AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #303 - keep it strange |ft romeo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:00

keep it strange
"Tu fais un bisou à papa avant qu'on aille voir mamie ?" La voix d'Halsey sort Judas de sa torpeur, qui se redresse du canapé en haussant un sourcil. Il retire les écouteurs de ses oreilles, alerte. « Vous allez voir ta mère, aujourd'hui ? » Sa colocataire le regarde, haussant un sourcil alors qu'Edgar se précipite sur le canapé, sautant dans les bras de son père qui étouffa un grognement avant de porter son regard sur l'enfant. « Tu vas me casser les côtes. Après je vais marcher de travers et tout le monde va se moquer de ton père. » L'enfant rigole, et l'échange dure encore quelques instants, juste le temps d'habiller le pauvre enfant qui avait mis sa veste à l'envers. Après lui avoir ébouriffé les cheveux et lui avoir embrassé la joue, il le laisse fuir, lui souhaitant une bonne journée en le faisant promettre de pas se rouler dans la boue. Il fit un signe à Halsey, et la maison se plongea soudainement dans le silence le plus total. Pour vaincre cette ambiance presque morbide, il envoya un sms à Romeo pour savoir s'il voulait venir le voir. Il était l'un de ses potes les plus cool, sans aucun doute, et ils s'emmerdaient jamais quand ils étaient ensemble. Il mettrait un peu d'ambiance à cette maison, le temps que la famille revienne dans la soirée. Il se leva ensuite et enfila ses chaussons, attrapant son paquet de clopes pour aller se mettre sur la terrasse dehors. Il faisait bon, assez pour encore traîner torse nu sans que ça dérange personne ou que ça lui donne la chiasse. Il s'installa à la table de jardin, sur laquelle il avait installé un puzzle sur lequel il penchait depuis quelques jours. De l'autre main, il s'alluma une cigarette, puis activa la musique de son téléphone, branchée aux hauts-parleurs de la télé. Il était tellement concentré à mettre les morceaux en ordre, secouant la tête au rythme de la musique qu'il n'entendit pas la sonnette retentir, ni même la porte s'ouvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Romeo Blackbird :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:54

Alors qu'il ne foutait strictement rien sur le canapé, tournant en rond dans son petit appartement. Romeo reçu un message de Judas, le sauvant de son ennui. Ne rien faire, c'était pas trop son truc à l'australien alors il n'avait pas hésité quand il avait reçu ce texto. Il avait enfilé sa veste et avait prit les clés de sa moto pour le trajet. Qu'est ce qu'il aimait ça, rouler de nuit par des temps pareil. C'était rafraîchissant, il avait l'impression de s'évader et à chaque fois, les trajets étaient bien trop court à son goût. Arrivé devant la maison, il prit la peine de sonner simplement pour dire qu'il était là. Il ouvrit la porte, faisant comme chez lui. Il était un peu habitué a force et puis, si son ami ne lui avait pas déjà ouvert, c'est probablement qu'il était occupé. Il finit par le trouver dehors assis sur une table de jardin. Va vraiment falloir que tu t'achètes un appareil auditif mec, j'ai sonné. dit-il en riant, son regard s'arrêtant sur le torse nu, du jeune homme. Si ça n'avait pas été son ami, il lui aurait sauté dessus depuis longtemps. En ce moment, il n'avait eu que des partenaires féminines et il fallait avouer que l'autre côté de la force lui manquait pas mal. Il s'installa sur une chaise à côté du jeune homme. Bon, tu payes ton coup ou quoi ? Il décida de faire la même chose que lui et d'allumer une clope. Ce n'était qu'au moins la centième de la journée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMer 31 Juil 2019 - 10:31

keep it strange
Judas savait qu'il pouvait compter sur Romeo pour rappliquer s'il le lui demandait. Son ami semblait toujours être en quête d'aventure, et semblait s'ennuyer d'un rien, alors s'il pouvait lui permettre de sortir un peu, pourquoi pas. Romeo lui avait même répondu en quelques minutes à peine, créant un air ravi sur le visage de son aîné. La tatoué, poursuivant son puzzle en l'attendant, ne l'entendit pas entré, si bien qu'il eut un sursaut incontrôlé quand le plus jeune se manifesta. Il poussa un soupir, car il avait été à deux doigts de se mettre la cigarette dans l’œil. « Et toi va falloir que t'apprennes ce que ça veut dire, "en douceur". » plaisante-t-il en relevant la tête vers lui, sourire amusé sur le visage, ignorant les regards que pouvait lui porter son ami. Parce qu'il s'en foutait toujours de la façon dont les gens le regardaient, que ce soit avec dédain ou désir. Et étrangement, sans qu'il ne puisse l'expliquer, ça le dérangeait pas que Romeo mate ses tatouages et son corps. Inconsciemment, lui aussi, il avait souvent regardé son pote et ses tatouages. Il n'y avait que la frontière de l'amitié qui les retenait encore, et même s'il l'avouait pas, il le savait, Judas. Il continuait pourtant à se cacher derrière son faux couple, sa fausse famille qui était finalement devenue vraie dans son cœur après toutes ces années. Être père, et vivre avec sa meilleure amie l'avaient sauvé de toutes les merdes de la rue, et il était épanouie. « J'dois avoir des bières dans le frigo. » annonça-t-il en se levant, tapotant l'épaule de Romeo avant de poser sa cigarette dans le cendrier le temps d'aller à la cuisine et de revenir avec quatre bières fraîches qu'il posa devant eux, les décapsulant de son briquet avant de s'asseoir, observant le puzzle avant de reporter son regard sur Romeo tout en récupérant sa cigarette. « Alors mec, qu'est-ce que t'as à me raconter ? C'était le silence radio ces derniers temps. » demanda-t-il, sourcil relevé, curieux de savoir à quoi il avait passé ses dernières semaines pour ne pas trouver le temps de venir le voir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:31

C'était pas nouveau que Judas lui plaisait, longtemps il l'avait observé. Mais, il n'avait pas osé passer le cap simplement parce qu'il ne savait pas comment réagirait son ami. Et puis, c'était un de ses rares amis masculins avec Florian, il n'avait pas envie de tout gâcher pour du sexe, ce serait un peu dommage. En revanche, il se demandait bien si parfois, le tatoué avait remarqué son désir pour lui ou si il faisait semblant de ne pas le voir. La réaction du jeune homme le fit bien rire suite à son arrivé. J'préfère quand c'est brutal, tu l'sais bien. dit-il en riant, il avait complètement des arrières pensées, c'est un fait. Installé à la table, il attendit patiemment qu'il lui rapporte une bière, continuant à tirer sur sa clope. Quand il lui tendit, il posa sa cigarette avant de la porter à sa bouche et d'en boire une gorgée. Merci. dit-il avec un petit sourire. Ouais tu sais, j'ai pas mal de boulot en ce moment, ça marche bien le hack. Judas était une des seules personnes à être au courant du réel métier de Romeo, il lui faisait confiance les yeux fermés. Et puis, j'ai pas arrêté d'enchaîner les nanas, elles en redemandent toutes. dit-il en riant. Et toi alors ? Parce que tu m'as donnés autant de nouvelles que je t'en ai donné, finalement. demanda-t-il en haussant les épaules. Mais c'était comme ça entre eux, ils ne se donnaient pas toujours des nouvelles, mais leur relation restait la même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:48

keep it strange
La brutalité, bien qu'agréable selon les contextes, n'était pas la façon de faire de Judas. Pour lui, il y avait la brutalité pure, issue de la violence, besoin irrépressible de faire sortir de soit une émotion trop forte pour être retenue, et la force, qui elle, était maîtrisée. En tant que sportif, notamment du côté du base-ball, il avait tendance à user de la seconde quand cela s'avérait nécessaire. Mais il savait aussi que son ami ne faisait pas la différence entre les deux dans l'immédiat. « Ouais, j'avais remarqué. » lâcha-t-il pour simple commentaire, levant les yeux au ciel avant de rire. C'était pas méchant de dire ça, il voulait juste emmerder un peu Romeo, comme toujours. « Laisse-moi deviner, des caméras à hacker pour mater ? » plaisante-t-il en buvant une gorgée de bière, amère comme il l'aime. « Et t'as encore la force de leur donner ? T'es plus jeune que c'que je croyais. » Lui il avait beau être sportif, y'avait des moments où il pouvait pas tenir le coup. Le fait d'avoir un enfant à s'occuper à longueur de temps devait l'épuiser plus que dans sa jeunesse, et puis, y'avait pas que ça, y'avait aussi ce poumon pas à lui dont il prenait soin. C'était ça aussi, le but de se faire des tatouages : cacher à première vue la cicatrice, pour qu'ils n'y ait que ceux près de lui ou dans son lit qui puissent le remarquer. Il se demandait si Romeo l'avait remarquée, d'ailleurs, mais il lui demanderait certainement plus tard. Il grogna cependant quand la question lui fut retournée et haussa les épaules, avant de désigner le puzzle aussi grand que la table. Il savait plus combien il y avait de pièces, mais tellement qu'il en rêvait la nuit. « Pas grand chose, t'sais rien que c'est la routine. » Plongé en plein dedans, les deux pieds même, et il s'emmerdait sec. « Le base-ball, Edgar, Halsey, tout ça. » énumère-t-il avant de sourire à son ami. « Vu qu'Edgar est en vacances, j'suis presque interdit de sortie. Hal invite ses amies, laisse parfois le petit chez ses grands-parents, et moi j'continue à chercher du boulot, et j'résous des puzzle à la con. Si franchement t'as de quoi m'occuper un peu, hésite pas à me le dire. » dit le tatoué en riant, avant de cette fois tirer une latte de sa cigarette, qu'il écrase aussitôt dans le cendrier, terminée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMer 31 Juil 2019 - 20:27

Pour le jeune homme, la brutalité faisait partie intégrante de sa vie. D'abord avec sa mère qui aurait battu sa sœur à mort sans lui. Puis avec sa schizophrénie qui avait creusé en lui pour se faire une petite place dans une partie de sa tête. Parfois, il perdait le contrôle et il avait plus l'impression d'être lui même. Mais les voix étaient parties, c'était déjà ça. La douceur il ne l'avait connue que quand il était petit garçon et fils unique, mais, elle avait bien vite disparue. Tu t'y feras un jour. dit-il en riant à son tour, ne prenant pas mal ce que son ami lui disait. Ouais, c'est presque ça. dit-il en faisant un clin d’œil au tatoué. Mec, même quand je serais vieux et incapable de bouger, ma bite elle, elle continuera de se lever pour moi. répondit-il avant de se mettre à rire. Le sexe n'avait jamais été un problème pour l'australien. Il avait même trouvé le moyen d'en serrer quelques unes et quelques uns quand il s'était fait interné. Ce qui lui avait fait des jours en plus, mais ça, c'était qu'un détail à ses yeux. Parfois, il se demandait si il frôlait pas un peu la nymphomanie, comme si il était pas déjà assez atteint. L'avantage avec mon boulot c'est que je bosse la moitié du temps chez moi, tu peux squatter à l'appart tu sais. dit-il en souriant. Clara bosse tout l'été en plus, on est tout seul quasiment Opium et moi. Faudrait qu'on se refasse une bonne soirée comme au début. Baiser des gens, c'était bien mignon, mais les soirées entre mec, ça lui manquait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 10:03

keep it strange
Un rire franc au bord des lippes, il rajoute rien, mais n'en pense pas moins. S'il ne s'était pas déjà habitué au comportement de Romeo et à son caractère parfois enflammé, il serait pas là à boire une bière avec lui ce soir. « T'façon, j'suis sûr que même si t'arrives plus à lever ta bite par toi-même tu trouveras quelqu'un pour l'faire à ta place. » réplique-t-il, tapotant la cuisse de Romeo pour le taquiner, avant de revenir à sa bière et à sa cigarette. Lui aussi, ce serait comme ça de toute façon. Même s'il fait le même sage qui se tape uniquement sa meuf, c'est pas le cas. Derrière, les choses roulent bien pour lui, les conquêtes vont et viennent et ça lui va. Parfois, il se sent con de pas pouvoir avouer qu'il couche avec telle nana ou tel mec, parce qu'ils auraient certainement des trucs à se dire et à partager, comme de vrais potes, et peut-être même qu'ils auraient pu se lancer dans de nouvelles expériences toutes les deux. Faut dire que ça lui manquait, les défis de ses potes le croyant pas capable d'aller draguer une vieille dame ou une jeune fille, voire même un hétéro coincé. « Carrément. » affirme Judas, hochant la tête, ravi à l'idée de pouvoir fuir un peu cette baraque pour aller s'éclater avec Romeo, avec des bières et des jeux vidéos, à déconner pour tout et rien, s'énerver devant des matchs de base-ball mal ficelés et toutes ces petites choses qu'ils aimaient faire, sans aucune nana pour les emmerder. « Ça m'casse les couilles d'jouer le papa de la maison, parfois, alors plus vite tu m'inviteras à squatter, mieux ce sera. J'sens que j'rouille, regarde, j'ai même pas rasé ma barbe depuis trois jours et j'ai l'air d'un tolard. Sans parler de ce jogging, j'le porte depuis une semaine et j'prends même plus la peine de foutre des slip. J'viens de prendre quinze ans dans la tronche. » s'exclame-t-il, avant de se mettre à rire. Ces détails étaient vraiment pas très classes, et probablement parfaits pour faire fonctionner l'imagination de Romeo, mais il n'avait pas pensé une seule seconde à une arrière pensée. Il disait ce qu'il lui passait par la tête, comme toujours. Plus besoin de faire semblant quand il est avec son pote, il peut être lui et pas avoir honte de c'qu'il est en train de devenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMar 6 Aoû 2019 - 13:00

Il aimait ça, ne pas avoir de retenue avec Judas. En réalité Romeo n'en avait avec personne, mais son ami était une des rares personnes qui le prenait bien, du coup il trouvait ça cool. C'est clair, j'peux pas vivre sans baiser mec, c'est toute ma vie. dit-il en riant. C'était vrai en ce moment en tout cas du moins. En dehors du taf, il passait son temps à ça. Mais, il n'allait pas s'en plaindre après tout. Finalement, entre deux taffes et quelques gorgées de sa bière, il lui proposa de passer à la maison et sa réponse le fit sourire. Tu viens quand tu veux, t'as pas besoin d'invitation, tu le sais très bien. Ses yeux baissèrent sans qu'il le veuille vraiment vers le pantalon du jeune homme alors qu'il venait de dire qu'il ne portait pas de sous vêtement. Il lui aurait bien enlever. Il aimait ça lui, le côté taulard comme se catégorisait le jeune homme. T'es pas plus mal comme ça. dit-il en haussant les épaules. Ça rajoute un truc en plus. rajouta-t-il avec un petit sourire en coin. Il fallait l'avouer, il avait souvent pensé à Judas de façon plus qu'amical. C'était un beau garçon après tout, il ne niait pas et Romeo aimait les bonnes choses. Si il ne tenait pas autant à son amitié, il aurait probablement déjà essayé de coucher avec plus d'une fois, même. Cependant, l'interdit lui plaisait tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:53

keep it strange
Il se mit à rire en même temps que Romeo, parce que ça l'étonnait pas ce que disait son pote à cet instant. « T'as raison, profite de ta jeunesse et de ton célibat. » Il but une nouvelle gorgée de bière, repensant lui-même à toutes ces soirées qu'il passait à la recherche de conquêtes pour pallier le manque de sexe à la maison, parce qu'évidemment, lui et Halsey c'était du vent. C'était jamais vraiment facile pourtant, de pouvoir séduire sans qu'il y ait quelqu'un qu'on connait à côté. Parfois, y'a quelques parents rencontrés à l'école, des amis d'amis, des mecs qui l'avaient déjà vu avec Hal. Trouver quelqu'un se révélait donc trop souvent être un casse-tête. Et puis y'avait son âge aussi, même s'il se débrouillait bien, il se fatiguait vite à cause de ses poumons. « Alors j'passerais vite. » assura-t-il, troquant sa bière avec sa clope, avant d'abandonner son puzzle pour reporter son regard sur le jardin. « Les meufs arrêtent bien de porter des soutifs, faut pas qu'on se prive pour les caleçons non plus. » Judas n'était pas contre toutes ces nouveautés que les femmes instauraient au monde, car ses yeux avaient de quoi se réjouir. Et puis, fallait bien que le monde puisse avancer petit à petit, et ne pas non plus rester dans le cliché des années 50. Si les nanas avaient envie de se balader en petite culotte, soit, il s'en contenterait. Mais lui aussi avait envie de libérer certaines parties de son corps. On en parlait rarement mais putain que les jeans étaient inconfortables, il se sentait toujours à l'étroit, et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. Y'avait pas moyen d'être classe dans de telles conditions, fallait constamment se tenir jambes écartées sur sa chaise. Les stylistes étaient soient des connards soient des putain de Borgia qui voulaient torturer ou castrer tous les hommes du monde par leur mode. « Si tu le fais pas déjà tu devrais essayer. Puis ça plait bien en général. » Petit sourire presque coquin aux lèvres, Judas lança un clin d'oeil complice à Romeo. Il avait déjà testé cette technique et ça marchait plutôt pas mal. Y'en a qui pensent toujours que c'est parce que t'es un connard et que t'es prêt à baisser son froc à la moindre occasion, mais y'en a qui kiffent. Il ignore à cet instant que c'est le cas de Romeo. P't'être qu'au fond, ce petit jeu inconscient entre eux lui plaisait mais qu'aveuglé par cette amitié, il s'en rendait pas compte. D'ailleurs, il n'avait pas relevé le compliment de son ami. « Dis, mec, t'as pas envie d'aller tester cette technique en boîte ? Pas forcément ce soir. On pourrait voir qui de nous deux a le plus de sex appeal. On a pas fait ça depuis longtemps. » C'était complètement tordu, et ça risquait de griller sa couverture mais il s'en foutait totalement. Ce genre de défi promettait des barres de rire, et puis c'était cool de sortir un peu entre potes sans aucune prise de tête. De toute façon, il était pas obligé de se taper qui que ce soit pendant cette soirée, il pouvait juste se contenter de draguer, si Romeo était partant pour l'accompagner.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:20

Parler de sa vie sexuelle à Judas, c'était comme parler du beau temps et de la pluie. C'était devenu naturel au fil du temps. En même temps, Romeo n'avait pas un caractère à avoir honte de ce genre de choses, il fallait apprendre à le supporter. Apparement, Judas l'avait très bien fait, depuis le temps. T'es pas beaucoup plus vieux que moi, tu sais. dit-il en riant. A écouter le jeune homme, il avait l'impression d'entendre les personnes âgés quand ils te disent de profiter avant de vieillir. C'était plutôt marrant parce qu'effectivement ils n'avaient que deux ans d'écart. Mais leur vie n'était pas comparable, ce point était vrai. Après tout, il vivait déjà avec une nana et un gamin. Tandis que Romeo lui, c'était seulement son ordinateur et sa colocataire. Bon, sa sœur aussi, étant donné qu'elle était plus chez lui que chez elle, mais ça, c'était une autre histoire. T'as intérêt. répondit-il en souriant quand son ami lui affirma qu'il passerait vite. C'était un des rares gars avec qui il s'entendait aussi bien, en plus de Florian évidemment. Mise à part ses deux là, l'entourage de Romeo était surtout très féminin. Au moins, y'a pas la galère de les désagrafer leur merde, on peut les chopper direct. Il bu un peu dans sa bière en souriant. Bière qui descendait plus vite qu'il n'en avait l'impression. Il avait appris à avoir une bonne descente avec le temps. J'y penserais, tu me donneras ton avis. dit-il en riant et en lui faisant un clin d'oeil. Il était sincère pour le coup, il trouvait le jeune homme vraiment pas mal. Il hocha la tête devant la proposition de son ami. Si carrément, depuis trop longtemps même, j'suis grave chaud, quand tu veux. Il adorait ce genre de challenge, et comme tout hacker qui se respecte, il détestait échouer. Romeo était toujours partant pour ce genre de bail, et puis, si il pouvait le pécho lui au passage, ça l'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#303 - keep it strange |ft romeo Empty
MessageSujet: Re: #303 - keep it strange |ft romeo   #303 - keep it strange |ft romeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#303 - keep it strange |ft romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strange experiment + zach [+18]
» stranger in a strange land (rafael)
» let's have some fun (romeo)
» #112 chill night (romeo)
» it's where my deamons hide (romeo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: