AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Once upon a time in Bowen [ft. Lux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Once upon a time in Bowen [ft. Lux] Empty
MessageSujet: Once upon a time in Bowen [ft. Lux]   Once upon a time in Bowen [ft. Lux] EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:49

Once upon a time in Bowen

@VOCIVUS
Bowen. Août 2018. L'état de Maman s'est légèrement aggravé. D'autres examens étaient nécessaires. C'est Papa qui me l'a dit. Mais le situation financière n'en fait toujours qu'à sa tête; le peu d'économie qu'ils ont réussi à mettre de côté ne paie même pas la moitié des soins.

23h. Mains dans les poches, je me balade dans le "quartier rouge" de Bowen -si seulement on peut l'appeler comme ça, l'endroit en question ne remplissant pas les clichés de ce genre de secteur. Mon regard se balade, de droite à gauche sur tout le long du trottoir où des filles attendent probablement leur prétendant qui n'arrivera jamais si ce n'est que pour un soir. Mais de ce que j'ai cru entendre, ça rapporte bien au point que certaines préfèrent rester dans cette branche plutôt que de trouver quelque chose de plus sain. Yeux fixant le sol, je traîne légèrement des pieds avant de me prendre en pleine face le corps d'une de ces poupées de plaisir. Dire que ce n'est que de cette manière que les hommes qui les fréquentent les voient. Je relève doucement la tête, le rouge m'étant monté aux joues, je lui adresse un simple sourire gêné. "Je... Excusez-moi." Je recule d'un ou deux pas et la regarde, l'observe. Qu'elle était belle. Qu'elle était... jeune surtout? Je fronce légèrement les sourcils. "Tu..." Un petit geste inutile, je me retourne en arrière pour revenir finalement vers elle. "Tu fais partie de leur cercle?" J'hausse les sourcils, assez surpris sur le coup.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Once upon a time in Bowen [ft. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Bowen [ft. Lux]   Once upon a time in Bowen [ft. Lux] EmptyMer 31 Juil 2019 - 3:00

Deux ans que tu exerce ce metier; deux ans que tu gagne ta vie de manière peut orthodoxes mais au combien satisfesant. Aujourd'hui tu revien au source en fait tu fais ça a chaque annee pour te remémorer comment tout sa a commencer et oublier l'evenement qui a declencher tout ça!

Ce soir tu n'est pas habillé d'une robe hors de prix encore moins de te tenu de scene du club; ce soir tu as simplement miser sur le cuire. Ta tenu est des plus moulante sans trop en reveler cependant; tu be veux quand meme pas donner le spectacle avant meme d'avoir ete payer.

Tu te promène entre les habituée du trottoirs saluant par mlment de veille connaissance; elle te toisse car bon elles savent que tu va leur voler leur clients mais aucune d'entre elle ne te cherche plus qu'il le faut elles ont appris de leur erreur. TOn regard quitte celui de la rue quand tu te fait rentré dedant croyant qu'une collègue cherchais les emmerde. Tu sourie; peut-etre cherchait-il de la compagnie malgre le rouge. Ce ne serait pas le premier clients quj serais gener de ces choix. " pas de problème mon beau! Fait attention ou tu met les pieds cependanr ; les autres t'auraient surement deja croquer !" Tu le regarde s'eloigner puis revenir "oui en quelque sorte! Quesqu'y as de si etonnant que ça? Et toi quesqu'y t'amène ici?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Once upon a time in Bowen [ft. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Bowen [ft. Lux]   Once upon a time in Bowen [ft. Lux] EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:19

Once upon a time in Bowen

@VOCIVUS
Un peu intimidé face à cette -ces- croqueuse d'hommes, je ne sais même plus où me mettre en me l'étant prise en pleine face. Je me retourne vers les autres qui attendent leurs prochains amants et avale difficilement ma salive en baissant la tête vers le sol. Ma question était peut-être un poil déplacée puis arque un sourcil. "En quelque sorte?" Comment est-ce que ça pouvait être "en quelque sorte"? Une prostituée mais pas que? Allez savoir. "Je crois que je me suis perdu. Ça fait presque 4 mois que je suis ici et je ne sais toujours pas me retrouver." Je soupire, me mettant finalement à côté d'elle. "Ça dérange si je reste ici ou ça risque de faire fuir les clients?" demandais-je tout aussi maladroitement avant de lui jetant un regard en coin. "Comment t'as fini là-dedans? C'est toi qui a voulu te lancer dans cette carrière ou comment ça se passe?" J'suis un poil contrarié oui.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Once upon a time in Bowen [ft. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time in Bowen [ft. Lux]   Once upon a time in Bowen [ft. Lux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time in Bowen [ft. Lux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» ~ le blog de bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: