∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

watcher or player ? - Judas.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
COMPTES : Sacha, Gretchen, Ashlee, Owen, Lyra
CRÉDITS : strangehell ♥ (av), anaëlle (sign), chataigna (icons /sign)

STATUT : I can't stop falling in love with you everytime I see your eyes. (joa)

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:42

@Romeo Blackbird Oh je vois qu'il n'attend pas. aha Tu veux commencer ou je m'en charge ? Plutôt dans un lieu public ou au calme chez l'un ou chez l'autre ?  I love you

@Circé Dewitt  En douceur, avec ce genre de smiley
? Tu m'intrigues. :42:
Du coup ça va être beaucoup trop tard, vu que le jumeau est décédé à 17 ans. Hum Cependant, une idée m'est venue à l'esprit. Judas pourrait toutes les semaines passer aux Jardins de Circé après l'école de son fils pour qu'ils partagent une gourmandise avant de rentrer à la maison. Ce pourrait être un rituel qu'il a pris l'habitude de réaliser depuis un ou deux ans. Parfois, il viendrait aussi seul, peut-être dans des moments de coup de blues, parce que le lieu a quelque chose d'apaisant. Pendant ces visites, il aurait pu prendre le temps de discuter avec Circé pour qu'ils deviennent assez bons amis pour qu'elle se rende compte que c'est un mec un peu perdu avec ses secrets. C'est ainsi qu'à sa manière, elle pourrait lui proposer son aide et son soutien. Qu'en dis-tu ? I love you

I can't hide
How I feel about you inside
I'd give everything up tonight
If I could just have you, be mine
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
https://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:56

Je veux bien que tu le fasses si ça te dérange pas :coeur: une soirée tranquille chez Judas ? aha
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:24

J'te fais ça et je t'envoie le lien. héhé

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:54

Ahah Circé est une personne très charnelle, elle ne s'en cache pas.
Ouais, ça peut totalement le faire, j'irais même plus loin en disant qu'elle pourrait lui proposer un job carrément. Soit chez elle, elle a tjrs besoin de personnes pour entretenir sa maison, son jardins, ses animaux (Chevaux entre autre), soit carrément aux Jardins. Alors, serveur/vendeur ou homme à tout faire ? aha
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:28

Je laisse ma trace innocemment :01:
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:27

@Noa Blackwell Fais pas ton innocente avec moi, toi, ça prend pas. :01:

@Circé Dewitt Alors pour l'idée du job, je vais refuser le poste de serveur pour lui, parce que j'ai déjà promis à @Eva Scandizzo d'être son collègue. héhé Après, y'a moyen que vous vous partagiez les services de Judas pour entretenir votre maison ou votre piscine, si ça ne vous dérange pas de le partager un peu de ce côté-là. aha

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:29

Pauv' garçon, il croule sous les propositions ahah Ca ne gènera pas Circé, l'exclusivté ne fait pas partie de son langage, dans tous les domaines ahah
Beth Ellington

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 07/07/2019
COMPTES : violet + blanche + bella + nevaeh + liam
CRÉDITS : © accio

STATUT : you cut me open and i keep bleeding love (zaeth)

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:38

dans le pire des cas, judas peut être l'employer de circé watcher or player ? - Judas. - Page 2 1956959691 on a qu'à partir sur notre autre idée, Chat :coeur: sinon, on partage. comme vous voulez, moi ça m'est égal tant que tout le monde est heureux :11:

ps : je laisse ma marque :21:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 23:39

beau tatoué ça :57:
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:14

Citation :
Bessie Baratti J'peux t'inviter dans mon lit si tu veux, y'a de la place c'est un king size. J'avoue que je vois plus les choses avec Bessie qu'avec Lux, est-ce que tu as besoin de liens en particulier avec elle ?

va pour Bessie! J'ai pas mal tout de libre sauf meilleurs amis car la dessus elle est bien entourée Wink et puis le sexe c'est la vie! alors je prendrais volontiers la place dans son lit

ensuite on peu aussi ce trouver un truc avec teddy! Je cherche l'homme avec qui teddy a coucher pour la premiere fois il y a de ça quelque mois; celui qui lui as fait sauter le pas et qui l'a rendu dépendant au homme maintenant! sachant qu'il as toujours été bisexuelle mais qu'il n'avais jamais fait un pas avant cette année.
Judas Kirke

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:14

@Circé Dewitt & @Eva Scandizzo Puisque c'est ainsi, j'ai l'honneur de vous informer que Judas serait à vos services à toutes les deux, et que le partage sera de mise dans tous les domaines. Je pense que ça peut donner quelque chose de vraiment cool de fonctionner de la sorte. pervers j'ai l'impression d'être dans Desperate housewives, j'adore

@Vanna Henderson Quelle belle demoiselle. héhé Tu as des idées, des envies, des besoins ? :11: :coeur:

@Bessie Baratti J'vais commencer à avoir beaucoup de liens liés au sexe, du coup, on va partir que sur le lien avec Teddy, je pense, parce que c'est plus intéressant à développer selon moi. Ça me va, que Judas soit le premier homme avec qui il a couché. Mais dans quelles conditions ? Est-ce qu'ils étaient en boîte et que tout est parti de là ? Et comment Teddy réagirait face à Judas après ça, et dans le présent ? Hum

I can't hide
Be mine, baby

©️️ by anaëlle.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:39

J'ai encore tout de libre, mais si tu veux, on peut chercher ensemble aha
Perry Peach

Feuille de personnage
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega
CRÉDITS : andréa ♡ & anaëlle & renegade.

STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:35

@Judas Kirke a écrit:

@Perry Peach Toi, toi, toi.  :01: Est-ce que tu avais des idées ou pas du tout ? J'ai remarqué ton petit air fourbe sur ma fiche de présentation, que me caches-tu, je veux tout savoir. pervers

en vrai c'est juste que je me suis dit que Perry aimerait sûrement bien se faire Judas :14: à part ça mon idée est pas plus développée :14: Arrow

unless i stuck by ya
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:41

Looool Ouais, c'est ce que je me disais aussi. Ca fait très Desperate Housewives tout ça ahah Bah écoute, moi ça me va. On peut voir ça en rp, si t'es dispo ?
Eliakim Shillinglaw

Feuille de personnage
: Née en Pouilles région du sud de l'Italie 1990 ‹ déménager en Sicile a ces 12 ans.‹ La famille c'est très important pour elle ‹ les jeux vidéo c'est une seconde passion; Elle a passer ses cour d'histoire grâce a ça ‹ est devenue très secrète ‹ n'Aurais jamais pensé que la mort de son père l'affecte autant. ‹Fait son travail sans scrupule; la pour gagné ‹ essai de rendre les gens heureux malgré toute la situation ‹ a des terreurs nocturnes des évènements de son retour de Sicile ‹ n'a pas dit a qui que se soit ce qui était arriver ‹ Essai de sourire mais au fond on peut bien voir qu'elle a changé‹ Vie sa vie a 100 milles a l'heure sachant que ça pourrait être la dernière journée
ICI DEPUIS : 01/10/2016
STATUT : Celibataire

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 1:49

Ça me va; va pour teddy alors! Donc teddy est plutot du genre bar que boite de nuit mais bon il pourrais y etre aller ce soir la! Donc leur rencontre ce serait fait de la. Teddy n'est pas du genre a couchée pour un soir seulement; il est du style ami+++ donc si Judas a ete son premier il aurait certainement chercher a le revoir. Teddy est quelqu'un de tres easy going et comme il as quand meme ça femme il n'sst pas du genre dependant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: watcher or player ? - Judas.   watcher or player ? - Judas. - Page 2 Empty

watcher or player ? - Judas.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant