AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 you shook me all night long |ft Nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you shook me all night long |ft Nastya Empty
MessageSujet: you shook me all night long |ft Nastya   you shook me all night long |ft Nastya EmptyDim 28 Juil 2019 - 9:48

you shook me all night long
Après quelques verres échangées au bar, la troupe de filles aux cheveux colorés se décida à aller en boîte de nuit. Elles avaient déjà perdu la notion du temps depuis plus d'une heure, et elles étaient définitivement ivres. Penny, qui avait pour habitude de servir les verres plutôt que de les boire, ne faisait pas exception à la règle. Bien qu'elle ait fait l'effort de se tenir à deux verres, ses amies avaient rempli son verre à nouveau dans son dos, maintenant, elle en était certaine. Perdue au milieu d'une piste de danse trop grande pour elle, elle oubliait tous les soucis accumulés et les récentes découvertes, notamment au sujet de Fauve, sa patronne. Ce soir, elle voulait s'amuser, être elle-même, peu importe le reste du monde, et cela se ressentait sur sa façon de s'habiller, probablement plus excentrique que d'habitude. Il s'agissait actuellement d'un pantalon noir accompagné d'un tee-shirt à manches longues rose, sur lequel elle avait ajouté un bustier noir, rien d'extravagant jusqu'à ce qu'on remarque son maquillage pailleté, qu'elle était sûrement la seule au monde à oser porter, en plus de cette couronne de planètes sur la tête. Elle se moquait d'être ridicule, parce qu'elle se sentait bien dans sa peau, et cela se remarquait aisément à ses mouvements de danse qui, bien qu'ils ne soient pas très pros, donnaient envie de danser avec elle. Nouveau verre d'alcool à la main, elle dansait ainsi, jusqu'à heurter une jeune brune dont le visage lui était familier, mais dans son état, tout l'était. « Heeeeeey ! Comment tu vas ? » lança-t-elle, trop joyeuse. Elle attrapa la main de cette jeune femme pour l'entraîner un peu plus au milieu de la foule, buvant une gorgée de son verre avant de le tendre à l'inconnue. « T'en veux un peu ? » proposa-t-elle, ne doutant pas une seconde que son comportement puisse effrayer qui que ce soit. A la limite, elle serait prise pour une folle, mais c'était bien minime à côté de tout ce qu'on pouvait dire sur elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you shook me all night long |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: you shook me all night long |ft Nastya   you shook me all night long |ft Nastya EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:46

Elle ne comptait plus le nombre de soirée qu'elle avait fait la russe depuis qu'elle été arrivé ici. En réalité, mise à part les études elle n'avait fait que ça. Mais, avec toutes ses histoires de famille, elle avait besoin de s'évader et, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé. Elle ne donnait même plus sa carte d'identité au videur, avec le temps elle finissait même par lui taper la bise. C'était une habituée maintenant. Ce soir, elle sortait avec Milo, elle avait décidé de lui changer les idées. Mais, après plusieurs verres, il s'étaient vite perdu de vue. Ça n’inquiétait pas trop la russe, elle se disait qu'il avait du trouver une fille et s'enfuir avec, elle lui ferait un message demain matin pour au moins s'assurer qu'il n'était pas mort. Alors qu'elle dansait, elle se fit heurter par une fille qu'elle avait déjà du voir à l'université parce qu'elle lui disait vaguement quelque chose, mais elle n'arrivait pas à mettre de nom sur son visage. Euh ouais, ça va et toi ? demanda-t-elle en voyant qu'elle avait visiblement trop bu mais, elle n'était pas mieux non plus. Elle n'avait même pas fait attention au style un peu décalé de la jeune femme, la terre tournaient un peu à cette heure ci et, bien qu'elle tienne l'alcool, elle était pas mal bourrée, ce soir. Maintenant, la demoiselle lui tendait son verre. La situation était un peu bizarre, mais la russe aussi avait pas mal bu et au final elle se fichait pas mal si elle connaissait la jeune femme en question ou non. Elle haussa les épaules et attrapa le verre qu'elle lui tendait pour en boire elle aussi. Si ses frères la voyaient, à boire dans le verre de quelqu'un qu'elle n'était pas sur de connaître, ils la tueraient probablement. On se connait au fait ? demanda-t-elle en riant bêtement. Elle haussa les épaules. J'men fou en fait, j'aime trop tes paillettes. dit-elle en plissant un peu les yeux, comme si la terre arrêterait de tourner et qu'elle verrait mieux son visage.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you shook me all night long |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: you shook me all night long |ft Nastya   you shook me all night long |ft Nastya EmptyVen 2 Aoû 2019 - 13:17

you shook me all night long
« Je pète la forme ! » s'exclama la pauvre Penny, complètement ivre. Au moins, dans cet état elle oubliait qu'elle était adoptée et qu'elle partageait potentiellement les mêmes gènes que sa sœur, ou plutôt, sa patronne. Elle n'avait pas non plus à penser à tous ces garçons rencontrés ces derniers temps et qui lui faisaient tourner la tête. Parce qu'au fond, elle disait pas mais elle commençait sévèrement à s'attacher, redevenant une pauvre adolescente incompatible avec l'amour et les relations humaines. Boire à ne plus compter les gouttes, s'éclater, oublier la présence même de ses amis était la meilleure chose au monde, mais uniquement pour le moment. Qui sait dans combien de verres elle irait vomir sur les chaussures d'un vigile ou embrasser quelqu'un sans s'en rendre compte ? Sans compter la migraine et la gueule de bois le lendemain matin. D'ailleurs, après avoir partagé son verre avec l'inconnue, Pen boit à son tour, l'alcool n'ayant plus aucun autre goût que celui de l'eau dans sa bouche.« Maintenant oui on se connait. Je suis Penny ! » s'exclame après la question de la brune, riant à propos des paillettes qu'elle porte sur les joues. « Merciii ! J'avais peur que ça fasse trop. T'en veux aussi ? J'dois en avoir encore dans le fond de mon sac ! En plus ça ferait ressortir tes yeux tu seras trop belle. Tu l'es déjà, mais ce sera mieux ! » elle crie presque par dessus la musique avant de s'enfiler une autre grande gorgée d'alcool, faisant attention pour ne pas tanguer et ne pas en renverser sur sa nouvelle amie. « T'es toute seule ? Moi mes amis sont quelq'part par là. » demande-t-elle finalement, eux froncés, curieuse. Cette conversation n'avait plus aucun sens mais qu'est-ce qui en avait vraiment, ce soir ? Elle s'en foutait réellement. On pourrait très bien la ramasser endormie sur le trottoir qu'elle s'en moquerait. Parce que c'était la meilleure soirée de toute sa vie, et qu'elle venait de trouver quelqu'un qui méritait vraiment qu'elle s'intéresse à elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you shook me all night long |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: you shook me all night long |ft Nastya   you shook me all night long |ft Nastya EmptyMar 6 Aoû 2019 - 10:44

La russe éclata de rire à la réponse de la jeune femme. Un rire un peu trop, alcoolisé ? Mais peut importe, elle riait et c'était le principal. Elle ne pensait plus à sa famille bancale, à son père en taule, à ses études et à tout le reste. Sa tête tournait et c'était génial, parce qu'il en fallait beaucoup pour la mettre dans cet état là. Elle avait du boire un maximum de verre pour enfin arriver à perdre le contrôle d'elle même. Nastya, enchantée. dit-elle en riant. C'est mignon Penny. rajouta-t-elle avec un grand sourire. Oh ouaaaais ! Comme une princesse. dit-elle, enthousiaste quand la jeune femme lui proposa de mettre des paillettes sur son visage. Elle avait l'impression de retomber en enfance, quand tout n'était que paillettes, licorne et arc en ciel. Enfin, ça n'a pas durée longtemps chez la jeune russe, mais elle avait quand même eu sa part d’insouciance, comme tout le monde. Nastya avait l'alcool joyeux, c'était déjà un bon point. Elle hocha la tête quand elle lui demanda si elle était toute seule. Ouais, mon pote m'a lâché pour une nana, j'crois bien. dit-elle en haussant les épaules. Elle s'en foutait un peu, c'était son élément ici. Il fait bien ce qu'il veut de sa bite, c'est pas mon problème. dit-elle en levant les bras avant de rire, bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you shook me all night long |ft Nastya Empty
MessageSujet: Re: you shook me all night long |ft Nastya   you shook me all night long |ft Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you shook me all night long |ft Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All night long ∞ Maëlle.
» (cordallen) all night long
» dancing all night long, karel
» meet after a long separation is more pleasant than a wedding night ღ Noah
» (#5) i've come a long, long way... ∂ rafael&aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: