AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le groupie de la pianiste (jules)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:09

A peine revenu à Bowen et le boulot reprit que les invitations à des réceptions reprenaient. On ne va pas se mentir, Perry aime les soirées et boire à l’œil mais il préfère quand c’est avec des amis plutôt qu’avec des investisseurs qui se pensent qu’au boulot et qui sont généralement assez coincé, de son point de vue. Il essaie une partie du temps de décliner les invitations ou d’envoyer quelqu’un d’autre de l’entreprise mais il ne peut pas sans cesse y échapper. Surtout qu’il vient de reprendre son poste, il doit un peu se montrer pour que la nouvelle se répande. Ce sont tous ses aspects là qu’il n’aime pas. Même si c’est un beau parleur, parfois ça l’agace de devoir faire la cour aux gens ou leur mentir pour obtenir ce qu’il veut. Pour l’occasion il a enfilé un costume mais est venu seul. Parfois il s’arrange pour se faire accompagner, histoire d’avoir quelqu’un avec qui discuter ou alors pour s’extirper d’une conversation passablement ennuyeuse. Mais ce soir il est seul, n’ayant pas eu le cœur d’inviter quelqu’un alors qu’il était tout juste de retour en ville. La réception est plutôt luxueuse avec petits fours et champagne. Il y a même une joueuse de piano, typiquement le genre de truc que Perry trouve ennuyeux. Pas les joueurs de piano, non les soirées avec un fond musical doux et qui peuvent parfois mener à l’endormissement. Après fait le tour des personnes les plus importantes de la soirée, bu trois coupes de champagne et dévalisé les petits fours, Perry tourne un peu en rond. Il ne peut pas partir maintenant, il préfère toujours attendre que quelques personnes soient parties avant d’y aller à son tour. Finalement il s’approche de la pianiste qui a arrêté de jouer. « Hey ! » lui lance-t-il avec un sourire en coin. « Moi aussi j’fais un peu de musique. » Oui il connaît quatre accords à la guitare, c’est de la musique en soit mais vraiment le même niveau.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:43


le groupie de la pianiste.
@Perry Peach

Par ce que les concerts n'étaient pas quelque chose de régulier, j'avais pour habitude d'accepter de jouer pour différents évènements sélectes ayant lieu dans la ville ou ses alentours. Ce n'était pas franchement ce que je préférais faire, les gens invités présent à ce genre de soirée se fichant pour la majorité de la musique. Cela me permettait néanmoins de payer ma part du loyer à la coloc, mes factures et tout ce dont je pourrais avoir envie, m'offrant un train de vie confortable. C'était la raison de ma présence ici ce soir. J'enchainais les morceaux, bien à l'abris derrière mon piano. Comme toujours, jouer m'aidais à faire taire mes angoisses et j'allais plutôt bien, même entouré d'une foule qui ne me prêtait qu'une attention polie.

La soirée se passe et les rares fois où l'on vient me saluer, je me contente de répondre en souriant timidement comme je le fais toujours. Bientôt, la dernière note du dernier morceau retentit et mes doigts quittèrent les touches noirs et blanches avec légèreté. Ma prestation était fini, la soirée touchant à la fin et l'ambiance s'essoufflant de minute en minute. « Hey ! » Entendis-je soudain près de moi. Je sursautais avant de me tourner vivement vers la personne qui venait de parler, apeurée comme un animal craintif. Ce que j'avais l'impression d'être à bien des égards. L'homme était plutôt mignon, un sourire au coin de ses lèvres. Il était clair qu'il avait bien profité de la soirée. " Bonsoir ... " Soufflais-je, mal à l'aise, la peur coulant tel un courant furieux et imprévisible dans mes veines, mon coeur commençant à s'emballer et ma respiration à devenir difficile. Je me revoyais à une autre soirée, ou un autre homme m'avait abordée ...

Je déglutis, incapable de bouger alors même que je n'avais qu'une envie : m'enfuir. « Moi aussi j’fais un peu de musique. » Ajouta le jeune homme en face de moi. Prenant sur moi, je me redressais pour venir croisait son regard. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de prendre sur moi pour ouvrir la bouche et lui répondre, histoire de ne pas une total freak. " De ... De quel instrument vous jouez ? " Lui demandais-je avec difficulté avant de boire une gorgée d'eau dans le verre que l'on avait déposé sur le piano quand j'avais commencé à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptySam 13 Juil 2019 - 21:18

Perry n’est pas un gars intelligent, il n’a pas fait de longues études, il n’a pas fait d’études du tout d’ailleurs, il s’est arrêté à la fin du lycée alors que tous les autres continuaient vers la fac. Il s’est retrouvé, quelques années plus tard, propulsé à un poste que beaucoup envient et désirent en faisant de longues études et en bossant d’arrache-pied. Lui il a eu du piston et c’est tout, de quoi attirer la jalousie de quelques envieux. Surtout qu’il ne fait pas son boulot à la perfection, n’ayant aucune formation et que son sens du contact avec lui. C’est d’ailleurs ce sens, développé au fil des années en allant aborder tout un tas d’inconnus, parfois seulement pour discuter et souvent dans l’idée de conclure, qu’il remarque davantage de détails que les gens lambdas. En allant parler à la pianiste, il a bien remarqué qu’elle n’était pas très à l’aise. Il ne sait pas si c’est parce que c’est lui, you know un youtubeur un peu connu et un gars riche, ou si c’est parce qu’elle est censé travailler ou pour autre chose mais il voit bien qu’un truc cloche. Le jeune homme voit bien qu’il va devoir un peu plus ramer qu’avec certains pour que la conversation devienne tranquille et détendue. Elle lui demande de quel instrument il joue, pour rebondir sur sa remarque. « J’fais de la guitare mais pas énormément, j’suis pas un pro. » dit-il en pensant aux deux trois morceaux d’Ed Sheeran qu’il sait jouer ainsi que les classiques type Wonderwall. De toute façon pourquoi s’embêter à apprendre des trucs compliqués alors que les gens veulent juste des musiques qu’ils connaissent ? « Tu veux un truc à boire ? » lui demande-t-il ensuite, se disant que peut-être qu’une coupe de Champagne la mettra plus en confiance. « Tu t’appelles comment ? » ajoute-t-il ensuite avec un sourire. Commencer par des trucs simples, assez classiques, il se dit que ça évitera de la traumatiser. Perry est globalement du genre assez rentre-dedans et pas vraiment subtil mais il n’a pas envie qu’elle se barre en courant parce qu’il lui a fait peur.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:52


le groupie de la pianiste.
@Perry Peach

J’étais à une soirée comme tant d’autre. J’avais même oublié précisément quel en était son but. Moi, je n’étais là que pour la musique. Enfin, c’était plutôt de l’accompagnement musical plus que de la musique. Personne, comme souvent dans ce genre de « soirée », ne faisait véritablement attention à la musique, tous trop occupés qu’ils étaient dans leurs discussions dont j’ignorais le contenu. Ce genre d’évènement n’était souvent pas plaisant pour moi mais j’avais comme tout le monde besoin d’argent et les concerts dans de grandes et belles salles n’étaient pas régulier. Alors je prenais sur moi pour gagner ma vie. Je me contentais de venir, de jouer quelques morceaux puis je repartais. J’évitais la foule et tout allait bien. La plupart du temps, cela se passait malheureusement comme ça mais ce soir, on m’avait remarqué. Si c’était plutôt une bonne chose, cela fit naitre en moi une grande anxiété. Lorsque que le jeune homme m’adressa la parole, la panique s’empara de moi. Il me dit qu’il jouait lui aussi de la musique. Hésitante, tel un animal apeuré, je lui demandais courageusement de quel instrument il jouait. « J’fais de la guitare mais pas énormément, j’suis pas un pro. »  Je le regardais, méfiante avant d’hocher la tête. « Du moment que lorsque vous jouez vous êtes bien et oubliez vous soucis, ça n’a pas à être parfait. » Lui dis-je sérieusement avant d’esquisser un léger sourire timide. « Tu veux un truc à boire ? » Me demanda-t-il ensuite me surprenant. Ce n’était pas souvent qu’on me proposait un verre.
Mon instinct premier avait été de refuser son invitation. Pourquoi m’infliger ça alors que j’étais clairement mal à l’aise ? Puis, je me suis dit que je ne voulais plus être comme ça, que ce n’était pas en évitant tout contact que j’allais arranger les choses. Et puis, nous n’étions pas seul, en cas de problème je pourrais trouver de l’aide. Mais je devais bien avouer que je ne ressentais aucune mauvaise intention chez lui. Mais je n’en avais pas senti non plus chez Lui. « Oui … Okay pour un verre. » Finis-je par dire en haussant les épaules, luttant contre moi-même. « Tu t’appelles comment ? » Ajoute-t-il avec un sourire rassurant. Je lève mes grands yeux vers lui. « Je m’appelle Jules. Et toi ? » Dis-je alors que je refermais le cache sur les touches du piano et que je me levais. Je le rejoignais, encore hésitante et peu sur de faire le bon choix alors même qu’il ne m’avait encore donné aucune raison de douter de lui. J’étais simplement comme ça. Toujours à croire au pire même si c’était plus qu’épuisant à la longue. Quand un serveur passa avec des coupes de champagnes, quasiment le seul alcool de la soirée, j’en attrapais deux, fière de tenir jusque-là, même si j’étais toujours à flirter avec mes limites. « Tu bosses pour la boite qui organise la soirée ? » Lui demandais-je. « En tous cas, tu devais pas mal t’ennuyer … Peu de gens font attention a moi quand je joue dans ce genre de réception. Les invités se fichent de la musique. » Avouais-je avant de porter la coupe à mes lèvres. Le liquide pétillant, en glissant dans ma gorge, me fit du bien.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptyDim 28 Juil 2019 - 16:45

Il se rend compte à la réponse de la jeune femme que la musique ne semble pas être juste un truc pour payer les factures pour elle mais une véritable passion. Pour Perry c’est plus un truc sympa auquel il s’est intéressé dans la période où il a voulu faire un peu quelque chose de sa vie, autre que de bronzer toutes les journées sur la plage en draguant des gens et en buvant des mojitos. Elle lui parle de la musique qui fait oublier ces soucis. Elle a sans doute raison mais c’est pas trop le genre de gars à avoir des soucis. De base il est assez positif et joyeux, il a toujours eu de bonnes conditions et une famille pas trop horrible. Il a toujours pu plus ou moins faire ce qu’il voulait. Même quand son père lui a confié une partie de l’entreprise familiale il l’a laissé faire les projets qu’il voulait, il lui a fait confiance. Le jeune homme a tout de même eu des périodes moins joyeuses dans sa vie, particulièrement sa toute jeune enfance mais aussi quand il a mis sa meilleure amie enceinte et qu’il a commencé à avoir plus ou moins des sentiments pour elle. Dernièrement sa mère a eu un cancer et en est morte, c’est le dernier événement tragique de sa vie mais il s’en remet plutôt bien, il arrive à voir le positif partout. La musicienne accepte de prendre un verre avec lui, un peu de compagnie ne lui fera pas de mal parce qu’il en avait un peu marre de discuter avec des vieux pas trop passionnants ou alors des jeunes prétentieux. Il se sent bien différent de tous les gens qu’il côtoie, sans doute parce qu’il n’a pas du jouer des coudes pour arriver là où il en est. « Perry...Perry Peach. » dit-il avec un sourire lorsqu’elle lui demande son nom. Des fois les gens le connaissent grâce à ses vidéos mais il ne se fait pas reconnaître tant que ça, surtout dans une petite ville perdue comme Bowen. Jules lui tendit une coupe de champagne qu’il commença à siroter tranquillement. Il préfère les mojitos mais il faut croire que dans les soirées chics ce n’est pas très répandu. « Nan, j’suis invité. Si ma boîte avait fait ça j’me serai arrangé pour que ça soit moins chiant et plus marrant. » Après tout en arrivant au poste de pdg il a décidé d’ouvrir une branche événementielle dont il a supervisé le premier événement de lancement sur la plage de Bowen. « Bah c’est juste que j’me suis dit que tu d’vais être plus intéressante que les gens à qui j’ai parlé toute la soirée. » dit-il simplement en haussant les épaules.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptyMer 28 Aoû 2019 - 10:36


le groupie de la pianiste.
@Perry Peach

Cette soirée était comme tant d'autre et je n'avais qu'une hâte, qu'elle finisse. J'aimais jouer, mais pour un public avertit, qui fait attention à la musique, à la mélodie, pas pour une bande qui n'en avait rien a faire. Surprise, je vis un jeune homme s'approchait et commençait à me parler, le seul de toute la soirée les autres préférant discuter entre eux ou simplement faire comme si je n'existais pas derrière mon piano. « Perry...Perry Peach. » Se présente le jeune homme qui m'a rejoint au piano. Je le regarde et je me rend compte que ce nom ne m'aie pas inconnu tout comme ce visage. Mes lèvres s'entrouvrent. Je triture nerveusement une mèche de mes cheveux. " OH ! Bien sûr, j'aurais du te reconnaître même si te faire face en vrai est différent que te voir à travers un écran. " Je n'étais pas une fan et je ne suivais pas ardemment ses vidéos, mais oui, j'avais entendue parler de lui. Je souris. " Je suis désolée. " Avouais-je timidement, honteuse de ne pas l'avoir reconnu même si ça ne changeait rien à mes yeux.

J'essaye alors d'en savoir plus. Les contactes humains me font toujours peur mais je ne peux pas les évités et je fais de gros effort pour essayer de redevenir aussi à l'aise que je l'étais avant mon agression. Même si c'était dur. Il semblait de toute façon bien différent des autres invités puisqu'il avait fait attention à moi. « Nan, j’suis invité. Si ma boîte avait fait ça j’me serai arrangé pour que ça soit moins chiant et plus marrant. » J'esquissais un sourire sincère. Je n'avais pas de peine à le croire même sans rien connaître de lui. " Je serais curieuse de voir ça ! " Lui assurais-je. J'avais depuis longtemps perdue le gout de m'amuser, de me laisser aller. C'était devenue trop effrayant pour moi. « Bah c’est juste que j’me suis dit que tu d’vais être plus intéressante que les gens à qui j’ai parlé toute la soirée. » Avoua t-il en haussant simplement les épaules alors que je plongeais mes lèvres dans ma coupe de champagne. " C'est gentil ! Je crois. " Lâchais-je, amusée. Je glissais une main dans mes cheveux. " Je bu encore quelques gorgées avant de me tourner vers lui. " Pourquoi tu es encore là si tu ne t'amuses pas ? Moi je travaille mais toi ? Tu aurais pu rentrer chez toi. " Lui demandais-je, curieuse.



HJ : Désolée pour la longue venue de la réponse :D le groupie de la pianiste (jules) 649379823
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) EmptyDim 13 Oct 2019 - 14:26

La demoiselle s’excusa de ne pas l’avoir reconnu ce qui fit rire Perry. Il ne s’attendait pas forcément à ce qu’elle ait déjà vu ses vidéos ou entendu parler de lui, seulement il arrive parfois qu’il dise quelque chose aux gens sans qu’ils se souviennent où ils l’ont vu. askia« C’est vrai qu’en face je suis plus impressionnant. » dit-il pour se venter, à moitié sérieux. C’est toujours comme ça avec lui, il ne fait pas dans la demi-mesure et adore se venter. Il exagère tellement que ça en devient drôle. Ils parlèrent ensuite de la soirée qu’ils trouvaient tous les deux assez ennuyeuse et sans réel intérêt. Heureusement qu’il y a quelques trucs pour rattraper ça, comme par exemple le buffet qui fait la joie de Perry. Lui qui adore manger, il est comblé de voir tous ses petits fours. Après il peut se commander un buffet de la sorte quand il veut mais c’est quand même plus simple quand il n’y a même pas appeler et qu’il suffit de venir pour avoir à manger. Elle semblait un peu intimidée par sa remarque et ne savait pas bien si elle devait bien prendre le fait qu’il la trouve plus intéressante que des vieux en costume. Jules lui demanda ensuite pourquoi il était resté s’il trouvait la soirée aussi nulle. « Et bien je travaille aussi, je mange aussi c’est vrai. Et puis si j’étais rentré je serai pas venu te parler, ça aurait été dommage quand même. » dit-il avec un sourire charmeur. Il aime bien parler mais il aime encore plus draguer et charmer les gens. Ça ne fonctionne pas toujours mais il tente dans la plupart des cas. C’est rare quand il rencontre quelqu’un de juste discuter avec lui sans avoir une petite idée derrière la tête.

hj : je suis pas plus rapide t'inquiète pas :14:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Contenu sponsorisé
le groupie de la pianiste (jules) Empty
MessageSujet: Re: le groupie de la pianiste (jules)   le groupie de la pianiste (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupie de la pianiste (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't know what I'm looking for (jules)
» after all this time (jules)
» urbex - jules
» Proposition. feat Jules
» nothing's gonna hurt you ▽ (jules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: