AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma vie en GIF

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : horus (avatar), anaphore (signature) & doom days (icon)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : when we've done all that we could to turn the darkness into light, turn evil to good even when we try so hard for that perfect kind of love, it could all fall apart... (effy)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:00

Quand la fille qui a hébergé mon meilleur ami dans la semaine nous a dit avoir été resté positive au COVID, et que je m’imagine avoir tous les symptômes #jesuisparanoïaque
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy

WHAT IF I TOLD YOU I LOVE YOU ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/03/2020
crédits : schizophrenic (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
comptes : Sacha, Judas, Ethan, Gretchen, Owen
statut : célibâtarde, à la recherche de tout ce qui peut procurer du plaisir.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:47

Quand je chasse le foutu moustique qiu fait de moi son repas depuis trois nuits
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e473zcetjy721u4mjun7biqkxywiu4guyg05bg1rs8m&rid=giphy

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : This is our fate, I'm yours (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:27

Comment je me sens quand j'allume l'ordi pour avancer ma MAJ :nono: :
Ma vie en GIF - Page 53 Tenor

Take my hand
and my
heart and soul
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : cendres (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Ashlee & Owen.
statut : If all of the kings had their queens on the throne, we would pop champagne and raise a toast to all of the queens who are fighting alone. Baby, you're not dancin' on your own (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 13:29

Quand ma carte bancaire est bloquée pour les paiements aux USA et que je ne peux pas pré-commander la biographie d'Andy Biersack :
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e47qnzsu0nvkhvd212n97a83boft3j9c4rtxehifege&rid=giphy
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e473qkzw1fozez6xyd88jkjlnczbgel7apkaxfjndui&rid=giphy
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e47paslrbls1148thmqpfji4xdu2pdxex472r2sz3d9&rid=giphy

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri https://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) mel
comptes : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptySam 3 Oct 2020 - 19:18

moi, tous les jours de ma vie :14:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
crédits : schizophrenic (avatar) ; solosand (code : signature) ; spanishlandia (tumblr, icons : signature)
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyMer 7 Oct 2020 - 13:59

Moi devant mes sms d'une Ash défoncée
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e47fm7gwghm8heew5rjqvftxqff9teaf9d0r9vxjo4a&rid=giphy

https://www.aa-retro.com/t20610-write-about-ashlee#695483 https://www.aa-retro.com/t20611-underratedyouth-insta#695484
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : olympia (a), true damage (s).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:45

Quand j'ai limite honte de ce que j'fais dire à Viktor et d'à quel point il mérite une grosse claque dans sa gueule :14:

•cri des loups.
ça sent le scandale fatal répété, c'est moi le scandale fatal désigné, c'est moi ton moral mis à mal, écrasé.
https://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:46

@Viktor Blackbird Et plus d'une claque oui Ma vie en GIF - Page 53 1956959691 Rolling Eyes :14: :14:

Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:47

@Ashlee Verczinsky J'me sentais d'humeur chiante, c'était l'occasion de jouer sa version la plus connard :14: aha

•cri des loups.
ça sent le scandale fatal répété, c'est moi le scandale fatal désigné, c'est moi ton moral mis à mal, écrasé.
Ashlee Verczinsky
Ashlee Verczinsky

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 9 Oct 2020 - 11:49

@Viktor Blackbird Tu as eu raison Ma vie en GIF - Page 53 1956959691
Et moi qui me suis foutue dans la merde toute seule en envoyant vraiment par erreur le sms à Edd a lieu de Viktor... Même quand je veux pas de drama j'en créé :14: :14:

Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e47tlmkn6ay4x9d0ajbvj4ehts06onn4sxp0g54eymx&rid=giphy

Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
adm h
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyVen 9 Oct 2020 - 14:58

@Ashlee Verczinsky C'est ce que je me suis dit, que tu t'étais vraiment trompée :14: Notre subconscient sait ce qu'on veut héhé

•cri des loups.
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
comptes : Letícia Lima.
statut : I love you soo much, it consumes me. And I know you love me too. Tell me you love me, and everything we've done, all the hurt, will have been for something. Tell me it was for something (charliam) ♡
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptySam 10 Oct 2020 - 21:30

Ma vie en GIF - Page 53 201010093225649420

Pour résumer :02:

we're already fighting

≈ but I want all of you, forever. you and me. everyday.

Jamie Rankin
Jamie Rankin
ici depuis : 13/09/2020
crédits : Whovian (vava) - EXORDIUM (sign)
comptes : Alba
statut : Célibataire depuis son divorce
bowenien
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:46

Ma vie en GIF - Page 53 Raw

Quand je me rends compte que Jamie reçoit plus de sms que moi. :14:

HER CERTAINTY FALLS DOWN
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Ethan Ossman
Ethan Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 16/12/2019
crédits : chataigna (av)
comptes : Sacha & Gretchen & Judas & Ashlee & Owen
statut : I will follow you cause I'm under your spell (Leilan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptyDim 11 Oct 2020 - 21:29

Quand je vois toutes les responsabilités d'adulte qui m'attendent dans les semaines à venir :
Ma vie en GIF - Page 53 Giphy.gif?cid=ecf05e47ucm2edjwr7ve8s24nbo7b0cgqkhnybqfjwnpet1x&rid=giphy

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

https://www.aa-retro.com/t18444-deathly-river-insta
Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : skywalkers (avatar), moi (crackship), astra (signature), mitsborn (icons)
comptes : carter, alexander, sasha, fede & milo.
statut : dans l'univers y a des milliards de vies, sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux
grand kangou
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 EmptySam 17 Oct 2020 - 12:38

Quand on annule des trucs de prévu, et qu’on se fou de ma gueule sur la conversation de groupe

darkness is my candle
les promesses ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée.
https://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie en GIF   Ma vie en GIF - Page 53 Empty

Ma vie en GIF
Page 53 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54  Suivant