AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 freja ∇ Bienvenido a peru !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja ∇ Bienvenido a peru !   freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:23

« Tu me rassures, ça va devenir une tradition dans la famille. » Dis-tu en souriant, avant que ton sourire ne s'efface progressivement en repensant au fait que tu ne pourras peut-être jamais être mère. C'est douloureux de se dire que tu ne pourras rien transmettre à la chair de ta chair, que tu ne pourras pas construire une vraie famille comme celle qui t'a tant manquée quand tu étais enfant. Bien sûr, tu as toujours pu compter sur Eirik et vous avez toujours été proches mais malgré tout, tu manqueras toujours d'amour, d'une certaine façon. L'amour d'un frère ne peut pas compenser l'amour d'une mère ou d'un père, malheureusement. Mais ça, tu ne l'as jamais dit à personne et encore moins à Eirik parce que tu imagines bien que ça le blesserait. Qu'il aurait l'impression de ne pas être assez, pour toi. Alors qu'il est capable de te rendre plus heureuse que n'importe qui d'autre par sa simple présence. Mais ce n'est pas pareil que des parents ou que l'amour d'une mère. Quoi qu'il en soit, tu reprends vite tes esprits, te concentrant sur cette chorégraphie dont vous parlez. « J'sais pas si Concho voudra réellement apprendre ça à ses élèves. » Réponds-tu en riant. « Cela dépendra du niveau de notre chorégraphie. » Et vous connaissant, ça ne risque pas d'être du haut niveau. Même si tu t'en sors en danse, tu n'as pas le niveau de ton colocataire. « Laisse-moi réfléchir... » Tu fronces les sourcils, cherchant des idées de pas qui ne viennent malheureusement pas. Puis, une idée te traverse la tête et tu regardes Eirik avec un éclair de malice dans les yeux. Tu te diriges vers la télé pour l'allumer, mettant Netflix en plein écran. « J'ai mieux. Et si on apprenait carrément la routine ? » C'est une chorégraphie complètement ridicule mais ça fait partie de ta bucket list, évidemment. En grande fan de Friends, tu ne peux pas mourir sans avoir appris cette danse qui a valu une place dans le bêtisier à Monica et Ross.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja ∇ Bienvenido a peru !   freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:28

freja ∞ eirik
Leur soirée devenait un gros n’importe quoi. Cette soirée qui se voulait festive et qui avait pour but de remonter le moral de Freja avait pourtant si mal commencé. Ils s’étaient confiés sur leur vie, avaient failli chialer l’un et l’autre et maintenant voilà qu’ils dansaient ! Rien de ce qui se passait n’avait été prévu. Pour Eirik, ils devaient parler voyages, se rappeler leurs bons souvenirs et non les mauvais. Quoique, la danse avait effectivement été au programme mais il ne s’était pas attendu à ce qu’ils apprennent la chorégraphie de la série Friends comme le proposait Freja. « Omg ma soeur est folle ! » Il rit en la voyant faire. Ils cherchèrent le fameux épisode sur la routine et quand ils l’eurent trouvé, ils se posèrent sur le canapé pour analyser et commenter chacun des gestes. Le blond ne put s’empêcher de rire en comprenant qu’ils allaient vraiment reproduire cette danse ridicule. « Euh par contre je suis pas sûr pour le porté… J’dis pas que t’es grosse hein ! » Il ne connaissait pas bien les femmes, mais NE JAMAIS DIRE A UNE FEMME QU’ELLE ETAIT GROSSE. « Mais j’ai pas trop de muscles quoi ! Faudrait essayer ça à un endroit safe, genre vers le canapé au cas où ça rate. » Bon ça allait, ce n’était pas le porté de dirty dancing non plus, ça restait envisageable.
Leur premier essai… en fait leurs cinq premiers essais furent ridicules. Eirik avait beau essayé de se concentrer, il n’arrêtait pas de rire dès qu’ils entamaient le premier pas de danse, et les suivants… « Comment Ross et Monica ont pu croire que cette danse était cool bordel ?! Tu veux pas plutôt qu’on essaie dirty dancing ? Quitte à apprendre à danser, j’aimerais bien impressionner du monde moi ! » MAIS SANS PORTER FREJA POUR LE COUP. Trop dangereux. Beaucoup trop dangereux. Mais dirty dancing c’était peut-être un peu trop romantique pour des frangins. Il fit la moue et se laissa retomber sur le canapé. « J’arrive pas à rester sérieux… trop dur ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja ∇ Bienvenido a peru !   freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019 - 16:26

Après avoir laissé les conversations trop compliquées de côté, vous décidez de vous attaquer à un monument de la chorégraphie : la routine. Cela fait des années que tu regardes Friends en boucle, des années que tu observes cette danse sous toutes ses coutures et pourtant, tu ne connais toujours pas les pas. Mais tu es persuadée que, ce soir, la famille Ivanova fera concurrence à la famille Geller. Tu prends un air faussement choqué quand ton petit-frère émet des doutes sur le porté et sur sa capacité à te porter par la même occasion. « Ouais ouais… essaie de te rattraper comme tu peux. » Rétorques-tu en croisant les bras, feignant d’être fâchée. « J’pense que faire ça à proximité du canapé est une bonne idée, oui. » Tu ne peux pas vraiment te permettre de te casser quelque chose, tu as trop besoin de tes bras et de tes jambes pour travailler. Et Dieu sait ce que vous pourriez vous casser d’autres. Mais tu es certaine qu’avec un peu d’entraînement, Eirik te soulèvera avec autant de facilité que Ross soulève Monica. Alors que vous analysez la chorégraphie, mettant la pause de temps en temps pour bien assimiler les pas, tu éclates de rire quand le norvégien souligne qu’il préférerait s’attaquer à une danse comme celle de Dirty Dancing. « Euh… si tu as déjà peur du porté de Ross et Monica, comment oses-tu envisager le porté de Dirty Dancing ? » Le niveau est vachement plus élevé dans ce film et ce n’est pas avec Eirik que tu tenteras de relever le défi. Après avoir terminé l’épisode, vous essayez de reproduire la chorégraphie mais tu ne peux malheureusement pas compter sur le sérieux de ton petit frère. « T’as besoin de plus d’alcool dans le sang, c’est ça ? » Demandes-tu en riant et en remplissant à nouveau son verre de ce cocktail rapporté du Pérou.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: freja ∇ Bienvenido a peru !   freja ∇ Bienvenido a peru ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freja ∇ Bienvenido a peru !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» I don't know why, but I need to see you (Freja)
» the beginning of something (freja)
» let us breathe again (freja)
» #24 - There's a first time for everything (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: