens l'émotion te gagner mais tu retiens tes larmes, souriant à pleines dents en les regardant s'embrasser. Avant de sortir de la mairie, tu les enlaces rapidement l'un après l'autre tout en les félicitant. « Félicitations à tous les deux. Je suis vraiment heureuse pour vous et je vous souhaite encore une fois tout le bonheur du monde. » Dis-tu en les regardant à tour de rôle puis en les suivant jusqu'à la sortie. « Est-ce qu'on va fêter ça quelque part ? Juste pour marquer le coup, autour d'un bon repas ou tout autre chose. C'est moi qui offre. » Demandes-tu en te retournant vers les mariés, un large sourire aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:49

lennox ∞ andreas ∞ freja
Bien sûr qu’Andreas avait un mot pour Freja. Elle était la femme de sa vie, quand bien même il était gay des pieds à la tête. Bien sûr, leur aventure, et les sentiments que Freja avait pu avoir pour lui, puis le comportement d’Andreas envers Woody, tout ça aurait pu les séparer. Lennox avait détesté Freja, avait eu peur d’elle, peur de leur relation. Mais aujourd’hui ils étaient toujours autant proches qu’avant, si ce n’était plus. Chaque épreuve les avait rapprochés et c’était à ça qu’on reconnaissait les vrais amis. Tout comme les vrais amants. Lennox et Andreas aussi, avaient vécu pas mal de choses négatives. Beaucoup trop en si peu de temps. Mais rien n’avait suffi à les éloigner si bien qu’ils se mariaient aujourd’hui dans l’intimité.
Lennox accepta également d’épouser Andy - what a surprise ! - et les deux hommes purent se passer la bague au doigt. Le baiser qui s’en suivit fut sincère et teinté d’amour. Alors certes, Andreas n’avait pas eu le mariage de ses rêves. Mais il porterait désormais le nom de l’homme de sa vie, alors ça n’avait aucune importance.

Ils quittèrent la mairie ensemble, et Freja proposa de les inviter à manger pour fêter ça. Après tout, c’était quand même leur mariage ! Andreas hocha la tête. « Ok mais ne va pas te ruiner pour nous. Déjà que ta robe a dû te coûter un bras… On se contente d’un resto simple, ok ? » Le restaurant c’était sûrement le meilleur moyen de fêter ça. Lennox ne buvait pas, et il n’était pas non plus du genre à aller danser. Alors il ne restait pas grand-chose de très digne à faire après un mariage qu’un bon repas.

Ils se rendirent donc dans un petit restaurant très sympa, pas trop cher non plus comme promis par Andreas. Normalement ça aurait dû être à eux d’inviter Freja, comme convenu dans un mariage où les mariés payaient pour leurs invités. Mais quand elle avait une idée derrière la tête elle ne l’avait pas ailleurs, alors… Une fois à table il ne put s’empêcher de voler un baiser à son homme. Il était déjà attiré par lui comme un aimant alors maintenant qu’ils étaient mariés… « Encore merci d’être venue Freja. Je sais que pour toi en ce moment c’est compliqué alors tu n’hésites pas à appeler si t’as besoin d’accord ? Même quand on sera partis. » Si le mariage avait été avancé, les dates de la lune de miel restaient la même. Ils avaient donc un peu de temps pour boucler leurs bagages et s’occuper de l’annulation du reste.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyJeu 11 Juil 2019 - 0:54

Un poids semblait se soulever de sur les épaules de Lennox en entendant Freja affirmer qu’elle était sereine à l’idée de lui confier son meilleur ami, parce qu’elle savait qu’il ne pouvait qu’être heureux à ses côtés. Lennox savait qu’il y aurait des ombres, parfois, au tableau, c’était inévitable. Mais en le mariant aujourd’hui, il se faisait effectivement la promesse silencieuse de tout faire pour qu’il soit heureux avec lui. Pour qu’il y ait désormais davantage de hauts que de bas. Un sourire et même un léger rire retenu se fit sentir en Lennox lorsque la norvégienne ajouta qu’elle gardait tout de même toujours un œil sur Andreas. « Je compte sur toi pour ça, d’ailleurs. » Ajouta Lennox, s’immisçant dans leur moment juste pour faire comprendre à Freja qu’il l’acceptait dans leur vie commune, parce que ça n’avait peut-être pas été clair et limpide jusqu’à maintenant. Après tout, Lennox s’accaparait énormément Andreas, comme s’il le gardait pour lui et rien que pour lui, et si ça avait été le cas au départ, il acceptait maintenant de plus en plus de ne pas être la colle qui ne le quittait jamais. Ce n’était pas sain, et il y avait déjà assez de malsain dans sa tête. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, alors que le maire les déclarait mari et mari et les invitait à s’embrasser, Lennox était heureux. Finalement heureux. Il s’avança pour embrasser son mari, le cœur explosant de confettis en même temps que les applaudissements de leur maigre public. Il rit à travers son baiser. Ils quittèrent la mairie aussi rapidement qu’ils y étaient entrés. Le mariage avait peut-être semblé expéditif mais Lennox savait qu’ils avaient maintenant toute une vie devant eux pour marquer et profiter d’autres moments aussi beaux. Lennox, toujours un peu en retrait, se contenta d’acquiescer aux paroles d’Andreas qui acceptait l’invitation de Freja, à condition que ce soit un restaurant simple qui ne lui coûterait pas la peau du cul. « C’est gentil, Freja, vraiment. » Ils se rendirent donc dans un restaurant pas trop loin, petit et convivial. Lennox embrassa Andreas avec amour, mais un peu de retenue aussi parce qu’ils n’étaient pas seuls. Oh, à quel point il en profiterait lorsqu’ils se retrouveraient ce soir, et plus encore lors de leur voyage de noces. « Oui, n’hésite pas, en plus j’aurai un téléphone avec une carte pour les appels internationaux pour le travail, mais je te donnerai le numéro, tu pourras parler avec Andy quand tu le voudras. » Ajouta-t-il en regardant Freja avec douceur.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:33

Quand Lennox ajoute qu’il compte sur toi pour garder un œil sur Andreas malgré son nouveau statut d’homme marié, tu tournes la tête vers l’australien, un léger sourire au coin des lèvres. C’est l’ultime preuve que Lennox t’accepte dans sa vie à présent peu importe votre passé tumultueux. Et pour ça, tu lui en es très reconnaissante car ça te touche beaucoup. Faire partie de la vie d’Andreas, c’est vital pour toi et ce, depuis ta plus tendre enfance. Le norvégien a toujours été un pilier pour toi, un soutien sans faille et indéfectible et tu comptes bien le garder pour le restant de tes jours, toi aussi. « Je t’en fais la promesse. » Dis-tu en adressant un sourire complice au notaire. Une fois la cérémonie terminée, vous quittez la mairie et tu proposes de leur offrir le restaurant pour marquer le coup. Ce serait dommage de ne pas fêter ça, même en petit comité. Les mariés acceptent ton invitation bien qu’Andreas insiste pour que ce ne soit pas un restaurant trop cher. Tu lèves les yeux au ciel, t’en fichant royalement de ce que ça peut bien coûter. Tu ne flambes jamais ton argent alors tu peux bien l’utiliser une fois de temps en temps pour faire plaisir à tes proches. « Ne t’en fais pas pour mon portefeuille, il se porte bien. » Plaisantes-tu pour dédramatiser la situation. Néanmoins, pour faire plaisir à ton meilleur ami, tu choisis un restaurant dit « normal » mais à la fois convivial et plutôt cosy. Tu ne manques pas de sourire en les voyant tous les deux comblés, heureux, détendus. Leur couple a enfin trouvé son équilibre et tu sais qu’il est fait pour durer à présent. Tu sais qu’il est solide. Contrairement au tien qui a été un échec total malgré tout l’amour que vous vous portiez avec Woody. Mais tu n’as pas vraiment envie de t’attarder sur la tristesse de ta vie sentimentale parce qu’aujourd’hui, vous êtes là pour fêter l’amour. « Ne t’en fais pas, ça ira. Je suis une grande fille. » Dis-tu en adressant un sourire au norvégien. Néanmoins, tu les regardes à tour de rôle avec un sourire, reconnaissante qu’ils s’inquiètent pour toi. « Fallait pas me dire ça Lennox, maintenant je vais vous harceler de messages. » Plaisantes-tu en riant avant d’ajouter : « Je rigole... Pas contre, je risque de prendre de vos nouvelles régulièrement et surtout, n’hésitez pas à m’envoyer plein de photos. » Parce qu’en grande fan de voyage, tu as hâte de découvrir les paysages uniques de leur lune de miel. « Mais merci à tous les deux quand même. » Conclus-tu avant d’être interrompue par le serveur qui passe vous déposer la carte. Tu ne sais pas vraiment si c’est conseillé de boire de l’alcool devant Lennox alors tu optes pour un Virgin Mojito par sûreté.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:57

lennox ∞ andreas ∞ freja
Andy ne manquait pas les petits moments de complicités partagés entre son désormais mari, et sa meilleure amie. Et rien n’aurait pu le combler davantage. A cet instant, il se remettait beaucoup en question. Concernant le comportement qu’il avait eu envers Woody, qui avait sans doute contribué à rendre leur relation encore plus difficile par moment. Freja et Andy s’étaient toujours protégés mutuellement, et laisser l’autre à un inconnu était très difficile. Alors l’un comme l’autre s’était méfié, à la fois de Lennox et à la fois de Woody, mais Freja avait aujourd’hui réussi à accepter pleinement Lennox. Andreas voulait également faire des efforts envers Woody, mais c’était tellement compliqué quand on connaissait la relation qu’ils avaient ensemble. Quelque chose avait toutefois changé, dans sa façon de le voir. Aujourd’hui, ils espérait que sa meilleure amie se remettrait avec lui, aussi con soit-il. Parce qu’il réussissait enfin à reconnaître qu’il savait, la plupart du temps, la rendre heureuse. Que c’était la personne qu’il lui fallait et qu’ils ne devaient pas lâcher l’affaire. Mais ils auraient tout le temps d’en parler un autre jour, ce soir, ils fêtaient un mariage. « Oui bien sûr t’auras plein de photos ! » Il la remercia d’un regard de se contenter d’un cocktail soft lorsqu’elle passa commande. Elle respectait Lennox et ses problèmes du passé, c’était important pour Andreas et surtout ça le touchait.
Ils passèrent un très bon moment à parler de tout et de rien. De l’avenir, un peu du passé, mais surtout du présent. C’était peut-être même la meilleure soirée qu’Andy n’ait passé depuis un moment. Entouré des gens qu’il aimait. Bowen, ce n’était peut-être pas la destination de rêve. Mais cette ville lui avait permis de retrouver sa meilleure amie et de rencontrer l’homme de sa vie. Alors il n’était pas près de la quitter.

Une fois la soirée terminée, il prit Freja dans ses bras et la remercia encore d’être venue aujourd’hui, et aussi pour l’invitation. Il lui glissa dans l’oreille qu’il l’aimait fort, avant de partir au bras de son mari pour célébrer à deux leur première nuit en tant qu’époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty
MessageSujet: Re: lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person   lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lennox & freja ∇ A successful marriage requires falling in love many times, always with the same person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hear you, falling and lonely, cry out: "will you fix me up? will you show me hope?" (freja)
» we're falling in and out of love (andreas)
» I'm falling again, falling (PerJam)
» lennox ∇ happy birthday my love.
» lennox ∇ will you marry... wait, no, merry christmas my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: