AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:08

Jusqu'à tout récemment je prenais plaisir a me vider la tête en me plongeant corps et âmes dans les horaires surchargés. Je l'avais fais plus que pour mon argent cette année.  j'avais quand même toujours affichée un air joyeux mais au fond de moi je savais très bien que je m'en avais autant mis sur les bras simplement pour combler le troue que mes frères avaient laisser derrières eux. 

j'étais sobre pour la première fois; autant d'alcool que de marijuana et ce depuis mon retour de l'Italie. j'avais enfin accomplie une grosse étape de ma vie j'avais obtenue mon diplôme de droits. j'étais donc en fonctions officiel. et cette pensé avait mis une baume sur la noirceur de mon année. j'avais aussi pris conscience que beaucoup de chose était bien pire que cela! Je pensait a Flynn et la perte de ça mere; A Woody et la perte de Freya et du bebe…  Il était donc important que j'arrête de broyer du noir car au final la vie allait plus tot bien. 

j'avais décider de profité de cette journée rayonnante pour sortir un peu de ma tanière. j'avais envie de m'émerveiller sur la beauté que Bowen possédait et ainsi celle de la nature.

j'avais donc pris la direction du jardin botanique. j'humectais les fleurs de mon environs et aperçus une magnifique brune non loins de moi. et  quoi de mieux qu'aborder une belle inconnu pour m'aider a retrouver tout le panache qui fesait de moi celle que j'étais réellement. 

"Magnifique journee pour venir si promener!" lui dis-je avec un sourire charmeur. Je m'Approcha un peu plus d'elle afin de voir ce qu'elle observait

" J'espere que je vous ne importune pas!? au passage je m'appelle Bessie et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:47

Mon amour pour les fleurs n’était bien évidemment plus à démontré, j’en avais fait mon métier. Je m’en entourais toute la journée, aux Jardins de Circé, puisque ma boutique était, avant toute chose, une boutique de fleurs, mais j’aimais aussi venir me promener au jardins botanique, me délecter des parfums, tous plus envoûtant les uns que les autres, de la beauté des plantes, de leur couleurs exquises et si variés. Quand on regardait certaine variété, on peinait à croire que tout était l’œuvre de la nature, seule. C’était pourtant vrai. Il n’y avait pas puissance créatrice plus incroyable que celle de Mère Nature. Jamais l’homme ne pourrait égalé une perfection et une harmonie pareille et c’était justement cela qui rendait tout plus beau. Je m’étais perdue dans la contemplation d’un magnifique Grevillea, dont les fleurs ressemblaient à de drôles d’insectes avec ces couleurs vives, presque fluos, entre le fushias, le jaune et l’orange, lorsque le son d’une voix mélodieuse me tira de ma rêverie. Un sourire naquit aussitôt sur mes lèvres.
Enchantée, Bessie, répondis-je en me tournant vers la jolie brune. Je m’appelle Circé. En effet, la journée est magnifique. Vous ne me déranger pas, les rencontres participent aussi à la beauté de l’instant, vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptyVen 23 Aoû 2019 - 2:23

j'avais envie retrouver celle que j'étais ou peut-être la jumeler avec celle que j'étais devenue mais je ne voulais pas retomber dans ma noirceur.  j'avais a peine commencer a me promener parmis les jardins quand je remarqua que mon esprit s'égarait; je devais trouver quelque chose pour me ramener les pieds sur terre.  ces a ce moment que je l'ai aperçu; je n'avais pas fait cela depuis un bon moment donc j'allais surement être rouiller et puis bon j'avais décidé d'avoir fois en la vie et donc elle ne pouvais pas être la sans raison.  je m'approcha d'elle sans tarder et me présenta a l'instant. " Enchantée; Vous avez tout a fait raison; Oh et au passage: c'est un magnifique prénom que vous avez!" Je lui décrocha un magnifique sourire avant de reprandre" mais  dites moi; quelle est cette fleur que vous observiez avec autant  de passion avant que je ne  vous dérange?" 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:22

On me faisait souvent des remarques sur mon prénom, pour cause, il n’était pas vraiment banal. Je souris à la jolie brune.
Circé, la déesse solitaire, fille du Soleil, qui changeait en cochon les marins qui avaient le malheur de troubler la paix de son île.
J’aimais cette référence, même si la déesse était souvent dépeinte comme une sorcière aigrie dans la plupart des chants mythologiques où elle apparaissait, je lui trouvais au contraire une force incroyablement inspirante.
Merci du compliment, Bessie, est-ce un surnom ?
Je laissai mon regard trainer vers les fleurs, et ne pus m’empêcher de sourire à la question de la jeune femme. La nature, les pantes et leur beauté faisaient partie de mes sujets de conversation préférés.
C’est une Grevillea. Typique d’ici. C’est une plant qui se plait en Océanie. On la trouve aussi bien sur la forme d’arbuste, comme ici, mais certaines espèces peuvent atteindre plusieurs mètre de haut. J’aime beaucoup cette plante, et vous, qu’étiez-vous venu observer au jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptySam 28 Déc 2019 - 17:46

J’émis un léger rire lorsqu'elle me parla de la signification de son prénom.''épatante mais j’espère alors que tu ne me changera pas a mon tour en cochons pour t'avoir sortie de ta contemplation.'' J’humectais les parfum environnant avant de lui continuer a faire plus ample connaissance. '' Non c'est bel et bien mon prénom une petite merveille qui me viens du cru de ma mère Italienne. '' Je n'étais pas très informer sur la botanique de la région ou même du tout en fait. Et a la réponse de la demoiselle c'était tout le contraire pour elle. '' Magnifique en fait je venais simplement pour admirer les couleurs et parfums puisque je ne te cacherais pas je ne mis connais aucunement! Si tu n'y voit pas d’inconvénient je me joindrais a toi dans ta visite comme cela tu pourrais m'apprendre quelque truc sur ces beauté qui nous entoure!''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptyMar 14 Jan 2020 - 1:19

Je ris lorsque la jolie Bessie chercha à s’assurer que je ne souhaitais pas, comme la déesse Circé dont je portais le nom, la changer en cochon.
Ne t’en fais pas, la rassurai-je, j’ai bien plus de patience que la sorcière de la mythologie et puis…ce serait bien dommage de donner à ton joli visage un groin de cochon. Ce serait comme ruiné le chef d’œuvre d’un grand artiste. , fis-je avec un clin d'oeil.
Je le pensais. La jeune femme que j’avais sous les yeux était belle et sa mère, comme elle l’évoqua, lui avait donné un très prénom.
Italienne, donc ? Je me serais doutée.
Je laissai mon regard se perdre sur les fleurs du jardin. Les plantes me passionnaient, si bien que j’en avais fait mon métier. J’avais adoré les étudier durant mon cursus d’herboriste. Les plantes avaient tant à nous offrir, et en les observant, je me rendais compte que toutes les merveilles étaient dans la nature. Les couleurs, les parfums, le goût…les plantes pouvaient nous soigner, nous apporter du réconfort, de la joie dans nos maisons…je les adorais et essayait de leur rendre tout ce qu’elles me donnait du mieux possible. Bessie m’avoua qu’elle ne se promenait au jardin botanique que pour la beauté du lieu, elle ajouta ne pas s’y connaître vraiment en termes de plante et souhaitait savoir si j’apprécierai de continuer ma balade avec elle, ce à quoi je souris avec chaleur.
Il n’y a pas meilleure raison de se promener ici que celle de venir simplement profiter de ses plantes merveilleuses, et je veux bien être ton guide, si tu me racontes ce qui t’a fait quitter le soleil d’Italie pour les plages de notre beau pays…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:28

Circé réussi a m'arracher un sourire en coins quand elle m'assura ne pas avoir envie de me changer en cochons pour ne pas gâcher le chef d?œuvre que j'étais. Ce qui me fit le plus plaisir dans cette remarque ces que cela me permis de comprendre que je n'étais pas la seul insensible aux charmes de l'autre. Je mordilla légèrement ma lèvre inférieur comme a chaque fois ou l'envie d'en obtenir un peu plus me prenait! Cela ce fessait machinalement. Elle révéla que tes origine ne semblait pas la surprendre '' qu'est-ce qui m'aurait trahis? Mais toi au passage es-tu originaire d'ici?'' lui demandais-je relevant quand même un faible accent d?ailleurs. Puis je lui avoua que ma visite ici était simplement pour admirer les paysage. Et pendant quelque instant je perdis le regard de la déesse qui observait les fleurs. J?aurais adorée a ce moment précis être moi même un élément de notre environnement pour qu'elle me regarde de cette façons. A voir comment elle était émerveiller devant cette immensité qu'est la nature je ne pouvais que la trouver encore plus magnifique. Je lui demanda donc si je pouvais me joindre a elle pour la suite du trajet a travers ces décors enchanteur. Je lui sourie un peu forcer quand même non pas que tout d'un coup l'envie d'être a ces coté c?était dissiper mais parler des raisons qui m'avaient amener a bowen aujourd'hui grattais sur un plaie qui peinait a cicatriser. '' Ma famille a l'époque du moins...Aujourd'hui c'est simplement devenu ma maison. '' Je la suivie tranquillement tout en continuant de déballer mon sac '' Mes frères avait déménager ici et avaient arrêter de me donner des nouvelle nous étions si proche que j'avais décider de venir ici pour comprendre et tu vois maintenant ces eux qui sont repartie en Italie et nous ne nous sommes pas adresser la parole depuis 1 an.'' je décida de changer un peu de sujet affin d?alléger ma petite tête qui commençait a s?assombrir. '' Mais dit moi; dans quel domaine travaille tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ EmptySam 25 Jan 2020 - 16:50

La jolie Bessie portait en elle la chaleur et la sensualité de l’Italie, cela ne m’étonnait pas vraiment qu’elle en soit originaire bien que son accent en anglais ne ressorte absolument pas. Du moins, ça n’était pas cela qui l’avait « trahie » comme elle le disait. Je souris.
Une intuition…
J’aimais rester évasive et garder un peu de mystère. Je cherchai malgré tout à en savoir un peu plus sur la jeune femme et l’écoutai avec attention me parler de sa famille. Elle me raconta comment ses frères avaient d’abord choisi de vivre en Australie avant qu’elle même ne se décide à venir y poser ses valises. Elle expliqua qu’elle était seule à être restée à Bowen, là où ses frères avaient fait le choix de retourner à leurs racines en fin de compte. Je hochai poliment la tête.
Tu m’en vois ravie. Que tu sois restée ici, je veux dire..pas pour tes frères, bien sûr... La famille, c’est compliqué, hein ? Je n’ai pas parlé à mes sœurs, ni à aucun membre de ma famille resté en Angleterre depuis…neuf années au moins. Cela ne me manque pas ceci dit, je suis bien mieux sans eux.
Bessie me posa une question à son tour et chercha à savoir ce que je faisais dans la vie.
Je suis herboriste de formation, et fleuriste. J’ai un salon de thé en ville qui me sert aussi de boutique de fleurs. Puis j’ai crée une gamme de produit de soin bio, tu connais peut-être, ma marque s’appelle « Moly ».
Nous continuâmes de marcher et de papoter un instant, après quoi, l'heure passant, je pris congé auprès de la jolie italienne.
Bessie, j'ai été ravie de faire ta connaissance. À bientôt peut-être !

fini :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty
MessageSujet: Re: The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ   The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The world is full of magic. You just have to believe in it. feat CIRCÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In a world full of muffins, be a cupcake ! feat. Jake
» In need of a shoulder! feat CIrcé
» It's hard to take courage in a world full of people [Aïnhoa]
» a millions dreams for the world i wanna make ∞ Aliénor & Circé
» (Jaeby) full of love, full of light, full of fight 'cause i'm back from the dead tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: