AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] Empty
MessageSujet: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:25

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord

@Lydie
Un an et demi à Bowen; départ prévu à 11h de Rome, car même si c'est plus loin, la capitale offre des prix moins chers pour les billets. Ceinture mise sans même attendre l'instruction de l'hôtesse de l'air, je commence à avoir chaud dans cette cage de fer ou peu importe le matériau. Je me sers des bouquins dans les pochettes pour me rafraîchir, regardant la jeune femme qui tente de mettre sa valise dans le compartiment bagage. Peut-être que me lever me fera du bien. Je me détache, non pas sereinement bien entendu et lui adresse un sourire timide. "Aspetti, ti aiuterò." Valise en main, je force un peu pour que cette dernière rentre, frappant parfois dessus en me disant que c'est une bonne idée jusqu'à maintenant galérer à fermer la petite soute. Un sourire gêné à présent, je viens reprendre ma place après que cette galère soit finie. Ceinture, bouquin, vent. L'hôtesse de l'air prend cent ans à expliquer ce qu'on sait déjà; mais me rappelle à ses dires du masque à oxygène qu'il y a sous le siège. Je me penche, tente de le trouver pour être sûr qu'il est bel et bien présent puis regarde ma camarade de vol. "C'est bon, il est bien là." lui dis-je toujours dans ma langue natale avant de prendre une grande respiration et de tout relâcher. Je continue à m'éventer, agrippant à l'accoudoir avec ma main encore libre à ce jour.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] EmptyVen 26 Juil 2019 - 2:54

Avant de décoller pour Bowen pour de bon, tu as décidé de passer par la capitale le temps d'un City-trip. Ces trois jours passés à Rome ont été enrichissants, merveilleux pour les yeux et surtout pour le palais. La cuisine italienne, la vraie, va sans aucun doute te manquer mais tu as besoin de renouveau et surtout, tu as hâte de retrouver ton grand frère. Alors que tu galères avec ta valise, ton voisin de siège se lève pour venir à ta rescousse. « Grazie. » Réponds-tu avec un large sourire avant de prendre place à ses côtés. Tu attaches rapidement ta ceinture, connaissant ce mouvement par coeur à force de voyager à travers le monde pour ton travail de Dj ou de Youtubeuse. En ce qui concerne ton voisin, tu as l'impression qu'il est bien plus nerveux que toi ce qui t'arrache un petit sourire. « C'est ta première fois en avion ? » Demandes-tu en décidant de le tutoyer car il doit avoir plus ou moins le même âge que toi. « Tout va bien se passer, tu verras. » Ajoutes-tu en le voyant s'accrocher à l'accoudoir, faisant même du vent sur son visage avec un bouquin d'informations de l'avion. De ton côté, tu tends tes jambes au maximum, t'enfonçant doucement dans ton siège. C'est l'avantage d'être petite, au moins, tu as beaucoup de place lorsque tu voyages en classe économique. « Si tu veux, une fois en l'air, je t'offre une petite coupe de champagne pour te détendre. » Dis-tu finalement en lui souriant, compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:09

Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord

@Lydie

(c) AMIANTE
Un beau sourire pour embellir ma journée. Si seulement je n'étais pas enfermé, cela marcherait à merveille. Mais non, il faut que je décolle pour Bowen. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais pris le bateau mais il s'avère que malgré la technologie et les avancées de maintenant, rien ne va aussi vite que cette cage. Agrippé à mon siège, je secoue la tête de gauche à droite rapidement à sa question, tentant même d'esquisser un sourire. "Nope haha." Un rire nerveux oui. Elle tente de me rassurer au moins, si ce n'est pas sympa de sa part. Oui. Mes phrases et mes pensées sont sur un ton de sarcasme, ne m'en voulez pas. C'est juste que la situation y oblige. Je jette un coup d'oeil sur la blonde qui s'installe confortablement comme si nous n'allions pas mourir asphyxiés ou pire, par un crash. Elle me propose même une coupe de champagne. Un frisson parcourt sans raison mon corps. "Tu veux que je me bourre pour que je dorme et que j'oublie qu'on est là-dedans c'est ça?" lui demandais-je. On ne me la fait pas à moi. "Mais si tu insistes, je veux bien accepté mais par pitié, je veux rester conscient encore, hein?" ajoutais-je en tournant ma tête vers elle. Je tente de lâcher les accoudoirs petit à petit pour prendre la même position qu'elle, en espérant que ça m'aidera à me détendre. "J'ai des chewing-gums si tu veux pour les oreilles bouchées." Oui je dis peut-être des trucs inutiles mais ça me permet de penser à autre chose je suppose. Position prise, je reste tout de même assez tendu face à la situation. "Tu vas en Australie ou tu t'arrêtes à l'escale à Dubaï?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] EmptyMer 31 Juil 2019 - 9:05

Alors ce n’est pas sa première fois en avion. Cela t’étonne quand tu vois à quel point il est paniqué. Mais bon, si c’est une phobie, tu ne le juges pas, toi, tu en as d’innombrable. Tu ris à sa question, secouant doucement la tête de droite à gauche. « J’veux juste que ça t’aide à te détendre un peu. » Dis-tu en haussant les épaules. Il existe des tas de manières de se détendre mais là, l’alcool semble plus envisageable que le reste. « Je ne t’oblige pas. Et je parle juste d’un verre, pas de dix. » Rétorques-tu en riant. Quand il te propose des chewing-gums, tu secoues la tête à la négative. Tu n’as plus besoin de ça à présent, tu tolères parfaitement bien l’avion. « Je vais en Australie, à Bowen. Et toi ? » Demandes-tu en essayant de le distraire alors que l’avion commence à décoller. Il ne faut que quelques minutes pour que vous soyez finalement dans les airs et que les hôtesses de l’air reviennent dans la rangée centrale. Tu fais signe à l’une d’elle pour qu’elle s’approche de vous. Une fois son attirail à côté de toi, tu lui demandes deux coupes de champagne dont une que tu tends à ton voisin de siège. « Au fait, je m’appelle Alix. » Cela ne sonne pas forcément très italien mais en réalité, ce n’est pas ton premier prénom. Alix, c’est celui que tu vas utiliser pour ta nouvelle vie et que tu utilises dans ton travail, que ce soit en tant que Dj ou sur Youtube. « Qu’est-ce qui te pousse à voyager si tu détestes prendre l’avion ? » Demandes-tu, curieuse. Tu trinques avec le brun, un sourire aux lèvres avant de porter ta coupe à tes lèvres et de savourer l’alcool qui coule le long de ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] Empty
MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]   Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d’abord [ft. Alix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot & Gabriele - Panique au zoo
» un brin de panique feat charlize
» Juste un doigt vous voulez pas un whisky d'abord ? (Sam)
» Au bord de l'eau {Sunny}
» Ballade au bord de la mer [Leandro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: